Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 07:42

 Les évènements sont en train de se précipiter avec les OVNIS. Ils sont en train de créer à l'ONU un organe pour accueillir les extraterrestres. N'est-ce pas étrange ?

 

Je vous ai déjà dit que, pour ma part, je ne pense pas que les divers objets non identifiés que l'on aperçoit dans notre ciel soient d'origine extraterrestre mais de création humaine. Cependant j'ai émis l'hypothèse -pouvant sembler fantasmagorique- que nos Grands Ancêtres -qui ont construit les Pyramides- furent extraterrestres. Il est impensable que tout leur Savoir technologique fut détruit. On trouve trace dans toutes les traditions de ces hommes-dieux qui débarquent sur la Terre alors qu'elle vient de subir une destruction planétaire. Ils se manifestent après le Grand Cataclysme et viennent en aide aux Terriens. Nous savons que dans tout mythe se cache une Vérité qui s'est perdue. La Tradition Orale fut déformée par les hommes parce qu'au fil des millénaires, ils ont kidnappé la Vérité pour asservir les hommes et les subordonner à leur pouvoir afin de les exploiter à leur avantage. Même la symbolique de l'Arche de Noé dissimule une histoire qui pourrait ressembler à de la science-fiction. Que représentait cette Arche exactement ? N'était-elle pas un astronef qui embarqua ses passagers vers une autre planète ? Je sais que beaucoup pensent que je suis "extravagante". Pour ne pas dire "divigante". Mais, le fait est que nos Illustres Ancêtres possédaient le Pouvoir de partir ailleurs. Et qu'ils connaissaient la date exacte où se produit le basculement terrestre. J'émets ICI l'hypothèse qu'ils auraient pu trouver refuge sur la planète Nibiru qui passe à côté de notre planète tous les 3600 ans. Les Sumériens n'ont pas inventé cette histoire pour faire rigoler les générations futures. Il y a une part de vérité dont les scientifiques n'ont pas tenu compte car ils s'imaginent que nos Ancêtres étaient des ânes, des arriérés et que tout ce qu'ils racontent ne sont que des affabulations. Grave erreur.

 

Il est certain que le plus grand silence est fait sur cette planète qui se rapproche de notre Astre à temps fixe. Pourquoi ? Alors qu'il existe une preuve indéniable qu'elle existe et qu'elle se manifeste régulièrement. On la trouve dans le Tarot Egyptien dont je vais bientôt vous décrypter les 22 arcanes -associés aux 22 lettres hébraïques- pour que vous en compreniez le sens profond qui n'a rien à voir avec les hypothétiques tirages de cartes des voyants. C'est l'arcane XVII. Voyez les 7 planètes et le Soleil représenté dans l'Apocalypse par "l'Être resplendissant" assis sur le  trône qui tient dans sa main "sept étoiles". Ceci vous donne un petit aperçu que le Tarot Egyptien, nommé plus tard de Marseille, contient une symbolique sacrée en association avec les écrits testamentaires.  Observez l'Arcane Etoile et notez qu'elle est porteuse de la symbolique du Verseau... les deux cruches qui versent de l'Eau...

 

 

Ce qui signifie que cette Etoile se manifeste à l'approche de l'ère du Verseau, c'est-à-dire lorsque la terre finit sa traversée de la Constellation des Poissons pour entamer sa traversée de la Constellation du Verseau. Il ne s'agit pas ici de signes astrologiques mais de constellations visibles dans le Ciel et à la portée de tous. Cette planète entre dans notre système solaire tous les 3600 ans.

 

Je vous ai déjà expliqué qu'il y a deux catastrophes majeures dans le cycle précessionnel. La première lorsque la Terre a accompli un demi-tour astronomique de 12 960 ans et qu'elle change une première fois d'axe. La seconde à la fin du cycle soit : 12 960 x 2 = 25 920 ans, second changement d'axe avec en plus disparition du champ magnétique, basculement des pôles et inversion de la rotation terrestre. Le Soleil se lèvera à l'Ouest dans la prochaine configuration. La Terre accouche donc d'un nouveau monde avec la dévastation monstrueuse que l'on peut imaginer tant pour la Planète que pour l'Humanité.

 

Or "Nibiru" ou la planète X entre dans notre système solaire tous les 3600 ans. Multipliez ce laps de temps par 7 et vous obtenez 25 200 ans. Nous ne sommes pas très loin de la fin du Grand Cycle soit 25 920. Maintenant, il est bien dit qu'elle entre dans le système solaire mais combien de temps met-elle pour être proche de notre Terre ? Plusieurs centaines d'années sans doute, ce qui tomberait presque à pic.

 

Maintenant, par rapport à tout cela, je pose des questions : Est-ce que les fameux Elohim dont il est question dans la Bible ou même plus précisément dans le Livre d'Enoch ne seraient pas nos Ancêtres qui ont élu domicile sur cette planète migrante ? Dès qu'ils sont entrés dans notre système solaire, est-ce qu'ils ne s'approcheraient pas avec leurs cosmonefs de notre Terre pour en voir l'état ? Sont-ce eux que nous voyons ? Je vous laisse réfléchir sur cette première supposition car il y en a bien sûr une seconde moins "fantastique". Penchons-nous sur ces apparitions...

 

 

Apparitions d'OVNIS à Londres le 17 septembre... observez bien ces boules blanches, elles ressemble à celle que j'ai vu dont je parlais ICI...

 

 

  
Maintenant observez l'étrange chose apparue à Shandong, en Chine.
 
 
Observez cet autre engin filmé au Chili le 10 septembre, il paraîtrait que les OVNIS aspireraient l'eau des lacs ! Je reste prudente sur le sujet pensant plutôt que l'eau a été aspirée de l'intérieur de la terre. Il ne faut pas oublier que presque tous les lacs se trouvent être d'anciens cratères de volcans.
 

 

 Maintenant, le 8 septembre à Phoenix en Arizona. Cela ressemble exactement à ce que j'ai vu. Notez l'allure. Notez qu'elle surgit dans les nuages et qu'elle disparaît bel et bien, tout à coup. Ceci est très important à noter par rapport à d'autres apparitions qui paraissent "moins surnaturelles"...

 

Voilà maintenant des photos d'engins prises le 14 septembre à Marco Polo Islands en Floride.

 

 

 

On nous apprend aussi qu'en Mongolie, un aéroport aurait été bloqué à cause de l'apparition d'un OVNI. Voyez maintenant le cas aperçu à Rouen le 8 septembre.

 

 

 

 

 

 Pour moi, c'est un avion espion furtif du style Northrop B-2, les lumières en triangle seraient explicables...  

 

 

 

 

 

 

Il y a aussi le TR-3B que le Pentagone maintient dans le secret le plus complet mais on sait qu'il existe.

 Les lumières allumées, voyez ce que ça donne...

 

 

 Il s'agit donc ici de démêler le bon grain de l'ivraie. Si l'ONU ouvre un bureau avec une ambassadrice pour accueillir les extraterrestres, c'est qu'il y a anguille sous roche. L'ONU, nous le savons est l'Organe des Maîtres du Monde. Cette information n'est pas livrée au hasard. Il ne faut pas oublier que les "manipulateurs" anticipent sur les actions à venir qu'ils vont eux-mêmes commettre. Ils font comme la poule qui chante avant d'avoir pondu son oeuf. C'est une manoeuvre appliquée aussi dans les attentats dont "nous sommes prévenus à l'avance" par ceux-là même qui vont les perpétrer. Je pose une bombe là qui explosera à telle heure ou j'envoie un pauvre bougre avec un colis en lui disant de le porter à tel endroit. Puis juste avant le gros BOUM, je préviens la brave "communauté internationale" qu'il y a des risques d'attentats. Enfin, j'appuie sur le bouton et BOUM.  Leurs méthodes sont éculées. Ces satanés croient que nous sommes des débiles profonds, ce en quoi ils ont tort.

Si l'ONU s'intéresse aux extraterrestres, c'est donc qu'il va se produire quelque chose. Depuis déjà des mois, on nous a habitués à voir des drôles de choses dans le ciel. Surtout en Chine. Mais quand même un peu partout. Ceci n'est pas un hasard. Les "calculateurs" machiavéliques qui tirent les ficelles de ce monde savent qu'ils touchent à sa fin car notre Terre va commettre sa Catastrophe Cyclique. Ils veulent nous faire croire que des extraterrestres vont nous attaquer. Mais c'est eux qui vont jouer ce rôle. Alors pourquoi ce scénario ?

Cela va vous être délivré dans le prochain article, promis, dans un scénario futuriste. Et si nos Ancêtres veillaient en fait sur nous, leur progéniture ?

 

 

Une ambassadrice de l’ONU pour accueillir les extraterrestres

 

 

Cruciale, la question était jusqu'ici sans réponse. Si aujourd'hui une soucoupe volante se pose dans votre jardin, qu'un extraterrestre en sort et vous ordonne: «Conduisez-moi à votre chef», vous vous trouveriez bien désemparé. A quel interlocuteur unique d'éventuels visiteurs venus d'ailleurs devraient-ils s'adresser?

 

Le problème a heureusement été saisi à bras le corps par l'ONU. The Daily Mail rapporte en effet que les Nations unies s'apprêtent à nommer une ambassadrice chargée d'accueillir les extraterrestres au nom des Terriens. Il s'agirait alors de Mazlan Othman, une astrophysicienne malaisienne actuellement à la tête du Bureau des Affaires spatiales de l'ONU, rapporte le Telegraph.

 

Le programme visant à faire de ce bureau l'organe de contact avec les successeurs d'ET sera débattu par les comités scientifiques des Nations unies et pourrait se retrouver à l'ordre du jour de l'Assemblée générale.

 

Mazlan Othman, qui présentera son futur rôle éventuel lors d'une conférence en Angleterre la semaine prochaine, a récemment déclaré que les humains devraient se tenir prêts à entrer en contact avec des extraterrestres:

«La recherche continue de communication extraterrestre, menée par plusieurs entités, porte l'espoir qu'un jour l'homme reçoive des signaux émis par des extraterrestres. Nous devrions avoir une réponse coordonnée qui prenne en compte toutes les sensibilités liées à ce sujet. L'ONU est un organe prêt à l'emploi pour une telle coordination.»

Interrogé par la BBC, le professeur de science spatiale John Zarnecki abonde en ce sens, soulignant que la probabilité d'entrer en contact avec des extraterrestres s'est récemment renforcée:

«Il est peu probable que des extraterrestres apparaissent soudainement à Guildford, à Manchester ou ailleurs. Le contact pourrait surtout d'avoir lieu à travers des signaux radio, car cette dernière décennie, nous avons découvert environ 500 planètes en orbite autour d'étoiles comme le soleil. Il n'est donc plus fantaisiste d'imaginer une possible présence de vie sur d'autres planètes.»

 

Sources Slate

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans OVNIS-Apparitions-planetes-X
commenter cet article

commentaires

85olivier 10/02/2011 22:49



o uo fo fo oui voui et oui et re re reeee oui bien sur qu ils fo revées mes les reves ne ferait t ils pas partient d une certaines réalitées cachées oui cette théorie de l impossible et plus
que possible est certainement envisagable ...



igor 16/10/2010 23:01




Comme il ne peuvent plus nous cacher le phénomène .... Mais c'est bizarre, il ne font plus passer de pseudo-grands scientifiques à la télé pour essayer de nous expliquer que les phénomènes
d'apparition d'OVNIS sont imaginaires !!!


Voyez dans le lien une vidéo sur l'apparition d'une flotille d'ovnis dans le ciel moscovite ... Nous ne sommes pas seul dans notre univers, heureusement car avec les tarés qui nous gouvernent
"démocratiquement" et médiatiquement, nous n'aurions aucun avenir sinon l'esclavage !!! Eh, oui les ami(e)s, on en est là


!!! Alors merci au Ciel & à nos frères et ami(e)s célestes de toujours de ne pas nous avoir oublié, au moins nos gouvernants tarés auront à qui s'expliquer de leurs conneries &
barbaries destructrices avant d'être désintégrés !!!




Philomène 07/10/2010 14:42



D'après certains de mes ami(e)s, habituellement fort bien informé (beaucoup mieux que le Mossad ou la CIA), le Christ en personne (notre très cher YESHUA ben Yoseph) serait dans l'un des
vaisseaux qui s'en vient !!!


Bien sûr, il n'a, comme d'habitude, pas grand chose à voir avec l'image d'épinal que les églises chrétiennes en ont fait, au cours des siècles (il est beaucoup plus impressionant que cela), mais
il serait vraiment dans l'un des vaisseaux mère qui s'en vient !!!


Réjouissons nous en cher(e)s Christien(ne)s ! La boucle de la destinée sera/serait ainsi bouclée !


Qu'il en soit ainsi !



antharus 04/10/2010 13:16



Bonjour,


Hollywood s'y met et nous préparer à l'arrivée des extraterrestres. La menace vient du ciel, nous préviennent-ils. Et pour nous faire peur, ils disent que cela aura les mêmes conséquences que
l'arrivée de C. Colomb en Amérique : cela ne s'est pas bien terminé pour les indiens. Le message : les extraterrestres vont nous éliminer et ils font se préparer à les combattre.  La menace
d'un ennemi extraterrestres est le plan ultime des Illuminati pour imposer le nouvel ordre mondial à tous les pays. La propagande est lancée...


Pour voir la bande annonce, cliquer sur SKYLINE.


Belle journée.



petit jean 01/10/2010 10:32



trois films intéressant sur les dossiers secrets du KGB relatifs aux OVNIX à l'adresse suivante :  http://www.voiraudela.com/ovnis-dossiers-secrets-du-kgb-1-de-3-en-video-36.html
   .