Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 11:56

Bonjour mes Frères et Soeur, Amis et Ennemis... tous très chers à mon Coeur... que la Paix et la Lumière soient sur vous...

 

Comme je vous l'ai dit ICI, il n'y a rien de Secret qui ne doive être connu... aussi, vais-je peu à peu, vous dévoiler le langage utilisé par les Initiés, dès les temps Antiques, pour duper les Peuples et vous révéler ce qu'il dissimule en réalité. Ce qui pourrait ressembler à :

 

Le Messie approche, mes Frères... pour notre plus grand malheur, à NOUS QUI SAVONS... mais pour le plus grand BONHEUR de toute les populaces superstitieuses que les contes et légendes de nos Ancêtres ont SCIEMMENT INDUITES EN ERREUR. En effet, pendant que les crasses vulgaires attendent le Messie et s'illusionnent à son sujet, au moins, nous foutent-ils la paix !

 

Imaginons deux secondes, mes Frères... que les ignares et incultes de toutes les religions créees pour les tromper, mais dont nous sommes SEULS A POSSEDER LE CODE, aient la possibilité de comprendre la SIGNIFICATION PRECISE DE NOS SYMBOLES... imaginons ! Que se passerait-il ? N'ouvrez pas ces yeux horrifiés, mes Frères... il n'en sera rien. Car nous avons été suffisamment prévoyants dans la Création de nos Organisations et Inventions pour surveiller TOUT CE QUI SE DIT... les Chercheurs de vérité ou qui se nomment tels sont très nombreux... mais ceux qui l'ont trouvé VRAIMENT, se comptent sur les doigts de nos deux mains. A peine un peu plus. Et nous les avons à l'oeil. Le Net... quelle belle invention ! Au pire... si la PROPAGATION DE CETTE VERITE devenait par trop envahissante... jusqu'à nous mettre en porte-à-faux... nous possédons la Solution à ce problème. Comme vous le savez, mes Frères... nous avons pensé à tout. Et faire disparaître le Web sera aussi facile et rapide que la façon dont nous l'avons fait apparaître. Car tout ce que DIEU fait... DIEU peut le défaire. N'est-ce pas ce que croient nos braves vulgaires ? Et rendons grâce à tous les meneurs de troupeaux religieux qui nous ont bien aidé dans notre tâche. Beaucoup par IGNORANCE, et quelques-uns sur NOS ORDRES. 

 

Ainsi qui, dans la populace endoctrinée, pourrait comprendre ce que signifie exactement la phrase que je vais prononcer, mes Frères... ? 

 

"Et voilà que le Messie s'approche... venu du fin fond de l'Univers et accompagné de ses "anges", il a commencé à déstabiliser les 7 "étoiles que le Tout-Puissant tient dans sa main". Fonçant à vive allure, il se dirige vers "la femme sur le point d'enfanter", femme qui, comme nous le savons, est déjà "dans les douleurs de cet enfantement"... et l'Humanité toute entière connaîtra encore les DIX PLAIES D'EGYPTE que, bien évidemment, notre Création, Moïse, n'a jamais pu connaître puisqu'il n'a jamais existé ! Du moins, tel que l'entendent les incrédules."

 

 Mais, CES DIX PLAIES, mes Frères... nous savons bien qu'elles existent depuis que le monde est monde. Tout comme nous n'ignorons point que par elles, ici-bas rien ne dure. Que les civilisations qui nous ont précédé sont retournées à l'Âge du Néant. Voilà pourquoi, en possession de CE SECRET, nous n'avons construit que de l'Ephémère. Nous n'avons privilégié que le Luxe et le Superficiel. Profiter de ce que la Nature et les Humains nous offrent était beaucoup plus important QUE DE BÂTIR UN MONDE PARFAIT. Le PARADIS SUR TERRE n'est qu'une Illusion puisque le "Messie", au bout d'un certain temps, se rappelle à nos vieux souvenirs... et que les DIX PLAIES qu'il provoque sonnent le tocsin pour la Terre. La Fin d'un chapitre, pour elle... et le Jugement Dernier pour les Incrédules.

 

Préparons-nous donc, mes Frères, à affronter l'orage DEVASTATEUR qui ne saurait tarder et profitons, avec délices, des derniers instants qu'il nous reste avant le chaos. Et le "Messie" fera le reste. AMEN !

    

Voilà leur doctrine, en peu de mots. J'ai déjà dit et redit que ceux qui attendent le Messie vont être fortement déçus... Cela ne me fait pas plaisir de dire cela. Car je connais la Grande Déception éprouvée par tous ceux qui croient en quelque chose qui n'existe pas réellement, c'est-à-dire, dans le Sens où les "endoctrineurs" les entraînent. Car effectivement, ils sont des milliards à y croire et à l'attendre. Des milliards à ignorer ce que cachent les expressions employées pour désigner des phénomènes extraordinaires qui, du jour au lendemain, nous ramènent à l'Âge de pierre. Et ce n'est pas peu dire... 

 

Mais, d'autre part, je ne me fais aucune illusion sur la portée de nos révélations pour les religieux de toutes les religions. Ils restent axés sur leurs fausses croyances et pensent que l'on raconte des "çonneries". Et je les comprends. Mais, malheureusement, ce n'est pas le cas.

 

Vous savez, il est très difficile d'accepter que l'on a été trompé. Difficile de l'admettre. Les endoctrineurs mettent tant de zèle, tant de fougue, tant d'ardeur, pour convaincre les masses naîves... ils paraissent tellement sincères... ils semblent "si pieux"... si pénétrés de ce qu'ils racontent, qu'il est difficile pour un "oeil non Initié" de déceler l'Imposture. La confiance aveugle des peuples envers ceux qui les endoctrinent -tant religieusement que politiquement- est la cause principale de la Décadence de notre monde. En remettant leur Destin entre les mains d'individus ignorants ou peu scrupuleux, des milliards de personnes se sont condamnées à perdre, non seulement leur Libre-Arbitre, mais également leur Clairvoyance, leur Intelligence et même leur Raison qui leur permettrait de percevoir les manipulations et les mensonges. Ceci ne date pas d'aujourd'hui, d'ailleurs. Il y a très longtemps que la Duperie s'est abattue sur l'Humanité, aux quatre coins de la Terre...

 

Ils n'ont ni intelligence, ni entendement, Car on leur a fermé les yeux pour qu'ils ne voient point, Et le coeur pour qu'ils ne comprennent point.

Esaïe 44:18

 

Ces versets sont très explicites, et même si certains affirment que le manque d'Intelligence et de Discernement sont l'oeuvre de "Dieu", nous ne pouvons que réfuter cet argument car le Principe Divin n'a pas pour But de faire de l'homme un imbécile. Mais, au contraire, un Être Eclairé capable de retrouver les "capacités" qu'il a perdu un jour...

 

Donc, celui qui renonce à son Intelligence pour se laisser manipuler, renonce également à devenir Libre, dans tous les sens du terme. Physique et Métaphysique. Il fait sien le Chemin de la Tromperie par le biais des mauvais conseilleurs...

 

La sagesse de l'homme prudent, c'est l'intelligence de sa voie; La folie des insensés, c'est la tromperie.

Proverbes 14:8

 

Alors, comment en sommes-nous arrivés là ? En premier lieu, pour les naîfs, vient la question : Mais pourquoi nous raconteraient-ils tout cela si ce n'est pas vrai ?

 

La réponse à ceci est simple. Il y en a deux, en Vérité. La première est que, de nombreux "instructeurs", n'ayant pas saisi le Sens Réel des Ecritures, et ce que "recouvre" les images ou métaphores employées, ne peuvent vous dire la Vérité, puisqu'ils ne la connaissent pas. Ceux-là sont les plus nombreux par rapport à l'autre catégorie, QUI SAIT. Et c'est pour les "aveugles" qu'Esaïe à dit :

 

Car l'Éternel a répandu sur vous un esprit d'assoupissement; Il a fermé vos yeux (les prophètes), Il a voilé vos têtes (les voyants).

 

Toute la révélation est pour vous comme les mots d'un livre cacheté Que l'on donne à un homme qui sait lire, en disant: Lis donc cela! Et qui répond: Je ne le puis, Car il est cacheté;

 

Ou comme un livre que l'on donne A un homme qui ne sait pas lire, en disant: Lis donc cela! Et qui répond: Je ne sais pas lire.

Esaïe 29:10, 11, 12

 

J'ouvre une petite parenthèse. J'ai posé ces versets à la fin de ma première video Apocapsis 1, où il est question de la Révélation d'un Secret. Grand Ecran ICI. Je vous conseille de la regarder à nouveau pour bien comprendre le Sens de "notre" démarche, à l'origine. Et pourquoi également, Youtube a commencé par censurer notre travail. J'ai posé la première sur YT le 9 février 2009. Je ferme la parenthèse.

 

En lisant ces versets d'Esaîe, les plus Eveillés comprendront que la Vérité n'est pas accessible à tout le monde. Y compris à ceux qui enseignaient le Peuple, en ce temps-là.  Etant Ignorant, ils ne pouvaient rien apprendre à leurs ouailles. Et d'ailleurs quand je regarde certains instructeurs musulmans, rabbiniques ou évangéliques, aujourd'hui, je me dis que rien n'a changé. Bien au contraire, cela a empiré. Ils ne sont bons qu'à raconter des salades, et pourtant, ils font les Importants et jouent les savants devant une Jeunesse Inculte qui ne peut pas les contredire. Ceci est un grand malheur. Et cela me porterait souvent à sourire lorsque je les entends, mais, c'est tellement grave que mon humeur n'est pas à en rigoler.  

 

Nous voyons que la "Révélation" cachée dans les textes est comme un livre "cacheté", c'est-à-dire un livre "fermé", scellé. Voilà pourquoi vous trouvez 7 SCEAUX dans l'Apocalypse de Jean. Les mots ne sont pas employés au hasard, ils ont une signification précise. Seuls ceux capables de comprendre à quoi correspondent ces SCEAUX, ce qu'ils dissimulent peuvent lire le Livre et donc, l'Ouvrir.

 

Dans la PREMIERE catégorie, nous trouvons donc des Ignorants qui enseignent des Ignorants. Qu'est-ce que cela donne ?

 

Un aveugle peut-il conduire un aveugle? Ne tomberont-ils pas tous deux dans une fosse?

Luc 6:39

 

Ou encore : 

 

Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.

Matthieu 15 : 14

 

Le constat accablant est le suivant : Des milliards de gens, endoctrinés dans les religions n'ont pas compris la Signification Véritable des Ecritures et ce qu'elles cachent. Et s'ils n'ont pas compris, c'est que tout a été fait pour qu'ils ne comprennent pas. Il fallait même, en réalité, les pousser à continuer dans leurs erreurs. Les uns et les autres.

 

Consciemment ou Inconsciemment, cette première catégorie est devenue l'outil nécessaire à la SECONDE catégorie, nettement moins nombreuse, mais beaucoup plus importante, parce que c'est elle qui créé les lois et les Institutions nécessaires à la NON-DIVULGATION du SECRET TERRIBLE de la Terre. La Caste des Initiés qui gouverne le monde.

 

Je vais essayer de vous démontrer, point par point, avec l'aide des textes du fameux auteur que je vous ai promis et que j'ai fini de taper, que tout a été fait, non seulement pour faire oublier à l'Humanité ce qu'il advint vraiment, mais également pour qu'elle ne soit pas préparée mentalement à revivre cette Catastrophe qui se reproduit à temps fixe. Le cas, je pense, le plus flagrant de cette Forfaiture sont les propos, soit-disant tenus par "Dieu", à Noé, à la fin du Déluge :

 

J'établis mon alliance avec vous: aucune chair ne sera plus exterminée par les eaux du déluge, et il n'y aura plus de déluge pour détruire la terre.

Genèse 9:11

 

Ou encore :

 

Quand j'aurai rassemblé des nuages au-dessus de la terre, l'arc paraîtra dans la nue;

 

et je me souviendrai de mon alliance entre moi et vous, et tous les êtres vivants, de toute chair, et les eaux ne deviendront plus un déluge pour détruire toute chair.

Genèse 9 : 14, 15

 

De deux choses l'une, soit le scribe qui a tracé ces versets était un Ignorant, soit, il était un Initié appliquant la même méthode que ceux appartenant aux Ecoles des Mystères Antiques, ces derniers gardant la Vérité pour eux avec le Serment de ne JAMAIS la révéler aux "vulgaires", c'est-à-dire aux Peuples ignorants. Malheureusement, il nous faut pencher pour la seconde possibilité. Et savoir que tous les textes Sacrés de toutes les Traditions du monde n'ont point été écrits pour la "populace", mais pour les Initiés. Presque chaque mot en cache un autre, du moins dans les expressions les plus importantes comme : le Retour du Messie, du Mahdi, du Grand Monarque, l'arrivée de l'Antéchrist, le Jugement Dernier, etc... la liste est infinie. Ainsi, eux, lorsqu'ils lisent les textes Anciens, savent-ils exactement à quoi ils correspondent. Que cela soit l'Ancien Testament, le Nouveau, le Ramayana, le Mahabaratah, la Loi de Manou, le Coran, pour ne citer que les oeuvres les plus célèbres de l'Antiquité.

 

Ces livres sont des codes pour l'Elite Initiée. Comme je l'ai déjà expliqué, lors du dernier Grand Cataclysme qui dévasta la Planète, il y a eu, parmi les survivants, des Êtres possédant le Savoir, la Connaissance des choses non seulement de la Terre, mais également du Cosmos. La "métaphore" ou image de "Noé averti par Dieu" prouve que ces Savants s'y étaient préparés. Et ceci dit, il faut encore rappeler que les Détenteurs de cette Connaissance étaient des Prêtres. On les appelait même "Grands Prêtres", Pontife ou Hiérophante en Egypte. Dans les temps anciens, le mot "Prêtre" n'avait pas la même signification qu'aujourd'hui. Leur titre prouve l'importance de leur Savoir. Celui de Karnak se nommait "Celui qui ouvre les Deux Portes du Ciel". Celui d'Héliopolis : "Plus Grand Voyants de Rê". Celui d'Hermonopolis : "Grand des Cinq de la Maison de Thot". Le Grand-Prêtre de Ptah à Memphis se désigne ainsi : "Je suis un prêtre Sem aux doigts propres". Le Pharaon étant censé être le PREMIER des prêtres, on sait malheureusement qu'il n'était que  leur marionnette et que tous ceux qui ont voulu déroger, se dégager de l'emprise de l'Elite sacerdotale, ont fini comme Akhenaton.

 

Celui qui possède le Savoir possède le Pouvoir. Or, le Savoir et la Vérité, après le Grand cataclysme, furent d'abord une Tradition Orale, comme déjà dit. Mais, imaginons deux secondes que tous ceux qui la possèdaient soient morts lors de la Catastrophe Planétaire ? Qui aurait pu la transmettre ? Personne. Voilà pourquoi ils ont décidé, dans toutes les nations où il y eut des rescapés, de la mettre par écrit. Or, il est bien évident que ces Initiés ne pouvaient pas écrire noir sur blanc ce qu'ils savaient. C'est impensable. Ils ont donc utilisé l'Ecriture Codée. Chose qui n'avait pas échappé à Saint-Augustin qui a écrit : 

 

Tous ceux ayant traité du divin ont masqué les principes le concernant, travestissant la vérité en légendes, métaphores et images diverses : presque toute l'Ecriture étant ainsi énigmatique... 

 

Phrase inscrite dans ma première video citée plus haut. Et que penser d'un Saint Homme, grande référence pour les Musulmans, tant Chiites que Sunnites... je me permets même de dire le plus Grand de leurs Initiés qui a dit :

 

Notre Cause est un secret dans un Secret. Le Secret de quelque chose qui reste voilé. Un Secret que seul un autre Secret peut enseigner. C'est un Secret sur un Secret qui est voilé par un Secret.

JA'FAR SÂDIQ

 

Ja'far Sâdiq, Sage parmi les Sages de l'Islam, qui ne prenait les ordres de personne d'autre que d'Allah, par l'intermédiaire de sa Conscience. Il est bien évident que si l'Islam avait été enseigné par des êtres aussi exceptionnels que cet Imam, nous ne verrions pas aujourd'hui le triste spectacle des tueurs extrêmistes qui déshonnorent l'Islam et les Musulmans. Mais ceci dit, comme tout Initié, il employait des métaphores lorsqu'il s'adressait à ses élèves car tout le monde ne peut pas PORTER et CONNAÎTRE le SECRET.

 

Le Coran, comme la Torah, est un Livre Scellé. Ou parfois, il faut comprendre le contraire de ce qui a été dit. On le voit pour le "déluge qui ne devait plus jamais se répéter", cité plus haut. Nous savons désormais que le Déluge a déjà commencé. Tout en douceur, si je puis dire. Car ceux qui en sont victimes au travers des inondations ne peuvent pas penser ainsi. Mais ceci n'est rien comparé à ce qui se prépare. D'ailleurs, l'Arche de Noé est déjà prête en Norvège. Du moins, une "arche". Car il y en a plusieurs. Ils ont pensé à tout car ils savent exactement ce qu'il va se produire.

