Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 09:14

Encore un signe qu'il se prépare bien quelque chose dans le manteau terrestre. Les vers de terre ne remontent pas, comme ça bêtement, pour prendre l'air. S'ils se précipitent vers la surface de la terre, c'est que quelque chose les dérange. Personnellement, je pense que la cause en est la chaleur et les gaz toxiques. Le magma continue d'exercer sa poussée vers la surface de la planète et les gaz sulfureux le devancent, tuant tous les petits animaux vivant sous terre.

 

Notre Terre possède bien un Grand Mystère inconnu des scientifiques car ils sont incapables d'expliquer tous ces phénomènes dont nous sommes témoins. Nous ne vivons pas dans une ère de Grande Connaissance. Le Savoir de la "science matérialiste" est très limité. Il faut bien savoir que le mot "science" signifie, à la base, "connaissance", scientia en latin. Or la Connaissance se fonde sur des faits constatés dans le passé que l'on doit actualiser avec les découvertes présentes. Qu'en est-il ?

 

La science actuelle n'est fondée que sur des théories. Que cela soit le "big-bang" -qu'un grand nombre de scientifiques réfutent-, leur explication de l'Evolution de l'Homme qui est, chaque jour, remise en question par de nouvelles découvertes, prouvant ainsi qu'ils n'ont rien compris à l'Evolution, justement. Que cela soit leurs explications vaseuses du fonctionnement de la Terre, notamment sur le champ magnétique qui la protège dont ils sont incapables de comprendre le Vrai fonctionnement. Que cela soit les Cycles terrestres qu'ils ignorent carrément. Et ne parlons pas des Cycles cosmiques, pour eux, c'est du latin. Ils observent les étoiles, certes, ils envoient des engins explorer l'espace, des engins qui coûtent des milliards au contribuable, mais au final, rien d'essentiel ne nous est dit, et pire que tout, la NASA, principal organe "scientifique" qui devrait nous éclairer sur certains mystères, planque toutes les découvertes ou observations étranges en subtilisant les clichés ou en les faussant ! Richard Hoagland nous dit bien la Vérité lorsqu'il accuse cet organe de Mensonge et de Falsification.

 

De fait, nous nous trouvons face à deux problèmes graves avec la science actuelle. Les chercheurs qui savent -une partie des Mystères- mais gardent tout pour eux pour maintenir les peuples en Esclavage et dans l'Ignorance, puis ceux qui croient savoir mais ignorent tout parce qu'ils se sont plantés dans leurs théories.

 

Dans la première catégorie, vous avez une poignée de scientifiques gérant les principales entités comme la NASA, AREA 51, HAARP, le NUCLEAIRE et les plus grands laboratoires de manipulation génétique, pour ne citer que quelques uns de leurs domaines. Ils sont financés par le contribuable mais également par des individus richissimes appartenant à l'Ordre Noir dont les membres se sont transmis les secrets de la traditon orale de générations en générations. Ils ont décrypté une partie des textes Anciens sacrés, notamment la Kabbale, le Zohar, les textes Hindous, l'Ancien Testament, évidemment, textes qu'ils prennent très au sérieux mais dont ils ne parlent jamais préférant continuer leurs recherches seuls et laisser les autres dans le noir le plus total. Mieux, à la place de la traduction réelle de ces ouvrages qui nous éclairent sur un grand nombre de phénomènes incompréhensibles au commun des mortels, ils ont imposé "en quelque sorte", les livres religieux actuels qui ne sont qu'une falsification non seulement du Principe Divin et Cosmologique, mais aussi de l'Histoire du monde. C'est-à-dire que la Vérité est accessible à seulement une minorité d'individus dits Initiés (dont une catégorie -dont je suis- ne fais pas partie)  et que, d'un autre côté, on inculque à 99,9 pour cent de l'Humanité des préceptes erronés et une Histoire falsifiée.

 

Et je suis obligée de revenir toujours sur les mêmes sujets d'actualité qui font que notre monde est dans le chaos le plus complet à cause d'éléments machiavéliques conscients et inconscients qui font du Mensonge une Vérité Absolue. Par exemple que Dieu aurait donné un lopin de terre à un certain peuple. A toi, je donne la Terre de Canaan ! Ceci sous-tend qu'une Caste voulait cette terre. Ce sont leurs membres qui ont écrit cette histoire inventée. Mais vu leurs petits nombres, ils n'auraient pas pu parvenir à leur but. Alors, ils ont préché cette croyance à des gens purs et naïfs qui ont pris pour argent comptant les légendes bibliques. Ils ont fait du prosélytisme et un nombre toujours grandissant de disciples ont adhéré à cette religion. Ce qui a donné les adeptes du judaïsme, ceux du Christianisme et ceux de l'Islam. Soit plus de CINQ MILLIARDS de personnes qui croient en des choses qui n'existent pas.

 

Je me fais attaquer à cause de cela par les religieux de tous bords. Lorsque l'on est endoctriné, il est très difficile, effectivement, d'admettre ce fait. Mais croyez bien que je suis plus "religieuse" qu'eux. Car je me situe dans la Tradition Originelle, la première, celle qui existait avant toutes les religions actuelles. A eux, je dis... vous critiquez les Maîtres du Monde, les Francs-Maçons, et autres Initiés qui, eux, savent en partie la Vérité sur l'Histoire de notre Monde et de l'Univers. Ils savent, par exemple, que les douze tribus d'Israël correspondent, en réalité, aux douze constellations du Zodiaque qui entourent la Terre. Ils savent qu'à temps fixe, la Terre se détruit et se régénère, symbole du cercueil dans les loges. Ils connaissent la signification exacte de la FIN DES TEMPS. Ils ne sont pas sans ignorer non plus que tous LES NOMS ET NOMBRES DANS l'Ancien Testament, correspondent à d'autres réalités que ce que vous lisez à la lettre. Alors, vous dites que ces gens veulent votre malheur, qu'ils sont contre les religions et contre l'Eglise Catholique Romaine. Vous suivez certains commandements à la lettre, notamment ceux qui interdisent de regarder les étoiles et d'écouter les astrologues ou voyants. Mais, par contre, pour ce qui est de ne pas voler et de ne pas tuer, comme en Palestine, on voit combien vous êtes dans la Voie de Dieu ou de Yeshoua. Mais malgré votre Trahison à la Loi Originelle, vous vous permettez de jugez ceux qui la suivent sans en changer un iota.

 

De surcroît, vous cataloguez les gens dans une catégorie pour condamner les êtres qui, comme moi, trahissent selon vous les préceptes bibliques. Mais alors pourquoi le Vatican possède-t-il des Observatoires astronomiques et des télescopes gigantesques, qui sont d'ailleurs souvent gérés par les Jésuites, pour la plupart ? Vous ne trouvez pas étrange que l'on vous interdise de faire quelque chose et que, malgré tout, ceux qui vous endoctrinent se le permettent ? Vous trouvez cela logique ? Vous ne pensez pas que l'on vous cache quelque chose ? Je vous le dis, réveillez-vous... parce que bientôt il sera trop tard et pour vous, et pour vos âmes qu'ils ont perdu.

 

Il ne faut pas oublier que dès le commencement de ce cycle de 12 960 ans, ce sont les prêtres qui détenaient la "Science", la "Connaissance". Et qu'ils ne la divulgaient pas aux peuples. Rien n'a changé. Ils savent mieux que vous -qui attendez le Messie- ce qu'est exactement le Messie, le Jugement Dernier, les tribulations, etc. Ils n'ignorent pas la destruction systématique terrestre tous les 25 920 ans. Et s'ils ne vous disent pas la Vraie Vérité, ils ont au moins une bonne raison : VOUS ÊTES LEUR PRINCIPALE SOURCE DE REVENUS. Sans vous, pas de Vatican, pas de pourpre et pas d'or, pas de dignitaires ecclesiastiques payés bien plus qu'un Rmiste, pas d'observatoire, pas de vie de prince rémunéré à ne rien faire.

