Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 11:20

Voilà ce qui réjouit notre matamore : la fermeture de Megaupload. Viendra-t-il aussi avec une mine réjouie pour nous annoncer que quatre soldats français ont trouvé la mort et seize autres ont été blessés en Afghanistan où ils n'ont rien à y faire ? Ou que l'électricité va augmenter (30 % bien que l'on nous dise le contraire) ou l'essence ? Ou plus généralement le coût de la vie ? Car tout augmente chez nous, sauf les salaires. A part celui de Sarkozy qui a pris 10 000 euros d'un coup. Et tant pis si les autres crèvent. Ce n'est pas son affaire. Il n'est pas là pour résoudre les problèmes de notre Peuple mais pour s'en  mettre plein les fouilles, avec ses copains.

 

 Alors, sereinement, posons-nous la question : Peut-il être réjoui de la situation dans laquelle il a plongé la France et les Français ? Non, bien sûr, il ne peut pas. Chaque jour des dizaines d'entreprises ferment ou licencient, augmentant sans cesse le nombre de chômeurs (200 000 prévus pour 2012), mais de cela, pas un mot. Il vaut mieux se concentrer sur Megaupload et les sites de téléchargements soit-disant illégaux, parce qu'ils font perdre quelques euros aux majors du cinéma, dont 90 % appartiennent à la Caste de Rapaces qui ne sont bons qu'a toujours prendre davantage sans rien donner en échange. Comme si Warner était à la rue ? Plus ils en ont, plus ils en veulent, c'est reconnu.

 

Parce que là, qui est pénalisé, au final ? Les pauvres, les sans-le-sous. Sous couvert de protéger les droits d'auteur dont Sarkozy n'a rien à cirer, parce qu'il est à 10 000 lieues de l'Esprit Idéaliste Artiste. Lui, c'est "par ici la monnaie !". Ni artiste, ni Christique. La France, par sa faute, est devenue la risée du monde entier. Mais pas que la risée d'ailleurs. Parce que sa politique nous fait beaucoup d'ennemis. Il n'y a qu'à voir le nombre de nos compratriotes assassinés dans le monde, pour bien comprendre que ce n'est pas un hasard. C'est sans compter qu'il a fait des promesses à "certains", mais il a fait avec eux, comme avec nous. Comprenne qui pourra. Le bonhomme n'est pas du style à tenir sa parole. Il souffle du vent pour obtenir ce qu'il désire. En oubliant, comme je l'ai déjà dit, qu'il y a des engagements que l'on ne peut pas rompre sans en subir les conséquences. Son avion personnel qui a connu un problème de freins devrait l'alerter. Il y a des "signes" qui ne trompent  pas. A force de trahir tout le monde, il pourrait bien subir l'effet boomerang de ses trahisons. Car c'est ainsi que se passent les choses dans ce monde.

 

De l'avis de plusieurs mediums qui m'ont contactée, Sarkozy devrait redresser la barre car ils et elles lui ont vu une fin funeste. Moi aussi d'ailleurs. Et les choses que l'on voit, on les voit. Il ne faut pas croire que les dirigeants des Peuples n'ont pas une Mission à remplir. Ils l'ignorent souvent. Mais s'ils sont à la tête d'un pays, ce n'est pas pour être un mauvais Guide qui génère Malheur, Misère et Souffrance. Mais pour apporter la Paix et le Bien-Être aux habitants de la Nation dont ils ont la charge. Celui de la France, plus que tous les autres... mais hélas Sarkozy n'a montré aucun Respect ni pour ntore pays, ni pour nous. C'est un grand tort. Et, sans doute, que l'Addition est en préparation...

 

Pour imager ce fait, je vous pose l'extrait d'un livre qui parle de la destinée des Princes (ou présidents) :

 

L'examen persévérant des événements humains montre que les princes constituent une caste à part dans la race humaine et sont des intermédiaires, souvent inconscients mais réels, entre l'homme et la divinité.

 

Que les souverains soient astreints aux mêmes vicissitudes que le commun des mortels, cela prouve que, semblables à Achille (immortel jusqu'au talon), ils subissent la double loi de leur nature amphibie. En revanche, leur origine supérieure se révèle dans les conséquences, heureuses ou malheureuses, de la moindre de leurs actions.

