Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 15:10

Je pense aussi personnellement que la mort des oiseaux que l'on a vu, ces dernières semaines, est due aux expérimentation des Prédateurs avec leurs armes magnétiques. Et je vais vous dire pourquoi. Une extinction de masse -à part si la planète entière est ravagée d'un seul coup- se produit graduellement. Ainsi nous en avons un bel exemple avec les abeilles. Elles ne disparaissent pas totalement, du jour au lendemain, de la surface de la terre. Les choses se font graduellement. Elles savent que la Terre est en train de changer de Configuration comme elle le fait depuis des millions d'années. Les abeilles, comme nous, ont une mémoire génétique. Et un instinct très développé. Leur disparition ne se traduit pas par des hécatombes d'ailleurs. Nul n'a trouvé des milliers d'abeilles mortes sur le coup comme les oiseaux ou les poissons. Remarquons que ce sont  les apiculteurs qui ont sonné l'alarme en constatant "l'absence". La DISPARITION.

  

Scientifiquement, il est déjà prouvé que la sixième extinction de masse à commencé voilà 12 960 ans. Pour vous dire que la Terre ne perd pas de temps. Dès que le Grand Cataclysme cyclique s'est produit, elle se remet au travail pour le prochain Changement. A cette époque, le massacre les animaux, comme il est pratiqué sur notre planète aujourd'hui, n'existait pas. Or, malgré tout, des espèces ont commencé à disparaître. Parce que les animaux "concernés" sentent que la fin de leur espèce est proche. Ceux qui disparaissent sont ceux qui ne sont plus conformes au processus Evolutif. Il en sera de même pour les humains. Seuls ceux qui auront su faire EVOLUER leur Conscience grâce aux valeurs morales exercées du mieux possible, à leur comportement dans le bien, continueront à faire partie de la future humanité. Parce que de notre Conscience dépend notre Futur Génome.

 

D'ailleurs si vous regardez bien le physique de ceux que je nomme les Prédateurs -ou qui font partie de cette Caste-, vous vous rendez compte qu'ils semblent venir d'une autre époque. Pour ne pas dire d'une autre planète. D'une époque qui n'existe plus. Je rigole en écrivant cela car c'est l'effet que me font certains personnages hauts placés qui ont eu un comportement criminel dans leur politique. Avez-vous vu, par exemple, la tête de Henri Kissinger. Et on ne rit pas, lol ! N'oubliez pas que le "maussade" vous observe...

 

 

 

 

 Je m'arrêterai là mais la liste des exemples est infinie. Et c'est parce que justement, ils savent qu'ils sont en fin de course, qu'ils perpètrent autant de ravages. Dans quelques textes attribués à Moïse on retrouve bien cette Loi de Cause à Effets et ce qu'elle entraîne pour ceux qui ne la respectent pas. Notre Planète est une planète Evolutive dont l'Evolution dépend de la Loi Harmonique. Si vous causez le désordre, vous en paierez le prix. Chaque fois que l'on fait du mal à quelqu'un, cela nous revient d'une façon ou d'une autre. C'est l'effet boomerang. Or, comme ils ne veulent pas se réformer car la Haine, les Vices, le Mal, les dirigent, alors ils détruisent ceux qui ne leur ressemblent pas. Et ils détruisent en même temps la planète car c'est un Être vivant qui, elle aussi, vit selon le Plan Harmonique. Ils détruisent tout ce qui est leur contraire. C'est cela qu'il faut bien comprendre.

 

Croyez-vous qu'ils ne savent pas que les bombardements atomiques ne lui font pas de bien ? Croyez-vous qu'ils ignorent le mal qu'ils lui font en envoyant des charges électriques dans sa ionosphère ? Pensez-vous qu'en pillant son pétrole, ils n'ont pas conscience de lui ôter le sang ou qu'en coupant ses forêts, ils lui enlèvent ses poumons ? Nous avons affaire là à la pire espèce d'individus. Comme je vous le disais ICI. Il FAUT QU'ILS NUISENT. Ils vivent de NUISANCE et de PROFITS.

 

Et cette Elite MALFAISANTE connaît très bien aussi les LOIS COSMIQUES. A savoir qu'ils détruisent non seulement la terre mais ce qui l'entoure dans l'Espace. A savoir toutes les forces vives qui sont dans l'Ether. Il en est question dans l'article ci-dessous. Cet Ether et ces atomes vivants sont ce qui nous maintient en relation avec le Cosmos pour nous faire évoluer tant dans l'ADN que dans la Conscience. Savez-vous qu'autour de notre Planète, il y a plus de 13 000 satellites ? Voyez le topo :

 

 

 

 

 

Mettez-vous à la place de notre Terre-Mère, croyez-vous qu'elle n'a pas l'impression d'étouffer ? Pensez-vous qu'en haut lieu, ils ignorent les méfaits de toutes ces ondes dégagées par leurs engins ? Comment voulez-vous que les forces cosmiques ne soient pas perturbées ? Là, elles ne peuvent pas nous parvenir pour nous aider dans l'Evolution et celles qui nous parviennent sont "infirmes". Ce qui signifient qu'au lieu d'avoir un effet bénéfique sur nous, elles ont un effet maléfique, identiques à celles créées par les Malfaisants. Tout est fait pour nous nuire dans tous les sens : physique et métaphysique. Car l'Invisible est beaucoup plus important que ce que vos yeux voient. L'Essentiel est Invisible, disait Saint-Exupery.

 

On peut dire, sans se tromper, que cette Caste depuis des décennies, se livre à une NUISANCE PREMEDITEE sur la Terre, son Humanité et son environnement cosmique. Mais ils vont bientôt recevoir le coup de bâton qui sera à la hauteur de leur Malfaisance. Ils se pensent à l'abri, mais ils sont loin d'y être.

  

 

Signe de la fin des temps:

 

 la disparition des oiseaux

 

 

 

Nous avions signalé, l’été dernier, un très grand nombre d’oiseaux errants sur le bord des routes et avions mis ce phénomène en relation avec des essais d’armes à ondes, menés par l’OTAN en Europe. Ces essais nécessitant de garder les avions civils au sol, il fut invoqué le prétexte du nuage de cendre islandais. Aujourd’hui, il semble que ces essais ont été concluants et qu’ils ont été étendus à l’ensemble de la planète.

Comme le rapportent les médias officiels, des milliers d’oiseaux ont été retrouvés morts aux États-Unis, en Suède, au Japon et dans d’autres pays. Certains ont été trouvés en état d’hébétement près des routes. Toutes sortes d’explications farfelues commencent à être diffusées dans les journaux, comme par exemple que les oiseaux auraient mangés des fruits fermentés (d’où «comas éthylique menant à la mort») ou qu’ils auraient été «traumatisés par les feux d’artifices du nouvel-an».

Comme pendant l’épisode du nuage de cendre, les élites mondialistes mentent sans scrupules afin de cacher leurs expérimentations avec les ondes… et ce ne sont d’ailleurs plus, semble-t-il, des expérimentations mais un programme méthodique qui se déploie en ce début d’année 2011.

Le but est-il de tuer les oiseaux du monde entier? Bien entendu, les initiés de la Loge Noire voient d’un bon œil que disparaissent des animaux qui évoquent encore une certaine idée de liberté et d’élévation dans le cœur des hommes. Au C.R.O.M., nous pensons que c’est aussi pour cacher le bleu éthérique du ciel que les chemtrails sont répandus : il ne faut pas que les humains aient envie d’élever les yeux, car cela risquerait de les faire désirer autre chose que la terre matérielle.

Cette disparition des oiseaux n’est toutefois que l’effet visible d’une attaque qui se déploie sur le plan invisible, éthérique : car, avec l’intensification des ondes, ce sont en fait les sylphes, les êtres élémentaux de l’air, qui sont directement visés. Or la science ésotérique nous apprend que, si les oiseaux peuvent voler et chanter, c’est parce que les sylphes le leur ont appris. Sans ce soutien éthérique, les oiseaux se retrouveraient irrémédiablement plaqués au sol. C’est précisément ce qui se passe aujourd’hui.

Ce sont là des phénomènes qui inquiètent, et beaucoup y voient un signe de la fin des temps, comme le prédisent diverses prophéties. On sait que les Gaulois ne craignaient qu’une seule chose : que le ciel leur tombe sur la tête. Or avec l’amplification des ondes partout sur la Terre, on peut dire que le ciel éthérique est, en quelque sorte, en train de s’effondrer.

Les effets spirituels sont bien entendu terrifiants : car les sylphes ne font pas que soutenir les oiseaux, ils aident aussi la pensée humaine à s’élever. Sans sylphes, la pensée est condamnée à être plaquée au sol, comme les oiseaux. Dans les temps à venir, des efforts tout particuliers vont être nécessaires pour pouvoir réfléchir à des choses élevées...

Au C.R.O.M., nous considérons comme étant vital à la survie spirituelle de l’humanité de mener ce combat pour la pensée. Nous travaillons ensemble afin de maintenir une pensée élevée, ce qui génère une force de volonté suffisamment puissante pour contrer l’effet plombant de l’air saturé d’ondes.

 

Sources : CROM

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans CONSCIENCE-GENOME
commenter cet article

commentaires

Clovis Simard 16/06/2012 22:27


Blog(fermaton.over-blog.com),No-21. - THÉORÈME VERTICAL. - La matière et Conscience.

lilia 21/08/2011 16:21



Chemtrails: Le Mouvement Ecologique
Serbe dénonce


 


http://www.dailymotion.com/video/xkmhby_chemtrails-le-mouvement-ecologique-serbe-denonce_news



Eve 26/02/2011 16:47



En Alaska, de plus en plus d'oiseaux ont le bec déformé. Article sur le Figaro ICI et une belle vidéo ICI



eric 27/01/2011 10:56



ecrire  GASLAND dans la recherche de titre



eric 27/01/2011 10:54



                                      
A VOIR


ce reportage sur le gaz de shiste aux étas unies "GASLAND"


catastrophe écologique et sanitaire


http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php#NAVIGATION