Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 10:29

"Plus on monte haut en Esprit, en Vérité et en Conscience, et davantage ce monde nous fait horreur et nous donne envie de le quitter définitivement." Moi-même.

 

Bonjour mes Frères et Soeurs... ne vous inquiétez pas, j'arrive. Je vous prie de m'excuser de ce long silence mais... il était quelque part nécessaire, et d'ailleurs, je n'ai pas pu faire autrement. Problèmes de santé, de pc, mais surtout autre chose...

 

Je vous avais dit, dans un article, que j'étais en train "d'avaler le Livre", vous citant quelques versets de l'Apocalypse :

 

Et la voix, que j'avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit: Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l'ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre.

 

Et j'allai vers l'ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel.

 

Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume.

(Apocalypse 10:8, 9, 10)

 

Ce qui signifie en clair que l'on reçoit des "informations" sous forme d'ondes, car tout est ONDES dans l'Univers. Et qu'il y en a beaucoup d'INDIGESTES. Elles sont amères à nos entrailles et provoquent une douleur intense au niveau du plexus solaire. Il faut un certain temps pour les digérer. C'est LOURD, très LOURD. Je sais bien que tout le monde ne comprendra pas ce que j'explique car il faut connaître, expérimenter cet "Etat", pour comprendre le processus qui s'enclenche lorsque l'on MONTE EN CONSCIENCE et EN ESPRIT.

 

Très lourdes et très indigestes, car ce qui NOUS EST REVELE dépasse tout ce que l'on peut imaginer. Une chose est certaine : tellement de faits de notre passé nous ont été cachés -par les diaboliques qui trônent au sommet de ce monde-, qu'il nous faut un certain temps pour assimiler l'IMPOSTURE. La question qui s'impose est celle-ci : Comment ont-ils pu nous faire cela ? Comment ont-ils osé ? Osé nous mentir à ce point ? Et continuer de le faire sans le moindre état d'âme ?

 

Mes Frères et Soeurs, nous sommes acculés au mur de toutes leurs DISSIMULATIONS. Ils nous ont mené dans l'impasse. Malheureusement, la quasi-totalité de l'Humanité ne se doute de rien et continue de croire "au Père Noël". Quant à ceux, très peu nombreux, qui ont pu commencer à avoir accès au "commencement" de la Vérité, ils sont tellement stupéfaits par ce qu'ils découvrent, qu'il est très difficile pour eux de dévoiler les résultats de leurs découvertes. Une Parole du Maître explique ce fait :

 

Jésus dit : " Que celui qui cherche ne cesse point de chercher jusqu'à ce qu'il trouve ; lorsqu'il trouvera, il sera troublé; et lorsqu'il sera troublé, il admirera, et il régnera sur l'univers ! " Evangile de Thomas, Logion 1.

 

Il faut passer par le trouble. Le Chercheur de Vérité, en fait, ne cesse d'être Troublé. Et lorsque l'on est dans cet "état", il est très difficile de parler. D'expliquer. Pour diverses raisons. La première étant que lorsque vous divulguez ce que vous savez, personne ne vous croit. On se moque de vous. Le commun du mortel pense que vous délirez. Vous avez pu constater par vous-mêmes les réactions suscitées par le "dévoilement" du texte de l'Apocalypse au travers de mes videos et articles. Vous expliquez une chose qui est vraie. A savoir qu'il y a un Mystère à élucider dans le texte attribué à l'Apotre Jean. Un "Mystère" véhiculé de générations en générations d'Initiés qui ont voilé la Vérité sur les deux Grands Cataclysmes Cycliques se produisant durant la traversée des 12 constellations du Zodiaque. Vous expliquez les symboles et à quoi ils correspondent. Le "personnage brillant" sur le trône correspondant au Soleil. Les "7 étoiles" qu'il tient dans la main correspondant aux planètes. Les "24 vieillards" étant 24 cycles solaires. La Femme dans les douleurs de l'Enfantement représentant la Terre. Etc... et malgré tout, à part quelques Initiés et quelques rares Êtres sur le Chemin de l'Eveil, personne ne comprend et ne croit ce que vous dites. La plupart ont même peur de ce que vous révélez. Et à cause de cela, ils ne se réforment pas, car ils n'en ont pas le courage. Ils préfèrent vous accuser de ne point avoir compris les Ecritures ! Allant même jusqu'à vous dire que "votre Ego n'a plus de bornes !". Mais oui, mes Frères... j'en entends de toutes les couleurs. Qu'à à voir l'Ego dans le dévoilement de la Vérité ? C'est sans compter que tous les religieux passent à l'attaque parce qu'ils sont persuadés d'avoir compris les paroles de leurs divers Prophètes. Ils oublient qu'avant leur Religion, il existait autre chose. Et que les Pyramides éparpillées sur le monde, et notamment à Gizeh, en sont le témoignage.