Les princes sont placés au plus haut degré de l'échelle des responsabilités humaines. Vienne celle-ci à crouler, l'échelon le plus élevé décrit une vaste trajectoire, alors que l'échelon le plus bas n'a, pour ainsi dire, pas bougé.

 

C'est pourquoi la condition de prince est la plus redoutablede toutes. L'ensemble de faits et gestes qui représenterait pour un homme une existence effacée, entraine, dans la famille du prince, les relations du prince, les sujets du prince, les alliés et les adversaires du prince, d'incroyables bouleversements.

 

Le prince n'a pas le droit, non seulement d'être vicieux ou mauvais, mais encore d'être indolent ou irrésolu sans que ces défauts, véniels chez un simple individu, ne lui soient comptés comme un crime, en raison des incidences redoutables et lointaines de chacune de ses déterminations.

 

Georges Barbarin

 

 

 

Sarkozy salue la fermeture du site Megaupload.com

 

 

Le président français Nicolas Sarkozy a salué dans la nuit de jeudi à vendredi la décision de la justice fédérale américaine de fermer le site Megaupload.com, une des plus importantes plateformes de partage de fichiers sur internet.

 

"La mise à disposition illégale, par ce service, d'oeuvres protégées par le droit d'auteur, permettait à ses promoteurs de réaliser des profits criminels sous la forme de recettes publicitaires ou d'abonnements de ses usagers", a expliqué l'Elysée dans un communiqué.

 

Le chef de l'Etat a souligné "que la lutte contre les sites de téléchargement direct ou de streaming illégaux, qui fondent leur modèle commercial sur le piratage des oeuvres, constitue une impérieuse nécessité pour la préservation de la diversité culturelle et le renouvellement de la création".

 

"C'est le financement des industries culturelles dans leur ensemble qui est mis en cause par ce type d'opérateurs", a insisté le communiqué présidentiel, ajoutant que "le moment est donc venu d'une collaboration judiciaire et policière active entre Etats pour porter un coup d'arrêt à leur développement".

 

Par ailleurs, Nicolas Sarkozy "invite les ministres concernés ainsi que la Hadopi (Haute autorité chargée de la lutte contre le téléchargement illégal, ndlr), qui vient d'engager une consultation à ce sujet, à étudier rapidement l'utilité de compléter notre législation par de nouvelles dispositions".

 

Votée en 2009, la loi Hadopi prévoit des sanctions graduellement croissantes à l'encontre des utilisateurs d'internet qui ne respectent pas la législation sur les droits d'auteurs.

 

La justice américaine a ordonné jeudi la fermeture de Megaupload.com et poursuit sept de ses employés pour violation des droits d'auteur. Le site internet était inaccessible jeudi après-midi depuis les Etats-Unis et 18 autres sites affiliés ont été fermés par la justice américaine, qui a également saisi 50 millions de dollars sur des comptes de la société basée à Hong Kong, selon la même source.

 

Sources Orange

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires

lmlt 27/01/2012 13:30


http://lesmoutonsenrages.fr/2012/01/26/si-vous-pensiez-que-les-lois-sopa-et-pipa-etaient-mauvaises-c%e2%80%99est-que-vous-ne-connaissez-pas-acta/ 


encore une raison de plus pour s'inquiéter et cette nouvelle loi liberticide ne concerne pas qu'internet... si il y en a qui n'ont pas été affecté par la fermeure de
Megaupload, là il y a une bonne raison de s'inquiéter. En espérant que ça n'aboutisse pas...

lug54 21/01/2012 16:34


      Et pour finir sur une Note Positive !!!


Notre SALUT PASSE et PASSERA par notre ARME  la plus puissante contre laquelle , ils ne pourront JAMAIS RIEN !!!


L'EVEIL DE NOTRE CONSCIENCE !!!


Les Mayas l'avaient trés bien compris !!! Si vous observez bien ce calendrier , il est basé sur l'EVEIL Générale .Chaque changement d'ère à eu son lot de connaissances et de boulersement des
consciences .


Si vous vous procurez le diagramme et que vous analysé les changements (révaolution industriel etc ... ), vous constaterez qu'ils correspondent à des changements dans le calendrier .


Et comme nous en phase d'accélaration d'éveil ces derniers temps , s est pourquoi le calendrier à commencer par des périodes trés longues ( évolution de la vie etc... ) pour en arriver à des
périodes de cycle beaucoup plus rapide ( avennement de ce même internet !! bouleversement des consciences et des masses !).


Contre celà , ils ne peuvent rien .


Ce n'est pas en détournant Sarkozy_air_lines que nous changerons quelques choses , mais en participant activement , chaque fois qu'il est possible de faire bouger les opignons et autres blocages
de masses . En gros ammener à se poser les véritables questions qui sont de l'ordre de notre survie , de notre émancipation à ce nouvel odre barbare et démoniaque .


                                                                                          
Lug 54.


ps : Passe le message à ton voisin .

lug54 21/01/2012 16:15


@lmlt    , désolé d'avoir écorché ton pseudo je m 'en rends compte maintenant .


@Adriana et les autres , Se qui se joue avec la fermeture De MEGAupload et autres sites de STREAMING ( vous regardier sans payer , mais sans l'avoir à vous ) , s'est quelque part aussi je pense
pour LE N . O .M , un TEST à ECHELLE MONDIALE !!!


   Car si le lambda bourriquot bovin à viande chaude que nous sommes [Les pauvres , les revenues en dessous de 50 000 Euros par moi , c est à dire 99% de la populace terrienne ] , et
quand je dit celà , je ne me moque pas ,je gagne en dessous du plafond de 50k d euro par moi ...mais s est comme celà que le N . O .M nous perçoit ( comme trop de MERDE quoi ...) ,


et bien ce même Ordre , se dira que si nous sommes tellement de bons gros pigeons , ben que nous sommes pret  pour la phase suivante ... ( çà nous fera surement encore beaucoup +++ de bien
....) , à n'en pas douter .( je suis sur , qu'on en a même pas idée ...).


Megaupload touchez les masses , donc c'est pour celà que je suis convaincue que si les masses acceptent sans broncher l histoire du N . O . M , au sujet des riches qui ont perdu un peu d'argent ,
et ceci et celà , que nous nous nous condamnerons à une fin certaine !


Veuillez comprendre simplement ceci , ils ( N O M ) , nous déteste , nous exploite , se servent de nous pour leur guerre d'intérêt , nous envois à l'abattoir , et par dessus tout nous trouve TROP
NOMBREUX ! ( çà les inquiête , car ils savent que tant que nous serons nombreux , nous serons une menace , à leur agenda de bargeot , et tout se qui va avec ...).


Et pour les ++ réfractaire à leurs projets ( vous les comprendriez , çà vous donnerez juste envie de gerber en boucle ) , ils leur restera à utilisé de leur nouvelles technologie (
nano_robot  // projet haarp , capable de vous contrôler , comme dans un jeu vidéo ).


Si vous pensez que celà n'est que pur fiction , je vous réponds juste , attendez de voir , quoi que celà ne servira plus ,nous serons devenu des LEGUMES_VIVANTS attendant sois de se faire
enfanter pour les uns , sois d'aller à l'ABATOIR pour les autres ...


Quelque part , s'est se qui se joue en ce momment , avec la fermeture de MEGA !


Si vous pensez que je divague , ou que sais-je , pensez juste à ceci :" Ou " vont les BIllions de Milliards que nous nous faisons chaque jour SUCER !!!??? ; à votre avis ?? , quand vous savez
qu'ils payent des scientifiques trés trés cher pour nous etudier ... quand le pire du pire ( peer to peer ) , à déjà de nombreuses fois étée atteint un peu partout dans des labos secrets !!! sans
compter les projets de barge qu'ils ont mis en branle , que vous n'oseriez même pas y croire , tellement s'est .... tout sauf pour notre bien être !!!


Croyez moi sur facture ! La Prudence vous le recommande.


                                                                                              
Lug54.

lmlt 21/01/2012 11:33


@ Adriana et Lug54


merci pour vos réponses, restons confiants. 

Adriana Evangelizt 21/01/2012 08:55


@Lug54


Malheureusement, les dormeurs dorment et continuent de rester dans le Système. Alors, on n'est pas près de sortir de l'Esclavage. Vivement que la Terre commence sa danse !


Amitiés