Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 12:41

Je vous parlerai de la comète et de la planète X après avoir posé quelques videos sur d'autre sujets. Parce qu'il ne faut pas perdre de vue que nous oeuvrons pour notre Conscience jusqu'au dernier souffle. Que le Monstre arrive ne doit pas nous détourner de notre but Initial. N'oublions pas que nous appartenons encore à ce monde. Et que nous devons y apporter notre Pierre jusqu'au bout. Ce qui se traduit par des Valeurs Morales à appliquer, que notre devoir est de nous mettre au service de ceux qui souffrent, des plus démunis, de tous les déshérités de la Terre. Car comme vous le savez, la souffrance de notre Planète est liée à la douleur de l'Humanité. La Terre peut tout détruire dans les cinq minutes qui suivent mais, souvenez-vous, que votre Mémoire Intemporelle, elle, ne meurt pas et que toutes vos oeuvres, bonnes ou  mauvaises, s'y inscrivent jusqu'à votre ultime soupir. Cela seul compte.

 

Alors fixer sans cesse ses yeux sur les Etoiles en attendant l'Evènement et en se demandant s'il surviendra ou non parce que l'on a peur pour sa petite vie ou celle de sa famille, n'empêchera pas le danger de se manifester. Mais cela empêche, par contre, de voir le malheur autour de soi et d'essayer d'aider son prochain. J'élaborerai un peu plus sur le sujet dans un prochain article. Je sais qu'il y en a beaucoup qui veulent des "preuves" pour croire. Les preuves, comme je l'ai très souvent répété, elles sont dans les Symboles dont fait partie l'Arcane XVII du Livre de Thot, l'Etoile. Elles sont dans les Traditions des Anciens. Si vous les lisez, vous les trouverez. Elles ne sont pas dans ce que nous dit la NASA ou dans ce que taisent les medias. La Vérité, il faut la chercher. Et si on la cherche vraiment, on la trouve. Mais il faut pour cela se servir de son Esprit et non de ses yeux de chair. De son Intuition et non de sa raison matérialiste. Il faut déformater son Cerveau et repartir sur de nouvelles bases pour voir ce qui est à voir... et ceux qui n'auront pas entrepris cette démarche ne pourront rien comprendre et rien voir. Il faut commencer par ETUDIER LES SYMBOLES. Voilà la triste réalité. 

 

Une autre réalité morbide est que Troy Davis a été exécuté dans le pays de la Démocratie. Le pays qui veut donner des leçons de morale aux autres. Un pays qui a tellement perpétré de crimes -dans presque toutes les parties du monde- que si l'on devait recueillir le sang de toutes les victimes, un tapis rouge recouvrirait tous les Etats-Unis d'Amérique. Quel Esprit souffle là-bas ? Et quels mauvais esprits y règnent depuis sa création ? L'Histoire Américaine s'est bâtie sur le Génocide des Indiens. Puis s'est continuée avec l'Esclavage. Que faut-il être déjà pour exporter des gens dont la peau est d'une autre couleur et les considérer encore moins que des animaux ? Que faut-il être ? Que faut-il être pour fonder un Ku-Klux-Klan parce que l'on n'est pas d'accord avec l'abollition de l'Esclavage et que l'on revendique le racisme comme une exigence venue de Dieu ? Doit-on parler de toutes les saloperies fomentées par la CIA ? Qui sont ces individus se réclamant de cette organisation criminelle ? On passera sur la NASA et ses nazis dont j'ai déjà abondamment parlé. Tout ceci nous donne l'orientation des USA et de ceux qui les gouvernent. De la crapule et encore de la crapule...

 

Davis Troy a été exécuté ce matin et Obama a bien spécifié qu'il "se refusait à intervenir" en donnant une excuse bidon. Ceci nous donne une idée de sa mentalité. Car, franchement, qu'est-ce que ça lui aurait coûté de stopper la procédure et d'accorder sa grâce ? Video de l'annonce ci-dessous...

 

 

 

 

Qu'est-ce que ça lui aurait coûté, sinon d'avoir un crime de moins sur sa Conscience ? Car, même, au pire, si Troy était vraiment coupable et qu'il subsiste un doute sur son innocence, n'y a-t-il pas bien plus criminel que lui aux USA ? N'y a-t-il pas Bush, Cheney, Wolfowitz, Perle et toute leur clique d'assassins qui, eux, ont le sang de plus d'un million d'Irakiens et de dizaines de milliers d'Afghans, sur les mains ? Mais ces pourris-là sont bien à l'abri et personne ne les dérange. Bien au contraire. Obama les protège. Comme il protège les crapules -qui ont vraiment explosé les tours du WTC- en refusant qu'il y ait une Véritable Enquête.

