Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

29 août 2013 4 29 /08 /août /2013 09:40

Les bruits de bottes et de canons se font entendre par les voix de Hollande et de Fabius ayant revêtu pour l'occasion les postures de chefs de guerre. Le premier se prenant pour Bush... le second pour Dick Cheney sans doute, à moins qu'il ne veuille faire la pige à Colin Powell, et nous sortir de son chapeau, piqué de l'Etoile de Moloch, les fameuses fioles qui ne contiennent en vérité que du vent, comme celle de son homologue complice des assassins qui voulurent abattre Saddam Hussein. Quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage. Et nous, nous l'avons aussi, voyez-vous...

 

Un court communiqué sur Ria Novosti nous apprend que des frappes aériennes en Syrie seraient possibles jeudi 29 août. C'est-à-dire aujourd'hui. Cette annonce aurait été faite par NBC News. Nous y sommes, mes Amis... nous y sommes. Un autre pays va subir le même sort que l'Afghanistan, l'Irak, la Libye et même le Liban... des nations martyrisées... des peuples assassinés, torturés... encore des orphelins... encore des veuves... des handicapés et des réfugiés... pour qui ? Pour quoi ? Simplement, pour le Plaisir de Détruire, en Vérité...

 

Comme Sarkozy, Hollande va également nous entraîner dans un conflit qui nous est totalement étranger, malgré toutes les fausses excuses qu'il invoque. Malgré tous ses mensonges pour nous convaincre que cette guerre est légitime et que les millions du contribuable seront bien dépensés, à l'heure des coupes dans tous les programmes sociaux, du chômage grandissant et d'une misère rampante...

 

Hollande se prend pour Napoléon. Malheureusement, il est loin d'en avoir l'envergure et l'intelligence. C'est un "nain", dans tous les domaines qui demanderaient à ce qu'il soit un "géant". Il n'est grand que pour le Mensonge, la Manipulation, l'Affabulation et la Gesticulation. Le cas des armes chimiques, présumées utilisées par l'Armées Syrienne, sont la preuve éclatante de sa forfaiture car il est incapable de nous apporter le moindre indice allant dans ce sens. Où sont les preuves, Fabius ? Bien évidemment, il ne peut pas nous les fournir puisqu'elles n'existent pas telles qu'il voudrait qu'elle soient. A savoir, celles qui accuseraient Assad. Il sait très bien qui les a utilisées, c'est certain. La vermine terroriste. Mais comme il les protège parce qu'il suit la "feuille de route" d'un pays étranger, il fait l'âne pour avoir du son. Comme tous ses semblables, d'Obama à Cameron, en passant par Angela Merkel. Et nous... nous sommes les otages de tous ces individus qui sont incapables d'apporter le Bien-Être à leurs Peuples. Incapables de faire ce pour quoi ils ont été élus. Ils ne sont bons qu'à nous réduire à la misère et à se lier avec les dominateurs, les violents, les assassins. Je pense que l'Essentiel sur le sujet a été dit, il y a peu de temps.

 

La destruction de l'Irak et de la Libye est déjà très mal passée pour nous, ne serait-ce que par la façon dont ont été traités, cyniquement et cruellement, Saddam Hussein et Mouammar Kadhafi. L'un pendu à la face du monde, l'autre lynché et assassiné avec les images diffusées sur toute la planète. Nous avons très bien compris l'intention démoniaque des "machiavéliques" d'humilier deux grands chefs Arabes pour se venger, parce qu'ils n'avaient pas voulu s'aplatir devant eux. Nul doute qu'ils ont bien dû ricaner devant ce spectable macabre. Le malheur des autres les fait tellement jouir ! Si vous saviez comment ils sont vraiment, vous en auriez la chair de poule. Il n'y a rien de pire au monde que cet esprit de Perver-sion. Rien.

 

 Quand la Haine, la Violence, la Force Brutale et la Cruauté mènent le monde... que pouvons-nous en attendre ? La Mort et la Désolation. Ils n'ont rien à envier à Attila, ils sont pires que lui. Là où ils passent, l'herbe ne repoussent pas non plus. Simplement, ils utilisent des armes autrement plus mortelles... armes qu'ils fournissent aux terroristes pour faire tomber les têtes qui leur déplaisent. Voilà où nous en sommes au 21è siècle dans le Progrès. Quand les Destructeurs sont à la tête d'une pseudo-civilisation, il n'y a plus d'Evolution, mais, au contraire, une Régression totale.

 

La destruction de l'Irak et de la Libye fut la goutte de trop que nous n'avons toujours pas avalée... l'attaque programmée de la Syrie -pour complaire à Netanyahou et à ses Maîtres- passera encore moins que le reste. Voyez les sourires de connivence du Menteur Fabius avec son ami à Jérusalem où il accuse Assad de "massacre chimique" et où il appelle à une "réaction forte" contre lui... quel triste spectacle ! Et quelle colère... quelle colère... quand on sait où va nous mener ce conflit. A quel désastre. Plus nous les regardons et davantage ils nous dégoûtent.  

 

 

 

 

Tout est laid dans ces individus, il n'y a rien de beau et rien de bon en eux. Lorsque l'on est dans la Voie de la Conscience, c'est encore pire que tout ce que l'on peut imaginer. Nous sommes en contact permanent avec des Syriens et des Syriennes, nous savons tout ce qu'ils souffrent. Leur Souffrance est la NOTRE. Et rien que d'imaginer ce qui va encore leur être infligé par ces odieux personnages, nous est insupportable. Nous ne nous ferons pas les complices ni de ces assassins, ni de leurs crimes. Et si, par leur faute, la France se retrouve bombardée, à nos yeux, les coupables seront Hollande et son gouvernement. Personne d'autre. 

 

Le problème de ces gens est qu'ils ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs actes. Et ils sont à la tête d'un pays ? Ils sont censés conduire une Nation ? Protéger un Peuple ? Voyez-vous pourquoi je vous répète souvent de ne JAMAIS oublier ce qu'il est advenu au Peuple Allemand... parce que le Mal que font ailleurs, ceux qui nous servent de dirigeants se retournera un jour contre nous. On nous juge déjà partout dans le monde. Et l'on nous juge mal. Très mal. Quand la Haine de nombreuses nations s'abat sur un Peuple à cause des décisions criminelles de ceux qui le gouvernent... la Justice Immanente se charge de rétablir les plateaux de la Balance, dont l'un penche trop du mauvais côté. Et le "rééquilibrage" se fait dans la Douleur. Il est souvent BRUTAL et VIOLENT. Ceux qui marchent dans la Voie de la Conscience savent cela. Dans un univers où l'Harmonie du Principe Créateur doit SEULE régner, tous ceux qui contreviennent à cette Loi Sacré en paient le PRIX FORT, un jour ou l'autre. Seulement, très peu de personnes savent cela. L'Ignorance dans ce domaine fait que, dans la MULTITUDE, une majorité pense que la Syrie, c'est loin... ils ignorent même le pourquoi du comment notre Pays va entrer en guerre. Ils croient aveuglément tout ce que leur raconte Hollande, Fabius et les medias prostitués... ils les croient sur parole. Ils n'ont pas encore compris que l'on ne peut faire confiance qu'à SOI-MÊME. Qu'à sa Vision. Qu'à son Intuition. Qu'à ses PROPRES informations. Et de l'autre côté, vous avez ceux qui applaudissent à l'avance. Ils se réjouissent déjà des bombes qui vont tomber sur les Syriens. Les frappes chirurgicales, n'est-ce pas ? Elles sont censées frapper à tel endroit et détruire des bâtiments. C'est ce que croient ces imbéciles. En réalité, nous savons ce qu'il en est. Plus d'un million d'Irakiens en sont morts, et presque 100 000 Libyens. Partout où les Etats-Unis, leur satellite, et la Coalition posent leurs pieds de fer, le résultat est le même : Un champ de RUINE et de DESOLATION à la place de beaux pays verdoyants.

 

L'Histoire des Américains devrait nous interpeller davantage. Ils ont bati leur pays et leur politique sur le Génocide des Indiens, l'Esclavage des Africains, l'installation de dictateurs partout dans le monde, l'atomisation du Japon et la Destruction de tous les pays qui leur ont tenu tête. Eux qui accusent sans preuve Bashar Al Assad d'utiliser des armes chimiques, parlons des leurs. Parlons de l'agent Orange qu'ils ont généreusement aspergé au Viet-Nam, au Laos, au Cambodge... parlons de celles qu'ils ont fourni à Saddam Hussein pour qu'il les utilise contre les Iraniens. Parlons des habitants de Falloudja qu'ils ont carbonisé au phosphore blanc... Falloudjah transformée en un four crématoire à ciel ouvert. L'Amérique a belle mine d'accuser les autres, quand on sait qu'aucun de ses dirigeants n'a payé pour ses crimes. Ni aucun membre du Pentagone ou de l'OTAN, cela va de soi.

 

Nous voyons au travers de leurs chefs combien ils aiment les Peuples... aussi, ne pouvons-nous  voir d'un bon oeil Hollande et Fabius s'acoquiner avec les génocidaires, comme de bons toutous qu'ils sont... il est de NOTRE DEVOIR d'être très CLAIRVOYANTS pour la suite des évènements. Puisqu'eux ne le sont pas ou ne veulent pas l'être car ils sont les marionnettes des autres. NOUS, LE PEUPLE SOUVERAIN... souvenez-vous... nous devons nous REVEILLER. Et nous REBELLER contre ce régime qui va gaspiller l'Argent que l'on n'a pas pour faire le jeu des crapules terroristes et nous coller tous ses crimes sur le dos.

  

Parce qu'en effet, hier après-midi, Napoléon le Nain a parlé devant les ambassadeurs, AU NOM DE LA FRANCE, sans demander leur avis aux Français, comme d'habitude. Juste avant l'évènement, une journaliste de BFMTV nous brossait le tableau du discours à venir de Hollande... ça vaut son pesant d'or ! Et ceci montre aussi combien on nous prend pour des C... avec un Grand C. Elle n'a pas honte de dire qu'il va "faire de la pédagogie"... qu'il va "préparer les esprits"... (n'est-ce pas ?) pour que la pilule de la guerre à venir passe mieux. Et en invoquant quoi ? Je vous le donne en mille : LA RESPONSABILITE A PROTEGER LES PEUPLES !

 

Je pose ci-dessous, un extrait de ce qu'elle raconte :  

 

"Il ne va pas annoncer la frappe sur la Syrie, mais il va préparer les esprits, il va faire de la pédagogie. Il va immédiatement, dès le début de son discours, parler Syrie. Ce qu'il a prévu de dire c'est "La France ne peut pas laisser ça sans réponse. Bashar ne peut pas durablement parier sur la paralysie du Conseil de Sécurité. Il utilisera le mot "massacrer".  Bashar ne peut pas continuer à massacrer son peuple. Et puis, la phrase-clé devrait être "La France ne se dérobera pas".

 

- Alors des frappes, certes, imminentes, mais sous quel mandat ?

 

- Mais c'est tout le problème, parce que François Hollande, jusqu'à maintenant, il a toujours dit qu'il n'interviendrait pas s'il n'avait pas un mandat de l'ONU. Du coup, il va falloir justement préparer et trouver une "sorte de pédagogie" pour expliquer quel sera le contexte juridique, quelle sera la justification, la couverture juridique. Puisque le Conseil de Sécurité ne veut pas, on ne peut pas dire, ben le Conseil de Sécurité ne fait rien, donc tant pis pour les Syriens, non, donc il faut trouver une justification, et à priori, américains, anglais et français, ce qu'ils devraient trouver comme parasol au-dessus de cette intervention, c'est la responsabilité à protéger les peuples. C'est un principe qui avait été acté par le Conseil de Sécurité de l'ONU en 2007."

 

 

 

Ce ne serait pas si triste, on pourrait en rire ! Il faut TROUVER UNE JUSTIFICATION... le mot "trouver" prouve déjà le casse-tête de Hollande pour JUSTIFIER DES MENSONGES et nous faire avaler la pilule. L'excuse étant qu'il détruirait donc la Syrie sur le thème : LA RESPONSABILITE A PROTEGER LES PEUPLES... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! Parce qu'en effet, depuis que la pseudo-révolution -menée par les Frères Musulmans- a commencé, nous pouvons constater combien il a TOUT FAIT pour PROTEGER les Syriens... en soutenant et armant les crapules terroristes qui ont tué, décapité, torturé des dizaines de milliers de civils et de soldats. Pour qui nous prend-on ? Nous n'avons pas besoin d'un "pédagogue" comme Hollande... son esprit est bien trop étriqué pour faire de la "pédagogie". Il est bien trop asservi aux Forces de l'Ombre pour voir ce qui est BIEN et ce qui est MAL. La preuve étant qu'il trouve BIEN ce qui est MAL. Comme Sarkozy. Ce qui leur sert de cerveau est une "pâte à modeler" savamment malaxée par les Néfastes. Dis-moi qui tu écoutes... je te dirai qui tu es...

 

Quant à nous "préparer l'esprit", si Hollande se croit vraiment capable d'un tel prodige, c'est qu'il sous-estime grandement notre Capacité à y voir clair. Ses excuses pour bombarder la Syrie sont si minables que personne ne devrait normalement le croire.

 

Et pourtant lors de son discours devant les ambassadeurs, nul n'a dit quoique ce soit, lorsque, droit dans ses bottes d'argile et d'un ton sentencieux il a dit : "LA FRANCE est prête à punir ceux qui ont pris la décision infâme de gazer des innocents."

 

Voici un extrait de son discours au cas où la video juste en dessous ne serait pas visible... les paroles du foudre de guerre seront entièrement reprises et décryptées ultérieurement pour vous montrer les incohérences, les approximations, les mensonges et  d'où il tient ses informations sur les armes chimiques fournies par ceux-là même qui veulent la tête de Bashar Al Assad...

  

 "Le massacre chimique de Damas ne peut rester sans réponse. La France est prête à punir ceux qui ont pris la décision infâme de gazer des innocents. Ces derniers jours, j'ai multiplié les consultations avec nos alliés pour envisager toutes les options. Demain, je réunirai un conseil de défense et le Parlement sera informé de la situation dans les meilleurs délais. Par ailleurs, j'ai décidé d'accroître notre soutien militaire à la coalition nationale syrienne, dans le respect de nos engagements européens."

 

 
 

Attardons juste pour l'instant sur quelques phrases...

 

 

1 - La FRANCE EST PRÊTE A PUNIR  ceux qui ont pris la décision infâme de gazer des innocents.

 

LA FRANCE... comme déjà dit, Hollande en a plein la bouche du mot FRANCE... il parle au nom de la France et donc de tous les Français sans nous avoir consulté pour quoique ce soit. Ici, certes, ce ne sont pas les va-t-en guerre, qui manquent. Surtout les alliés de l'axe américano-sioniste. Mais eux n'ont pas pour vocation de vouloir le Bien de notre Nation ni de notre Peuple. Sur notre sol, ils sont les satellites d'états étrangers. Ils ont pour BUT ESSENTIEL d'entretenir la propagande mensongère visant à faire passer Bashar Al Assad pour un gros vilain méchant. Quant à tous les gros vilains méchants gravitant autour du matamore Hollande, ils sont, bien sûr, blancs comme neige, malgré tout le sang qui dégouline de leurs mains...

 

La FRANCE est donc PRÊTE A PUNIR... c'est-à-dire A SE SALIR en MASSACRANT DES INNOCENTS pour les INTERÊTS D'AUTRUI dont le PLAN est de NETTOYER LE TERRAIN, c'est-à-dire tous les pays autour de Zion, afin d'avoir les mains libres pour PILONNER L'IRAN. Un aveugle y verrait...

 

Nous ne sommes pas d'accord, Hollande ! Vous n'avez pas à engager de conflit EN NOTRE NOM SANS NOUS DEMANDER NOTRE AVIS. Vous ne représentez pas LA FRANCE ni SON PEUPLE. Vous parlez en votre nom propre. Vos initiatives personnelles et guerrières ne visent qu'à aller dans le sens des va-t-en-guerre qui n'en ont jamais assez de semer la Destruction. Nous ne vous suivrons donc pas sur ce terrain-là qui ne va nous apporter que de gros problèmes, c'est certain. Et la Honte.

