Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 08:44

J'arrive... j'arrive... j'arrive... la vie n'est pas un long fleuve tranquille pour les Chercheurs de Vérité et Suivants de Yeshoua. Les épreuves s'accumulent pour les mettre au pied du mur : Es-tu capable de suivre ma Voie ? Ou bien n'es-tu qu'une chiffe molle ? Qu'un "tiède"Souviens-toi que je "vomis" les tièdes, comme il est écrit quelque part...

 

Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. (Apocalypse 3:16)

 

Personnellement, je me situerai plutôt dans le "bouillant". C'est ma Nature de Rebelle. Le Gène du Peuple Libre ne nous donne pas la Tranquillité. La Liberté coule dans notre Sang. Aussi, à cause de cela, dès notre plus jeune âge, sommes-nous voués à guerroyer contre toutes les Forces Ténébreuses qui voudraient empêcher cet Elan. A nous battre contre les Injustes qui ont fermé la Porte à la Justice et à la Vérité. Dans ces circonstances, la Voie n'est pas aisée car... le Rebelle est le Transgresseur de toute loi écrite par les hommes. Il ne reconnaît qu'une seule Loi, celle de sa Conscience. Voilà pourquoi atteindre le Chemin de la Plénitude passe par des moments chaotiques où il faut avoir été confronté au "TOUT PERDRE" pour GAGNER SA VIE. Dans tous les sens du terme. Physique et Métaphysique. Car de l'Un dépend l'Autre. La Sérénité s'acquiert donc aux forceps. Sans doute qu'au temps des duels, je devais souvent jeter mon gant au nez des effrontés. Et ce n'est pas l'envie qui me manque de leur dire encore... demain... au chant du coq... mais, malgré tout, l'Expérience nous a appris qu'il faut apprendre à Maîtriser. Car un homme mort ne peut plus agir.

 

Il faut apprendre à Maîtriser... à Muter... Transmuter et se Métamorphoser selon l'Enseignement de Yeshoua qui nous a donné les clefs, non seulement de cette Transformation, mais également de notre Libération Totale. Ce que j'explique, avec beaucoup de difficulté, dans la video que je vais poster aujourd'hui. Ma santé fait des siennes, mon ordinateur aussi... les épreuves s'accumulent... mais il ne faut pas lâcher prise face à l'Adversité.

 

J'en profite pour dire qu'il se passe de drôles de choses sur mon blog. Je me suis aperçue hier que la date du 20 décembre 2011 s'était éteinte. Je l'ai changée. J'ai aussi réactivé le lien qui avait disparu où il est question du Chercheur qui est à l'Origine de cette date. Je vous le repose ICI. Car certains seraient capables de penser que je vais me carapater à mesure que nous approcherons de cette date dont je vous reparlerai dans la journée. A 9 h, j'ai un rendez-vous à l'hosto, je ne sais pas combien de temps cela va durer. Souvenons-nous simplement que j'ai personnellement dit que TOUT COMMENCE EN 2011. Selon les phénomènes décrits dans l'Apocalypse. Et je préciserai que TOUT COMMENCE, en fait, lorsque le SOLEIL à la fin de son 24 e Cycle (associé aux 24 vieillards) se prépare à quelque chose d'extraordinaire. J'expliciterai au retour...

 

En attendant, il faut se préparer en Conscience, mes Frères, car l'Heure du Jugement Dernier approche... pour parler comme les textes sacrés dont les métaphores dissimulent une réalité différente de celle que les yeux voient. Seuls les yeux de l'Âme, du Coeur... les yeux de l'Esprit et de l'Intelligence, tels des rayons de feu, peuvent discerner le Vrai du Faux, c'est-à-dire séparer le Bon Grain de l'Ivraie. Il y a une grande différence de Vision selon que vous regardiez avec vos yeux de Chair ou votre Oeil de Feu. L'oeil de Chair est l'Oeil du Matérialiste. Tout ce qui est Invisible lui échappe. Il ne croit qu'en ce qu'il voit. Comme Thomas le Disciple crédule...

 

L'Oeil de Feu est comme un rayon laser qui transperce la Matière pour ne voir que l'Essentiel qui, lui, est Immatériel. Il voit les Auras, les Âmes, les Esprits des Plantes, des Animaux et des Êtres. Il voit ce que le coeur de l'homme dissimule. Il voit ses vies passées dont il est le Résultat aujourd'hui. Et celui qui possède ce Regard ne dort plus jamais tranquille...

 

Car il est terrible ce Regard-là, vous savez... Terrible. C'est le Regard de Celui qui est à l'Intérieur de vous. L'Être caché. Celui dont Yeshoua disait : Il est au milieu de vous. Lorsque vous lui rendez Sa Dimension... lorsque vous l'extirpez des profondeurs de votre Chair pour lui donner enfin VIE... Il vous dévoile la Vérité, toute nue, toute crue. Une Vérité qui fait Mal. Mais qu'il faut bien admettre, coûte que coûte. Sur vous. Sur les autres. Sur le Monde réel. Sur le Cosmos. Sur la réelle Signification des mots Voilés des Anciens, nos Ancêtres. Sur tant de choses qu'une vie entière ne suffit pas à saisir. Mais l'Essentiel est d'avoir commencé le Travail d'Accouchement de cet Être formidable qui nous dévoile mille possibilités pour aujourd'hui et demain, lorsque nous reviendrons. Car telle est notre Mission... REVENIR... jusqu'à ce que nous ayons bâti le Monde Idéal. Ici, sur cette Terre. Avant qu'elle ne se désintègre pour de bon. Car notre Planète finira comme Mars.