 

Nous vivons dans un monde où ce sont les criminels qui gouvernent, n'est-ce pas ? Ils gouvernent en volant le Peuple pour commencer, en magouillant, tuant par procuration, c'est-à-dire qu'ils font commettre leurs crimes par d'autres, mais ne font pas un seul jour de taule, bien entendu.

 

Franchement, le vase déborde de tant d'injustices. Il faut vraiment qu'il se passe quelque chose pour nous débarrasser de cette clique malfaisante. Notre monde est dirigé par les Satanistes et les Molochites. Ils sacrifient tous les jours des innocents comme au temps du Roi Salomon, leur emblème dans leurs loges...

 

Je pose ci-dessous la video d'un homme à connaître car il n'a pas peur d'affirmer ses convictions et de dire haut et fort ce qu'il pense de ce système de rapaces, comme il les appelle. Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, il se nomme Patrick le Hyaric. Il est directeur de l'Humanité, député au Parlement européen à qui il ne mâche pas ses mots non plus et du "Front de Gauche". On devrait avoir un peu plus de leaders dans ce style pour représenter les peuples et dénoncer les corrompus. Ici, il parle justement de son soutien à Davis Troy, de son soutien à un Etat Palestinien et de tout un tas d'autres sujets, avec fougue et passion. J'avais posé une video de lui ICI où il dénonce l'Union Européenne qui supprime les acquis sociaux des Peuples.

  

 

 

 5h08 ce matin : Troy Davis a été exécuté

 

 

Troy Davis, 42 ans, a été exécuté. Après le rejet par la Cour Suprême des Etats-Unis de l'ultime recours déposé par ses avocats, il a reçu l'injection mortelle à 22h53 (4h53 en France) dans la prison de Jackson, en Géorgie. Sa mort a été déclarée à 23h08 (5h08 en France). Le gouvernement français a rapidement réagi pour regretter l'exécution.

 

«Nous déplorons vivement que les nombreux appels à la clémence n'aient pas été entendus», a fait savoir le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué. Le président Barack Obama avait fait savoir mercredi soir qu'il se refusait à intervenir. Le porte-parole de la Maison Blanche, Jay Carney, a indiqué qu'il n'appartenait pas au président «de peser sur des affaires spécifiques comme celle-ci, qui est une procédure d'Etat fédéré».

 

Jusqu'au dernier moment, il aura clamé son innocence. S'adressant à la famille de Mark MacPhail, le policier qu'il est accusé d'avoir tué, il a déclaré : « Ce n'était pas de ma faute, je n'avais pas d'arme ». «A ceux qui s'apprêtent à m'ôter la vie, que Dieu vous bénisse», a-t-il ajouté, selon une journaliste locale qui assistait à l'exécution aux côtés de parents de la victime.

 

Interrogée sur la chaîne de télévision CNN, Anneliese MacPhail, la mère du policier tué en 1989, a dit attendre «soulagement et paix» de l'exécution de Troy Davis, après «l'enfer» qu'elle a vécu depuis la mort de son fils.

 

La Cour suprême rejette le recours in extremis

 

L'exécution avait été retardée de quatre heures, ses avocats ayant déposé in extremis un recours devant la Cour suprême, finalement rejeté. Mardi, le comité des grâces de Georgie avait déjà rejeté son recours en grâce malgré une intense mobilisation internationale.

 

Condamné en 1991 pour le meurtre d'un policier perpétré en 1989, Troy Davis avait passé vingt ans dans le couloir de la mort. Il était présenté par ses partisans comme le prototype du Noir condamné à tort et avait reçu le soutien de nombreuses personnalités comme l'ancien président Jimmy Carter, le pape Benoît XVI ou l'actrice Susan Sarandon. Des centaines de manifestations de soutien ont eu lieu dans le monde.

 

Mercredi, plus de deux cents personnes étaient réunies devant le pénitencier de Jackson, pour crier leur colère. «C'est un scandale, personne ne doit exécuter quelqu'un sans preuve matérielle et uniquement sur la base de témoignages visuels», s'indignait le révérend Al Sharpton, connu pour son combat pour les droits civiques. En France, l'ancien ministre de la Justice Robert Badinter, père de l'abolition de la peine de mort il y a 30 ans, évoquait «une tache sur la justice des Etats-Unis».

