Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 20:43

 Je vous ai donc parlé de cette fameuse planète qui pointe son nez à l'horizon ICI et vous ai démontré que le phénomène doit être cyclique puisqu'on le trouve sur l'Arcane XVII du Tarot de Toth. On voit donc l'Etoile avec 7 AUTRES CORPS CELESTES, signe qu'elle n'en pas seule dans notre Système Solaire et que cela se situe bien lorsque la Terre entre dans la Constellation du Verseau.

 

 

 Je vous montrerai, quand jaurai le temps, que l'on retrouve bien l'Apocalypse de Jean dans les 22 arcanes du Tarot. Car après l'Etoile (17), vous avez la Lune (18), le Soleil (19), le Jugement (20)et le Monde (21). Pour vous donner un exemple, voilà ce qui est dit dans l'Apocalypse au sujet de la Terre et donc du Monde :

 

Après cela, je vis quatre anges debout aux quatre coins de la terre; ils retenaient les quatre vents de la terre, afin qu'il ne soufflât point de vent sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre. (Apocalypse 7:1)

 

Or, on voit bien la terre représentée par une femme au centre et les quatre anges aux quatre coins qui représentent les quatre Eléments, soit le Sphinx.

  

 

 

Ceci prouve donc bien, qu'à l'Origine, les 22 arcanes du Tarot de Toth étaient bien un condensé de la Loi Originelle de nos Ancêtres qui décrit le cheminement de l'Homme ainsi que les cycles destructeurs de la Terre. Au départ, il ne s'agissait donc point d'un jeu de cartes pour faire de la voyance mais 22 codes secrets réservés aux Initiés. Vous voyez que la Symbolique est très importante pour comprendre d'où nous venons et où nous allons.

 

Alors justement, où nous allons ne vas pas être de tout repos. Car la planète existe bel et bien, normalement, on devrait la voir sur Google Sky, mais la NASA a trafiqué la Carte du Ciel. Comme je n'ai pas de caméra, je me suis servie du logiciel Camtasia Studio pour faire une video. Ce n'est pas très net, mais vous verrez bien un rectangle noir collé sur la carte pour dissimuler la planète que l'on voit dépasser en bas. On ne le voit pas très nettement, aussi, j'ai posé la video de quelqu'un qui a trouvé la même anomalie. Elle est anglais malheureusement. Alors on commence par la mienne...

 

  

 

 Maintenant regardez bien, il montre d'abord, sur le World Wide Téléscope que la planète rouge existe bien et bien, mais en mettant les mêmes données sur Google Sky, on obtient un carré noir très visible.

 

Malheureusement, je n'ai toujours pas réussi à me servir du World Wide Télescope. J'ai beau coller les données, cela ne donne rien. Il est très compliqué ce logiciel. Je n'y comprends rien.  Je vous donne les données, vous collez texto cela tant dans Google Ciel que dans WWT, voyez si vous obtenez des résultats...

5 53 27 -6 10 56

Cette planète serait quatre plus grosse que Jupiter dont le le diamètre est 11 fois plus grand que celui de la Terre, je ne sais pas si vous imaginez la masse que cela doit déplacer en même temps que les astéroïdes et ses satellites. D'autres disent six fois plus grosse, voyez sur Wikistrike.

Justement à partir de septembre, elle devrait se trouver dans les parages terrestres. Exactement, elle passerait juste devant notre planète à partir du 23. Le fait que la NASA cache cet "objet non identifié" prouve qu'il se passe quelque chose d'anormal. Alors, en cette fin de cycle, nous allons vraiment avoir le complet en désastre.

 

 

Trajectoire de la comète Elénin (Tyché)

 

 

 

 

Voici ci-dessus le trajet de la comète Elénin (ou Tyché à prononcer Tiki en anglais) durant le 9ème et dernière étage de la pyramide Maya. WikiStrike surveille de près cette comète et vous en dira davantage. En attendant, accompagnant la vidéo, voici quelques informations et données sur ce monstre de l'espace.

 

 

Avant d'entrée dans le sujet, il fait bon préciser que la comète porte le nom de son découvreur, Léonid Elénin, aperçue pour la première fois en décembre dernier.

 

Une image prise d'un téléscope anglo-australien a été retrouvée, elle date de 1993, et montre la comète à une distance à laquelle la plupart des comètes sont non observables. A titre de comparaison, la comète de Halley fut 100 fois plus  faible à la même distance du soleil. L'analyse a révélé que son noyau était d'environ 6 fois la taille de Halley. 

 

Les dimensions d'Elénin sont en réalité gigantesques. Elle serait plus grosse que Jupiter. Aujourd'hui, l'on évoque même ses dimensions à 4 fois celles de notre plus grosse planète gazeuse. Incroyable ! Parmi les comètes observables hyperboliques et paraboliques (venues du nauge d'Oort), Elénin a la plus petite périphélie et la plus petite inclinaison sur l'écliptique. Son orbite peut être instable, ce pourquoi un astronome qui souhaite garder l'anonymat nous a assuré qu'il était trop tôt pour prédire avec exactitude son évolution future. Elle peut en effet rencontrer des corps noirs, par exemple, dans la ceinture d'astéroïdes ou même certains objets des Taurides. Il faut croire que la chance sera de la partie. Et c'est bien là ce qui inquiètent les spécialistes qui se penchent dessus.

 

L'Harmonie céleste peut-elle être destabilisée ? 

 

La réponse est clairement oui. Ne sachant rien, il est préférable de partir de ce positionnement là.  Que se passera-t-il le 15 mars 2011 quand la comète sera alignée avec la Terre, Mars, Vénus, Uranus et Jupiter ? Que se passera-t-il entre le 20 et 22 septembre 2011 quand Elénin sera à notre porte ? Aucune réponse pour l'heure, le scénario ne s'est jamais présenté. Mais WikiStrike tient à montrer de l'index un détail troublant. Aujourd'hui, l'espace est étudiée par des mathématiciens, et les astronomes réduient au silence. Sur ce, nous avons le droit de nous poser des questions sur la validité des recherches et encore une fois accuser les Etats de censure. Et si la théorie de Tesla sur un univers électrique était la gêne de tout cela. Pour nous, cela ne fait pas le moindre doute. Tesla avait raison. Mais il est vrai que sa théorie nous ouvrirait aux énergies gratuites. Problème.     

 

Au 22 septembre, la comète sera à proximité de la Terre, ce qui peut, sans que nulle ne puisse y répondre encore, jouer sur la magnétisme terrestre, et renverser les pôles (ou pôle ship). Il est fort probable par contre que nous recevions quelques débris perdus, venus de sa queue, petits ou gros. Comme vous pouvez le remarquer, une multitude de questions restent en suspens. 

 

Pour finir, WikiStrike précise que le calendrier Maya dont le point zéro est le 28 octobre 2011 s'achèvet 40 jours après notre point le plus proche avec la "bête". Déluge ou pas, la géopolitique actuelle nous pousse à la réflexion.  

 

Pour suivre en Live ou presque la comète Elénin, rendez-vous ici.    

 

Une nouvelle information me donne à croire qu'une pluie de météores est prévu pour le 6 novembre 2011, les zones touchées sont l'est de la Grande-Bretagne, entre New-York et west point, ou encore à l'est du Japon. D'autre part, il est fort possible que la comète jouera sur l'écorce terrestre ce qui impliquera quelques tremblements de terre. 

 

Elénin et la croûte terrestre :

 

Etirement du manteau de la Terre 

 

 

 3 

Si la terre est soumise à une attraction gravitationnelle par le bas de l’écliptique (le pôle sud), ceci provoquerait théoriquement le « gonflement » du pôle sud (élévation de l’océan et du continent) et un glissement et un étirement de la croute terrestre du pôle nord des deux côtés (étirement du manteau qui suivrait la circonférence de la terre.)

  

Source :WikiStrike

 

Sources :Les Agents sans Secret

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans OVNIS-Apparitions-planetes-X
commenter cet article

commentaires

Adriana Evangelizt 13/08/2011 15:06



@Kevin


Je sais ce que je dis. A la base, tous les tarots sont inspirés des 22 lettres de Toth ou Livre Secret.Ce que l'on nomme TAROT aujourd'hui vient de l'Egypte Antique. A la base, les 22 arcanes
correspondant à 22 lettres sont l'Abrégé d'un Traité reservé aux Initiés. Il donne les Clefs pour l'Evolution de l'Homme en rapport avec les Cycles Terrestres et Cosmiques sur un cycle de 25 920
ans.



Kevin 12/08/2011 20:26



Ce tarot n'est pas le Tarot de Thot, mais le Tarot de Dodal (il faudrait vérifier les infos avant d'en parler).


Et il serait bien plus probable de dire que cette étoile centrale représente en vérité Sirius, et non pas Elenin. Mais pour le comprendre, il faut étudier l'intégralité du tarot, car c'est une
structure codée, et rondement ficelée qui ne s'étudie pas carte par carte, mais en globalité, comme un ensemble complet et codifié.



toto 24/06/2011 15:36



Merci beaucoup Lilia, de même, Amour et paix et joie et bonheur a vous Lilia et a tout frères et sœurs, qui partage le même Amour pour la vérité et la Justice...!!!


Car Dieu nous poursuit  toujours de son Amour toujours toujours...!!!



Great central US "SHAKE OUT" 23/06/2011 13:03



Les autorités US semblent mettre le paquet et essayer de mobiliser ...


Plus de 3 Millions d'américains de 11 états US participent aux exercices anti-tremblements de terre pour le second semestre 2011.


vois ci-après : http://www.shakeout.org/centralus/


  .



lilia 22/06/2011 17:49



Bon courage et bonne transition à tous 


Paix et Amour pour tous