Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 18:07

Qu'il y ait des "constructions" sur Mars, c'est une certitude. On en a maintenant la preuve. Je vais poser en suivant une video où j'expliciterai davantage. Elle est en anglais, bien entendu, car en France que voulez-vous, nous n'avons droit qu'aux inepties d'extraterrestres qui n'ont ni queue ni tête. Montrer des photos de Mars avec des bâtiments, cela pourrait choquer les esprits étroits et les scientifiques, vous vous en doutez... leur théorie sur l'Evolution se verrait sérieusement remise en cause. Alors on fait l'impasse. Les Français n'ont pas besoin de savoir que nos lointains Ancêtres nous ont non seulement surpassés en technologie, qu'ils sont allés sur Mars et ont construit des bases pour se mettre à l'abri le temps que la Terre se calme. Le dénommé "Noé" resta seul parmi nous dans une drôle "d'Arche" qui n'avait pas de gouvernail. On ne rit pas !

 

 

 

 

Richard Dolan 

Un programme spatial secret lié

 aux technologies extra-terrestres

 

 

Besoin de savoir, 21 juin 2010

 

 

 

Dans un article paru, il y a peu sur richardthomas.eu – un site anglophone consacré aux phénomènes ufologiques – Richard Dolan, historien et spécialiste des OVNIS et de la sécurité nationale américaine, livre ses réflexions sur la possibilité d’un programme spatial secret lié aux technologies extra-terrestres.

 

Brève biographie

 

Richard Dolan est connu pour son œuvre intitulée : UFO’s and The National Security State, une trilogie en passe de devenir un monument et une archive inestimable pour l’histoire de l’Ufologie. Né en 1962, il est titulaire d’un M.A. en Histoire de l’Université de Rochester et a obtenu un Certificat en Théorie Politique de l’Université d’Oxford. Il s’est passionné pour la stratégie de la Guerre Froide, l’histoire soviétique et la diplomatie internationale. En 1994, il commence à s’intéresser au sujet des ovnis, dans une perspective politico-historique.

 

En 2000, il publie la première partie de ”UFOs and the National Security State”, une étude de 500 pages, récit historique du phénomène ovni depuis 1941 jusqu’à aujourd’hui. Ils y publient les archives de plus de 50 bases militaires traitant des innombrables violations d’espace aérien sensible par des objets inconnus, démontrant que les militaires étasunien prennent les ovnis au sérieux.

 

Dolan a publié de nombreux articles sur les phénomènes paranormaux, la science, et la communauté du renseignement pour UFO Magazine. En 2003, il lance Phenomena, un magazine scientifique et sociétal. Dolan est aujourd’hui l’un des conférenciers les plus respectés en ufologie ; il continue ses recherches et son œuvre.

 

Le programme spatial secret

 

Richard Dolan affirme dans cet article écrit le 3 Juin  2010 qu’il est progressivement arrivé à la conclusion de l’existence d’un programme spatial secret connecté à des technologies de pointes extraterrestres.

 

« Y aurait-il un programme spatial secret ? À ce jour, je ne connais pas la réponse avec certitude, mais au fil des années, j’ai rencontré des scientifiques sérieux qui m’ont tous dit qu’un tel programme secret existe. Plus d’une fois, les gens que je considère comme initiés et informés m’ont dirigé dans cette direction »

 

Plus loin ,il écrit que l’étude de documents vidéo révèle l’existence d’activités anormales sur Mars et la possibilité que des bases aient été installées sur la face cachée de la Lune.

 

« Il y a une autre raison de supposer l’existence d’un programme spatial clandestin. Une énorme quantité de vidéos de missions spatiales a été téléchargée et est disponible au public. Il s’agit notamment de missions de la NASA, de l’Agence spatiale européenne, des agences russe et chinoise. Une grande partie de la présente a été téléchargé et mise à disposition par Jeff Challender, qui est malheureusement décédé en 2007… »

 

« J’ai également mûri peu à peu l’opinion que l’étude des technologies extra-terrestres a permis de faire progresser notre civilisation rapidement, trop peut-être.. Mon avis est que les USA en utilisant les technologies aliens ont probablement réalisé d’autres percées scientifiques qu’ils ne souhaitent pas rendre publiques. »

 

Richard Dolan souligne en conclusion qu’il ne s’agit que d’une hypothèse de travail et précise que « nous avons besoin de rester lucide. » Il nous semble pertinent d’écouter ce que nous dit ce spécialiste respecté ; ce n’est pas un illuminé mais un universitaire qui fait autorité..

 

SourcesSIGNES DES TEMPS

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Arche de Noé
commenter cet article

commentaires