Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 10:00

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a de plus en plus de crimes crapuleux en France ou de gens qui commettent des actes fatals envers les membres de leur famille avant de se donner la mort. On ne compte plus le nombre d'enfants assassinés ou de femmes. Ceci prouve la déliquescence de notre société. La Vie n'est plus respectée. Et si la Vie n'est plus respectéé, c'est parce que le Crime règne au sommet de notre monde. Assassiner est devenu pratiquement légal. Les religieux n'étant pas en reste pour prôner l'extermination. Il est à noter d'ailleurs que les mots "extermination" et "holocauste" ont commencé à être utilisés dans la Torah au nom de Dieu ! Tout comme le mot "race" qui engendre automatiquement le racisme. Dès la Genèse, on est fixé sur la gentillesse du dit dieu qui n'est qu'un démon en fait et ceux qui ont écrit la Bible se mettaient carrément à la place de la divinité pour faire commettre leurs ignominies.

 

Et l'Eternel dit : J'EXTERMINERAI de la face de la terre l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel ; car je me repens de les avoir faits. Genèse 6:7

 

Peut-on franchement penser qu'un dieu -quand on connaît le Principe divin- aurait pu dire de telles choses ou les écrire ? Peut-on franchement penser que "l'homme inventé Moïse" aurait pu prononcer ces mots ? Qui se cachait derrière Moïse ? Quelle plume a tracé ces barbaries dont le summum est atteint dans Deutéronome et Lévitique ?

 

L'Eternel, ton Dieu, CHASSERA PEU A PEU CES NATIONS LOIN DE TA FACE ; tu ne pourras pas LES EXTERMINER promptement, de peur que les bêtes des champs ne se multiplient contre toi. Deutéronome 7:22

 

Les Esseniens disent aujourd'hui comme leurs Ancêtres le disaient dans le passé -même s'ils leur donnaient un autre nom- que le Deutérome, le Lévitique, Josué et même les Nombres sont la "feuille de route sioniste". Que l'on en juge en pensant à ce qu'il advient en Palestine :

 

Tu possèderas de grandes et bonnes VILLES QUE TU N'AS POINT BÂTIES, des MAISONS QUI SONT PLEINES DE TOUTES SORTES DE BIEN ET QUE TU N'AS POINT REMPLIERS, DES CITERNES CREUSEES QUE TU N'AS POINT CREUSEES, DES VIGNES ET DES OLIVIERS QUE TU N'AS POINT PLANTES. Deutéronome 6:10, 11

 

N'est-ce pas éloquent ? Quand on sait que commettre des vols et des crimes nuit à la Conscience et que des "éducateurs" ou "religieux" vous enseignent cela que doit-on penser ? N'est-ce pas là ENSEIGNEMENT POUR PERDRE DES ÂMES ET UN PEUPLE ? Quand on lit la Torah, on voit bien que tout est fait pour perdre CEUX que l'on nomme les Israélites, et non les "juifs". Il faut lire le livre d'Alexandre Weill, élevé dans la tradition israélite pour comprendre la falsification des écrits, vous avez son livre Les Livres de Dieu ICI. En voici quelques extraits :

 

"Malheureusement, Voltaire n'a jamais lu ni Moïse ni Spinoza. Il ne connaissait ni l'un ni l'autre. Il a été indulgent pour Spinoza, sentant vaguement qu'il en était un fils naturel, mais il a calomnié, diffamé Moïse, croyant faussement que le christianisme était sorti de lui, ce qui n'est pas ; PRENANT COMME EMANANT DE MOÏSE CE QUI VIENT DE SES ADVERSAIRES FALSIFICATEURS, ET LE RENDANT RESPONSABLE DE TOUTES LES SUPPOSITIONS INTERCALEES DANS LE PENTATEUQUE PAR LES PHARISIENS."

 

"Inutile d'ajouter que les chefs spirituels de ces nations, se disant les élus, les bien-aimés de Dieu, ses représentants sur la terre, tiennent dans leurs mains les clés de ce paradis et de cet enfer. Eux seuls pardonnent au nom de Dieu ! Eux seuls aussi ont le droit de maudire et de damner !

 

Le premier principe est celui de Moïse !

Le second celui du Talmud !

 

Seulement les rabbins, les pharisiens, ayant voulu coller, pour ainsi dire, leurs principes sur ceux de Moïse, ont rédigé un Pentateuque sur de vieux documents qu'ils ont falsifiés visiblement, ostensiblement, audacieusement !

Malheureusement pour eux, le Deutéronome, qui est en grande partie de Moïse lui-même, s'est maintenu malgré eux; et, bien qu'ils aient là aussi coupé, tronqué, ajouté des phrases entières, le principe du Maître n'en reluit pas moins avec splendeur, pour ceux surtout qui savent l'hébreu, qui aiment la vérité pour elle-même, sans arrière-pensée de dogme ou de tradition.

 

 

Alexandre Weill

 

 

 

 Un médecin, son épouse et leurs quatre enfants retrouvés morts en Vendée

 
 
 
Un médecin de 34 ans, son épouse et leurs quatre enfants ont été retrouvés morts dimanche dans leur maison à Pouzauges en Vendée, a-t-on appris lundi auprès des gendarmes.
 

L'homme a été retrouvé pendu et ses enfants tués à l'arme blanche, a indiqué l'officier de communication de la gendarmerie des Pays-de-la-Loire, Christophe Hervé, confirmant une information parue dans Ouest-France. La mère, 35 ans, pourrait avoir été tuée par arme à feu, avance le quotidien.

 

Les six corps ont été découverts dimanche après-midi et aucune piste n'est pour l'instant privilégiée, du drame familial à la piste criminelle.

 

Selon le quotidien, les corps des enfants, âgés de trois à neuf ans, et des parents ont été découverts par le grand-père maternel qui s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelles dimanche en début d'après-midi.

 

L'autopsie doit avoir lieu lundi, selon Ouest-France.

 

La famille était originaire de Cerizay dans les Deux-Sèvres, et le cabinet du médecin est installé dans une commune voisine de Pouzauges depuis plusieurs années. La mère de famille était mère au foyer, toujours selon le site internet du quotidien.

 

Sources AFP

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires