Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 13:58

 Oui... oui... oui... je vous remercie à tous de votre insistance dans vos commentaires, lol ! J'ai vu la chose dès le départ bien entendu.

 

Que dire ? Quand vous connaissez parfaitement la "feuille de route" des idéologues pernicieux de ce que l'on nomme faussement "sionisme", vous connaissez aussi le Futur dévastateur qu'ils nous préparent. Quand "nous" disons qu'ils veulent finir le boulot d'Hitler, c'est la pure vérité. S'ils bombardent l'Iran... et ils vont le faire... il y aura un gros trou noir à la place de la Palestine antique ou de l'Israël actuel. C'est ce qu'ils veulent. La clique planquée à Washington trépigne d'impatience. Parce qu'elle a peur que la Terre lui vole la vedette dans son Grand Cataclysme. Les Zioniens savent très bien que cela ne se produira pas le 21 décembre 2012. Mais avant. Ils savent ce que nous savons. Mais peut-être qu'ils en savent moins que nous. Aussi, pour ne pas être pris au dépourvu par le Cycle destructeur de la Planète et du Cosmos, ils vont avancer la date de leur destruction. Mal va leur en prendre.

 

Les forces négatives qui croient régner sur notre pauvre monde symbolisent le "Principe de l'Antichrist". Leurs adeptes ne se complaisent que dans la Division, la Destruction, la Haine, la Cruauté, l'Hypocrisie, le Mensonge et la Manipulation. L'Orgueil, l'Arrogance, la Convoitise les emmènent toujours plus loin dans la Rancune et la Vengeance. Vous avez là leur DOUZE PILIERS dont ils se servent pour  le PILLAGE de la Planète, l'ESCLAVAGE de l'Humanité. Leur principale Arme étant le CRIME. Ce qui vous fait revenir à approximativement 4000 ans en arrière "dans le désert de l'Exode" dont je vous parlais ICI. Epoque où leurs Ascendants torturaient déjà nos Ancêtres. Rien n'a changé dans leur mental. Barbares et régressifs ils étaient... barbares et régressifs ils sont restés. Aucune Evolution chez eux. D'ailleurs quand vous regardez attentivement leurs faces, vous voyez qu'ils se ressemblent tous, comme je l'ai déjà dit. Ils ont, entre autres, les yeux très petits et très proches de la racine du nez, un menton fuyant, un visage chafouin, signe d'une dégénérescence transmise de génération en génération.

 

Quand vous lisez l'Ancien Testament, vous avez leur feuille de route. Ils s'en prennent à tous les pays qui ont envahi Jérusalem dans le passé. L'Irak correspond à la Chaldée ancienne. L'Iran à la Perse. N'oublions pas non plus les Croisades des Chrétiens. Ceci vous donne un aperçu de ce qui attend les pays d'Occident. Figurez-vous que les 300 ou 400 têtes nucléaires qu'ils possèdent ne sont certainement pas destinées à rester stockées à Dimona ou ailleurs. Ils ont bien l'intention de s'en servir.

 

Le bombardement de l'Iran va ouvrir la Porte à la 3ème guerre mondiale. Car il est clair et net que la Russie ne va pas rester les bras croisés. Ni la Turquie. Ni la Syrie. Ni le Hezbollah Libanais. Et même en y réfléchissant, pensent-ils vraiment que l'Iran n'est pas prêt à la riposte ? A peine auront-ils commencé à bombarder les Iraniens que 10 000 missiles partiront sur Israël. Voilà comment cela va se passer. A mon sens, les planqués de Washington le savent très bien. Alors pourquoi laissent-ils faire ? La réponse est simple.

 

 

 

 

 

 

Une armada de navires américains et israéliens se dirigent vers l’Iran

 

 

 

Douze navires de guerre américains et israéliens, dont deux porte-avions, ont franchi le Canal de Suez vendredi et se dirigent vers la mer Rouge, itinéraire le plus direct vers le golfe Persique depuis la méditerranée, et dont l’objectif serait d’acheminer des troupes, des munitions et des véhicules blindés, dans cadre d’ultimes préparatifs avant d’engager un conflit militaire avec l’Iran.

 

 

Aucun média occidental n’a pour l’heure relayé cette information, pourtant confirmée par le journal israélien Haaretz, qui indique que plusieurs milliers de soldats égyptiens ont été déployés le long du canal de Suez, de sorte à veiller à la « sécurité du passage des navires ».

 

Selon la version anglaise du quotidien hébreu Yedioth Ahronoth, le trafic dans le canal a été interrompu pendant plusieurs heures pour permettre le passage des navires de guerres, de même que la totalité des activités de pêche dans la zone ont été arrêtées ainsi que la circulation sur les ponts au-dessus du canal. Le Yedioth ajoute, en citant le général égyptien Amin Radi, qu’Israël « ne désire une guerre avec l’Iran que pour rester l’unique puissance nucléaire de la région ».

 

Des membres de l’opposition égyptienne ont critiqué le gouvernement Moubarak pour sa coopération avec les États-Unis et les forces israéliennes, et permettre le passage de ces navires dans les eaux territoriales égyptiennes.

 

Des députés du parti politique des Frères Musulmans ont également indiqués qu’ils considéraient l’événement comme une allégeance de plus du président Hosni Moubarak envers l’État juif et les États-Unis, et que la participation égyptienne à ces préparatifs de guerre étaient « un scandale international ». Ces députés ont encore ajouté qu’ils ne comptaient pas « s’asseoir les bras croisés » pendant que « le pays collabore a une guerre contre l’Iran ».

 

Le 12 juin dernier, le Sunday Times avait révélé qu’Israël avait la permission de l’Arabie saoudite d’utiliser son espace aérien pour attaquer l’Iran.  « Dans la semaine qui a suivit les nouvelles sanctions imposée par le Conseil de sécurité de l’ONU à Téhéran, Riyad a accepté de permettre à Israël d’utiliser un couloir étroit de son espace aérien dans le nord du pays pour raccourcir la distance pour un bombardement de l’Iran », indique le journal. Une information catégoriquement démentie deux jours plus tard par l’ambassadeur d’Arabie saoudite au Royaume-Uni, le Prince Mohammed ben Nawaf.

 

Interrogé par le Teheran Times, le ministre de la Défense iranienne, Ahmad Vahidi, a indiqué que « Les Américains nous ont dit qu’ils allaient utiliser toutes les options contre l’Iran, nous vous annonçons que nous allons, nous aussi, utiliser toutes les options pour nous défendre ».

 

Spencer Delane, pour Mecanopolis

 

Sources VIGICITOYEN

  

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires