Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 02:17

Bonsoir Frères et Soeurs, Amis et Ennemis... nous savons que les Amis se comptent sur les doigts d'une main pour tout Chercheur de Vérité... et les autres aussi d'ailleurs...

 

Je n'oublie pas ce blog, vous le savez, mais je suis obligée de faire des recherches personnelles pour ma propre Elévation de Conscience et entrer toujours plus profondément dans ma Connaissance de l'Être Humain, du monde, et de l'Univers. Il y a des sujets complexes dont je ne parlerai pas ici car ils ne seraient pas accessibles à tout le monde. Il faut, pour comprendre le Processus, s'être débarrassé des vieilles croyances et des théories ressassées qui faussent l'Esprit et malmènent l'Intelligence. Le Visible est une chose, l'Invisible en est une autre. Et ce dernier n'a pas la côte dans cette ère matérialiste où les gens ne croient qu'à ce qu'ils voient, pour la majorité. Ainsi en est-il de la Réincarnation... mais je n'en parlerai pas ici car je voudrais vous entretenir d'un autre sujet...

 

Notre Planète, comme je vous l'ai déjà dit, possède un Grand Mystère qu'il nous faut élucider. Les Anciens la vénéraient comme une mère. D'abord parce qu'elle les nourrissait. A leur Epoque, il n'y avait ni pesticide, ni OGM, ni aucune de ces saletés qui empoisonnent nos aliments et agissent non seulement sur notre ADN mais également sur notre Mémoire. Celle-ci est très importante pour comprendre qui nous sommes. D'où nous venons et où nous allons.

 

Avant que les religions ne pervertissent l'Enseignement Originel dans un but lucratif et politique, nos Ancêtres étaient des Êtres Purs qui vivaient en Harmonie avec les Eléments terrestres et Célestes. Eléments qu'ils étaient capables de commander. Je sais que ceci paraît impossible ou inimaginable à nombre d'entre vous, mais c'est un fait certain.

 

Nos Grands Ancêtres ne parlaient pas pour ne rien dire, parce que chaque SON était important. C'est de là que vient l'expression "ne pas prononcer le nom de Dieu en vain de peur que le Ciel ne nous tombe sur la tête." Ils appelaient Dieu le Grand Esprit ou l'Intelligence Universelle. Il existait une ALLIANCE entre le Principe régnant dans l'étendue Cosmique et leur Esprit, vierge de tout vice, capable de grandes prouesses. Un Son apportait la pluie sur la terre asséchée, un autre dissipait les nuages pour qu'apparaisse le Soleil... eh oui...

 

La Pureté était associée au Pouvoir Spirituel. Leur Conscience était sans tâche, leurs Pensées positives et lumineuses. Voilà la différence entre eux et nous. Il ne leur serait pas venu à l'Esprit de jalouser leur voisin, de le critiquer, de lui nuire... pour la simple raison que le Mal n'existait pas, ni les vicissitudes humaines dont nous sommes aujourd'hui accablés. Et pourquoi étaient-ils ainsi ? Parce qu'ils n'étaient que Pure Essence ou Pur Esprit et que leur corps était A LEUR IMAGE. La Perversion est venue avec la densification corporelle. La Matière a faim. La Matière a soif. La Matière étouffe l'Esprit si elle est trop demandeuse des choses matérielles ou terrestres. Et après l'avoir étouffé, elle le pervertit. Et cette perversion s'est transmise à la Terre toute entière. Quand les Purs y vivaient, elle n'était pas atteinte de tous ces maux qui la font agoniser aujourd'hui. Elle possédait ses Cycles destructeurs mais ils n'avaient pas la violence à laquelle nous allons avoir droit bientôt.

 

Nous sommes les cellules de notre Planète. Imaginez bien cela. Imaginez un Corps immense avec toutes ses cellules ou presque atteintes d'un mal incurable. Le Mal se transmet non seulement dans la chair -la croûte terrestre- mais également dans son Aura ou couches supérieures qui l'environnent. Du Coeur à l'Extra-Coeur, tout est vicié.