 

Aussi, le "Messie" dans leur jargon personnifie le fameux objet céleste qui avance vers notre Terre. Il est précédé par des pluies de météorites, dans les Traditions Antiques, ce qui est déjà assez révélateur. Et effectivement, comme il est écrit dans le petit préambule, au début de cet article, derrière les DIX PLAIES d'Egypte se cachent ses effets sur notre planète et son Humanité.

 

Le fait est que depuis plusieurs mois, j'entends un grondement sourd dans le ciel, et par moment, il est beaucoup plus fort que d'autres. La semaine dernière, à quatre heures du matin, il a fait trembler les murs peu épais de ma cahute. Dès que le ciel commencera à vraiment s'obscurcir, il faudra être en alerte. Ceci dit, selon le Calendrier Egyptien, je pense que le 21 décembre pourrait ne pas être la bonne date...

 

Je vous poserai plusieurs textes dans l'après-midi car là, je dois me préparer pour aller au cardiologue. Pour dire deux mots sur mon -encore- silence... depuis le 28, je suis un traitement "assez lourd" et un régime à 500 calories par jour. Ce qui a, quelque peu, malmené mon métabolisme. Mais je vais mieux... et je pense vous écrire tous les jours désormais...

 

A tout à l'heure, mes Amis...

 

 

Adriana Evangelizt

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lmlt 13/10/2012 22:45


Je suis bien contente que tu ailles mieux et de te retrouver parmi nous. Tes dernières recherches sont fort intéressantes, c'est toujours un plaisir de te lire
!

enlil 13/10/2012 16:22


Les confessions d'un troll de la Hasbara (suite).


http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/10/les-confessions-dun-troll-de-la-hasbara_13.html#more

enlil 13/10/2012 09:32


Bonjour Lug54


cela me surprend absolument pas dans ce monde de dégénéré, je crois qu'ils l'on toujours pratiquer et encore plus maintenant  une manière de manipuler les esprits  et vue que l'on
s'approche de la fin des temps .Ll'évolution de la planète se feras pas par les âmes qui peuples la terre l'argent et le bien matériel les accapares mais par la terre elle même.

Lug54 13/10/2012 04:35


             @ Enlil ,


Et bien quel jolie lien ...


Si celà est véridict [ et trés sincèrement en allant sur quelques autres forum ou' je défends mes convictions ] , je me suis déjà poser la question.


En effet , comment face à des Faîts concis et clair ou' vous débattez de se qui vous semble Juste , certains au vue de vos réponses ajustent leur "réponses" en fonction de la
personne et du niveau d'argumentation .


J'en suis arriver à me demander si celà était possible , et au vue de ce "témoignage" et de la tournure des évennements [comme la fameuse "K7" d acteurs américains tournant à Los angeles
parlant de l'Islam et son prophète pour foutre encore un peu plus la merde en doublant en secret ces fameux acteurs , et leur faire dire des choses à leur insue , qui se retrouve comme par hazard
entre les mains qu'il ne fallait pas ] , m'ammenent à penser que malheureusement celà doit être fort probable...


Ils ont les moyens $$$ de le faire.Je sais de source sûr , qu'ils payent bien des psychanalystes et autres psychologues pour NOUS étudier [ le lamba "moyen"]pour savoir comment mieux nous ...
enfourner...


Alors je pense que celà doit être fort possible.


Il est à noter néanmoins que la personne "recrutée" au delà du confortable salaire , et de son apparente non-opignon et dans le besoin , à démissionnez et osez témoigner!!!Chapeau à lui en tout
cas.


Celà en dit long sur les "méthodes" employées ...


En gros tu oses donner une opignon non-conforme vis à vis d'Israel , et tu te retrouves avec des "séides_humains_virtuel" prêt à t'attaquer et te tourner en dérision voir à te diffamer purement
et simplement , sous prétexte que les autres le font aussi...


LoL , mais c'est qu'il doit y en avoir ici , sur ce blog ...


                                                                                             
Bonsoir  lug54.

enlil 13/10/2012 01:27


Les confessions d'un troll de la Hasbara


http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/10/les-confessions-dun-troll-de-la-hasbara.html#more