 

Nous n'avons pas attendu l'Hindouisme, le Catholicisme ou l'Islam pour comprendre QUI EST DIEU, l'Univers, le Cosmos, et le monde où nous vivons. Tous les Prophètes sont venus pour rétablir l'Enseignement Originel qui existait voilà des centaines de milliers d'années. En ces temps-là, nos Grands Ancêtres vivaient en parfaite Harmonie avec l'Intelligence et la Force Divines. Dieu n'était certainement pas ce qu'Il est devenu, aujourd'hui, avec les religieux et leurs religions. Au nom de Dieu, on vole, on tue, on assassine. Les fanatiques islamistes qui crient Allah Wouakbar, en Syrie, en tirant des roquettes et en découpant des Syriens à la machette pour faire croire que c'est Assad, ne sont même pas comparables à la plus petite fourmi qui a son utilité, ici, sur terre. Ce sont des nuisibles. Et honte à eux, de perpétrer leurs crimes en criant le nom de Dieu. Je le dis comme je le pense. Ils ne méritent pas le "statut d'homme". Ils n'arrivent pas à la cheville du plus minuscule insecte. Ce sont des nuisibles qui trahissent l'Islam, Dieu et empêchent l'Evolution Humaine. Ils ne sont pas mieux que les religieux sionistes qui martyrisent les Palestiniens. Je reviendrai sur ces sujets car j'ai écrit des articles que je vais poster dans la journée. Et je vais les poster car je suis revenue parmi vous, mes Frères et Soeurs... et surtout que mon pc vient d'être encore réparé car il se déconnectait d'Internet toutes les deux minutes. Et en voulant installer une caméra pour vous parler, eh oui... il s'est produit un grand bug, et j'ai été obligée de refaire toutes les videos que je vous avais préparé car le logiciel adéquat ne parvenait plus à les ouvrir ! Rien n'est facile, nous le savons. Et je m'adresse, ici, à ceux qui savent vraiment.

 

C'est sans compter que beaucoup d'entre nous ressentent aujourd'hui une grande fatigue physique due aux changements qui s'opèrent en nous. Et je n'ai plus vingt ans. Et mon coeur supporte de plus en plus mal ce processus de "régénération" qui induit aussi un changement de "nourriture" dont je vous parlerai en posant trois videos qui expliquent ce fait. Lorsque Yeshoua nous dit que l'Homme ne vivra pas seulement de pain et qu'il essaie d'expliquer le "Pain du Ciel", il essaie là aussi de nous faire passer un message. Car bientôt se nourrir va devenir un luxe. La disparition des abeilles étant le signal de ce qui nous attend. Plus de pollinisation signifiant plus de fruits, plus de légumes, déjà pour commencer. Or, comme je vous ai déjà dit qu'il faut nous préparer à revenir à l'Âge de Pierre, pareillement, je vous dis qu'il faut commencer à se réformer dans nos habitudes alimentaires pour ne pas avoir à souffrir de la faim. Et tout ceci passe par l'Esprit. Il faut se conditionner. Comme pour tout le reste, nous devons NOUS REFORMER. Et ce n'est pas facile... pour moi comme pour les autres. Il ne faut pas croire qu'Appliquer l'Enseignement du Maître est une Voie Aisée comme je vous l'explique dans un article écrit voilà quelques jours.

 

Ce qu'il faut retenir, c'est que dans TOUS LES DOMAINES, nous avons été copieusement bernés par ceux qui se prennent pour des "élites", depuis deux mille ans, et ont pris en main les rênes de notre destinée. Notre Terre est gouvernée par de très MAUVAIS CHEFS qui n'ont d'humain que l'apparence. Car ils ne possèdent aucune Humanité et aucun Humanisme, en fait. Seuls comptent leurs SOIFS DE POUVOIR et de POSSESSION. Ils se foutent des Peuples, comme de l'an 40, pour reprendre l'expression consacrée.

 

Nous avons été trahis par les élites religieuses, en premier lieu. En voilant la Vérité sous des images et métaphores inaccessibles aux Peuples, elles les ont induits en erreur. Leur faisant adopter des règles, lois, fausses valeurs qui sont à cent mille lieues du Vrai Dieu qui régit le Cosmos et donc notre Planète. Cette Inculture a plongé l'Humanité dans un obscurantisme sans précédent. Que cela soit sur nos Origines, notre Histoire réelle, aussi bien que sur les rapports étroits qui unissent notre Terre aux habitants de notre Galaxie et nous soumettent à "des chefs" célestes qui doivent veiller au  BON ORDRE de toutes les planètes qu'ils ont en charge. Pour vous dire la Vérité, lorsque j'ai pris Conscience de ce fait incroyable, voilà quelques mois, ce fut un Véritable CHOC pour moi.

 

Effectivement, lorsque vous DECOUVREZ que la Terre est un BIEN TRES PRECIEUX qui n'appartient pas aux Humains, quels qu'ils soient, mais au Cosmos, et plus particulièrement que nous dépendons de CEUX QUI PRESIDENT AUX DESTINEES DE CHAQUE PLANETE, et qu'à ce titre, nous devons nous conformer à des Règles Essentielles, à des Lois Harmoniques qui font partie du processus Evolutif auquel nous sommes soumis, qu'on le veuille ou non, cela change radicalement votre Regard sur ce monde où ceux qui y règnent vont à l'ENCONTRE DE CETTE EVOLUTION.

 

Le camouflage de l'existence de ces Êtres Supérieurs, par les Puissants maléfiques en place, ici-bas, n'est certainement pas un oubli ou une coïncidence. Ils ne tenaient pas à ce que nous connaissions la Vérité afin de nous pervertir davantage et faire de nous des "réprouvés" ou des "renégats" du Système Céleste. A l'heure où notre Terre prépare sa Transformation Physique, en corrélation avec le Soleil, Régénération qui s'annonce terrible pour tous les Peuples, qui aurait envie de sauver une espèce criminelle, seulement bonne à tuer l'Oeuvre de la Nature et de nos Grands Ancêtres ?

 

Lorsque vous posez un œil attentif sur ce qui se trame, ici-bas,  sur la dévastation de notre Mère Nourricière, vous comprenez aussi où nous en sommes, par la faute, non seulement des Malfaisants qui nous imposent leur "Feuille de Route", mais également par la conduite honteuse de leurs mercenaires manipulés comme des marionnettes. Des "mounaques" sans Foi ni Loi, sans une once de Conscience perpétrant crimes sur crimes sans se poser de questions sur leurs actes criminels. La FIN EST PROCHE POUR EUX. Ce qui se perpètre en Syrie actuellement, après s'être perpétré en Libye doit sérieusement nous interpeller. Car ce gouvernement assassin, aux mains couvertes du sang de plus de 80 000 Libyens, qui persiste à nous faire croire qu'il a apporté la Paix et la Démocratie dans le pays de Kadhafi après l'avoir laissé honteusement lynché, est en train de reproduire le même schéma avec les Syriens que les terroristes d'Al Qaïda, c'est-à-dire des criminels salafistes et wahhabites, torturent et massacrent en imputant leurs crimes -qu'ils filment- aux soldats d'Assad. Personne en France ne prend Conscience de cette situation déchirante, mais dites-vous bien que les crimes couverts par Sarkozy et Juppé, retombent sur nous. Comme ils retombaient sur le Peuple Allemand. Je vous reparlerai de cela plus longuement au chapitre "Mohamed Merah" qui n'est pas le tueur,  je vous le dis de suite. Croyez bien qu'en "haut lieu", ils sont dans leurs petits souliers, avec la Grande Peur que la Vérité ne voit le jour. Mais elle le verra car, en cette fin de Grand Cycle, tous les Mensonges vont être mis à jour, et tous les Menteurs doivent être démasqués. Sarkozy n'étant pas le dernier en ce qui concerne les Mensonges. Maintenant, faire assassiner des soldats français de souche Arabe et des juifs franco-israéliens par un "pseudo salafiste" pour faire la chasse aux wahhabisme en France, alors que ce régime criminel cautionne, couvre et arme les vrais tueurs salafistes en Syrie, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase déjà plein depuis longtemps. On a bien compris que le BUT DU JEU est d'entourer Israël de pays aux mains des Frères Musulmans et des Salafistes. Il serait temps que les "sionistes" ouvrent les yeux sur les véritables dangers au lieu de se concentrer sur l'Iran. Le danger ne vient pas d'Ahmadinejad mais de Sarkozy et d'Obama. Qu'ils ne se trompent pas de cibles. Si Assad tombe, il se passera en Syrie ce qu'il se passe en Libye ou en Egypte. La QUADRATURE DU CERCLE. Le quatrième pays sur la liste étant la Jordanie. Ouvrez les yeux, Sionistes, et aidez Assad au lieu d'armer les terroristes salafistes, un bon conseil. Les meurtres prémédités de juifs Israéliens sur notre territoire est un SIGNE. Mais pas un bon. J'expliciterai celà dans un article...

 

En conclusion, en cette fin de Grand Cycle de 25 920 ans, nous ne pouvons que constater notre Incroyable Prouesse. Nous sommes parvenus à une telle Régression que nous avons laissé s'installer le Chaos le plus total. Les valeurs morales n'ont plus cours. Et ceux qui osent les prôner, encore et malgré tout, sont soit, montrés du doigt comme des assassins de la pire espèce, soit rejetés comme des parias. Le Maître nous avait prévenu :

 

Vous serez livrés même par vos parents, par vos frères, par vos proches et par vos amis, et ils feront mourir plusieurs d'entre vous.

Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom.

(Luc 21:16, 17)

 

C'est une chose que tous les Chercheurs de Vérité ont déjà expérimentés depuis longtemps. Et continuent de connaître. La Vérité dérange, nous le savons. Elle dérange les Pouvoirs en place parce qu'ils sont pervertis jusqu'à la moëlle. Si vous dites à quelqu'un : "Tu es un hypocrite, un menteur, un voleur, un assassin...", il ne faut pas s'attendre à recevoir de médaille. Vous serez haïs de tous, à cause de mon Nom. A cause de notre Conscience INCORRUPTIBLE QUI NOUS GUIDE. A cause de Notre Combat pour la Justice et la Vérité, envers et contre TOUT et TOUS. Ceci, voyez-vous, mes Frères... est notre FORCE. Et ce sera aussi NOTRE RECOMPENSE...

 

Mais il ne se perdra pas un cheveu de votre tête;

par votre persévérance vous sauverez vos âmes.

(Luc 21:18, 19)

 

Jusqu'au bout, nous serons persévérants. Car nous savons que l'Essentiel n'est pas Matériel et que la Mort du Corps, le Temple Evolutif de Dieu, ne signifie pas que tout s'arrête. Bien au contraire. Tout commence. Et recommence.

 

Chaque Existence correspond à un Voyage dont le BUT est d'apprendre à mieux nous Connaître afin de parvenir à la Mission qui nous a été dévolue. Pour cela, il nous faut explorer le Monde Visible et Invisible dans toutes ses facettes.   Et puis, un jour, le Voyage cesse. Il nous faut alors embarquer à bord du Grand Voilier Céleste qui nous ramène à la Patrie, dont notre Mémoire de Terrien a toujours gardé souvenance, consciemment ou inconsciemment. Ceux qui ont vécu des NDE connaissent ce monde de Lumière où tout n'est qu'Harmonie. Voilà pourquoi ils n'ont plus peur de la Mort. Ce sont les hommes, leurs croyances et leurs Endoctrinements, qui ont fait du Trépas une Calamité qui génère la Peur. Pour reprendre l'Enseignement du Maître Galiléen : La Fleur se fait-elle du souci lorsqu'elle doit disparaître de la Surface de la Terre ? Et les oiseaux ? Les Animaux ? Il nous est bien recommandé de prendre exemple sur ceux qui nous ont précédés sur cette planète pour résoudre notre Propre Enigme. C'est ce que j'explique dans la dernière video que je vais poster en suivant, sur Ubest 1. Cependant, je poserai deux ou trois articles avant car le téléchargement depuis mon pc bloque toute autre action sur Internet. Je ne sais pas d'où vient ce problème. Mais le fait est que je vais être bloquée pendant au moins trois heures !

 

Pour en revenir à notre sujet, la Mort, souvenons-nous de ce que dit Yeshoua, notamment lorsqu'Il s'adresse aux Pharisiens :

 

Dieu n'est pas Dieu des morts, mais des vivants. Vous êtes grandement dans l'erreur. (Marc 12:27)

 

Malheureusement, ceux qui président à ce monde pratiquent, à un très haut niveau, LE CULTE DE LA MORT et érigent des "Mémorials" sur toute la Planète, histoire d'en rajouter encore sur la Souffrance, la Douleur liées à la Mémoire. On n'en finit pas de vouloir que l'on se souvienne de ceux qui sont décédés. Est-ce que cela les ramènera à la Vie ? Alors que celui qui vient de nous quitter nous attend "Ailleurs" ? Si l'on nous apprenait la Vérité, sur la Vie et la Mort, dès notre plus jeune Âge, nous aurions un autre regard sur le sujet, et nous ne serions point tristes. Nous comprendrions surtout qu'ici-bas, rien ne dure... que nous ne naissons pas pour nous "attacher" à quelque chose ou à quelqu'un, mais pour travailler à résoudre le Mystère qui nous entoure. Chose que précise Yeshoua dans ces versets :

 

Il dit à un autre: Suis-moi. Et il répondit: Seigneur, permets-moi d'aller d'abord ensevelir mon père.

Mais Jésus lui dit: Laisse les morts ensevelir leurs morts; et toi, va annoncer le royaume de Dieu. (Luc 9:59, 60)

 

L'Humanité a tellement été bernée par de faux enseignements, qu'elle est désormais irrécupérable à 99,9%. Et encore, je suis généreuse. Ceci est très triste. Car chaque cycle de 25 920 ans n'a qu'UN SEUL BUT : nous permettre d'Evoluer par rapport au Cycle précédent. Malgré les épreuves terrestres. Dont la plus grande a lieu au milieu de ce Cycle. Elle s'est produite voilà 12 960 ans. Mais malheureusement, tout ce qui avait été acquis avant cette date, s'est irrémédiablement perdu. Les quelques survivants qui détenaient le Savoir l'ont gardé égoïstement pour eux, afin de mieux duper les Peuples et en Profiter. Le Monopole des Religions monothéistes, mal enseignées, a fait le Reste, pour l'Esprit, la Conscience et la Spiritualité, tués dans l'oeuf. Et puis, il y a cent ans, la "Révolution" Industrielle nous a plongés dans un siècle de ténèbres sans précédent. Le Rendement primait sur les Valeurs Morales. Le Rendement et la Possession. Mais cependant, l'Egoïsme a perduré dans tous les domaines. On le voit aujourd'hui avec la Science et la Technologie qui n'améliorent en rien la Vie Humaine dans le monde. L'Energie procurée à l'aide du Nucléaire en est la preuve vivante. La Science Obscurantiste n'a visé qu'à faire du fric sans penser aux torts et au mal que causeraient ses "trouvailles", tant à la Terre qu'à l'Humanité. Au lieu d'Evoluer, nous avons Régressé. Nous sommes loin d'avoir atteint le niveau de nos Grands Ancêtres qui ont érigé les Pyramides de Gizeh. C'est un triste constat. Pas seulement pour nous, d'ailleurs, mais également pour ceux qui nous observent... sans doute ne pensaient-ils pas que leurs descendants descendraient aussi bas.

 

Tout est-il perdu pour tout le monde ? Puisque l'ON nous observe, ON sait aussi tout sur chacun. Et effectivement, il existe "divers versets pour les Eveillés" stipulant bien que la Grande Catastrophe ne commencera pas tant qu'ils n'auront pas reçu un "signe". Je vous le dis de suite, il s'agit du changement d'ADN... il doit être EFFECTIF avant le Cataclysme...

 

Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu. (Apocalypse 7:3)

 

"Marqué du sceau le front" signifie que le changement s'opère au niveau du Cerveau, siège de la Conscience... siège du Jugement... là où défile notre Vie lorsque l'on meurt. Inutile de vous dire que ce changement génomique entraîne aussi une grande fatigue. Mais ceux qui la ressentent et y voient "plus clair" de jour en jour peuvent se dire qu'ils seront au nombre des "Elus". C'est-à-dire qu'ils ne font pas partie de "ceux qui dorment encore ou sont déjà morts". Et ceci a son importance pour la suite des évènements...

 

------------------------------------

 

Je tiens aussi à remercier, de tout mon coeur, ceux et celles qui m'ont écrit, m'ont manifesté leur soutien et vous prie encore d'accepter mes excuses pour ce long silence... merci d'être là... c'est dans les Epreuves que l'on reconnait ses Vrais Amis... merci à tous...

 

Adriana Evangelizt

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans La Vraie Tradition des Anciens
commenter cet article

commentaires

lmlt 11/04/2012 13:22


Adriana reviens, reviens parmis les tiens ^^ c'est vrai que ça fait plaisir de te revoir !j'espère que ton ordi ne va pas trop être capricieux...


au passage, une petite lecture ---> http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/04/07/2012-devrait-etre-lannee-du-saut-quantique-de-notre-conscience/

Frère du Christ 09/04/2012 02:50


Bonsoir Adriana


 


Encore une fois dans chacun de tes mots et spécialement dans cet article je ne peux que reconnaitre l'expression de mon propre resenti vis a vis de ce monde et surtout de ce que l'homme en a fait
par ses déviances perverses .


J'espère que tout va pour le mieux pour toi ,tiens bon et dis toi que tu n'es pas seule .


 


Fraternellement


 

corinne 08/04/2012 20:17


Je suis très heureuse que tu ailles bien...et même si tu dis des choses que j'ai parfois du mal à saisir..tes vidéos "apocalypsis" ont changé ma vie..parce que j'ai "senti" que c'était la vérité.

sarkobougredano 08/04/2012 13:45


L'avenir nous appartient et lemonde aura bientôt besoin de nouveaux élus comme vous .


une question : exist il une formation des élus et futurs élus ? comment faire pour devenir elu parmi vous apres la devastation
.


merci de me répondre


Alleluia ! Alleluia! ☺

benroun974 06/04/2012 20:39


Merci Adriana. Je suis tellement content de savoir que tu vas bien. C'est vrai que la vérité fait peur aux autres, mais je sais qu'elle finira par éclater, et là on arrêtera qe nous prendre pour
des fous.


Continues comme çà, nous sommes avec toi, leur temps leur est compté...