Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 12:27

Bonjour mes Frères et Soeurs... je vois le Mal partout, va-t-on me dire. Mais comme il est partout, aussi bien chez les Elites qui gouvernent ce pauvre monde que dans la Masse qui se dégénère de jour en jour, il est très difficile de percevoir le Bien, là où il n'est pas.

 

Comme vous le savez, les comploteurs, complotistes, conspirationnistes, ce n'est point nous. Yeshoua était-Il un Comploteur en disant que les sacrifices et offrandes exigées n'étaient pas dans la Loi Originelle ? Etait-Il un Conspirationniste en dénonçant la falsification des Ecritures ? Non. Il ne faisait que dire la Vérité. Il en est de même pour nous qui sommes dans Sa Voie et Son Enseignement. Et notre Rôle Essentiel est de démonter les Impostures, démasquer les Menteurs, les Tricheurs, tous les Puissants et non-puissants, viciés jusqu'à la moëlle, qui nous font prendre les vessies pour des lanternes depuis trop longtemps.

 

Moi-même, j'ai longtemps été "anesthésiée". Je faisais partie de cette masse "chloroformée" qui se contente d'exister sans comprendre le Sens Réel de la Vie ni le fonctionnement de ce monde. Les Pervers comptent beaucoup sur notre crédulité ou incrédulité, profitent de notre Naïveté pour continuer à nous exploiter et nous racontent des histoires qui n'ont rien à voir avec la Réalité qu'ils camouflent, sciemment, afin de perpétrer leurs coups en douce. Et croyez bien qu'ils s'y entendent pour nous raconter des salades, avec la complicité des medias, dont la plupart appartiennent à leur Cercle Privilégié. Ruppert Murdoch, par exemple, a grandement participé à la désinformation ambiante, car il est avant tout sioniste. Donc, toutes les guerres que nous voyons aujourd'hui contre des pays souverains, dont les chefs sont décapités, les uns après les autres, ne peuvent être l'Oeuvre du Hasard. La Feuille de Route des Machiavéliques vise à poser leurs sales pattes sur tous les pays de cette planète et la France ne fait pas exception à la règle, d'autant qu'une de leurs marionnettes y est président.

 

Mais la marionnette n'est pas au courant de tout ce qui se trame dans son propre pays, ni que quelques "bonnes" décisions prises peuvent nuire. Bien qu'il en prenne rarement de positives, il faut bien avouer qu'il en a pris une récemment qui risque fort de nous apporter des désagréments. Et lorsqu'il a annoncé cette "chose", je me suis pensé, "EN HAUT, cela ne va pas leur plaire et il faut s'attendre à un coup de HAARP, très bientôt". D'autant que leur Arme Fatale fonctionne partout dans le monde actuellement et, notamment, aux Etats-Unis.

 

Car, en effet, notre Climat me semble quelque peu anachronique. Je prendrai pour exemple un fait qui s'est produit hier au soir. A vingt heures, comme tous les jours, je sors pour regarder Orion et surtout l'Etoile située assez loin à sa droite qui ne cesse de grandir de jour en jour. Elle est maintenant grosse comme un oeuf de pigeon. Quelqu'un l'a-t-il remarquée ? J'y reviendrai. Toujours est-il que le ciel était clair, toutes les constellations fort visibles. Un avion le sillonnait en y laissant de grandes traînées blanches. Que fout cet avion ? me suis-je pensé.  Il faisait un froid hyper-glacial. A tel point que mes chats n'ont pas voulu sortir. C'est vous dire. Je rentre chez moi et cinq minutes après j'entends le crépitement de la pluie sur mon toit. Ceci m'a fort étonnée. Je suis ressortie pour regarder le ciel, il pleuvait à gros bouillons et plus aucune étoile n'apparaissait dans le firmament. Très surprenant en si peu de temps. Comme cet avion balançant ses chemtrails alors qu'il faisait nuit.

 

Je pense qu'il va falloir s'attendre à de fortes perturbations sur notre pays et qu'elles vont être copieuses. Car, en effet, le 20 février, Sarkozy a demandé à la Commission Européenne de suspendre -sur toute l'Union- l'autorisation de mise en culture du maïs transgénique Monsanto 810. C'est cette annonce qui m'a fait tilter, comme je vous l'explique plus haut. Cela m'a de suite rappelé un autre "évènement" du même genre, survenu en décembre 1999, lorsque Lionel Jospin avait annoncé qu'il refusait les OGM et influencé de nombreux pays européens. Mal lui en a pris. Voir ICI à partir de la photo de Jospin.

 

La Clique de Néfastes a choisi Noël pour frapper, entre le 25 et le 27 décembre 1999. Nous avons subi deux ouragans dévastateurs sur tout le pays. Une grande partie de nos forêts a été dévastée et notre réseau électrique pratiquement anéanti. L'Apocalypse avant l'heure, mes Amis. Et comme par hasard, après ce "coup de semonce", Jospin s'est rétracté et a dit AMEN aux OGM. Ceci prouve que les pantins qui dirigent nos nations ne sont libres de rien. Mais surtout pas de nous protéger contre les menaces extérieures. On nous bassine avec le terrorisme, alors que les mafieux perchés à la cime de notre Terre sont les vrais terroristes et qu'ils emploient des armes mortelles pour faire plier nos dirigeants et nous mettre à genoux. Ils pourraient même nous ramener à l'Âge de Pierre, s'ils le voulaient. Et ce, bien avant que notre Mère nourricière ne s'en charge, comme nous le savons.

 

Gardons donc un oeil attentif sur les évènements climatiques à venir. Le refus de cette saleté de maïs transgénique Monsanto 810 pourrait bien nous amener toutes sortes d'avanies. Car s'accaparer du vivant est un de leur but. Et pourrir notre pauvre Terre, par la même occasion. Elle va bientôt leur renvoyer la monnaie de sa pièce et détruire leurs armes infernales à tout jamais. Parole de petit Prophète...

 

 

 

Intempéries: 22.000 foyers encore privés d'électricité dans le Nord

 

 

Environ 22.000 foyers restaient privés d'électricité mardi dans le Nord, suite aux chutes de neige de lundi, selon un point fait mardi matin tôt, a-t-on appris auprès d'une porte-parole d'Electricité de France (EDF).

 

"Au point de 7H00, 22.000 clients dont 14.000 au sud de Lille, suite à l'incident sur la ligne SNCF, et 8.000 sur Maubeuge et Avesnes" (Nord) étaient encore privés de courant, selon une porte-parole d'EDF.

 

"On prévoit un retour à la normale en fin de journée, avec une prochaine amélioration dès la fin de la matinée", a ajouté cette porte-parole.

 

Près de 140.000 foyers ont été privés d'électricité lundi en fin d'après-midi dans le Nord et le Pas-de-Calais, après d'importantes chutes de neige et de pluie mêlées qui avaient touché la région dans la matinée.

 

Le trafic TGV a également été totalement interrompu depuis lundi 16H00 jusqu'à mardi matin au départ ou à destination de Lille, en raison d'une rupture de caténaire, provoquée par la chute d'une ligne à haute tension au niveau de Seclin (Nord), qui a par également privé 20.000 foyers d'électricité dans ce secteur.

 

Sources ORANGE

 

--------------------------------------------- 

 

La France demande à l'UE de suspendre le maïs Monsanto 810

 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français a saisi lundi la Commission européenne pour lui demander de suspendre au niveau européen l'autorisation de mise en culture du maïs transgénique Monsanto 810.

 

"Les autorités françaises ont saisi ce jour la Commission européenne pour lui demander de suspendre l'autorisation de mise en culture du maïs MON810", indiquent dans un communiqué commun les ministères de l'Écologie et de l'Agriculture.

 

"Cette demande s'appuie sur les dernières études scientifiques, et notamment un avis de l'Autorité Européenne de sécurité des aliments de décembre 2011. Ces études montrent que la culture de ce maïs présente des risques importants pour l'environnement", précise le communiqué.

 

José Bové, député européen et militant écologiste anti-OGM, s'est félicité lundi de cette décision.

 

"C'est un soulagement pour toute la profession agricole, notamment les apiculteurs, qui se bat pour préserver son droit de produire sans OGM, ainsi que pour les consommateurs qui les refusent massivement dans leurs assiettes", a-t-il écrit dans un communiqué.

 

Ce maïs transgénique est autorisé dans plusieurs pays européens.

 

En France, le Conseil d'État a suspendu le 28 novembre des arrêtés de 2007 et 2008 interdisant la commercialisation et la mise en culture des semences de maïs transgénique Monsanto 810, rendant de facto possibles des semis de maïs OGM vers la fin février pour les régions les plus précoces du Sud-Ouest.

 

"DERNIER DOSSIER"

 

Mais les ministres de l'Écologie et de l'Agriculture ont annoncé en janvier que la culture de ce maïs resterait interdite dans le pays en 2012. Le semencier a, pour sa part, déclaré qu'il ne commercialiserait pas ce maïs en France en 2012, estimant que les conditions favorables à sa commercialisation n'étaient pas réunies.

 

Des militants anti-OGM de la Confédération paysanne avaient envahi fin janvier l'un de ses centres de stockage à Trèbes, dans l'Aude.

 

"Je tenais beaucoup à mener à bien ce dernier dossier avant de quitter mon ministère", a déclaré sur i>Télé la ministre de l'Écologie Nathalie Kosciusko-Morizet, qui vient d'être nommée porte-parole de Nicolas Sarkozy pour la campagne présidentielle.

 

Si la Commission européenne ne suspend pas l'autorisation de mise en culture du maïs transgénique, Paris prendra un arrêté d'interdiction de sa culture sur le territoire, a précisé à Reuters le ministère de l'Agriculture.

 

Le gouvernement laisse le temps à la CE d'étudier les risques environnementaux que présente d'après lui ce maïs, mais une décision devrait être prise d'ici deux à trois semaines, soit avant les semis de maïs qui interviennent à la mi-mars, précise-t-on au ministère.

 

Monsanto n'a ni vendu, ni expérimenté des semences de maïs MON 810 en France depuis 2008.

 

Le groupe Monsanto, géant américain des pesticides, a été condamné la semaine dernière pour la première fois en France pour l'intoxication d'un agriculteur charentais qui a inhalé du "Lasso", un pesticide aujourd'hui interdit. Il va faire appel de cette condamnation.

 

Chine Labbé, édité par Patrick Vignal et Jean-Loup Fiévet

 

SourcesYahoo fr

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Nucléaire-HAARP
commenter cet article

commentaires

lug54 04/04/2012 08:00


        @Espoir , Là V érité quand tu t'en approche te Fais Voir Instantanément l'Horreur qui nous entoure.


Quelque part plus jeune , je me disais ( quand j"étais dans la matière à tout va ) çà doit pas être jolie jolie ...


Maintenant , je pense , oui je confirme , et je dirais même sans vouloir vous faire pêur , que pour l'instant on part dans le pire du pire .


Les moyens pour nous esclavagiser/rendre dépendant de tout un tas de truc inutile / de drogue dans notre bouffe couplé à du poison , jusqu à des substances radioactive dans les cigarettes ...


Vous pensez que j'en fais trop ? vous pensez que je m'égare ?


Alors vous êtez loin du compte ...


Cependant il y a des êtres comme @driana et d'autres ... qui méritent qu'on relève les manches .


lug54.

espoir 03/04/2012 20:42


Je n'en sais rien car je suis comme beaucoup de gens sur terre, actuellement, athée mais bon, je pense que l'on n'est pas sur terre que pour consommer la bouffe, le sexe, les objets,etc...


on ne va pas mourir "idiot" : il existe bien autrechose "au délà"


on nous a conditionné pour la guerre, les autres , les arabes, les méchants, le jugement, la consommation, l'apparence, le sexe (j'en oublie)


 


il ne faut pas "mourir" idiot : il existe bien autre chose et Adrianna , je te remercie pour ton ouverture d'esprit : tu fais évoluer les consciences... Comme la religion a été détourné pour
asservir le peuple et que celà continue, Adriana ouvre les esprits


Que deviens-tu ? J'espère que beaucoup de gens t'aideront si tu as des problèmes... moi, la première, j'en ai assez de vivre dans la peur des autres : c'est ce que l'on nous enseigne depuis des
lustres alors que ton prochain est toi et ses défauts sont les tiens ...


à méditer...


bonne soirée à tous

masha 03/04/2012 16:06


@Lug54 : idem pour moi Alex, depuis que je suis Adriana, j'ai évolué en mieux enfin je l'espère. Bien sûr Adriana si tu as besoin de nous, nous sommes là !!!!! Dans l'attente de te
revoir en pleine forme ...... que la lumière divine te protège. Amitiés !!!! Masha

lug54 02/04/2012 22:46


    Bonsoir Dalex .


 


Excuse moi , mais je n'ai pas regarder ton lien sur le possible renversement des pôles ....


Et pourtant notre sort ( tout H omme toutes F emmes ) demeurant sur la planète risqueraient fort de s'en trouver toucher ( d'une manière ou d'une autre .../// ce n est plus à démontrer mais de
l'information ).


Des cataclysme surviendraient ...


Comme j'ai envie de mettre un bémol , sur mon H istoire sur M ars etc ... ( histoire vrai // vidéo trouvable ) ..............


Mais là n'est pas l'essentiel !!!


 


@driana ( soeurette ) celà fait maintenant des années que je suis ( même sans intervenir régulièrement dans le site ) , tes infos !!


Et là , depuis quasiment 1 mois ... Plus rien !!


Même sans être le plus grand Guerrier de Yeshoua ! Je souhaite de tout coeur , que tu nous reviennes ...


Je ne sais pas pourquoi , mais je vais le dire quand même soeurette ...


 


Quoi qu'il advienne ( et vraiment ... ) ,


Ma façon de penser/d'agir , je te la doit en partie !!


Tu m'as appries à voir plus loin , à comprendre plus profond , que personne d'autre !


 


OU' que tu sois , quoi que tu faces !!! Mon être te remercie infiniment pour celà !


Grâce à toi @driana , j ai grandi vers quelque chose de meilleur , ai appris à relativiser !


 


Si de quelques façon les choses vont mal pour toi , d'une manière ou d'une autre , sache qu'il te suffit de me mp via ( l adress Email que j'ai toujours laisser sur mes posts ) et que je te
viendrais en aide ... Sans réfléchir !


                                                                                                         
    Lug54  .


 


ps: @driana peut tu nous faire signe ?

dalex 02/04/2012 16:00


bjr a tous info importante,inversion des poles solaire annoncé par scientifique american pour 2012 avec consequence possible,http://www.youtube.com/watch?v=-p-ALLAeR50&feature=player_embedded