Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 13:10

Un grand Merci à Cédric G. pour m'avoir signalé cet article...

 

Tout n'est pas dit sur les incendies, loin s'en faut. Où en est la disparition de notre bouclier magnétique ? Qui nous en parle ? Que disent les scientifiques ? C'est le silence total. Et pourtant, c'est un phénomène essentiel pour comprendre TOUT CE QUI VA ARRIVER et qui est déjà bien enclenché.

 

Un tsunami a touché notre Terre, nous dit-on, dans la nuit du 3 au 4 août. Cela n'a pas fait la Une des medias, parce que tout le monde s'en fout ou presque. Il vaut mieux, c'est sûr, harceler les Musulmans en France comme les Pétainistes et les nazis harcelaient les tziganes et les juifs. L'Ostracisme et le Racisme font avancer les choses, pas de doute possible. Mais pendant que l'on nous bassine avec les harcèlements nauséabonds du gouvernement sarkozyste, l'Essentiel est passé sous silence.

 

Et l'Essentiel, c'est que l'on est assis sur un baril de poudre par en-dessous et, par en-dessus, à la merci des éjections solaires qui ont déjà commencé il y a longtemps mais, la NASA nous dit ce qu'elle veut. Car, n'oublions pas que toutes les infos viennent de là-bas. Ce qui signifie que tout est soigneusement "trié" et déversé au compte-goutte. Ainsi nous averti-t-on qu'un tsunami solaire a eu lieu dans la nuit du 3 au 4 août, que des milliards de particules ionisés ont pénétré dans notre astmosphère mais que cela "n'aura eu finalement aucune incidence sur notre environnement" ! Vraiment ??? Cela engendré de nombreuses aurores boréales mais pourtant, c'est sans danger. Vous savez, il faut le voir pour le croire...

 

Non seulement cela a traversé notre atmosphère mais cela a atteint notre Terre, ce qui signifie que le bouclier magnétique est inopérant à une grande échelle. Sinon, il n'y aurait pas d'aurores boréales. Lisez attentivement le second article. Il est bien dit qu'il va y en avoir encore dans le Nord des Etats-Unis et en Europe. Ca signifie quoi ? Tout simplement que s'il y a des aurores boréales en Europe, le bouclier ne fait pas son boulot. Nous protéger. Parce qu'il ne peut pas le faire. C'est d'autant plus dangereux que le Soleil est en ce moment en surchauffe. Il se prépare à inverser ses pôles magnétiques car il arrive à la fin de son 24e cycle de 11 ans. Ceci est prévu pour 2011, mais il est en pleine phase active déjà. Même si l'on ne voit pas de tâches solaires sur sa surface. Ca, c'est une des dernières nouveautés que vous découvrirez dans le prochain article. On ne plus plus se fier au "tâches solaires" car elles sont dissimulées sous un tapis roulant de 200 000 km de plasma. Vous avez bien lu : 200 000 km de plasma. Qui dit mieux ? Or, ce fait a été observé en 2008 avec une augmentation de la vitesse du tapis roulant plasmatique qui se déplaçait à cette date à 47 km/h. Qu'en est-il presque trois ans plus tard ?

 

Notre Soleil est lui aussi en pleine mutation. Il suit la Terre et vice versa. C'est une des raisons pour laquelle les Anciens le vénéraient comme un Dieu. C'est le personnage resplendissant assis que voit Jean dans l'Apocalypse avec ses 7 étoiles, soit 7 planètes, la Terre n'étant pas comptée puisqu'elle est son Epouse, tributaire de lui et de ses "humeurs". Les 24 cycles sont associés aux 24 vieillards apocalyptiques. Ce qui signifie que lorsque le 24e cycle sera achevé, TOUT VA VRAIMENT COMMENCER. Car si vous relisez le texte de l'Apocalypse, vous verrez que c'est ainsi. Les 24 vieillards ne sont pas là par hasard, ils ont une signification précise.

 

Notre Soleil, en ce moment, ressemble à une énorme boule de feu qui nous couve quelque chose en son sein comme la terre couve quelque chose dans le sien. Tout est lié. Mais la chaleur intense du Soleil se répercute dans tout le Cosmos et par conséquent, cela rejaillit sur notre Terre, en plus des Tsunamis solaires. Voilà une des raisons essentielles qui font qu'il y a de plus en plus d'incendies. Et lorsqu'il va vraiment libérer toute la pression qu'il accumule en son coeur pour la fin de son 24e cycle de 11 ans, il m'étonnerait fort que nous n'ayons pas des coupures d'électricité comme il y en a beaucoup en France depuis quelques temps. Là aussi, en Février on nous faisait croire que c'était dû au froid, et maintenant, c'est dû à quoi ?

 

 

 

 

Tsunami solaire : la Terre touchée dans la nuit du 3 au 4 août

 

 

 

 

Après une impressionnante éruption solaire survenue le 1er août dernier, la Terre a été percutée par un "tsunami solaire", véritable rafale de particules solaires chargées. Sans conséquence néfaste, le phénomène a engendré de nombreuses aurores boréales dans la nuit du 3 au 4 août.

 

Observée par de nombreux satellites, l'éruption du 1er août a entraîné l'arrachement de particules solaires chargées, en l'occurrence des électrons et des protons, projetés à travers l'espace en une "vague" de vent solaire, qui a percuté la Terre dans la nuit de mardi à mercredi. Retenues par le champ magnétique terrestre, ces particules ont pénétré dans notre atmosphère à grande vitesse, entraînant la formation de superbes aurores polaires (boréales au nord, australes au sud).

 

Le 1er août dernier, le satellite américain Solar Dynamics Observatory transmettait des images d'une vaste arche magnétique, formée au sein de la couronne solaire. Après s'être brisée, cette structure a entraîné l'éjection dans l'espace des atomes ionisés qui la constituaient. Ces atomes chargés électriquement ont alors parcouru pas moins de 150 millions de kilomètres avant de percuter la Terre. Si certains craignaient que la violence du tsunami solaire ainsi engendré affecte le fonctionnement de certains satellites, le phénomène n'aura finalement eu aucune conséquence néfaste sur notre environnement.

 

SourcesYahoo com

 

-------------------

 

 

Le soleil se réveille !

 

 

 

Après un long sommeil, le Soleil se réveille ! Dimanche 1er aout, dans la matinée, notre étoile a en effet connu une importante éruption qui a projeté des tonnes de plasma dans l’espace interplanétaire. Ce plasma qui devrait atteindre la Terre au matin du 4 aout pourrait engendrer de spectaculaires aurores boréales.

 

« Cette éruption est dirigée droit sur nous et devrait arriver en début de journée le 4 août », a déclaré l'astronome Leon Golub du Centre Harvard-Smithsonian pour l'Astrophysique (CfA). «  C'est la première éruption majeure dirigée vers la Terre depuis un certain temps. »

 

L'éruption, appelée éjection de masse coronale, a été prise en photo par le Solar Dynamics Observatory (SDO) de la NASA, un observatoire solaire développé par l'agence spatiale américaine, dont le lancement a eu lieu le 11 février 2010. Cette sonde peut fournir des images haute définition du Soleil à un grand nombre de longueurs d’ondes.

 

« Nous avons eu une belle vue de cette éruption », a déclaré Leon Golub. « Et il pourrait y avoir des vues encore plus belles à venir, si elle déclenche des aurores. Quand une éjection de masse coronale atteint la Terre, elle interagit avec le champ magnétique de notre planète, créant potentiellement un orage géomagnétique. Les particules solaires entrent en collision avec des atomes d'azote et d'oxygène dans l'atmosphère, déclenchant des lumières brillantes comme des enseignes de néon.

 

Les aurores ne sont normalement observables que dans les hautes latitudes. Toutefois, au cours d'une tempête géomagnétique des aurores peuvent éclairer le ciel à des latitudes inférieures. Ainsi il est possible que dans le Nord des Etats-Unis ou de l’Europe ce phénomène se manifeste.

 

Le soleil passe par un cycle d'activité régulière d'environ 11 ans en moyenne. Le dernier maximum solaire a eu lieu en 2001. Son dernier minimum a été particulièrement faible et de longue durée. Cette éruption est l'un des premiers signes que le soleil se réveille et se dirige vers un autre maximum.

 

J.I.
Sources : Sciencesetavenir.fr

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires