Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 13:41

Ca suit son cours. Le volcan Lokon, en Indonésie, est entré en éruption le week-end dernier, en fait, déjà. Et il y a de "grosses pointures" qui ne vont pas tarder à se manifester. Je pense notamment au Hekla en Islande. Le Yellowstone, quant à lui, montre des signes manifestes d'activité qui ne peuvent pas être pris à la légère. En Australie, le feu couve. Plus près de nous, les volcans de l'Eifel, en Allemagne, ne vont pas tarder non plus à nous envoyer un message. Et puis, on ne peut pas oublier l'Etna qui continue de cracher sans discontinuer, même si cela ne fait pas la une des  medias. L'autre point qui pourrait devenir chaud sont les volcans endormis de la Garrotxa, en Espagne, très proches DES PYRENEES. Ce qui me chagrine, c'est que leur dernière éruption daterait approximativement de 11 000 ans, ce qui nous rapproche d'un demi-cycle de 12960 ans. Ils rentreraient donc dans le processus cyclique du réveil. Car rien n'est laissé au hasard chez Dame Terre. Son coeur brûlant est en train de faire "liquéfier" la croûte terrestre par la montée du magma. Comme je l'ai déjà expliqué, elle nous fait ses eaux avant d'accoucher d'un nouveau monde dont les éruptions volcaniques vont modeler totalement le paysage. En Espagne, justement, le dernier séisme n'est pas anodin. Il est même surprenant. Nul doute que l'activité souterraine est en plein essor. Pour vous donner une idée générale, voyez tous les volcans en éruption dans le monde, ICI. Il y en a sur tous les continents.

 

Et la France ne sera pas épargnée, je vais vous expliquer cela, dans le prochain article, en ce qui concerne le séisme qui a eu lieu dans la Manche. Voilà pourquoi j'ai posé les videos sur les déchets nucléaires, hier. Car ceci, voyez-vous, est beaucoup plus grave que tous les séismes que nous connaîtrons. Un tremblement de terre, ma foi, on peut toujours s'en sortir. Mais personne n'échappe à la contamination nucléaire.

 

Je voulais aussi vous dire autre chose, je suis certaine que chez nous la terre est aussi en activité. Hier soir, j'étais en train de réfléchir pour trouver les mots sur un texte que je vais vous poser. J'avais les yeux fixés sur l'écran, et là, tout d'un coup, il s'est mis à trembler. Pas un grand tremblement, mais je le voyais bien bouger. J'ai regardé sous la table pour voir si un chat ne jouait pas. Non, ils dormaient. J'ai ôté mes pieds de la barre situé sous le bureau. Ca continuait. Cela a bien duré une minute. Je suis sortie dans le jardin et, comme les Indiens, j'ai collé mon oreille au sol. J'ai eu l'impression que ça "cognait", comme un coeur qui bat. C'était à peine inaudible mais le fait est que ce "bruit" a duré encore quelques minutes.

 

La Terre nous parle. On ne peut plus ignorer ses signes. Tous les textes sacrés, y compris le Tarot de Toth, nous transmettent un message de nos Ancêtres. Dieu voyant la violence des hommes se met en colère et détruit tout. Sachons lire. Dieu n'est pas tel qu'on vous le présente dans les religions. Il est une INTELLIGENCE qui ne peut pas faire de mal aux hommes. Comme dit John Lash, Jehovah est le Seigneur des Archontes. Ce que tout gnostique -connaissants- savait, voilà pourquoi ils furent persécutés. Je ne dis pas cela pour dénigrer les religions, par plaisir, car cela ne m'amuse pas d'avoir à divulguer des vérités que tout le monde devrait savoir, si l'Humanité ne s'était pas laisser berner par les Elites Sacerdotales. Ces dernières, pour soumettre les peuples et les obliger à apporter leurs offrandes, leur ont menti sur les puissances cosmiques qui régissent notre Planète. Elles ont créé un dieu mauvais, méchant, guerrier qui n'est que la représentation des idées politiques de l'époque où les plus forts voulaient s'emparer des terres des plus faibles.

 

Ces Elites se transmettaient la Tradition Orale et savaient qu'à une date précise, il survient quelque chose de dramatique à notre Terre et à son Humanité. Voilà pourquoi, les prêtres -détenteurs de la Science, de la Connaissance- scutaient les étoiles et empêchaient le Peuple d'en faire autant. Les fraudeurs ne voulaient pas que les populations incultes -sciemment maintenues dans l'Inculture- connaissent le Secret qui lie la Terre au Cosmos et fait, qu'un jour, on se retrouve dans un chaos indescriptible où l'on doit tout perdre, y compris la Vie, pour la plupart. Car si la Vérité avait été dite, il est bien évident que le Système, que nous connaissons actuellement, n'aurait jamais été établi.

 

A partir du moment où les prêtres ont commencé à exiger de l'or, de l'argent, les meilleures récoltes, et les meilleurs animaux, pour Dieu, mais en réalité pour l'Elite Sacerdotale, en racontant des fables et des mensonges, tous les Êtres furent condamnés à payer pour le Salut de leur Âme. Malheureusement, ce n'est pas ainsi que cela se passe. Dieu-l'Intelligence, tel que nous l'entendons, ne peut rien exiger de Matériel, puisqu'il est lui-même Immatériel. Qu'a-t-il à faire de l'Or ? Franchement, le voit-on prendre les offrandes pour les emmener au ciel ? Donc, à qui cela profite ? Il n'y a qu'à voir le fabuleux trésor trouvé sous le temple en Inde pour comprendre la forfaiture. Dieu, le Principe Intelligent, se manifeste en nous, au travers de la Conscience que nous devons acquérir pour EVOLUER. Et pour cela, nous devons nous AMELIORER, devenir MEILLEUR à chaque nouvelle existence, en Conscience. Car TOUTE PENSEE, PAROLE, ACTION néfastes se répercutent sur le Génome en plus ou moins grande gravité. IL NE FAUT NUIRE A PERSONNE.

 

Or, que trouve-t-on dans l'Ancien Testament, dont le trois-quart des préceptes nous viennent des Brahmanes en Inde, passés Maîtres pour CREER DES CASTES et pour inculquer qu'ils sont la RACE SUPERIEURE et qu'ils sont même SUPERIEURS à Dieu, comme quoi le Talmud n'a rien inventé ! Les Religions ont TOUTES la même Origine. Les Brahmanes, encore aujourd'hui, esclavagisent non seulement leurs adeptes qui doivent aller mendier pour leur ramener des offrandes de toutes sortes, mais, également, ils maintiennent les populations dans l'ignorance la plus crasse, pour leur faire croire en une déité qui n'a rien à voir avec la Vraie Vérité.

 

Et tout ça pourquoi ? Pour camoufler ce qu'il advient de gravissime dans au moins deux grands cycles terrestres. Le premier se situant à la moitié du Cycle précessionnel de 25 920. Premier désaxage de la terre au bout de 12 960 ans. Le second désaxage se produisant 12 960 ans plus tard. Nous y sommes. Mais celui-là, contrairement au premier, est dévastateur. Car en plus du désaxage, il y a le changement des pôles magnétiques qui entraînent le basculement des pôles terrestres. Ce basculement a commencé voilà au moins dix mille ans. Ne croyez pas que la Terre soit penchée par hasard. Il serait d'ailleurs intéressant de voir où elle en est aujourd'hui. Car les agences spatiales telles que la NASA ne vont certainement pas nous montrer la véritable position. Or, comme nous n'avons point de moyens de nous déplacer dans l'Espace, nous sommes obligés de nous contenter des images satellites qu'ils diffusent. Et nul doute qu'ils doivent diffuser ce qu'ils veulent pour ne pas Eveiller nos soupçons. *

 

Le basculement des pôles magnétiques se faisant au rythme de la montée du magma vers la croûte terrestre et des éjections de laves volcaniques. Plus les volcans éjectent, plus les pôles bougent.  Lorsque tous les volcans cracheront en même temps, le basculement aura lieu totalement. Les derniers degrés se feront dans un mouvement brusque. C'est ce qui entraînera le Déluge Universel et un déplacement de tous les continents. Certains s'affaissant, d'autres remontant. Quoiqu'en disent les religieux qui me bassinent en me disant que seul Dieu connait l'Heure, je leur rappelle que Dieu est en nous. Et qu'Il révèle ce qu'Il veut à ceux qui ont trouvé sa route. Mais même, les Anciens connaissaient la durée du Cycle précessionnel. En témoigne les vestiges des Egyptiens, des Mayas et de tous les Peuples Antiques.

 

La Terre possède une Horloge, une Mémoire magnétique en son coeur, et elle agit en conséquence. Voilà pourquoi on trouve cela dans l'Apocalypse :

 

 Et les quatre anges qui étaient prêts pour l'heure, le jour, le mois et l'année, furent déliés afin qu'ils tuassent le tiers des hommes. (Apocalypse 9:15)

 

Les Quatre Anges étant associés aux QUATRE ELEMENTS. Prêts pour l'HEURE, le JOUR, le MOIS et l'ANNEE, me semblant bien signifier que la Grande Perturbation se produit à un MOMENT PRECIS. N'en déplaise !

 

Dans l'Apocalypse de Jean, on trouve aussi trace du Basculement brusque dans les derniers degrés. Il semblerait coïncider avec le passage de la planète X dans notre orbite...

 

Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang,

 

 et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.

 

 Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places. (Apocalypse 6 : 12, 13, 14)

 

Explication : le sixième sceau correspond à la fin de la SIXIEME ERE du demi-cycle où nous sommes actuellement, soit dans la Constellation des Poissons. Selon ce qui est écrit, la Planète X se manifesterait avant le basculement. Juste avant. Entraînant un tremblement de terre planétaire, l'obscurcissement du Soleil et le rougeoiment de la Lune dû aux vents de poussières et particules  générées par son déplacement. Les Etoiles qui tombent sur la Terre sont les météorites qui suivent X dans sa trajectoire et vont s'abattre sur nous, comme déjà dit ICI. Au MINIMUM CINQUANTE JOURS de pluies intensives d'objets célestes.

 

Car effectivement, lorsque nous allons parvenir à l'endroit où elle est passée dans notre orbite terrestre, sa queue remplie de comètes et d'astéroïdes sera toujours là, s'étendant sur des centaines de milliers de km de longueur et milliers de km de largeur. C'est cela qu'il faut bien imaginer pour comprendre. Nous ne traverserons pas la longueur de la queue, bien entendue, mais la LARGEUR. Or, comme est au minimum QUATRE FOIS GROSSE COMME JUPITER, qu'elle à SEPT LUNES au maximum, imaginez la LARGEUR de la bestiole. Imaginez suspendus en l'air, sur des dizaines de milliers de km, des débris de toutes sortes, dont certains énormes, qu'il va nous falloir TRAVERSER. Je pense même que CINQUANTE JOURS, c'est court.

 

Donc, dans les premiers versets qui nous intéressent, il est question des phénomènes causés par X puis on lit  que le ciel se retire comme un livre qu'on roule. On voit bien là que celui qui décrit cette scène voit le ciel défiler sous ses yeux à une vitesse vertigineuse. Je pense que l'image est très parlante. Et ceci représente le basculement brusque des derniers degrés. A mon avis, 72. Chiffre symbolique que l'on retrouve dans tous les textes sacrés, y compris la Torah. Et suite à ce basculement sec, toutes les montagnes et les îles furent changées de place. Car le basculement est brusque mais l'arrêt à 180° l'est tout autant. Ca va donc grandement secouer. Et ceci on en trouve témoignage dans les livres des diverses traditions.

 

Dans le passé, nos Grands Anciens se sont trouvés confrontés à ce problème insoluble et répétitif. Ils connaissaient non seulement la date -puisque c'est toujours la même- mais aussi tous les phénomènes tant célestes que terrestres qui y étaient associés. Par rapport aux peuples, c'était le GRAND SECRET à ne pas divulguer. Mais tous les Prophètes, à mots voilés, transmettaient la Tradition Originelle pour que les plus aptes, les plus intelligents soient aptes à comprendre et fassent en sorte de s'y préparer et de prévenir l'entourage. Je ne suis pas Prophète, je n'ai pas cette prétention, comme certains le croient, je décrypte les textes sacrés, j'enlève le voile et j'y trouve la Feuille de Route des évènements à venir.

 

Comme je vous le dis depuis le début, pour moi, il ne fait aucun doute que presque tous les  volcans vont se rallumer et former la ligne volcanique nommée, entre autres, Serpent Ancien, dans l'Ancien Testament et le Nouveau. C'est par le FEU que la Terre se re-configure. C'est le FEU qui met son mécanisme en action. Et après les TROIS AUTRES ELEMENTS suivent. L'EAU, l'AIR, la TERRE. Le Secret est contenu dans la Symbolique du Sphinx, livre de pierre qui défie le Temps. Il attend la VENUE DE LA CONSTELLATION DU LION. Les deux lions inversés sur sa table de pierre n'indique qu'une chose : nous n'allons pas dans l'ère du Verseau mais dans celle du Lion par le basculement et l'inversion de la rotation terrestre. Là non plus, les scientifiques n'y croient pas. Ils disent que c'est impossible. Alors pourquoi les Anciens Egyptiens affirmaient-ils à Hérodote que durant les 36 000 dernières années, ils avaient vu le Soleil se lever deux fois à l'Est et deux fois à l'Ouest ? Ils feraient mieux d'écouter les Anciens qui disaient sans doute moins d'âneries qu'eux.

 

Si on lit les textes au premier degré, tout est faux. Si on les lit en remettant à sa place chaque Symbole, on trouve une partie du Traité cosmogonique des Anciens. Chaque nom étant associé à une Constellation. Ainsi Jacob est le Soleil et les 13 tribus sont les 13 CONSTELLATIONS qui l'entourent, en comptant le Serpentaire que tout le monde oublie ou ignore. Et à partir de ces données, les scribes ont dissimulé la Vérité sous des allégories qui n'ont rien à voir avec les cycles auxquels est soumise la Terre. Ils ont falsifié l'Histoire dans un but politique pour asservir un Peuple à une fausse croyance, amener la discorde et perdre son Âme et sa Conscience. On voit ce qu'il en est en Palestine avec les rabbins qui continuent de prêcher la haine. Mais pendant que l'on prêche la guerre, le crime, le vol, pendant que l'on enseigne que les "goys" sont des animaux et les esclaves des juifs, on est incapable de dire à ses adeptes ce qu'il en est vraiment de l'Arrivée du Messie ou du Jugement Dernier, expressions qui ne correspondent pas du tout à ce qu'elles semblent signifier, et incapables de les prévenir qu'un désastre se prépare dans le monde, préférant les inciter à la Haine pour s'emparer d'une terre qu'ils n'auront pas, de toute façon, comme il est écrit :

 

Voyez-vous tout cela? Je vous le dis en vérité, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée. (Matthieu 24 : 2)

 

On y est presque...

 

 

 

 

Eruption du volcan Lokon en Indonésie:

 plus de 4.000 évacués

 

 

Plus de 4.400 personnes ont fui les alentours du volcan indonésien Lokon, qui est entré en éruption en crachant des roches, de la lave et de la cendre à plus d'un kilomètre de hauteur, a annoncé vendredi un responsable des secours.

 

L'alerte a été élevée au niveau maximum depuis que l'activité du volcan, qui culmine à 1.580 mètres dans le nord de l'île de Sulawesi (Célèbes), a augmenté significativement en juin.

 

Jeudi soir, une éruption bien plus forte que les autres "a projeté de la cendre, du sable et des roches à une hauteur de 1.500 mètres", a indiqué à l'AFP un responsable des services de volcanologie indonésiens, Kristianto. La végétation était en feu dans une zone de 500 mètres autour du volcan.

 

De nouvelles éruptions, moins importantes, se sont produites vendredi matin.

 

"Les gens qui dormaient ont été brutalement réveillé par l'explosion et se sont enfuis à moto ou en montant dans les camions" mobilisés pour une éventuelle évacuation, a témoigné un habitant du village de Kinilow.

 

"Il n'y a pas eu de grande panique car la population avait été avertie du danger", a précisé M. Kristianto.

 

Selon un décompte établi vendredi matin par les services de gestion de crise de la province, plus de 4.400 habitants ont été évacués dans un rayon de 3,5 km autour du cratère. La plupart d'entre elles ont été accueillies dans des centres d'hébergement.

 

Environ 28.000 personnes habitent dans les environs du Lokon, l'un des volcans les plus actifs de la région. Il était notamment entré en éruption en 1991, tuant un touriste suisse, puis en 2002.

 

L'archipel indonésien, situé sur la "ceinture de feu" du Pacifique, est le pays comptant le plus de volcans en activité au monde (129).

 

Son volcan le plus actif, le mont Merapi, au centre de l'île de Java, a tué plus de 350 personnes lors d'une série d'éruptions qui ont commencé à la fin du mois d'octobre 2010.

 

Sources ORANGE

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fanfan 02/09/2012 18:13


@Nico :


1)je ne crois pas que l'auteur du blog "mélange" les séismes et les volcans, car elle n'est pas idiote; qu'elle parle des phénomènes en les mêlant dans un même article, ok et alors?


2)ah, vous vroyez vraiment qu'il n'y a pas plus de séismes ces derniers temps? bon, si ça peut vous rassureraprès tout!


3) je vais paraître mesquine mais tout commentaire truffé de fautes me semble toujours émaner d'un auteur au niveau intellectuel faiblard (même très bon en sciences, on peut avoir un niveau
intellectuel faiblard); par conséquent le commentaire en question est forcément difficile à prendre au sérieux. et c'est très gonflant de voir venir sur des sites comme celui ci des gens qui ne
commentent que pour critiquer. vous SAVEZ, vous Nico? rhô quelle chance! moi ça fait des années que je cherche et je ne sais toujours pas

nico 02/09/2012 14:45


j'ai lu de nombreuses aberrations sur votre site, la presecnce de volcans en atlantique, ce nest pas du tout une nouveautée, on connais leur existence depuis, longtemps, les nombreux seismes sur
le territoire francais dont vous parlez ne dates pas dhier toutes les zones de frontieres de plques et de montagnes actuelles (alpes, pyrennes) ou anciennes (massif central, armoricain..) sont
des zones sismique, des seisme il yen a tous les mois en france, et si on en parle pas cest que limmense majorité sont si faibles quoçn ne les ressents pas donc pas de raison d'en parler


 


et soyons, la frquence des seismes et des eruptions n'augmentent pas, cest totalement faux, seul les degats et vicitmes augmenteant car nous sommes de plus en plus nombreux sur terre


 


derniere chose, vous melanger seismes et volcan qui sont de phenomenes differents

odette 15/07/2011 20:53



A consulter et voir  pour mieux apprécier où l'on en est : la vidéo sur Une série impressionnante de tremblements de terre sur tout le pourtour de la ceinture de feu en particulier ses 7
derniers jours ...


A voir ci-après :  avec commentaires en anglais


http://www.youtube.com/user/dutchsinse#p/u/0/vb11IJSdo6M



thomasson 15/07/2011 20:06



Tu peux lire les articles de mon blog catégorie: "la grande hypothèse"  en particulier La
grande hypothèse et les survivants de l'Atlantide 



Adriana Evangelizt 15/07/2011 19:59



@Thomasson


Et quelle est cette hypothèse ? Je n'ai pas lu le livre de Slosman. Il n'a pas pu dire, de toute façon, que le cycle précessionnel n'existait pas. Il savait à quoi correspondait la Mort d'Osiris.