 

Les appels répétés ces derniers jours de l'Union européenne à la clémence, eux non plus, n'ont pas été entendus. Lundi encore, Catherine Ashton, chef de la diplomatie européenne, exprimait «sa vive inquiétude dans l'affaire de Troy Davis». «De sérieux doutes ont toujours entouré les preuves sur lesquelles a été établie la condamnation de M. Davis, comme l'ont reconnu les juges en appel», écrivait-elle.

«Le combat pour la justice ne s'arrête pas avec moi»

Mardi soir, le condamné avait adressé un message à ses défenseurs : «Le combat pour la justice ne s'arrête pas avec moi», avait-il écrit dans un texte diffusé par Amnesty International USA. «Je n'arrêterai de me battre qu'à mon dernier souffle.» Le comité des grâces venait de rejeter le dernier recours déposé par les avocats du condamné. 


Et selon les experts, d'éventuels recours auprès de juridictions locales ou de la Cour suprême n'avaient plus que d'infimes chances d'aboutir. Restait l'ultime action menée par l'organisation de défense des droits de l'homme, l'American civil liberties union (ACLU), qui avait appelé «à une grève générale des personnels pénitentiaires en Géorgie».

Sept des neuf témoins se sont rétractés

Les doutes sur sa culpabilité ont toujours existé
A l'époque des faits, neuf témoins l'avaient désigné comme étant l'auteur du coup de feu qui a tué un policier blanc. Seulement, l'arme du crime n'a jamais été retrouvée et aucune empreinte digitale ou ADN n'a été relevée. Depuis, sept des neufs témoins sont revenus sur leurs déclarations, expliquant comment la police les avait persuadés de désigner le jeune Noir.

En 2009, la Cour suprême avait même offert à Troy Davis la possibilité de bénéficier d'une nouvelle audience.  Mais la famille de Mark MacPhail, le policier tué, ne voulait rien entendre. Pour elle, il est l'auteur du meurtre.  


Depuis 1976, date à laquelle la peine de mort a été rétablie dans l'Etat de Géorgie, 51 exécutions ont été programmées. Et sept demandes de grâce ont été accordées. Quelques heures avant Troy Davis, dans l'Etat du Texas,
Lawrence Brewer, un Américain de 44 ans membre du Ku Klux Klan condamné pour un meurtre raciste, était lui aussi exécuté.

Sources Le Parisien

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires

lekavski 24/09/2011 23:14



on peut aussi l appeller la démoncratie en rajoutant le n,haine,m=aime,je trouve suspect par exemple le mot démonstration,démons-tra-tion.



dawei 24/09/2011 21:51



Oui Asselineau et Cheminade, leur pureté et honneteté est probablement proportionnel à la censure qu'ils subissent de la part de la merdicratie au service de la PerverSion ;-)



enki84 24/09/2011 17:52



Merci Adriana d'avoir posté un article au sujet de Troy Davis , encore une injustice perpétré envers un être humain qui clamait son innocence; une injustice parmi tant d'autres dans ce monde
malheureusement.


"Le plus grand mal, à part l'injustice, serait que l'auteur de l'injustice ne paie pas la peine de sa faute." Platon


" Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices." Willy Brandt


 


Valérie



Adriana Evangelizt 23/09/2011 02:06



@Dawei


Pour te dire la vérité, je pense que Montebourg et Mélenchon sont d'excellents tribuns, et qu'ils ont de bonnes idées. Mais, cependant, il ne faut pas nous échapper que Mélenchon soutient quand
même l'Union Européenne. Il ne la remet pas en cause, il cherche à l'améliorer. Pour moi, Asselineau est un des plus purs dans ce domaine.



dawei 22/09/2011 20:30



Bonjour Adriana,


Connais  tu ( personellement ) Melenchon et Montebourg ?


Pense tu qu'ils sont sincères et capables de renverser l'oligarchie et nous permmetre de retrouver une justice sociale?


Le maçonisme de Melenchon peut il etre un frein à la justice sociale, l'independance, la transparence, la morale, la fin de la corruption?


J'ai envie de croie en eux, mais je sais que les discours télévisuels sont des miroires déformants, peut être a tu des informations ou des impressions qui puisse aider.


Merci


Et bonne continuation dans ton partage ;-) , je suis un lecteur acidu !


Dawei