 

Et la Maladie se transmet dans tout le Cosmos, risquant de contaminer tous les Êtres vivant dans l'Univers Intergalactique. Là où vivent nos Frères, les Elohim. Ceux qui sont venus ici, il y a des millions d'années pour générer le processus terrestre. Mais surtout le Discipliner. Car ici rien n'est laissé au hasard. Du règne minéral au règne animal, tout doit suivre son cours jusqu'à l'Ultime Evolution. Nous faisons partie d'un programme savamment calculé. Il est inscrit dans notre Mémoire Intemporelle. Mais qui s'en souvient ? Pas même moi, comme tous les Chercheurs de Vérité, sinon, nous ne serions plus là. Or, si nous sommes encore là, c'est pour TROUVER. Et TROUVER demande d'aller toujours plus loin dans notre Mémoire multi-millénaire à l'aide de notre Esprit, Guide Invisible qui navigue dans les méandres de notre Conscience, si l'on parvient à l'Elever suffisamment haut. On retrouve là la métaphore employée par Yeshoua lorsqu'il dit :

 

Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé,

 

afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.

Jean 3:14, 15.

 

Car effectivement, c'est l'Esprit qui fait tout. Et surtout qui fait l'Homme. Ainsi, par ces mots, voyons-nous que Moïse n'a pas Elevé l'Esprit de nos Ancêtres dans le désert. Mais le Serpent. C'est-à-dire quelque chose qui n'avait rien de spirituel. J'expliciterai mieux cela sur le blog consacré à Yeshoua...

 

Pour en revenir à notre sujet, la Terre est malade par les mauvaises actions de ses cellules que sont les humains. ON l'a pourtant doté d'un bouclier magnétique dont l'action est double. D'abord protéger l'Humanité des bombardements solaires et cosmiques. Mais aussi pour que la Contamination ne prolifère pas dans le Cosmos. 

 

Or voilà que... la magnétosphère est trouée, en grande partie par les expériences des fous furieux qui, au moyen de Haarp, se sont amusés à traficoter la ionosphère. L'autre cause étant l'inversion des pôles magnétiques qui vont faire disparaître complètement le champ protecteur afin que notre Planète bascule et inverse sa rotation. Ceci est un autre grand Mystère dont nos scientifiques ne parlent jamais car, pour eux, c'est impossible. Ils ne tiennent pas compte des témoignages des Anciens Egyptiens assurant que le Soleil s'était déjà levé deux fois à l'Est et deux fois à l'Ouest, comme le cite Hérodote. Ce serait une pure fiction et une fable pour la science actuelle qui s'y connait autant dans sa Connaissance de la Terre que moi dans la langue des Chinois.

 

L'Autre Grand Mystère que je viens de découvrir dans un ancien article de la NASA, c'est qu'il y a des temblements dans l'Espace et qu'ils influent sur les tremblements de terre dont nous sommes victimes, ou peut-être les provoqueraient-ils ?

 

J'ai posé ci-dessous cet article traduit tant bien que mal. Ils nomment ce phénomène "space quake". C'est une secousse qui frappe le champ magnétique terrestre et se répercute jusqu'à sous nos pieds !

 

Vous voyez, les scientifiques de la NASA font des découvertes étranges qui ne font pas la une des journaux, on s'en doute. Car je critique la NASA, certes, mais surtout la tête. Parce que la Caste utilise de grands chercheurs, et sans doute les meilleurs, mais que les résultats de leurs recherches sont récupérés puis minimisés ou kidnappés. On en a la preuve, là. L'espace a des tremblements qui se répercutent sur notre orbite terrestre et agissent, bien évidemment, sur la croûte terrestre. Ne pourrait-on pas penser alors que les séismes sont téléguidés de l'extérieur ? Surtout les plus grands ? Je vous laisse méditer sur la question...

