Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 22:27

 

 

 

Record d'événements climatiques exceptionnels

 

 aux Etats-Unis

 

 

 

Les Etats-Unis enregistrent, avec l'ouragan Irène, une année record en matière d'événements climatiques ayant causé au moins un milliard de dollars de dégâts, selon une étude du gouvernement américain.

 

Depuis janvier, et avant l'arrivée de l'ouragan Irène, le pays avait fait face à neuf épisodes de cette ampleur --inondations, sécheresse, tornades ou tempête de neige-- soit le même nombre qu'en 2008. Le montant des dégâts causés par Irène est encore inconnu mais les premières estimations l'évaluent à plusieurs milliards de dollars.
 
Point positif soulevé par l'étude du Centre national des données climatiques: les dégradations causées par les neuf premiers événements importants de l'année s'élèvent à environ 35 milliards de dollars, soit bien moins que les 160 milliards enregistrés en 2005.
 
L'ouragan Katrina avait alors dévasté la Nouvelle-Orléans et la côte du golfe du Mexique, causant en tout 133 milliards de dollars de dégâts, selon le rapport.
 
Depuis 1980, les Etats-Unis ont dû débourser 750 milliards de dollars pour réparer les dégâts provoqués par des événements climatiques exceptionnels, dont 367,3 milliards pour les seuls ouragans et tempêtes tropicales.

 

Sources 7/7

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Tornades - cyclones - ouragans
commenter cet article

commentaires