Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 22:23

 

 

 

Un barrage s'effondre au Nigeria,

 

102 morts

 

 

Des inondations dues à de fortes pluies ont causé la mort de 102 personnes dans le sud-ouest du Nigeria où un barrage s'est effondré, a déclaré mercredi un responsable de la Croix-Rouge nigériane.

 

"Le bilan actuel (...) est de 102 morts", a indiqué Umar Mairiga, coordinateur de la gestion des catastrophes pour la Croix-Rouge nigériane, précisant qu'un barrage s'était effondré au cours du week-end suite à d'intenses précipitations.

"De fortes pluies se sont abattues pendant plus de sept heures" d'affiliée à Ibadan, importante ville universitaire située à environ 140 kilomètres au nord de la capitale économique Lagos, a-t-il expliqué.

Le barrage d'Eleyele "s'est effondré, plusieurs ponts se sont écroulés", a indiqué M. Mairiga, expliquant que l'effondrement du barrage était la cause principale des inondations.

Certains habitants ont été "emportés par l'eau après l'effondrement de leurs bâtiments, d'autres en tentant de se mettre à l'abri", a-t-il indiqué. Sept à huit districts sur les onze que compte Ibadan ont été affectés, a précisé M. Mairiga.

 

Sources 7/7

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans DELUGE-INONDATIONS
commenter cet article

commentaires

thomasson 02/09/2011 12:36



Effrayant. apocalypse now?