Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 21:07

La colère des dieux et plus précisément celle de la Terre va commencer à se faire sentir. Nous attendons avec plus ou moins d'impatience. Nous attendons l'étincelle qui va TOUT déclencher. Car c'est ainsi que cela va se passer. Cela va partir d'un point, puis se transmettre à un autre et se répercuter de loin en loin, sans fin. A mon sens, cela va partir des Etats-Unis...

 

Or, comble du "hasard", le séisme a commencé au moment où le proc ripoux Cyrus Vance donnait une conférence de presse où il disait qu'il abandonnait les poursuites pénales à l'encontre de Strauss-Kahn. Doit-on y voir un Signe ?

 

Toujours est-il que le séisme  sur la Côte Est s'est fait ressentir dans plusieurs Etats dont la Virginie, à Boston dans le Massachussets  et à New-York dans l'Etat du même nom. 

 

En Virginie, il y a eu trois secousses de magn. 5.9, une à 17 h 51 à 2 km de profondeur. Une autre à 1 km de profondeur. Et une autre à 0,10 km de prof., ce qui est très près de la croûte terrestre. Il est à noter que suite à ce tremblement de terre, un "incident nucléaire" a été déclaré dans une centrale, en Virginie justement.  

 

 

 

Séisme aux Etats-Unis, le Pentagone

 

et le Capitole évacués

 

 

Un séisme de magnitude 6 a été ressenti mardi vers 19h50 heure de Paris sur la côte est américaine, notamment à New York et Washington. De nombreux bâtiments ont été évacués.

 

Le palais de Justice a été évacué en plein début de conférence de presse du procureur de New York Cyrus Vance sur l'abandon des poursuites pénales à l'encontre de DSK, a raconté le correspondant de TF1, "tout New York est dans la rue" ajoute sur son twitter celui de RTL, "je ne vois pas de dégâts ou je suis mais des personnes choquées", raconte encore celui d'Europe 1. Un séisme de magnitude 6 a été ressenti mardi vers 19h50 heure de Paris sur la côte est américaine, de l'Etat de Virginie jusqu'à Boston, et à New York et Washington.

 

Le Capitole, qui abrite le Sénat et la Chambre des représentants, ainsi que le Pentagone, siège du département de la Défense, ont été évacués. A Washington, la secousse a fait trembler des bâtiments pendant plusieurs secondes, ont constaté des journalistes de l'AFP. L'Institut de géophysique américain (USGS) avait d'abord indiqué qu'il s'agissait d'un séisme de magnitude 5,8 avant de le réévaluer. Un tremblement de terre est précisément considéré comme "puissant" à partir de 6.

 

Sources : TF1

 

-----------------

 

La côte Est des USA secouée

 

par un rare séisme

 

 

 

WASHINGTON (AFP) - Un rare séisme de magnitude 5,9 a été ressenti mardi en début d'après-midi sur la côte Est des Etats-Unis, notamment à New York et Washington, où de nombreux immeubles de bureaux ont été évacués, mais aucune victime n'était signalée dans l'immédiat.

 

"Il s'agit d'un des plus puissants séismes sur la côte Est depuis longtemps, depuis plusieurs décennies au moins", a assuré Lucy Jones, sismologue à l'Institut de géophysique américain (USGS), sur la chaîne de télévision CNN.

 

"Ce n'est pas sans précédent, mais l'un des plus forts que nous avons eu ici", a-t-elle insisté, alors que les rues des grandes villes se remplissaient d'habitants quittant leur bureau.

 

L'USGS a indiqué qu'il s'agissait d'un séisme de magnitude 5,8, avant de réviser la magnitude à 5,9. Un tremblement de terre est considéré comme "puissant" à partir de 6.

 

L'épicentre du séisme se situe à 66 km de Richmond (capitale de l'Etat de Virginie, Est) et à 133 km de la capitale américaine, selon des données révisée de l'USGS, qui précise qu'il a eu lieu vers 13H50 locales (17H50 GMT).

 

Aucun incident ou victime n'était signalé vers 19H00 GMT.

 

Dans un grand immeuble de bureaux de Washington, une employée avertissait qu'il faudrait évacuer les lieux en empruntant les escaliers en cas de réplique. Le risque de réplique est le plus grand dans la première heure suivant un séisme et une réplique peut parfois être de plus grande amplitude que la secousse initiale.

 

A Washington, la secousse a fait trembler des bâtiments pendant plusieurs secondes, ont constaté des journalistes de l'AFP. Les trottoirs étaient envahis d'employés de bureaux et les rues bloquées par un immense embouteillage.

 

L'ambiance était cependant plutôt joyeuse, certaines personnes mimant la manière dont elles avaient été secouées, sourire aux lèvres. Beaucoup d'entre elles tentaient de joindre leurs proches au téléphone, mais les lignes étaient perturbées.