 

Et ne croyez pas que ce que nous allons vivre est LA FIN. Ce n'est qu'une étape, nécessaire pour notre Evolution. Une Evolution qui passe par l'asservissement aux Cycles Destructeurs tant terrestres que cosmiques. Les deux sont liés. C'est la fameuse Alliance dont il est question dans la Genèse...

 

Et Dieu dit: C'est ici le signe de l'alliance que j'établis entre moi et vous, et tous les êtres vivants qui sont avec vous, pour les générations à toujours:

 

 j'ai placé mon arc dans la nue, et il servira de signe d'alliance entre moi et la terre. (Genèse 9:12, 13)

 

Ces versets sont très explicites. Ils signifient que la Terre est liée au Cosmos, et par là-même, tout ce qu'elle porte sur sa surface. Très belle image que cet Arc-en-ciel dont les SEPT COULEURS, avec leurs dégradés, correspondent à des astres bien précis dont les éléments se retrouvent en nous avec les SEPT COULEURS correspondants aux SEPT VORTEX ou Centres énergétiques de notre Corps. Nous sommes les ENFANTS DES ETOILES. Et nous possédons tous une AURA -qui signifie LUMIERE-, que ce soit les humains, les animaux, les plantes, les minéraux, et même l'eau.

 

Si la "science" actuelle était moins matérialiste, mais davantage axée sur la Métaphysique, elle serait dans le bon chemin et verrait ces couleurs. Hélas, ce n'est pas le cas. Elle traficote l'ADN, ne tient aucun compte du rôle de la Conscience dans l'Evolution humaine et veut changer le cours du Programme -ou Plan Divin- auquel nul d'entre nous ne peut échapper. Le Génome ou Livre de Vie n'est pas le domaine des scientifiques. Il ne leur appartient pas. Ce n'est pas un hasard si chacun possède le sien propre. Nous sommes physiquement, aujourd'hui, la somme de ce que nous avons été hier. Dans notre Mémoire Intemporelle se trouve l'Historique de notre parcours. Et de nos oeuvres. Une notion qui semble échapper totalement aux scientifiques. Pourquoi ? Parce qu'ils veulent tout disséquer et quantifier. Tout transformer en ions, atomes, quarks et autres noms d'oiseaux qui étaient totalement étrangers à nos Grands Ancêtres qui ont érigé les Pyramides. Eux, possédaient la Vraie Science. Et en aucune façon, ils n'auraient trafiqué l'atome pour créer une bombe atomique. Ni trafiquer l'ADN pour créer des OGM ou cloner des êtres vivants. Ils n'avaient pas besoin de cela. Ils connaissaient la Puissance de la Force qui régit l'Univers et que d'autres ont nommé Dieu sans pouvoir en saisir les tenants et aboutissants.

 

Ceci n'est qu'une petite entrée en matière car il faut que je me prépare pour aller à l'hosto. Mais je vais vous faire part de mes dernières découvertes et vous parler d'un concept que je tiens à développer et qui se nomme la THEOS-LOGIQUE. La Science de Dieu. Un passionnant domaine qui, je l'espère, vous fera comprendre qui nous sommes, d'où nous venons et où nous allons...

 

A bientôt...

 

Adriana Evangelizt

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bien dit frère du christ, tu a très bien dit avec clarté, ces gens là ne pratique pas le voyage astral, ils savent pas les pouvoirs qui dorment en nous et ils sont très nombreux, le magnétisme,<br /> lire les auras, voir les âmes, lévité soi même ou des objet plus ou moins lourd, médité en aggrandissant notre champs de conscience, se guérir soi même, communiqué avec télépathie, remonté<br /> dans le temps ou avancé dans le temps comme le font nos frères extra terrestres, etc.... et la liste est très longue, il faut choisir soit les pouvoirs de l esprit soit les pouvoir de la chair<br /> qui sont d aucune éfficacité,au du moins très minime, @ kkokko tu est complètement dans l érreur c toi qui c pas ce que tu raconte ,  adriana te la déja dit plusieur fois, tu te<br /> contredit, ensuite tu redit ce que frèreduchrist a dit, et ensuite tu le prend pour un imbécile, alors il faudrait réfléchir un peu...<br />
Répondre
F
<br /> Comment ce qui est immortel pourrait il etre Mort ,La confusion nait du Mensonge et nous savons qui en est le père .<br /> <br /> <br /> Jésus dit bien" je suis le chemin,la vérité et la vie ,nul ne vient au père que par moi" .<br />
Répondre
F
<br /> kkokko je n'ai jamais dit le contraire de ce que tu dis ,mais un conseil "fais attention aux Loups<br /> a la tete des Eglises Evangéliques" certains sont a l'opposé de ce qu'ils pronnent .<br />
Répondre
K
<br /> mais bien sûr que Dieu est en nous, qui parle de religion ? il est en nous quand nous l'avons accepté comme sauveur et Seigneur, c'est son Esprit qui est alors en nous .... Vous êtes dans une<br /> telle confusion que vous ne savez même plus que Dieu est vivant et qu'il opère encore aujourd'hui des signes des miracles et des prodiges ... par le Saint Esprit en nous et au travers de nous...<br /> mais pour cela il faut être né d'en haut ! jésus l'explique très bien à nicodème... personne ne parle de religion mais de relation avec le Dieu vivant et véritable.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir chère Adriana !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, Corinne<br />
Répondre