Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 14:00

Je le répète, je ne vous oublie pas, mais il a fallu faire quelques "bidouillages" sur le PC qui n'arrêtait pas de bloquer. On va voir s'il va mieux marcher. Ensuite, j'ai réactivé mon blog sur Vladimir Poutine car les choses vont commencer à bouger si les Etats-Unis, la France, l'Angleterre et l'Elite sioniste continuent sur leur lancée destructrice. Et puis aussi parce que le programme spatial russe en connexion directe avec la NASA nous indique beaucoup de choses. Je conseille donc à mes fidèles lecteurs de s'y abonner. Et puis, parallèlement, je peaufine le blog dédié à Yeshoua. Il y a aussi beaucoup de films qu'il a fallu que je visionne. Films avec des "détails" intéressants (avertissements ????) sur ce qu'il va nous advenir très bientôt. Alors, évidemment, je ne peux pas tout faire et je prends du retard. 

 

Mais, néanmoins, je vais me consacrer à ce blog, tous les jours, pour vous dévoiler certains faits qui concernent non seulement la Fin de ce Temps et de ce Monde, mais également vous entretenir de ceux que j'appelle les "Puissances Supérieures" dont la Mission est de Veiller sur la Planète Terre depuis des temps immémoriaux. Chose que les Criminels nazis qui gouvernent ce monde nous cachent, pour continuer à nous faire croire qu'ils sont les "chefs" et les "propriétaires" de notre Terre Mère. Car c'est bien le Nazisme qui règne ici-bas comme je l'ai affirmé sur mon article parlant du lynchage de Kadhafi. Pour nous montrer avec délectation leurs atrocités comme ils le font chez tous les Peuples qu'ils massacrent, ils sont même pires qu'Hitler qui n'était, d'ailleurs, que leur marionnette. Au début. Ensuite, il est devenu incontrôlable à cause de sa paranoïa, et là, il a dépassé toutes leurs espérances. Il n'est un Secret pour personne que lorsque la mounaque coupe les fils qui le relie à ses manipulateurs, elle devient pire qu'eux. Mais en attendant, ils n'ont pas fait lyncher Bush, ni Cheney, ni Rumsfeld, ni Wolfowitz, ni Perle, ni leurs autres damnés parce que ce sont des nazis comme eux et qu'entre nazis, ils se soutiennent et s'entraident. Il ne peut pas vous avoir échappé que les plus grands assassins qui perpètrent leurs crimes ici-bas, ne sont jamais inquiétés. Ceci est un Signe Fort qui nous prévient du Nouvel Ordre Mondial qu'ils veulent nous construire. Mais je vous rassure... ils n'en auront pas le temps.

 

Le Passé devrait leur servir de leçon. Le pire étant qu'une poignée d'entre eux sait exactement ce qu'il advient à la fin de l'ère des Poissons. Du moins, je le pense fortement. Vu le comportement du Klan de la NASA et ses dissimulations, il n'y a là-dessus aucun doute.

 

Cependant... un de mes Frère Essenien, grandement Initié sur nos Origines et les complots de ce monde, m'affirme qu'ils en savent une partie mais pas tout. Voilà pourquoi ils parlent de la "Parole Perdue" ou Mac Benach dans leurs "loges". Je crois cela aussi. Ils ont le cerveau gauche tellement obstrué qu'ils sont incapables de lire et de décoder -avec leur Intuition et ce qu'il leur reste d'Intelligence- les témoignages des Temps Anciens. Ni de comprendre l'exacte Signification des Symboles. A part l'Etoile de David, la marque de leur Caste. Dont les religieux et profanes ignorent totalement ce qu'elle représente. C'est bien dommage. La Vérité, voyez-vous, sous leurs pattes, a pris une drôle de tournure... pour esclavagiser le Plus Vieux Peuple du Monde qui possède en lui le Gène de la Souvenance que les Infâmes veulent tuer. Mais ils ne tueront rien du tout. Car il y a ceux qui Veillent... ici-bas et Au-Delà...

 

Voilà pourquoi ils m'ont censuré sur youtube et que mon blog les intéresse. Et pourquoi certains de leurs agents usent de subterfuges pour entrer en contact avec moi. Eh bien... qu'ils lisent donc ce que je vais écrire ou que j'ai déjà écrit. Qu'ils lisent. Ils verront que l'Avenir qu'ils ont prévu n'est pas tout à fait celui qui va s'installer dans peu de temps, pour eux. Ils verront qu'ils seront bloqués sur la Planète Terre et que toute fuite vers l'Extérieur leur sera condamnée. C'est d'ailleurs la raison principale qui fait qu'ils sont en train de dégager de l'Espace. Divers évènements font qu'il va leur être interdit pour de bon. Et que s'ils ne retirent pas leur navette, leurs sondes, leurs satellites, et autres "objets identifiés", ils les verront s'abattre sur le sol. Ne croyez pas que les satellites qui commencent à pleuvoir sur la Terre sont dus aux effets du hasard. Nous allons bientôt recevoir sur la tête, non seulement, tous les débris spatiaux dont ils ont pourri l'Espace, mais également tous leurs "outils" qui leurs servent à "espionner" les autres planètes mais également la Terre.

 

Le Grand Nettoyage est en train de commencer non seulement sur Terre, mais également dans le Ciel. Les "Puissances Supérieures" n'ont même pas à intervenir pour certains objets qui vont nous tomber sur le coin du nez, comme les deux derniers satellites. Ceux-ci n'étant que le début d'une longue liste. Maintenant que toutes les informations contenues dans les satellites ou sondes ont été "interceptées" et "copiées", elles vont être mise hors d'usage. Il y a d'ailleurs beaucoup de visites autour de la Station Spatiale, je vous en parlerai en suivant, preuve à l'appui. Là aussi, ils ont intérêt à la vider de ces hommes, et vite ! Avis.

 

Pour la plupart, tous les "objets volants identifiés" de la NASA et autres agences spatiales vont subir automatiquement une perturbation dans leur orbite qui est due à l'entrée de la fameuse planète dont on nous cache la Présence. Premièrement. La modification de l'Orbite va les précipiter sur Terre. Voilà le topo. Les Frères Supérieurs sont en train de suivre cela d'un oeil attentif. Et ceux qui ne seront pas déstabilisés par X le seront par leurs soins. Je vais vous détailler cela aussi en suivant. Pour que vous compreniez bien que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers, mais mieux, par nos comportements, nous sommes devenus des "renégats" du Cosmos. Plus on nous éloigne des autres planètes et mieux c'est. Car nos proliférations nucléaires contaminent tout dans l'Univers Intergalactique. Voilà où nous a mené la Horde et sa "science" destructrice. Tout va vous être expliqué... aujourd'hui, je vous en donne ma parole.

 

En attendant, parlons de la Terre. Cette nuit, j'ai rêvé que par une belle journée ensoleillée, dans mon jardinet, je voyais l'eau monter de toute part. Elle montait doucement, mais sûrement. Je voyais les jardins des voisins se couvrir d'eau. Elle était bleue. Et puis, elle a atteint mes pieds et a commencé à monter jusqu'à mi-jambes. Alors je me suis retournée vers ma masure pour voir où étaient mes chats. Ils étaient perchés sur le toit. Et là, je me suis réveillée... dommage...

 

Je pense que ce rêve est un signe révélateur de ce qui  nous attend. Parce que notre Planète est bel et bien en train de basculer. C'est une certitude. Et elle va même sacrément vite. La Lune arrivait au-dessus de mon toit à minuit, il y a encore quinze jours, et maintenant, je ne la vois qu'à 4 h du matin. Cherchez l'erreur. Elle bascule un peu chaque jour parce qu'elle est dans la phase ultime du Basculement total. Le séisme en Turquie est dû à un basculement brusque de quelques degrés comme pour ceux du Japon, du Chili, Sumatra, j'en ai déjà parlé plusieurs fois dont ICI. Lorsqu'elle descend brusquement d'un cran, cela fait jouer les plaques tectoniques qui subissent aussi par en dessous le déplacement du magma.

 

Ceci signifie également que les pôles magnétiques sont en train de se déplacer à une allure vertigineuse. Car tout est lié. Notre Terre est réglée comme du papier à musique, quoiqu'en disent les scientifiques qui ignorent tout de notre Planète. Lorsque le pôle magnétique nord sera pile poil au Sud, elle basculera d'un seul coup et c'est cela qui a produit le Déluge dont parlent toutes les Traditions du monde. Déluge et Eruption volcanique sur toute la surface terrestre.

