Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 23:29

Une Tempête solaire sans précédent est déjà en train de se déverser sur la Terre. Le Soleil a commencé son bombardement le 7. Les particules de haute énergie avanceraient vers nous à une vitesse de 5 millions de km/h mais leur impact ne sera pas important, nous dit-on, cependant il sera ressenti dans les jours à venir.

 

A mon sens, les particules sont déjà en train de frapper notre planète car elle ont déclenché les sirènes de Castelnaudary dans l'après-midi de mercredi. Il faut, d'ores et déjà, se méfier de toutes les informations que l'on va nous donner à ce propos. Déjà, selon la NASA, la masse éjectée par le Soleil ne se dirigerait pas vers la Terre. Alors qu'elles ont foncé direct sur nous et qu'apparemment le bouclier magnétique ne les a pas arrêtées.

 

Mais ceci dit, le mari de la Terre ne chôme pas. Le 4 juin, il lui a envoyé un gros bisou brûlant.

 

 

Queqlues jours auparavant, le 29 mai, il n'a pas non plus été avare comme le montrent les trois videos ICI. Je pense fortement que notre Soleil a fini son cycle de 11 ans, qu'il a basculé ses pôles magnétiques et que la NASA ne nous a rien dit. Car c'est à partir de la fin de ce Cycle que tout commence. Ci-dessous des infos très plates sur le sujet qui est pourtant d'importance... car l'impact des particules cosmiques agit sur toute la planète et sur tout ce qui vit...

 

 

 

Une éruption solaire d'une intensité jamais vue

 

depuis 2006

 

 

Selon la Nasa, l’éruption solaire «inhabituelle» qui a eu lieu tôt ce mercredi 7 juin au matin, pourrait perturber les télécommunications de la planète en fin journée, rapporte l'Agence France presse.

 

Le Centre de prévisions spatiales du NWS a décrit l'éruption comme «spectaculaire» et «susceptible de provoquer une tempête géomagnétique, considérée de mineure à modérée, le 8 juin à partir d'environ 18 heures GMT», soit 20 heures en France.

 

Le dernier phénomène d’une telle intensité remonte à 2006. Celui-ci pourrait perturber les réseaux électriques, les communications satellites et le trafic aérien. Le système de géolocalisation GPS risque d’être particulièrement affecté, ce qui pourrait obliger certains avions de ligne à se dérouter des pôles magnétiques et éviter ainsi de perdre contact avec le contrôle aérien.  

 

Toutefois, l’éruption ne s’étant pas produite en direction de la Terre, les perturbations devraient donc rester limitées. Les répercussions visibles de ce phénomène cosmique se présenteront sous la forme d'aurores boréales et australes dans les régions polaires.

 

 

Sources Slate
Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Clovis Simard 03/07/2012 22:50


Blog(fermaton.over-blog.com) No-6: DÜRER ! Un marqueur historique de l'éveil de la conscience.

lilia 15/06/2011 20:50



http://www.lesoir.be/actualite/sciences/2011-06-15/le-soleil-dans-une-periode-d-hibernation-inhabituelle-845745.php



lilia 15/06/2011 20:49



http://www.lesoir.be/actualite/sciences/2011-06-15/le-soleil-dans-une-periode-d-hibernation-inhabituelle-845745.php