Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 10:31

Il est à noter qu'hier deux rames de métro ont été mises à l'arrêt suite à un fort dégagement de fumée, en Belgique.

 

Tout ce qui est métro, gares, tunnels souterrains sont des futurs pièges pour l'Humanité contre qui la guerre est déclarée. Nous allons avoir droit à tout un tas de gros désagréments à ce sujet, par les hommes machiavéliques pour commencer et par la Terre en suivant...

 

 

Russie: plus de 100 blessés suite à une fuite de brome dans l'Oural

 

 

103 personnes ont été blessées suite à une fuite de brome qui s'est produite jeudi matin à Tcheliabinsk (Oural), a annoncé jeudi à Moscou le ministère russe de la Santé publique.

 

"103 personnes ont demandé une assistance médicale. 42 personnes ont été hospitalisées et 23 ont été soignés sur place. L'état de santé des personnes hospitalisées est satisfaisant", a indiqué le ministère dans un communiqué.

 

La fuite de brome a été signalée par un régulateur de la gare ferroviaire principale de Tcheliabinsk à 07h35 (01h35 GMT). Le régulateur a rapporté au Centre régional des situations d'urgence qu'une odeur piquante et des vapeurs rousses se dégageaient depuis un wagon contenant plus de 2.000 réservoirs en verre avec du brome liquide. Selon le Comité d'enquête de Russie, une dizaine de conteneurs se sont cassés, près de 24 litres de brome (liquide rouge analogue au chlore) se sont déversés à la gare. Le wagon a été évacué hors de la ville.

 

Sources Ria Novosti

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires