Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 19:07

Il y a eu un bug, je reposte cet article. Décidément...

 

------------

 

J'ai commencé cet article à 9 h hier matin et un orage violent a commencé. J'ai donc éteint vu l'influence néfaste des tonnerres sur les ordinateurs depuis le début. Et je n'ai fait que cela jusqu'à présent, allumer et éteindre...

 

-----------------------

 

Bonjour Frères et Amis... je le répète mais... je n'oublie pas ce blog, vous le savez. Tout comme ceux qui me connaissent vraiment, et ils sont peu nombreux, je l'accorde... savent que je traverse des périodes de turbulences, comme déjà dit ICI. Les temps sont durs et difficiles. Pour tout le monde. Pour les Chercheurs de Vérité qui marchent dans la Voie de Yeshoua, encore plus que pour les autres. Parce qu'ils se doivent de suivre les pas de leur Maître. Ce qui demande un changement radical de tout notre Être. Comme il est dit dans les Ecritures, il faut laisser le "vieil homme" au vestiaire. La "vieille peau". L'Ego. Les mauvaises habitudes. Il faut "tuer" l'Ancienne Personnalité pour qu'émerge la Nouvelle puis qu'elle jaillisse et explose au grand jour.

 

Faites disparaître le vieux levain, afin que vous soyez une pâte nouvelle... (1Corinthiens 5 : 7)

 

Mais on ne prend pas un couteau pour tuer l'être que nous avons été. Il se produit peu à peu une Transformation. Petit à petit, à mesure qu'émerge une "nouvelle Conscience", une métamorphose s'opère. L'être matériel que nous avons été devient de plus en plus immatériel, davantage spirituel et laisse émerger l'Être invisible qui va subjuguer l'Être de Chair et son Ego, comme dit encore dans les textes :

 

Et lors même que notre homme extérieur se détruit, notre homme intérieur se renouvelle de jour en jour. (2Corinthiens 4:16)

 

On sent alors un changement s'opérer en nous. Quelque chose, ai-je envie de dire, qui nous est imposé. Presque malgré nous. C'est une Révolution totale. Une Révolution surprenante. Un peu comme si QUELQU'UN voulait reprendre la place qui lui avait toujours été occultée dans le tréfonds de notre Être. Il exige qu'on l'entende. Qu'on l'écoute. Et que l'on fasse exactement ce qu'il nous dit. Sa voix retentit, impérieuse, dans notre Conscience, étouffant de plus en plus la Voix de l'Ego qui ne veut pas lâcher prise. Je sais que ceux qui, actuellement, connaissent cela me comprendront. Personnellement, depuis mon NDE ou EMI, en 2003 pour la dernière, j'expérimente ce "nouvel état" qui m'a valu une rupture totale avec mes anciennes connaissances et un changement radical dans ma façon de vivre, ce qui n'est pas facile tant que l'on n'a pas compris la Leçon. Le Maître est sévère.

 

Alors bien sûr, il y a des tiraillements, entre ce que j'étais hier et ce que je dois devenir. Ce qu'IL me demande de devenir. Il ne faut pas Lui résister. Il faut s'abandonner à Lui et Le laisser nous guider. Comme je l'ai déjà dit, il faut Lui donner les clefs de la "maison" -Corps Esprit Pensée- et Lui faire confiance. C'est cela, le plus difficile, en fait. J'écris ce texte d'ailleurs pour ceux qui connaissent ce phénomène de changement. Parce que je sais que la transition n'est pas simple. L'accouchement de l'Autre Être est difficile. Comme celui de la Terre actuellement. Mais tout est lié. Car dans les textes sacrés, vous avez deux significations et enseignements pour chaque chose. Les uns, pour le domaine spirituel, immatériel, invisible. Les autres, pour le domaine terrestre, matériel, visible.

 

Le problème étant qu'à l'Origine, la Loi Originelle ne comportait que des Commandements et Préceptes destinés à l'Evolution par l'Elévation de l'Invisible dans le Visible. C'est à dire l'Elévation de l'Esprit, de l'Intelligence et de la Conscience dans le Corps. Mais suite aux grands Cataclysme dévastateurs, l'Enseignement Sacré s'est perdu. Il n'en est plus resté que des bribes chez les quelques survivants éparpillés sur la planète. C'est un peu ce que rapporte l'épisode de la Tour de Babel qui est associé à une Catastrophe Planétaire. Avant cela, les humains étaient encore unis dans l'Esprit. Il parlait le même langage. Possédaient la même Connaissance. Puis survint un Evènement qui changea le cours des choses. Et c'est ainsi que cela se passe depuis des millions d'années. Le peu d'Enseignement Originel légué par les Anciens qui reste dans une civilisation se dissipe à chaque fois un peu plus après la Destruction Cyclique de la Terre. Car ceux qui survivent ne possèdent pas forcément la Connaissance Orale de la Tradition des Anciens. Car, en effet, ceux qui ont le plus de chance de survivre sont des personnes jeunes. Un peu comme dans les camps de concentration d'après les témoignages que j'ai reçus de personnes ayant fait cette terrible expérience. De leur avis, ce qui les a maintenus en vie, c'est leur résistance physique car ils étaient jeunes. Il en est de même lors des destructions terrestres. Mais il y a également d'autres paramètres dont il faut tenir compte. Encore faut-il, pour la transmission du Savoir aux générations futures être en possession de cette Connaissance. Ce qui n'est pas le cas pour tous les survivants, selon le milieu où ils ont été élevé, selon les croyances, selon leur degré de maturité, ils ne transmettront pas la même chose à leurs enfants. Voilà pourquoi il existe un gros trou noir dans nos Origines et les Civilisations qui nous ont précédé.

 

Il est bien évident que les "prêtres" et "élites", détenteurs de la Science -Savoir, Connaissance- et rescapés du dernier Grand Changement, il y a 12 960 ans, en savaient bien davantage que ceux ne faisant pas partie de leur Caste. Et que vu les conditions très précaires dans lesquelles ils se sont retrouvés, le Savoir restait dans leur lignée. Ils n'en faisaient pas profiter les incultes. Pour la simple raison, qu'ils avaient besoin d'eux, de bras, pour rebâtir une société nouvelle sur les ruines de l'ancienne. Voilà comment notre Histoire fut kidnappée puis falsifiée, notamment tout ce qui touche au Sacré et à la Religion avec un grand R. Les "Connaissants" n'ont pas transmis aux "autres", leur Science notamment Cosmogonique. Et même s'ils l'ont transmise, au cours des millénaires, elle s'est altérée pour ne devenir qu'une fausse science, on en a une idée en relisant les textes bibliques. Car vous retrouvez des bribes de la Loi Sacrée au milieu de récits guerriers qui n'ont rien à voir avec l'Enseignement Véritable. Il ne nous reste que les monuments, vestiges, signes, Ecritures de nos Ancêtres pour trouver la Vérité. Ainsi que ce que nous portons au plus profond de notre Conscience et de nos Gènes. Eh oui...

 

Or, il n'y a qu'un seul moyen d'accéder à la Vérité sur notre Passé multi-millénaire, c'est de RETROUVER LA MEMOIRE. Car tout est en nous. Tout. Absolument TOUT. Mais pour y parvenir, il faut changer d'état. S'épurer. Retrouver notre Statut Originel. Lorsqu'il nous est dit dans les textes "Vous êtes comme des dieux..", ce n'est pas une blague. Nous l'étions. Mais nous avons perdu le CONTACT avec ce SUPER ÊTRE qui nous habite. Alors il faut renouer le lien afin d'ENTRER EN CONTACT avec CELUI QUI SAIT. Et Yeshoua nous donne les Clefs pour y parvenir. C'était sa Mission sur terre. Il n'est pas qu'un Prophète. Il est l'Eclaireur. Du verbe Eclairer. Donner la Lumière -la Connaissance- là où il fait sombre. Là où règne l'Ignorance. Il est venu APPRENDRE A L'HOMME à se RE-SOUVENIR de ce qu'il fut... de ce qu'était le monde depuis sa Création. Voilà pourquoi Il a dit :

 

Je publierai des choses cachées depuis la création du monde. (Matthieu 13 : 35)

 

Pour parler moderne, afin que tout le monde comprenne, je dirai qu'il est venu nous apprendre la "technique" pour parvenir à OUVRIR LES PORTES DE NOTRE ESPRIT ET DE NOTRE CONSCIENCE et nous PERMETTRE D'ACCEDER à la VRAIE CONNAISSANCE QUE L'ON NOUS A VOLEE.

 

Car il n'est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être connu et mis à jour. (Luc 8 : 17)

 

Il nous prévient même que cela ne sera pas facile. Loin de là. J'en sais quelque chose. Et que tout le monde n'aura pas accès à ce SAVOIR.