 

D'ailleurs le Déluge est déjà commencé. On le voit dans les inondations qui affectent de nombreux pays actuellement. La Birmanie, la Thaïlande où Bangkok est en train de couler. Au Viet-Nam. En Inde. Au Pakistan. En Wallonie. Pour n'en citer que quelques-uns. Il est bien évident que le basculement de la Terre entraîne le déplacement des océans. Tout bouge. La Terre et l'Eau.

 

Ajoutons à cela les intempéries et pluies torrentielles en Turquie, avant le séisme. En Algérie. Au Nigeria avec rupture de barrage. Au Cambodge. Là, l'Eau tombe du Ciel car il s'y passe des choses qui ne peuvent que bouleverser l'atmosphère.

 

Le basculement terrestre entraîne bien évidemment tout un tas de modifications à l'intérieur même de la planète. La Femme dans les douleurs de l'Enfantement dont il est question dans l'Apocalypse -et ce n'est pas la Vierge Marie, comme le croient les religieux- est prise de convulsions. Il faut qu'elle évacue sa lave. La Terre est comme une Femme. Mais le temps de sa grossesse est à la dimension de sa taille. Beaucoup plus long. Elle accouche deux fois d'un nouveau monde par cycle de 12 960 ans. Ce n'est pas compliqué. Mais à la fin du grand Cycle, l'Accouchement est plus terrible que le Précédent. Car tout doit être purifié. Par le Feu, Elément Essentiel de son organisme. Le Feu purifie et, ensuite, l'Eau nettoie.

 

Le Feu est actuellement en grand travail au coeur de la Terre. Voilà pourquoi il y a des essaims de séismes dans de nombreuses régions du monde, notamment où se situent les super-volcans. Ils vont tous exploser en même temps. Comme dans le passé, mais les scientifiques disent qu'ils ont été en éruption à des époques différentes, ce qui est faux. Là, le Krakatoa  ne va pas tarder à sauter. Et celui-là va faire non seulement grand bruit mais recouvrir de cendres une bonne partie du globe. Il aurait actuellement plus de 5000 secousses par jour, ce qui, à mon sens, est assez inquiétant. Fatalement, à un moment donné, il va avoir la bonne secousse qui va entraîner tout le reste. Si les volcans tremblent, ce n'est pas parce qu'ils ont froid. Mais parce qu'en dessous, il y a des activités magmatiques. Si El Hierro vrombit aux Canaries, c'est qu'il va éclater. Si l'Etna tempête, c'est qu'il ne va pas tarder à rugir.

 

Quand vous regardez le nombre de volcans réveillés ou en éruption dans le monde actuellement, on peut dire sans se tromper qu'il y a vingt ans, il n'y en avait pas autant en activité. C'est certain. Il y a bien une raison à ceci. La Terre ne fait rien inutilement. Elle se prépare au Grand Evènement de la Purification. Je détruis pour mieux reconstruire. Mais il est certain qu'avec toutes les bombes atomiques, centrales nucléaires ou chimiques qu'elle a sur son sol, la Reconstruction va prendre beaucoup beaucoup de temps. Et l'Humanité va régresser totalement.

 

Et là, je ne parle que de la Terre, car ce qui vient dans le Ciel est encore autre chose... j'en parlerai en suivant...

 

Je voulais juste terminer en disant que la Turquie à eu 95 répliques aujourd'hui, de 18 h à 00h10, inscrites sur RSOE, la dernière fois que j'ai regardé. A cela, il faut donc ajouter les secousses qui ont eu lieu depuis le séisme jusqu'à 18 h. On doit allègrement dépasser les 200. Dans le coin là-bas, c'est chaud. Très chaud. Il y a cinq volcans sur ce territoire. Les séismologues turcs pensent que le tremblement de terre pourrait réveiller le Nemrut. Ceci dit, ils pensent mal car c'est le contraire qui se passe. C'est l'activité souterraine du volcan qui provoque le séisme. Il ne serait pas impossible que le Mont Ararat se manifeste et fasse fondre les neiges éternelles. Il n'y a pas de raison que tous les volcans se réveillent, sauf lui. Le Moyen-Orient n'échappera pas au chamboulement qui se prépare. Et si les secousses perdurent en Turquie, cela va réveiller d'autres failles, dont celle de Yammounet au Liban qui est en plein glissement.

 

Il va falloir, de toute façon, mettre un terme à la folie des branquignolles. Les milliers de bombardements en Libye n'auront certainement pas arrangé les choses car tout se répercute en profondeur. A ce propos, il est utile de savoir que la France a tiré plus de 1600 bombes et missiles, sans compter les obus. Voilà où passe l'argent du contribuable. A semer la Mort et la Destruction. Combien en ont tiré l'OTAN et le Royaume-Uni pour ne citer qu'eux ?

 

Notre Terre-Mère va bientôt rendre aux Criminels de guerre la monnaie de leurs pièces... ce n'est qu'une question de temps...

 

Adriana Evangelizt

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD) 05/05/2012 22:46


Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-6, THÉORÈME ALASKA.-   SÉISMES ET CATASTROPHES !

Ben Garneau 15/11/2011 00:10



Preuve supplémentaire que l'axe de la terre se déplace ...


 


Les 30 rapports qui contredisent la NASA


 


Voici le site de la NASA :
http://www.nasa.gov/centers/goddard/news/topstory/2003/0210rotation.html
4 mars 2003 = il y a des changements de la rotation de la terre dans l'air ...

Deux extraits de cet article :

"
Ces fluctuations peuvent affecter la façon dont notre planète tourne sur son axe, selon la NASA
...
Pendant des années El Niño, par exemple, la rotation de la Terre peut ralentir très légèrement en raison des forts vents, ce qui
augmente la longueur d'un jour par une fraction de milliseconde (millième de seconde).
"

Bien entendu - une fraction de milliseconde , ce n'est rien.
Même pas la peine d'en parler.

Et voici le site nature.com qui nous dévoile 30 études sur le sujet :
source = http://www.nature.com/nature/journal/v387/n6629/abs/387169a0.html


Voici entre autres une de ces études :
 http://physics.nmsu.edu/~bkiefer/Mbar/Song_Richards96-1.pdf

Dans cette étude, il est question de 1 degré par année de déviation -
ce qui est énorme , puisque cela représente quelques dizaines de kilomètres par année.

En résumé , l'ensemble des 30 études semble en arriver à la conclusion que la liquéfaction du manteau - croûte terrestre - ferait augmenter la quantité des séismes et volcans et par le fait même
modifierait l'axe de rotation de la terre.

Je ne peux pas faire de copier-coller de ces études, ni les traduire , parce que j'ai affaire à des documents PDF.

Mais mon anglais est assez bon pour affirmer que les inuits ont raison  quand ils disent que le soleil + la lune + le soleil ne sont pas à l'endroit ou ils devraient être.


 


Cela explique aussi pourquoi le jour se lève 2 jours plus tôt au Groenland. 


 


Parce que l'axe de rotation de la terre se déplace d'une distance appréciable à chaque année - selon ces 30
études - ce qui est peu pour nous, mais significatif pour eux.


 


Le diamètre de la terre est de 12,756 kilomètres. Si on divise par 360 degrés, cela nous fait environ 35
kilomètres par degré.


 


Donc , supposons une déviation de l'axe terrestre de 1 degré par 2 ans , cela donnerait comme résultat 10 ans plus tard un changement de l'axe de rotation de la terre de 175 kilomètres de
déplacement - ce qui est très significatif.



lekavski 01/11/2011 21:48



même les constellations,les étoiles et vénus ne sont plus au même endroit ça bouge sans arrêt,preuve de plus comme la lune ,que notre terre bascule et ça va s accéléré,bientôt ça va basculer d un
coup pour le reste de degrès qui lui resteras.



Chiron 01/11/2011 17:48



http://chiron.over-blog.org/article-1er-novembre-fetes-des-saints-et-martyrs-etats-unis-deces-a-92-ans-de-la-mere-d-hillary-clinton-87749366.html



Chiron 01/11/2011 17:29






Etats-Unis: décès à 92 ans de la mère d’Hillary Clinton


1er novembre 2011 jour des Saints


Bizarre…


 


http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/01/1205740-etats-unis-deces-a-92-ans-de-la-mere-d-hillary-clinton.html