 

 

 

SPACE QUAKE RUMBLE NEAR EARTH

 

 

27 juillet 2010:   Les chercheurs qui utilisent la flotte de la NASA de cinq satellites Themis ont découvert une forme de météo spatiale qui emballe le punch d'un séisme et joue un rôle clé dans le déclenchement des lumineuses aurores boréales. Ils appellent cela «space quake." (ou tremblement de l'espace).

 

Un spacequake est une secousse dans le champ magnétique terrestre. Il est ressenti plus fortement dans l'orbite terrestre, mais n'est pas exclusif à l'espace. Les effets peuvent faire tout le chemin jusqu'à la surface de la Terre elle-même.

 

«Des réverbérations magnétiques ont été détectées aux stations au sol tout autour du globe, tout comme les détecteurs sismiques mesurent un grand tremblement de terre», explique le chercheur principal, Angelopoulos Vassilis de THEMIS UCLA.

 

C'est une analogie parce que «l'énergie totale dans un spacequake peut rivaliser avec celle d'une magnitude de 5 ou 6 du tremblement de terre", selon Evgueni Panov de l'Institut de recherche spatiale en Autriche. Panov est le premier auteur d'un article présentant les résultats dans le numéro d'avril 2010 Geophysical Research Letters (GRL).

 

En 2007, Themis a découvert les précurseurs de spacequakes. L'action commence dans la queue magnétique de la Terre, qui est tendu à des millions de kms, comme un manche à air, par le vent solaire. Parfois, la queue peut devenir tellement tendu et rempli de tension, qu'il se mette en arrière comme une bande de caoutchouc trop serrés. Le plasma du vent solaire piégées dans la queue se précipite vers la Terre. Plus d'une fois, les cinq engins spatiaux de THEMIS ont été dans la ligne de feu lorsque ces «jets de plasma" ont été balayés par le vent solaire. De toute évidence, les jets vont frapper la Terre. Mais qu'arriverait-il alors? La flotte se rapproche de la planète pour le savoir.

 

«Maintenant que nous savons», explique le scientifique David Goddard du projet THEMIS Sibeck Space Flight Center, « les jets de plasma déclenchent des spacequakes."

 

 
Lors d'une spacequake, le champ magnétique terrestre est ébranlé d'une manière analogue à la secousse au sol pendant un séisme. Crédit image: Evgeny Panov, Institut de recherche spatiale de l'Autriche. [ agrandir l'image ]
 
 Selon THEMIS, le crash des  jets dans le champ géomagnétique est à quelques 30.000 km au-dessus de l'équateur terrestre. L'impact déclenche un processus de rebond, dans lequel le plasma qui entre rebondit, fait monter et descendre la réverbération sur le champ magnétique. Les chercheurs appellent cela "des flux répétitifs répulsifs." C'est semblable à une balle de tennis qui rebondit de haut en bas sur une moquette. Le premier rebond est un grand, suivie par des rebonds d'amplitude décroissante qui dissipent l'énergie dans le tapis magnétique.

 

«Nous avons longtemps soupçonné que quelque chose comme cela  se passait», explique Sibeck. «En observant le processus en place, cependant, THEMIS a découvert quelque chose de nouveau et surprenant."

 

La surprise vient des tourbillons de plasma, un énorme tourbillon de gaz magnétisé aussi large que la Terre elle-même, fonce sur le champ magnétique qu'il fait trembler.

 

 

Turbulence des tourbillons de plasma sur une magnétude 6 à l'échelle de Richter.

 

«Quand des jets de plasma ont frappé l'intérieur de la magnétosphère, les tourbillons avec un sens de rotation opposé apparaissent et réapparaissent de chaque côté du jet de plasma", explique Rumi Nakamura de l'Institut de recherche spatiale en Autriche, co-auteur de l'étude. "Nous pensons que les tourbillons peuvent générer des courants électriques dans l'environnement proche de la Terre."

