Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 11:32

Il n'y a rien de pire que de savoir la Vérité et que personne ne vous croit. Je comprends la colère de Yeshoua devant le comportement de ses congénères, en son temps. Il a répété maintes fois qu'il prêchait dans le désert. Il a même dit qu'il en serait à la fin de ce monde comme du temps de Noé, tout les gens buvaient, mangeaient, se mariaient sans se douter une seconde de ce qu'il allait advenir. Le Déluge. Là, nous en sommes au même point pour 99,99 % de l'Humanité. Il y a ceux qui savent et ne veulent point justement que cela se sache et il y a ceux qui connaissent le Vrai fonctionnement de la Terre, ceux-là sont aussi très peu nombreux. Et tous les autres ne nous croient pas ! Ils veulent des preuves ! Les preuves pourtant ne manquent pas. A commencer par les séismes de plus en plus en plus nombreux aux quatre coins de la planète, ce qui indique une agitation souterraine volcanique de plus en plus intense...



Turquie: séisme de magnitude 6 dans l'est, 41 morts, 50 blessés




Quarante et une personnes ont été tuées et une cinquantaine d'autres blessées
dans un séisme de magnitude 6 sur l'échelle de Richter, qui a frappé tôt lundi la province d'Elazig, dans l'est de la Turquie, a annoncé une cellule de crise dans cette province.

Les victimes ont été recensées dans six villages proches de l'épicentre localisé à Karakoçan dans cette province traversée par la faille sismique active d'Anatolie orientale, a indiqué à l'AFP un porte-parole.


Le gouverneur local, Muammer Erol, cité par les chaînes de télévision, a déclaré que les secouristes étaient parvenus à entrer dans toutes les zones sinistrées. "Les blessés sont traités dans les hôpitaux", a-t-il dit sur la chaîne d'information CNN-Türk.


Il a ajouté que les équipes de la défense civile tentaient de dégager des décombres quatre personnes dans un hameau secoué par le tremblement de terre.

Un précédent bilan fourni par le maire d'un des villages frappés par le séisme, qui s'est produit à 04H32 locales (02H32 GMT) provoquant un mouvement de panique dans la nuit parmi les habitants, avait fait état de 38 morts et de nombreux blessés. Les habitations dans les villages de cette région sont généralement construites de pisé et sont peu résistantes aux secousses telluriques, pourtant fréquentes.


Des équipes de secouristes sont arrivées lundi matin dans les zones sinistrées et étaient à pied d'oeuvre pour rechercher des survivants, a constaté un journaliste de l'AFP dans le hameau d'Okcular, l'un des villages durement frappés par le séisme. Des ambulances transportaient des blessés depuis ce village de quelque 860 habitants où de nombreuses maisons se sont écroulées, vers les hôpitaux d'Elazig.


Une unité de gendarmes a établi un périmètre de sécurité autour de ce village situé au flanc d'une montagne.

Une équipe du croissant rouge turc également arrivée dans ce village, a commencé à distribuer des couvertures et se préparait à distribuer des repas chauds aux villageois qui participaient eux-aussi aux travaux de secours, bravant le froid. De nombreuses têtes de bétail ont péri.


Quatre ministres devaient arriver dans la journée dans la zone sinistrée pour une mission d'inspection, a rapporté l'agence de presse Anatolie.


Plus d'une vingtaine de répliques ont été enregistrées dans la région, selon l'Institut sismologique de Kandilli, à Istanbul.


Les tremblements de terre meurtriers sont fréquents en Turquie, un pays traversé par plusieurs failles sismiques actives. Deux séismes avaient fait 20.000 morts en août et novembre 1999 dans le nord-ouest densément peuplé et industriel du pays.


La province d'Elazig est située sur la faille d'Anatolie orientale et est régulièrement secouée par des tremblements de terre.


Sources AFP

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Séismes dans le monde
commenter cet article

commentaires