 

Dans le métro, la secousse a également été ressentie, mais le réseau continuait de fonctionner, a constaté une journaliste de l'AFP.

 

Le Pentagone, plus grand bâtiment de bureaux du monde dans lequel travaillent environ 23.000 employés civils et militaires du ministère de la Défense, a été brièvement évacué dans le calme. Aucun dégât n'était signalé si ce n'est la rupture d'une canalisation d'eau.

 

Plusieurs centaines de personnes ont patienté sous le soleil pendant une quinzaine de minutes, alors que les avions continuaient de décoller depuis l'aéroport Reagan tout proche, a constaté un journaliste de l'AFP.

 

"La première chose que je me suis dite, c'est: j'espère que c'est pas une bombe ou un avion. Mais la secousse était constante et a duré trop longtemps" pour que ce soit cela, a raconté un fonctionnaire, Jim Garamone, qui était déjà en poste lorsqu'un avion avait percuté le bâtiment le 11 septembre 2001.

 

"Les aéroports (de Reagan et de Dulles) sont ouverts et fonctionnent", a confirmé à l'AFP un porte-parole de l'administration des aéroports de la capitale américaine.

 

"Il se peut qu'il y ait des retards à cause du séisme et les gens doivent vérifier avec leur compagnie", a-t-il ajouté.

 

A New York, des milliers de personnes ont aussi évacué les bâtiments, notamment dans le quartier du palais de justice au sud de Manhattan, où se dénouait l'affaire Dominique Strauss-Khan.

 

Une conférence de presse du procureur Cyrus Vance chargé de l'affaire a même été interrompue, le bâtiment s'étant mis à trembler.

 

"J'étais au 20e étage du tribunal, et il a tremblé, c'était dingue", raconte Dan Ramater, sur le trottoir devant le bâtiment fédéral.

 

Aucun signe de panique n'était cependant visible dans les rues de Manhattan, où de strictes consignes d'évacuation existent depuis les attentats du 11-Septembre.

 

"J'ai vu mon café trembler dans ma tasse mais je n'ai pas tilté. Je venais juste de faire un don du sang alors je me suis dit que je n'avais pas retrouvé mon équilibre", a confié Juan Ramos, un employé de bureau new-yorkais.

 

Sources LIBERATION

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Séismes dans le monde
commenter cet article

commentaires

Rudy Van Hoeck 27/08/2011 11:44



Il ne faut pas s'égarer dans ses recherches, mais il faut encore moin mélanger les croyances si vous ne pouvez pas encore déchiffrer ou faire le lien entre celle ci. Si un astre devait nous
percuter cycliquement, il n'y aurait pas de vie sur cette terre, même l'approche d'une naine dans notre systéme pourrait détruire toutes possibilitées de vie évolué comme nous le sommes. Il a
fallu prèt de 12 milliards d'années pour crée physiquement l'homme d'aujourd'hui selon la science.


L'univers éléctrique confirmera la connexion de l'homme avec ce dernier. 


L'observation des constantes aboutira à l'acceptation de l'intervention divine. (ce qui commence à apparaître dans certains écrits)


Mais notre recherche à nous, ne doit se faire la tête dans les étoiles, mais la main sur le coeur.  Ne restons pas assis sur notre avoir, celui ci est une arme braquée contre notre
évolution. Il y a toujours eu des hommes choisis pour veiller aux vérités et d'autres pour les effacés. Il ne faut surtout pas prétendre savoir quoi que ce soit sans en avoir eu la bénédiction,
ceci ne pourrait qu'égarer encore plus certains lecteurs.


Enfin,  pensons et faisons les choses avec amour, compasion, tolérence et respect.


Pour le reste du temps, prions pour y arriver.


 



lilia 26/08/2011 23:00



MACHINE A SEISME :


 


http://secretebase.free.fr/complots/techno/seisme/seisme.htm


 



lilia 24/08/2011 11:13



http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=2515



jean 24/08/2011 00:28



Fait étrange : les secousses qui se manifestent sur le Japon (Honshu) ont bizarrement cessé !!!!?? Y aurait il un déplacement (controlé ou non ?) des seismes  HAARP ou autre ? A SUIVRE



S. Lionel 23/08/2011 22:45



Oui il y a là un signe manifeste. Sachez tous que cette planète a un Ame et qu'elle se nourrit de plans subtils et vibratoire. Quiconque fera entrer en lui du cosmique et de l'Amour universel par
son chakra coronal soulagera la colère de Terre Mère. ce qui est encore plus magique c'est d'observer cette précision de l'Univers tout entier digne d'une horloge suisse . L'arrivée des comètes,
sur la fin de la neuvième onde aura un rôle pour l'arrivée du 5è Soleil.


C'est ainsi, des astres viennent remettre les pendules à l'heure et vu l'état des Consciences qu'il y a sur l aplanète on comprend que ça devient vital pour la planète.


Lionel de l'Aveyron