 

2 - Ces derniers jours, j'ai multiplié les consultations avec nos alliés pour envisager toutes les options.

 

Et allons-y gaiement ! Il a multiplié les consultations avec Obama, Netanyahou (en envoyant Fabius), Cameron, Merkel, et sans doute la Turquie... pour envisager TOUTES LES OPTIONS qui ne se résument qu'à UNE SEULE... BOMBARDER LA SYRIE POUR PROTEGER LES SYRIENS ! C'est-à-dire que Napoléon le Nain va nous coller un CRIME DE GUERRE sur le dos, comme Sarkozy en Libye. Les dirigeants de la France passent, mais se ressemblent tous, depuis 2007. Ruiner notre pays ne leur suffit pas... il leur faut également ravager celui des autres. La Réalité est cruelle, n'est-ce pas ?

 

3 - Par ailleurs, j'ai décidé d'accroître notre soutien militaire à la coalition nationale syrienne, dans le respect de nos engagements européens.

 

Notons le "j'ai décidé"... moi tout seul... en me foutant pas mal de l'avis du Peuple de France... d'armer encore davantage (accroître...) les énergumènes sanguinaires acoquinés avec des crapules terroristes qui sèment la Dévastation et assassinent les Syriens. Ces individus nous étant présentés comme des "manifestants pacifiques", des "rebelles" ou sous le nom générique de "coalition nationale syrienne". Le Grand Stratège a décidé d'armer ces assassins, et avec quel argent, s'il vous plait ? Celui du Contribuable Français, bien entendu. Ce qui signifie tout simplement que grâce à nous, avec notre aide financière, ils pourront continuer à perpétrer leurs abominations. Ce sont des choses que nous ne pouvons pas ignorer. Notre grande responsabilité dans cette affaire criminelle. Hollande décide seul... OK. Mais alors qu'il les arme avec ses finances à lui. Ainsi portera-t-il seul les atrocités qu'ils perpètreront. Il n'a pas à nous mêler à ces horreurs.

 

Franchement... que doit-on penser de tels individus pour qui la vie humaine a si peu d'importance ? Pensez-vous qu'ils aient LE DROIT de REPRESENTER LES PEUPLES ? Les jugez-vous APTES A NOUS DIRIGER ? Peut-on FAIRE CONFIANCE à de tels personnages qui ne suivent pas la Voix de leur Conscience, mais celle des Assassins ? Hollande réfléchit-il aux conséquences de ses actes et de ses actions ? On peut répondre sans hésiter qu'il n'y voit pas plus loin que le bout de son petit nez. Il a la courte vue. Il pense court. Le long terme n'est pas dans sa perspective. Il veut "punir", frapper un grand coup, là, tout de suite, sans l'accord de l'ONU, sans preuves... et après ? Pense-t-il qu'il n'aura pas de comptes à rendre ? Devant sa grande Irresponsabilité, nous ne pouvons que craindre pour notre Avenir...

 

J'ai posé ci-dessous un article russe qui s'intitule "Les conséquences imprévisibles d'une intervention en Syrie." Tout n'y est pas dit, c'est certain. Mais en lisant entre les lignes, nous pouvons deviner pas mal de choses...

 

Notons simplement que Poutine se tait. Il n'a pas pipé mot sur la prochaine agression des Occidentaux. Pas un mot. Rien.  Le Grand Silence. Il a retiré ses navires de la Méditerranée et fait évacuer les ressortissants russes de Syrie. Le Loup Russe doit fortement ruminer...

 

  

 

Syrie : Des frappes aériennes possibles dès ce jeudi

 

 

Des frappes aériennes contre la Syrie pourraient avoir lieu dès jeudi 29 août, annonce mardi la chaine américaine NBC News, se référant à une source au sein de l'administration des Etats-Unis. 

 

Toujours selon cette source, les frappes pourraient durer trois jours, être limitées, et destinées à envoyer un message explicite au régime du président syrien Bachar el-Assad.

