Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 10:42

Souvenons-nous qu'au mois de Juin, des "scientifiques" et "astronomes" affirmaient que l'activité du Soleil allait se réduire et que les tâches solaires allaient disparaître durant des décennies. Tout ça, c'est de la désinformation pour nous préparer au refroidissement terrestre qui va avoir lieu sous peu. On peut même dire qu'il a déjà commencé. Car l'on ne peut pas nier que c'est la première année où nous avons des nuits aussi fraîches en juin, juillet, août. Fraîches et venteuses. Ce qui prouve bien qu'il est en train de se passer quelque chose d'anormal. Mais ce n'est pas dû au Soleil. Comme je le signalais ICI, il y a d'abord la cendre de tous les volcans en éruption qui se dissémine dans l'espace. Cela s'installe, sans crier gare, petit à petit, et bientôt les nuages de cendres seront si nombreux qu'il nous sera impossible de voir tant le Ciel que le Soleil. Tout sera voilé. Le temps grisâtre que nous avons actuellement n'en est qu'un avant-goût.

 

Le Soleil, lui, continuera son activité et elle ira même en s'accentuant. D'abord parce qu'il est en train de s'approcher du coeur de la Galaxie et qu'il en reçoit les Energies, ce qui va considérablement le perturber.

 

Ensuite, les gros "objets" (car à mon sens, il y en a plusieurs), nommés X et Elénin, qui se déplacent comme des bolides, ont bien entendu une incidence sur lui, vu qu'elles dont déjà fait dévier de leur orbite les planètes Uranus et Neptune. Certains scientifiques de la NASA se sont aperçus de ce fait en 1984. Ils pensaient qu'un OBJET céleste était la cause de ce chamboulement. Le satellite IRAS l'avait circonscrit et situé à 50 MILLIARDS DE MILES. Je vous poserai un documentaire de 44 mn, en suivant et en anglais, qu'il faut regarder. Tout ceci y est expliqué.

 

Il faut bien imaginer que si cet OBJET a eu une incidence sur les orbites d'Uranus et de Neptune, alors qu'il se situait à des milliards de km, il en a aussi sur le Soleil et toutes les autres planètes du système solaire, y compris la Terre. Franchement, pourquoi serions-nous épargnés ? C'est la logique même.

 

Mais au lieu de nous dire la Vérité, on invente des théories pour nous préparer à ce qui s'en vient. A savoir, le refroidissement de notre Planète, non pas par la réduction de l'activité solaire car elle va aller en augmentant, mais par l'obcurcissement dû aux cendres volcaniques et à l'approche de X et ses suivantes qui vont charrier des centaines de millions de km de particules et débris divers qui se manifestent déjà dans notre atmosphère...

 

 

 

 

Trois explosions solaires provoquent

 

une tempête magnétique

 

 

Par Sandra BESSON

 

 

 

08/08/2011 - Une tempête magnétique provoquée par trois explosions solaires la semaine dernière avait le potentiel de fortement perturber les télécommunications, laissant craindre des coupures possibles du réseau électrique.

 

Trois grandes explosions du Soleil au cours des derniers jours ont incité les scientifiques du gouvernement américain à alerter les utilisateurs de satellite, de télécommunications et d’équipements électriques de se préparer à une perturbation possible du réseau au cours des prochains jours.

 

Une aurore boréale est un rayon de lumière naturelle dans le ciel dans les régions Arctique et Antarctique causé par la collision de particules chargées d’énergie avec des atomes dans les couches supérieures de l'atmosphère.

 

Les perturbations majeures de l’activité solaire sont rares mais ont eu un impact sérieux sur la Terre dans le passé.

 

En 1989, une tempête solaire avait affecté le réseau électrique au Québec au Canada, privant près de six millions d’individus d’électricité pendant plusieurs heures.

 

La plus grande tempête solaire jamais enregistrée a eu lieu en 1859 lorsque les infrastructures de communication étaient encore limitées aux télégraphes.

 

La tempête solaire de 1859 avait affecté les bureaux de télégraphie du monde entier et provoqué une aurore boréale géante visible jusqu’au sud des Iles Caraïbes.

 

Certains opérateurs de télégraphe avaient signalé des chocs électriques. Les papiers partaient en feu. Et de nombreux systèmes de télégraphes continuaient à envoyer et recevoir des signaux même après que les opérateurs avaient déconnecté les batteries de leurs appareils.

 

Une tempête d’une magnitude similaire aujourd’hui pourrait causer près de 2000 milliards de dollars de dégâts dans le monde, d’après un rapport publié en 2008 par le Conseil de Recherche Nationale.

 

« Je ne pense pas que les tempêtes solaires de cette semaine auront cette ampleur. Il s’agira de tempêtes de catégorie 2 à 3 sur l’échelle de 5 de la NOAA » a déclaré Joseph Kunches.

 

L’échelle de Climat Spatial de la NOAA mesure l’intensité d’une tempête solaire, un étant la plus faible et cinq la plus élevée, de la même manière que les échelles mesurant l’intensité d’un cyclone, d’une tornade ou d’un séisme.

 

La première des trois explosions solaires cette semaine a eu lieu jeudi avec peu d’impact, d’après Joseph Kunches, indiquant que la seconde a eu lieu samedi et « semblait être plus puissante ».

 

Quant à la troisième : « Nous devrons voir ce qui se passe dans les prochains jours. Elle pourrait exacerber les perturbations du champ magnétique de la Terre causées par la seconde tempête, ou ne rien faire du tout » a-t-il ajouté.

 

Les opérateurs du réseau électrique ont reçu des alertes de la part du Centre de Prévision du Climat Spatial pour leur dire de se préparer à des évènements solaires, d’après Tom Bogdan, directeur du centre. Il a déclaré que le prochain pic d’activité solaire était attendu en 2013.

 

« Nous approchons du prochain maximum solaire, donc nous nous attendons à voir davantage de ces tempêtes dans les trois à cinq prochaines années » a déclaré Tom Bogdan.



Voir aussi :
 - Le Premier Ministre du Japon part en campagne contre l’énergie nucléaire
 - Une agence américaine approuve un projet Shell de forage dans l’Arctique

Sources Actualité News Environnement

 

Posté par Adriana Evangelizt  

Partager cet article

Repost 0

commentaires

enki84 10/09/2011 23:54



Activité solaire: nouvelle menace, la tache
1289!


http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=3383



enki84 10/09/2011 23:52



Orages magnétiques en cours!


http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=3427