 

Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite. Car, je vous le dis, beaucoup chercheront à entrer, et ne le pourront pas. (Luc 13 : 24)

 

Voilà pourquoi Il parlait en PARABOLES. Car seul, les plus élevés en Esprit et en Intelligence pouvaient les dévoiler, les décrypter et comprendre Sa doctrine Sacrée. Hier et aujourd'hui.

 

Tous ne comprennent pas cette parole, mais seulement ceux à qui cela est donné. (Matthieu 19:11)

 

Même Ses disciples n'avaient pas accès à Sa Haute Connaissance et ne le comprenaient pas. Il le savait. Voilà pourquoi Il leur dit :

 

J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. (Jean 16:12)

 

Yeshoua est le Guide qui nous montre le Chemin pour accéder à la Connaissance et DEVENIR LIBRE. Nous Libérer totalement. De tous les conditionnements et tous les endoctrinements religieux ou politiques. Nous devons faire table rase de tout ce qui nous a été enseigné et apprendre par nous-mêmes avec le Guide Intérieur. C'est Lui qui nous Initie. Donc, l'Initiation des hommes comme elle est pratiquée dans les Loges Maçonniques ou Sociétés Secrètes n'est qu'un leurre. Je suis bien placée pour vous en parler. Ils ne savent rien pour 99,9 %. Ils pratiquent même des rites sans savoir ce qu'ils signifient. Et quand vous prenez Conscience de cela, vous ne pouvez plus rester dans ces "cercles" magiques sans Magie.

 

Car la Magie, la Vraie, parlons-en, ce n'est pas piquer ou brûler une photo pour nuire à quelqu'un ou invoquer des esprits dans des incantations ténébreuses. Ceux qui pratiquent la magie dite noire, ne possèdent pas le Feu Sacré. Ils ont besoin d'invoquer des esprits néfastes pour accomplir leurs sinistres tâches. Et je dis bien "néfastes", car aucun Esprit bienveillant, aucune Force Lumineuse, ne peuvent les aider dans leurs invocations. Là, n'est pas leur Mission.

 

La Vraie Magie dite Alchimique, c'est retrouver la Puissance de son Esprit grâce au Guide et faire soi-même des miracles. Notre Être Intérieur est un Dieu. Il peut tout. Même me guérir, si je l'écoute. Et guérir les autres. Exige, je ferai. Ordonne, j'accomplirai. Demande et je te donnerai. Une seule pensée, un seul mot, un seul regard, un seul geste suffisent à celui qui a renoué un CONTACT TOTAL avec Celui qui nous habite. D'ailleurs, il punit même ceux qui nous font du mal. C'est une chose dont je me suis rendue compte, il y a longtemps déjà. Dès mon enfance. Il n'est nul besoin de haïr ou de maudire. Notre Guide nous protège. Il a ce Pouvoir. Voilà pourquoi Yeshoua dit :

 

Demandez, et l'on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l'on vous ouvrira.

Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. (Luc 11:9, 10)

 

Il ne s'agit pas ici, bien sûr, de portes de maisons, comme le croient ceux qui lisent à la lettre. Mais des portes de l'Esprit et de notre Conscience -le Royaume de Cieux-. Ces paroles sont très profondes, on les retrouve dans l'Evangile de Thomas, en plus élaborées pour ce qui est de la Connaissance Illimitée accordée à ceux qui suivent le Guide Intérieur et l'Enseignemnet du Maître Yeshoua. Non seulement, il nous est donné de connaître les Mystères depuis la Création du monde mais aussi sur l'Univers.

 

Que celui qui cherche ne cesse point de chercher jusqu'à ce qu'il trouve ; lorsqu'il trouvera, il sera troublé ; et lorsqu'il sera troublé, il admirera, et il règnera sur l'Univers ! (Logion 1)

 

C'est exactement ce qu'il advient quand on commence à laisser tomber "le vieil homme" pour épouser le Nouveau. Je reviendrai sur le sujet pour vous expliquer les "épousailles" dont parle Yeshoua ou l'Alliance dans l'Ancien Testament. Il est bien évident que ce ne sont point des "alliances charnelles". Le Principe de Dieu étant IMMATERIEL, son Enseignement ne peut donc pas se situer sur un Plan Matériel. Comme je l'ai déjà expliqué dans mes videos, les religieux ont faussé la donne en transposant, rabaissant le PRINCIPE CREATEUR au BAS-NIVEAU PROCREATEUR, transformant ainsi les femmes en vulgaires "poules pondeuses". Et ceci dans toutes les religions. Et je vais mettre une grande douche glacée à beaucoup en disant que les FUTURS ELUS POUR LE ROYAUME SONT  : Aujourd'hui,  ceux qui n'ont plus besoin d'avoir de rapports sexuels avec quiconque. Ils n'ont pas à voir honte de ne plus avoir de désirs charnels ou de se faire traîter "d'impuissants", car ils ont rompu le DERNIER LIEN qui les retenait à l'Animal humain. Ils sont libérés des pulsions de la Chair et LIBRES. Ceux qui en sont à ce stade sont dans la Voie Royale. Je vous le dis en vérité. Soyez fiers de ce prodige. Comme je le suis moi-même, et d'ailleurs, toute étonnée d'être parvenue à ce stade avec ma vie sentimentale passée, plus que tumultueuse. Je le confesse. Mais ceux qui vivent selon l'Esprit se détachent de la chair :

 

Ceux, en effet, qui vivent selon la chair, s'affectionnent aux choses de la chair, tandis que ceux qui vivent selon l'esprit s'affectionnent aux choses de l'esprit. (Romains 8:5)

 

 

Non pas qu'il faille aller contre la Nature, comme je l'ai déjà expliqué. Ainsi que l'exige l'Eglise Catholique Romaine à ses prêtres. Rien n'est à exiger de ce côté-là. Parce que les choses se font d'elles-mêmes. Il se produit une Alchimie. Le corps "physique", matériel, s'emplit de la Lumière du Guide Intérieur et tout ce qui est CHARNEL le rebute. Le Nouvel Être qui émerge de nous ne peut plus vivre comme l'Ancien. Il n'a que faire des vicissitudes terrestres. Voilà pourquoi Yeshoua a dit :

 

Lorsque vous voyez CELUI QUI N'A PAS ETE ENGENDRE DE LA FEMME, PROSTERNEZ-VOUS, et adorez-le : CELUI-CI EST VOTRE PERE. (Logion 16)

 

Premièrement donc, TROUVER LE PERE comme l'appelle Yeshoua. Ceci nous donne une idée de ce qu'il entendait par Père lorsqu'il parlait de Dieu, qu'il n'a JAMAIS appelé Yahweh, pour une raison précise.

 

Deuxièmement, lorsque le Père, le Guide, l'Être Intérieur se manifeste, il prend toute la place dans notre être physique. Il tue les désirs, les pulsions, les impulsions, les convoitises. Tout ce qui a trait aux attirances envers les autres ou les choses. Il devient notre EPOUX. Nous ne sommes plus seul. Nous sommes deux. Voilà pourquoi Yeshoua dit :

 

Aujourd'hui, vous mangez des choses mortes et vous en faites ce qui est vivant ; et QUAND VOUS SEREZ DANS LA LUMIERE, que ferez-vous en ce jour-là, ETANT UN, VOUS DEVENEZ DEUX ; ET LORSQUE VOUS DEVIENDREZ DEUX, alors qu'est-ce que vous ferez ? (Logion 12)

 

Je vais vous traduire : "Manger des choses mortes" signifie se nourrir des choses de ce monde, des choses terrestres et périssables. Le sexe en fait partie. Et il est même la pire calamité pour l'Humanité, aujourd'hui, quand on voit ce que l'on voit. Dans tous les domaines. Ensuite, "quand vous serez dans la Lumière" signifie quand vous aurez trouvé le Père, noué le contact avec Lui. Soit, quand vous serez dans la Connaissance, quand vous possèderez la Science Sacrée, celle qui Elève l'Esprit et l'Intelligence... Etant UN, vous devenez DEUX. Eh oui... vous n'êtes plus seul. Il y a l'Être INVISIBLE qui vous aime et veut votre bien, et l'être VISIBLE physiquement qui est totalement uni au premier. L'Alliance est effective. Les "épousailles" ont eu lieu. Les "noces" sont éternelles. Car si vous faites la jonction, dans cette vie-ci, avant de mourir, vous avez fait un grand pas et dans l'autre existence, votre Mémoire portera trace de cela. Il vous faudra continuer la Mission là où vous l'avez laissée, dans votre existence précédente.

 

Voilà pourquoi il est très important dans cette vie-ci, en cette fin de Cycle terrestre, d'avoir compris certains concepts de la Loi Sacrée dont Yeshoua est venu nous donner les clefs. Car, comme déjà dit, la "sélection" va être sévère. Nous vivons sur une planète "évolutive". Nous avons eu un Cycle de 25 960 ans pour faire nos preuves d'Adaptation, de Compréhension, d'Elévation et d'Evolution. Quels qu'aient pu être le lieu de naissance, la famille et ses tares génétiques transmises, plusieurs chances se sont offertes à nous, en ce laps de temps, d'avoir pu essayer de comprendre qui nous sommes, d'où nous venons, où nous allons. Soit nous avons privilégié le matériel, le superficiel, perçu la Terre simplement comme un outil pour accéder à la propriété, sns nous soucier des valeurs morales, soit nous avons compris que notre Planète était plus que cela, que notre Destinée se trouve ailleurs dans un temps éloigné, nous avons entrevu la Vérité qui a commencé à nous émerveiller et nous avons déjà entamé la Mutation pour nous rapprocher du Père.

 

Il y a beaucoup de personnes pour qui la "métamorphose" est difficile. Moi, la première. Vous voyez... je ne vais pas vous dire, "c'est facile", surtout quand on est Rebelle, ai-je envie d'ajouter... il faut apprendre la Soumission. La Vraie. C'est une expression que l'on retrouve très souvent dans le Coran. Être soumis à Dieu. Et croyez bien que le Prophète de l'Islam ne l'a pas formulée par hasard. Car il faut être soumis à ce Dieu qui est en nous -mais aussi à l'Extérieur de nous- et qui exige beaucoup de nous. C'est là, que les religieux de toutes confessions se sont égarés. Il ne sert à rien de se balancer devant un mur où de s'agenouiller. Ce sont les hommes qui ont inventé cela. Je vous le dis, en vérité, Yeshoua nous a montré ce qu'il fallait vraiment faire :

 

Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.

 

Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. (Matthieu 6 : 5, 6)

 

Je crois que "prie ton Père qui est là dans le lieu secret", prends toute sa signification  par rapport à ce que je vous ai expliqué précédemment. Il ne faut pas imaginer le Père, le Guide là où il n'est pas. Entre dans ta chambre, ferme la porte. Et là, tu es seul avec Lui qui est en toi. Tu lui parles. Tu te confies ou te confesses. Et il ne peut faire autre chose que t'entendre, puisqu'il est en Toi. Le Royaume de Dieu est au milieu de vous. Voilà comment cela se passe... et seuls ceux qui ont compris cela sont sur la Voie. La Vraie. Les autres passent à côté de la Vérité. Pas besoin de mur, pas besoin de temple ou d'église car le seul Temple où se trouve le Père est le Corps.

 

Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous? (1Corinthiens 3:16)

 

Quand on lit avec les yeux de son âme ou de son coeur, non pas avec le cerveau gauche qui est froidement terre à terre, tout est très clair et l'on ne peut ignorer la VRAIE RELIGION qui existait AVANT TOUTES LES AUTRES. Celle que Yeshoua est venu réhabiliter car les Lévites avaient tordu le coup à l'autre. Vous êtes le Temple de Dieu et l'Esprit de Dieu, de l'Intelligence Suprême, habite en vous. Ainsi, puis-je vous affirmer que nos Premiers Grands Ancêtres ne bâtissaient pas de temples ou de monuments pour prier Dieu. Car ils savaient où se trouvait le Principe Divin. Ceci est spécifié plusieurs fois par Paul, ex-pharisien, qui devait bien connaître la Vraie Loi et savait pertinemment qu'elle n'était pas dévoilée au Peuple :

 

Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes? (1Corinthiens 6:19)

 

Et effectivement, nous ne nous appartenons pas à nous-mêmes car nous sommes soumis à notre Père qui est en nous. On y revient. Tout comme il est utile de préciser que la vraie circoncision ne peut être faite par une main d'homme.

 

Et c'est en lui que vous avez été CIRCONCIS D'UNE CIRCONCISION QUE LA MAIN N'A PAS FAITE... (Colossiens 2:11)

 

Donc, ceux qui se disent disciples de Yeshoua mais continue la tradition de la circoncision n'appliquent pas Son Enseignement. Ils ne sont donc pas dans la Voie Sacrée.

 

Ses disciples lui dirent : "La circoncision est-elle utile ou non ?" Il leur a dit : "Si elle était utile, c'est circoncis que leur Père les engendrerait de leur mère. Mais la véritable circoncision dans l'esprit donne tout le profit ! " Evangile de Thomas, Logion 58.

 

C'est sans compter que la Circoncision rend beaucoup plus difficile le détachement au sexe, pour des raisons que je n'expliquerai pas ici.  Cette "marque de sang" imposée à un Peuple n'a pas été exigée au hasard, comme expliqué dans certaines de mes videos. Je ne parle pas ici de la pratique hygiénique mais de l'alliance telle qu'on la trouve dans la Torah à l'épisode Abraham. Dieu n'exige rien de matériel aux humains. Le matériel et le charnel ne sont pas ses domaines. Les seules valeurs exigées sont morales.

 

D'ailleurs si vous regardez les 10 commandements, on ne peut que constater qu'ils sont des codes moraux. Ils n'ont absolument rien à voir avec les pseudos 613 mitvots rajoutés qui sont tous matériels, visant à esclavagiser les adeptes avec des pratiques rituelles qui asservissent plutôt que libérer. Voilà pourquoi Yeshoua disait :

 

Malheur à vous aussi, docteurs de la loi! parce que vous chargez les hommes de fardeaux difficiles à porter, et que vous ne touchez pas vous-mêmes de l'un de vos doigts. (Luc 11:46)

 

Ce ne sont ni les tenues vestimentaires, ni ce que l'on mange, ni ce que l'on boit qui nous mettent en relation avec le Père, mais ce que l'on pense, ce que l'on dit et ce que l'on fait. Pour y parvenir, il faut se "réformer" soi-même.

 

Or, il est très dur de "se réformer" pour quelqu'un qui vivait dans ce monde d'une manière superficielle. Très dur, je le confesse. D'autant que lorsque la Connexion avec le Guide s'établit, il faut s'amender. Et toutes les "casseroles" que l'on se traîne doivent être mises bien à plat. C'est cela, en quelque sorte, la repentance. Repentez-vous ! disait le Maître. Repentez-vous tant que vous êtes vivant. Afin d'alléger votre Conscience et qu'elle soit le plus claire possible lorsque vous mourrez.

 

Il y a donc un certain  laps de temps pour l'Epuration. Et souvent cela se traduit par des épreuves qui sont proportionnelles à la gravité des torts commis envers les autres, et évidemment envers sa Conscience. Donc envers le Guide. Il faut donc Réparation. Voilà pourquoi moi-même, je suis jugée à mes oeuvres et n'ai que des tuiles. Mais il ne faut pas lâcher prise devant l'Adversité. A coeur vaillant, rien d'impossible.

 

"Si vous ne jeûnez pas au monde, vous ne trouverez point le Royaume. Si vous ne faites point du Sabbat le Sabbat, vous ne verrez point le Père." Evangile de Thomas (Logion 32)

 

 "Bienheureux les solitaires et les élus, car vous trouverez le Royaume ! Parce que vous êtes issus de lui, de nouveau vous y retournerez." (Logion 54)

 

Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans La Vraie Tradition des Anciens
commenter cet article

commentaires

olivier 10/06/2011 00:21



 A oui la fameuse monnaie des contrebendiers rétrogrades !!il y avait à l époque du nouveau franc francais mes pas trop le nouveau billet de 50 ! cinquante  franc. Un mouton
se laisser apparaitre en transparence ,il sufisait de le mettre à plat et de de faire glisser sa vue moribonde pour laisser apparaitre le message holographique du mouton   
perché.     ..     ..   ... qui vera vivra ,mes qui croiras voire ,ne veras pas ....



lekavski 09/06/2011 22:17



Adriana pourrait tu développé quand tu pourra quand tu aura le temps parce que je sais que tu est fatigué debordé par tout ton travail que tu fais tout pour dire toute la vérité quon nous a
caché,voila c sur les symbole des monnaie européenne et américaine par ce que elle sont très suspect il ya du symbolisme que vient faire deux barres au millieu d une sorte de c représentant l
euro,a ce que je sache les 2 barres ne représente t elle pas deux principe l un femelle,l autre mâle,et ce s représentant le dollar avec une barre au millieu,je croit que cela doit remontait lon
très loin dans le temps,ça un rapport avec le serpent quon na perdu,je croit que tu avait déja parlé un peu mais peut tu développé si tu peux cela merci adriana j ai ma petite idée mais tu en
sait mieux,a bientôt adriana .