 

Non seulement, ils vous ont égaré sur la Voie de Dieu en vous dissimulant sa Véritable Essence et le lieu où Il se cache pour vous habiter, mais ils vous ont également égaré sur Chemin de la Connaissance. Aussi, lorsque certains m'écrivent pour me dire que je me trompe car la terre n'a que six-mille ans, permettez-moi de sourire de votre Grande Incrédulité.  Si vous ne connaissez pas l'Histoire du monde où vous vivez, comment voulez-vous comprendre qui vous êtes, d'où vous venez, où vous allez ? Comment voulez-vous savoir ce que signifie exactement le mot "Dieu" ?  Comment pouvez-vous vous réclamer de cette Puissance alors que vous ignorez tout d'elle ?

 

Les religions n'ont pas pour but de vous permettre d'accéder à la Connaissance puisqu'elles ont kidnappé le Savoir et la Vérité. Ceux qui sont à leur tête ne visent qu'à vous exploiter, car de votre exploitation dépend leur survie. Les religions actuelles sont toutes matérialistes. Je vais même dire mieux, s'il n'y avait pas d'argent dans notre Système, elles n'existeraient pas. Elles s'écrouleraient comme chateaux de cartes. Car Dieu, la Vraie Connaissance et votre Conscience n'ont pas besoin d'argent.

 

La Vraie Religion est basé sur les puissances invisibles qui régissent notre Univers et notre Monde. Les Anciens qui ont érigé les Pyramides de Gizeh savaient cela. Chaque SON possédait un pouvoir. Voilà pourquoi la Grande Galerie de Kheops possède une immense voûte en encorbellement...

 

 

 Les inventeurs des grandes orgues dans les cathédrales ont matérialisé le processus des Anciens pour reproduire les sons à l'identique. Toutefois, ils n'en ont pas les effets... car justement, rien n'était matériel chez nos Ancêtres...

 

 

 

Voilà aussi pourquoi il était interdit de prononcer le nom de "Dieu", tel que l'on doit le comprendre. Car les lettres sacrées qui le composaient correspondaient à des sons.  Chacun d'eux généraient de puissantes forces sur le monde terrestre. Vous pouvez toujours demander aux divers dignitaires religieux s'ils connaissent ce mot.  PAS UN SEUL ne pourrait vous l'écrire. Et encore moins le prononcer. Parce qu'ils l'ignorent. Et s'ils ne l'ignoraient point, prononcer ce nom les brûlerait et les ferait disparaître de la surface de la terre. Aucun temple ne contient la Puissance Divine. Aucun.

 

Le Dieu qui a fait le monde et tout ce qui s'y trouve, étant le Seigneur du ciel et de la terre, n'habite point dans des temples faits de main d'homme;

il n'est point servi par des mains humaines, comme s'il avait besoin de quoi que ce soit, lui qui donne à tous la vie, la respiration, et toutes choses. (Actes 17:24, 25)

 

Relisez bien les textes et souvenez-vous de ce que Yeshoua a dit aux pharisiens :

 

Jésus leur répondit : Vous êtes dans l’erreur , parce que vous ne comprenez ni les Ecritures, ni la puissance de Dieu. (Matthieu 22 : 29)

 

Voilà exactement où en sont les religieux... dans l'erreur, car ils ne comprennent ni les Ecritures -leur sens voilé- ni la puissance de Dieu -la FORCE INTELLIGENTE qui régit l'Univers- et les humains. Le "dieu" des croyants d'aujourd'hui n'est qu'une chimère.

 

 Et même les machiavéliques qui sont au sommet de la Pyramide mondiale en ignorent la Puissance. Eux, ils oeuvrent avec les Forces Noires. Le film de Spielberg ne parle pas en vain du côté OBSCUR DE LA FORCE. Lui aussi a plongé son nez dans le Zohar et la Kabbale comme Einstein. Ses films ne sont que le résultat de ce qu'IL A COMPRIS. Que le combat entre l'Ombre et la Lumière existe. La science matérialiste qui nous cache la Vérité sur ses découvertes n'oeuvre pas pour la Lumière -l'Intelligence- mais pour le Côté Obscur. Toutes les inventions qu'elle met à disposition de l'Humanité le sont dans un but mercantile et d'asservissement. Et lorsqu'on dit la Vérité, sur ce que l'on sait, on passe pour des "athés" ou des gourous ! C'est à pleurer ! Et pourtant, on ne cherche qu'à vous informer sur ce que vous cachent les puissants de ce monde. Il est bien dommage que vous n'ayez pas saisi le sens de notre démarche et continuiez de vous enferrez dans l'Erreur.

 

Beaucoup ne croient pas que la Terre est dans sa phase finale de Destruction. Et pourtant, je peux vous assurer que tous les signes envoyés par les animaux qui meurent, le sol qui se crevasse, les volcans, les inondations sont un message clair :NOUS SOMMES A LA FIN DES TEMPS, c'est-à-dire à la FIN D'UN CYCLE DE 25 920 où TOUT SERA DETRUIT, comme cela fut dans le passé. Tel que retranscrit dans les textes par nos Ancêtres. 

 

La Révélation ou Apocalypse n'est que l'Histoire du Cosmos en relation avec la Terre. Les Cavaliers sont des Constellations. Les Quatre Êtres vivants sont les QUATRE ELEMENTS. L'Être resplendissant est le Soleil. Les 24 vieillards sont les 24 cycles solaires et c'est au 24ème que tout commence. La femme dans les douleurs de l'Enfantement est la Terre. Le Dragon ou Serpent Ancien est la ligne volcanique qui s'ouvre tout autour de la Planète selon un shéma précis.

 

L'Apocalypse de Jean contient dans son entièreté la Loi Cosmogonique de nos Ancêtres. Il n'est question ni d'argent, ni de Bourse, ni de cac 40 et autres fadaises. Car ces choses matérielles n'étaient pas dans le monde de nos Aînés. Ils ne pouvaient donc pas en parler. Tout ce qui est matériel dans les Livres Sacrés vient des hommes. Ils ont tué Dieu pour Mammon. Voilà la Vérité.

 

  

 

USA, Ohio, des centaines de milliers de vers de terre

 

 gisent sur les trottoirs

 

 

 

6 juin - Jeudi dernier des centaines de milliers de vers de terre gisaient sur les trottoirs et dans les jardins de la petites ville de Florence dans l'Ohio aux États unis.

Brian Hamrick journaliste pour le journal HLWT et qui vit à Florence, a commencé par prendre des photos de l'étrange phénomène et les a postées immédiatement sur son facebook. Plus de 90 témoignages ont aussitôt afflué, pour confirmer d'autre cas à Fairfield puis à Mount Airy, enfin à Pleasant Ridge et à Independence ou encore à Sardinia.

Rien n'explique pour l'instant cette hécatombe subite, mais il semble que le phénomène prenne encore de l'ampleur. D'autre cas ont été confirmés à Louisville à Cincinnati à Dayton et à Cleveland.

Bref l'énigme reste entière dans toute la région, et les vers continuent de sortir de terre pour agonir au grand jour.

 

Sources SOTT

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lekavski 11/06/2011 19:00



conspiration.ca/e_book/mu_continent_perdu.pdf, mu le continent perdue page 2 a 142 etc...,il s agit dans ce
lien des tablette les naacals et des peinture indienne d amérique du nord etc.. prouvant que mu a existé,a voir un continent et une civilisation bien avant l atlantide ,la dedans il ya plein
de preuve et de symbole complexe mais représentant les 4 élements,soleil,je voit un moment même 24 anciens autour du soleil quon retrouve aussi dans des temple boudiste qui l ont hérité de mu,
les birmans descende d eux,ils ont passé les emblème a l inde rama, ra-mu,on parle aussi dans le livre de samuel bible,quil s en retrouna en rama  1 samuel 15:34, adriana peut tu parlé un
peu du continent mu il ya plein de chose a dire sur tout cela .



lekavski 11/06/2011 17:52







lekavski 11/06/2011 17:25



Et que dire des super volcans que notre terre possède,des giganstesques caldeira de 40,60,80,voire 100 kilomètre de diamètres,toba,yellowstone et sa région,ils ont découvert au dela du parc d
ancienne caldeira suite a d ancienne explosion de super volcans qui survienne selon eux tout les 600 ou 700000 ans de manière cyclique comme ils disent parce que la plaque techtonique glisse sur
un point chaud fixe d ou remonte des millions de mètre cubes de magma venue des profondeurs du manteaux,ils ont découvert au alentour plus loin sous les retombé des cendres anciennes des osements
de rhinocéros,éléphants,chevaux,etc..,alors quand ils disent que la dernière selon eux c produite il ya 640000 ans, cela est faux ça se trouve c au déluge dernier que cela c produit,en plus la
nouveau réservoir de magma formé serait en passe d explosé a tout moment certain disent que cette poche fait 40 par 60ou 80 km ,d autres disent beaucoup plus,une chose est sûr c quand 2003 il ya
eu des choses suspect dans le parc le sol rentré en limite d ébulition et des bisons mourrait,en plus il yaurait un ronflement du sol au niveau de son lac, tout cela c suspect d autant plus que
son sol monte de 7 cm par ans,alors va t il explosé bientôt en même temps que tout ce qui a était annoncé par les anciens,2011,2012, en tout cas il ya de plus en plus de volcan qui se
rallume,même en france certain volchttp://premonitionvolcanique.centerblog.net/anologue ,disent que le dernier volcan d auvergne c éteint il ya 6000 ans,et que ils peuvent se réveillé a tout
moment puisque a des endroit le magma n est que a 4 kilomètre sous terre,quand il disent 6000 ans c marrant cette date,ça nous renvoie au déluge dernier non 6000 ans de la genèse et déluge,mais
il ya 12960ans, vont ils se rallumé quand les vents solaire vont fécondé la terre,vont ils a ce moment la tout se rallumé sur tout la terre même a des endroit qu on ignore,en tout cas on parle de
pluie dans le sahara juste au moment et après le déluge dernier,donc c était une savane,puisque les volcans vont faire baissé la température de la terre après leur éruptions étant donné toute les
cendres qui seront en l air,isaie,ézékiel parle de désert qui refleurisse comme le safran,ne serait ce pas après que les volcan et que les tempète solaire ainsi que l inversement des pôles,que
tout le climat sera interchangé dans tout le globe,a nous de le découvrir. 



eric 11/06/2011 15:23



des fois une chanson veus dire bcp de choses 


http://www.youtube.com/watch?v=10Ego2KkD78


comme quoi les chanteurs sont des visionnaires ou des gens évéllé a écouté et ré écouté chaque mots disent  la véritée sur ce qu'il  ce passe en ce moment



lekavski 11/06/2011 14:40



dans la tête malade des religieux et leur adepte cela c transformé en épouse organisation du christ ,ils ont complètement dévoyé le sens la l épouse est la terre et l époux le soleil,c pour ça
quon on caché le sens on représentait toujours yeshoua avec un soleil derrière et l organisation la terre,comme ça les masse était induit volontairement en érreur,pour les dévié du secret de la
cosmologie et de l armonie cosmique dont tout est coordinné,et le dragon quand a lui c transformé en satan qui attaque l organisation alors que c la ligne d écartement des plaque techtonique ou
dorsale ce qui fait remonté le magma,d ailleur pour info le dragon est associé a la couleur rouge du magma,et donc l éternel soleil tue avec salongue épée le dragon a l aide des 4 éléments
puisque l eau finit par refroidir le magma est ce transforme en roche.la vérité est un blaphème pour les chef religieux sinon si la vérité était dite et appliqué il yaurait ni religion ni
argent ni pauvre ni guerre ni injustice ni hiérarchie ni répartition des terrain pour un prix ni famine ni maladie ni soumission sous toute ses formes sauf celle de l esprit et la
conscience,et l homme serait totalement libre et a se consacré qua l étude de l univers de soi de l amour etc...,ha oui vous les religieux incultes éxécuté les ordres des chef qui vous dirigent
faite leur sale boulot quil vous ordonne nourrissez les bien pendant que eux sont assis dans leur fauteuil avec leur discours flateurs,ils doivent rigolé de vous tout le temps on voit même défois
le pape se marrait tellment que c gros,on voit leur sourire inique de ceux de la finance etc...