 

Sources RIA NOVOSTI

 

-----------------------------------------

 

 

Les conséquences imprévisibles d'une intervention en Syrie

 

 

Moscou 27 aout - Ria Novosti - Les exercices antiterroristes russo-américains Vigilant Eagle-2013 ont commencé hier, écrit mardi 27 août le quotidien Nezavissimaïa gazeta.

 

Cela fait quatre ans que l'armée de l'air russe et le Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord organisent ce genre de manœuvres, depuis le redémarrage des relations entre Moscou et Washington. Cette année, les exercices se déroulent dans un contexte de détérioration des contacts entre les deux pays et de complications éventuelles en raison de la préparation du Pentagone pour une guerre contre le régime de Bachar al-Assad en Syrie.

 

En cas d’intervention armée contre Damas, les militaires russes et américains pourraient être entraînés dans une confrontation au Moyen-Orient. Mais l'affaire n'ira probablement pas jusqu'à une confrontation armée. Coïncidence ou pas, Moscou a retiré son groupe naval de la Méditerranée.

 

Il y a seulement six mois, la Russie avait pourtant annoncé que les navires russes resteraient en permanence dans cette région afin de protéger les intérêts géopolitiques du pays. En juillet 2013, des navires russes avaient rejoint leur base dans la flotte du Nord et de la mer Baltique.

 

Et le vaisseau amiral de la flotte de la mer Noire, le croiseur Moscou et ses navires logistiques est actuellement aux larges de l'Amérique latine.

 

Pendant ce temps les Etats-Unis augmentent significativement leur présence navale dans l'éventuelle zone de conflit. Le secrétaire à la Défense Chuck Hagel, qui a annoncé que le Pentagone était prêt à intervenir en Syrie, a refusé d'entrer dans le détail des scénarios envisageables. Le groupe aéronaval sous le commandement du porte-avions Nimitz, stationné à proximité de l'éventuel théâtre des opérations, sera prochainement rejoint par le porte-avions Harry S. Truman accompagné de deux croiseurs lance-missiles et deux destroyers. Le destroyer Mahan, dont le mandat dans la région a pris fin, ne rentrera pas à sa base et restera dans la zone.

 

La concentration des forces navales américaines en Méditerranée et l’éventuel renfort des navires français et britanniques montrent qu’un scénario militaire "lybien" se prépare. L'instauration d'une zone d'exclusion aérienne dans la zone de conflit, exigée par l'Onu, s'était transformée en bombardements des sites où le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi était susceptible de se cacher. Et l'aide humanitaire au profit de l'opposition était en réalité une fourniture d'armes aux rebelles. Le président Barack Obama semble être prêt à lancer une opération en Syrie après une simple approbation formelle de l'Onu.

 

Il se pourrait que la marine russe apporte son soutien à la Syrie. Evidemment, elle ne s'impliquera pas dans les opérations militaires mais un soutien militaro-technique et moral est probable. Il est à espérer que l'absence de navires russes en Méditerranée soit un phénomène temporaire.

 

Selon les informations officielles, Moscou a réussi à armer les forces syriennes de systèmes modernes de défense antiaérienne à courte et moyenne portée. Leur utilisation provoquerait des pertes dans le camp des Américains et leurs alliés en cas d'attaque aérienne contre la Syrie.

 

Les activités militaires pourraient également se propager dans les pays voisins, y compris Israël. "Les conséquences des attaques seraient imprévisibles", avertit le ministère russe des Affaires étrangères. Evidemment, cela aurait un impact négatif sur les relations militaires entre la Russie et les USA et d'autres pays de l'Otan.

 

Sources RIA NOVOSTI

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Franchement regarder la vidéo de 50sec, voyez le regard fuyant de Hollande, voyez dans ses yeux la malice et la corruption, voyez tout simplement comme il ne croit pas lui même à ce qu'il dit,<br /> voyez ses yeux emplis de fourberie!!! c'est tout simplement répugnant<br /> <br /> <br /> un seul mot me vient a l’esprit: le dégout le plus total!!!<br />
Répondre