lekavski 09/06/2011 21:52



Merci beaucoup Adriana après avoir beaucoup cherché ,j ai commencé petit a petit a trouvé toute les réponse a mes questions que je me posait.Tout devient logique a présent pour moi,mais depuis
cela toute ma famille ma tourné le dos,ils disent que je suis devenue fou,mes collègue de travail pareil,ainsi que mon entourage,et plus ça avance plus je sent ce feu en moi,je ne me sent plus
seul,je sent la présence de plus en plus de mon être de lumière me faire la guerre a beaucoup de choses mauvaise que je pratiquait,en plus j ai était élevé dans l ignorance et dans une secte
celle des témoins de moloch baal jéhovah qui m ont fait beaucoup de mal mais que j ai réussi a me libéré et a quitté après avoir perdu toute ma famille charnel puiqu ils m ont tourné le
dos,ensuite après avoir cherché fortement j ai finit par trouvé mais petit a petit comme a la manière d un punzzle quil falait sans arrêt replacé jusqu a trouvé le véritable emplacement la j ai
encore pas mal a changé en moi,mais je peus dire que toute tes vidéos adriana m ont beaucoup aidé aussi,ainsi que tout tes articles,parce que sur internet,livres,science validé,religions,on
trouve de tout et de rien,rare sont ceux qui sont allé au bout des choses,je peut dire adriana que tu possède ce feu sacré en toi et qui te remplit de plus en plus comme yeshoua,parce que a voir
dans tes explications basé sur beaucoup de choses astronomique,numérologique,bible,civilisation ancienne,etc...,j en apprend énormément et je sent que même je me sent plus comme avant,la paix de
l intérieure m envahit de plus en plus chaque jour qui passe,merci beaucoup adriana pour tout ce que tu fait,tu ma aidé a renouer mes lien avec mon être spirituel qui est en moi,merci. 



fabapetrus 09/06/2011 15:54



merci de tout coeur pour ce que contient cet article...je comprend tout ce que vous y dites et oui...que c'est dur de se "Ré-former"...de tout essayer de mettre a plat dans l'immense pardon que
l'on demande pour tout le tort qu'on a pu faire aux autres et a soi même...et en même temp qu'il est doux ce joug qui guide les pas et qui laisse néanmoins se faire la transition de nos
Coeurs...qu'elle est merveilleuse cette sensation de Joie infinie et de Pleinitude de se sentir changer vers un soi inconnu,mais qui rend un peu triste parce qu'elle est impossible a
partager avec la très grande majorité des gens que l'on cottoie...je vous adresse toutes mes meilleures pensées et vous souhaite le plus beau des plus grands bonheur...le seul que nous soyons
impatient de vivre...a bientot...je vous embrasse très chaleureusement...fabapetrus



louis 14/05/2011 03:02



bonsoir,nous vivons une periode difficile ou les changements de conscience sont primordiaux .En effet  la dimension dans laquelle nous naviguons depuis longtemps (en notion de temps linéaire
autrement dit terrestre ou humain ) est bientôt revolue mais pour acceder à la dimension supérieure (entre guillemet car il n'y a pas de jugement sur ce qui est bien ou pas cela est dualitaire et
fait partie de cette dimension et n'exsiste plus dans la prochaine ) il n'y a qu'un seul moyen ,c'est de reconnecter votre coeur car lui seul est la clef du passage à cette nouvelle erre qui
s'annonce .(pas le coeur de ce qui est bien ou mal en terme de croyance mais celui qui vous permet de realiser l'unité le tout et le rien celui qui vous permet de realiser que vous êtes aussi
grand que le seigneur lui même donc que vous êtes votre propre maître) Acceptation de ce qui se passe dans le monde comme quelque chose de juste ,en consciense ,sans peur oui sans peur et
aprehension car cela représente un frein à votre evolution.La lumiére qui se deverse sur la terre ,sur le systeme solaire sur notre galaxie est inteligente ,elle a déjà gagné dans son combat
contre l'ombre et ce qui se joue sur notre planéte n'en est que le reflet .Tout est fait à vous de trouver votre clef dans votre coeur et de ne pas vous laisser happer par la dualité de ce monde
et par ce qui s'y passe car tout est normal ,la terre a fini son cycle et nous prie de venir avec elle.Que la lumiére soit avec vous .louis