 

Lorsqu'ils agissent ensemble, les tourbillons et spacequakes pourrait avoir un effet notable sur la Terre. Les queues des tourbillons peuvent canaliser les particules dans l'atmosphère terrestre, provoquant des aurores boréales et des vagues d'ionisation qui perturbent les communications radio et le GPS. En butant sur la surface du champs magnétique, les spacequakes peuvent générer des courants dans le sol même où nous marchons. Les surtensions des courants de terre peuvent avoir des conséquences profondes, dans les cas extrêmes, ils peuvent infléchir les réseaux électriques sur une large zone.

 

Après que THEMIS ait découvert les jets et les tremblements, Joachim Birn du Laboratoire national de Los Alamos au Nouveau-Mexique a mené une simulation par ordinateur du processus de rebond. Et voilà, les tourbillons sont apparus en bon accord avec les mesures de THEMIS. Par ailleurs, les simulations suggèrent que le processus de rebond peut être vu de la surface de la Terre sous la forme d'ondulations et de tourbillons dans les aurores. Des rapports de  stations terrestres ont observé un tel phénomène.

 

"C'est un processus compliqué, mais tout coïncide », explique Sibeck.

 

Le travail n'est pas terminé. « Nous avons encore beaucoup à apprendre », ajoute-t-il. "Quelle taille peuvent avoir les spacequakes Combien de tourbillons peuvent tourbillonner autour de la Terre en même temps -, et comment inter-agissent-ils entre eux?"

 

Restez à l'écoute des réponses de THEMIS.

 

Auteur: Dr Tony Phillips | Credit: Science @ NASA

 

Sources : SCIENCE NASA GOV 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans La Vraie Tradition des Anciens
commenter cet article

commentaires

enki84 23/10/2011 17:59



Séisme dans l'est de la Turquie : des morts et des dégâts
considérables


http://news.fr.msn.com/m6-actualite/fort-s%C3%A9isme-dans-lest-de-la-turquie-des-d%C3%A9g%C3%A2ts-sans-doute-des-victimes



dawei 15/10/2011 19:05



Bonjour Adriana,


petite question sur l'actualité terrienne et humaine:


Aujourd'hui samedi 15 octobre, des mouvements d'indignés se forment (ou se maintiennent) partout dans le monde, avec comme mot d'ordre : l'humain au centre, plus de democratie, plus de partage,
mois d'oligarchie plutocratique , moins d'idolatrie autours de l'argent .


- Penses tu que ce genre d'evenement mondial fait de pensées relativement homogènes et positives, peut engendrer des choses "invisibles" (ondes de chocs, egregores, grand reveil de toutes les
consciences collectives innterconnectées ... ) dont la puissance peut faire bouger les choses ? Et quelles genre de conséquences cette manifestation "ethérique" pourrait donner?


- penses tu que le fait que ce soit fait un jour de sabbat soit encore plus favorable à un changement de paradigme: jour consacré initiallement aux choses spirituelles et non matérielles, donc
fondamentalement en opposition à la demarche generale "classique" ,NWO compatible, d'idolatrie dans les temples de la consommation?


Merci pour ton travail .. et tes réponses.


dawei



Lomchant 15/10/2011 06:55



Bonjour Adriana. Quelques mois, presque année que je suis vos blogs et merci infiniment pour toutes vos révélations. J'ai beaucoup appris grâce à vous ! Dernièrement j'ai découvert cette
scientifique : Jacqueline BOUSQUET. Pour beaucoup, ses propros font écho aux votres. Je vous poste la première conférence qui me l'a faite découvrir :
http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/1578/conference-de-jacqueline-bousquet-du-25 - Promenez vous sur son blog il y a plein de conférences et articles. A très bientôt - Portez vous bien
et encore merci pour votre travail !!