Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 04:45

Alors pour savoir où est la Vérité, il faut se lever de bonne heure ! Ainsi Seif al-Islam, un des fils de Kadhafi que l'on nous disait arrêté, ne l'aurait pas été puisqu'il est toujours libre et aurait donné des interviews à des journalistes. Aux dernières nouvelles, l'OTAN bombarderait le QG de Kadhafi.

 

 

 

Le fils de Kadhafi, Seif al-Islam, apparaît libre à Tripoli

 

 

 

Seif al-Islam, un des fils de Mouammar Kadhafi, n'a pas été arrêté. Il se trouvait dans la nuit de lundi à mardi à Tripoli, où il a rencontré plusieurs journalistes. Il a notamment affirmé que le régime contrôlait la capitale, contrairement à ce que disent les rebelles.

 

"Tripoli est sous notre contrôle. Que tout le monde soit rassuré. Tout va bien à Tripoli", a dit Seif al-Islam à trois journalistes, dont un de l'AFP, qui l'ont rencontré dans le complexe résidentiel du dirigeant libyen. "Vous avez vu comment le peuple libyen s'est soulevé" pour combattre l'arrivée des rebelles', a-t-il lancé.

 

Le fils du "Guide" libyen a également indiqué que les forces loyales au régime avaient fait subir à la rébellion de "lourdes pertes aujourd'hui (lundi) aux rebelles qui prenaient d'assaut" la résidence Bab Al-Aziziya.

 

"Je suis là pour démentir les mensonges", a martelé Seif al-Islam, dont l'arrestation avait été annoncée par les rebelles et le procureur de la Cour pénale internationale (CPI) Luis Moreno-Ocampo. Les insurgés ont également affirmé contrôler la quasi-totalité de la capitale.

 

Seif al-Islam s'est ensuite rendu à l'hôtel où séjournent les journalistes étrangers à Tripoli. Selon un journaliste de la BBC, Seif al-Islam a par ailleurs répondu, lorsqu'on lui a demandé si son père se trouvait en lieu sûr à Tripoli: "Bien sûr".

 

Seif al-Islam, souvent présenté comme le futur successeur de son père, est visé par un mandat d'arrêt de la CPI, comme son père et le chef des services du renseignement libyens, Abdallah Al-Senoussi.

 

La chaîne de télévision Al Jazira a de son côté rapporté que Deux corps, dont l'un pourrait être celui de Khamis Kadhafi, un autre fils de Mouammar Kadhafi, et l'autre celui d'Abdallah al Senoussi ont été découverts. Khamis Kadhafi commandait une unité d'élite de l'armée libyenne, mise en déroute par les rebelles.

 

Un autre fils de Mouammar Kadhafi, Mohamed, avait été capturé par les rebelles et placé en détention surveillée, mais il est parvenu à s'échapper.

 

Sources Romandie

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires