Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 00:16

Alors... 1998 QE2, un astéroïde de 2,7 km devait frôler la terre ce soir vers 22 h 30, le 30.  On nous dit demain, le 31, mais certains sites disent ce soir. Selon la NASA, il aurait la taille de NEUF paquebots Queen Elizabeth II. Ce qui correspond à combien de centaines ou de milliers de tonnes ? Car on nous dit bien sa taille, mais pas son poids. Ceci nous donne à réfléchir quand on sait que la météorite qui a explosé en Russie faisait 12 mètres de diamètre.

 

Il n'est pas étonnant qu'il y ait autant de turbulences dans le ciel depuis plusieurs semaines et des bourrasques à n'en plus finir... car une telle masse fonçant à plus de 10 km par seconde doit forcément créer de forts déplacements d'air lors de son passage.

 

On ne peut pas non plus passer sous silence les météorites de plus en plus nombreux aperçus dans le ciel de divers pays dans le monde. Voir la liste ICI, sous l'image... là non plus la NASA ne fait pas de grands discours. Et pourtant, lorsque l'on regarde l'orbite de 1998 QE2, il est clair et net qu'elle a dû traverser la ceinture d'astéroïdes qui se trouve entre Mars et Jupiter. Ce qui signifie que le mastodonte a forcément dû déplacer quantité d'astéroïdes en traversant cette ceinture. Non seulement les déplacer mais également les projeter vers notre Système solaire et en entraîner sans doute d'autres dans son sillage. A mon sens, il va donc falloir s'attendre à voir d'autres météorites surgir pendant et après son passage. Souvenons-nous de la pluie de météorites en Russie suite au passage d'une astéroïde de seulement 42 mètres, en février dernier.

 

Voici une petite video pour vous montrer à quelle allure elle fonce... et sa taille assez conséquente...

 

 

 

 D'autre part, si l'on observe attentivement l'arrivée de cette astéroïde dans notre Système solaire, on constate que depuis le mois de FEVRIER, sa proximité avec notre Terre n'a cesser de grandir. J'ai essayé de vous montrer cela en filmant le diagramme de la NASA et en faisant des arrêts et des marches arrière. Ce n'est pas terrible mais je vous indique avec la souris la position de 1998 QE2 par rapport à la terre de FEVRIER à début JUILLET... ce qui signifie encore que les perturbations atmosphériques dont nous sommes victimes ne sont pas prêtes de s'arrêter.  

 

 

 

 
  Grand écran ICI.
 
Le diagramme de la NASA, ICI, plus net...

Normalement, la NASA devrait montrer des images de l'astéroïde en direct, voici la video live...



Dans tous les cas, la NASA dit de ne pas s'inquiéter. Alors... espérons qu'elle dit vrai...
 
  
Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans OVNIS-Apparitions-planetes-X
commenter cet article

commentaires

Sbooby 25/06/2013 01:02


Affligeant de bétise... Un astéroide plus le réchauffement et la montée des eaux ça craint quand même...