Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 13:29

 Au-dessus de la video, vous avez les explications données sur le phénomène de cette trombe de 100 mètres de haut qui a surgi au large de Sydney, en Australie. Ce "phénomène très rare se produirait lorsque les conditions sont très instables ou que de l'air froid passe au-dessus d'eaux chaudes." Vous voyez, la science actuelle est un peu comme les religions. Quand elle ne trouve pas d'explications à ce qu'elle ne comprend pas, alors elle invente des théories. Mais ses conclusions ne nous révèlent pas ce qu'est réellement cette trombe, d'où elle surgit et pourquoi ? A mon avis, ceci est une très puissante éruption de gaz surgie du fond de l'océan sous la poussée du magma. L'Australie est, de toute façon, condamnée à disparaître comme le Japon. Le fait que ces phénomènes aient lieu dans ses parages n'est pas de bonne augure. D'autant que l'on voit plusieurs trombes sur la video..

 

 

Lundi 30 mai, les caméras de la chaîne de télévision australienne Channel 7 ont filmé, depuis un hélicoptère, une trombe marine de 100 mètres de haut au large d’Avoca Beach, au nord de Sydney en Australie. Il s’agit d’une colonne d'air mélangée à de l'eau en rotation sous un nuage convectif au-dessus d'une étendue d'eau. Ce phénomène très rare se produit lorsque les conditions sont très instables ou que de l’air froid passe au-dessus d’eaux chaudes.

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires