Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 09:36

J'ai moi-même aperçu quelque chose, il y a deux nuits. C'est très curieux parce qu'il y a un aéroport à une soixantaine de km de là où je vis. Il y a vait justement deux avions qui étaient en train de "rentrer" et qui se suivaient. Je voyais bien ces sortes de feux clignotants. Et puis tout à coup, mon regard a été attiré par une boule blanche qui se déplaçait à vive allure, horizontalement. Ce n'était ni une étoile filante, ni un astéroide. Ca suivait une ligne droite. Par rapport à ma perspective de vision, elle semblait au-dessus du premier avion, elle l'a dépassée à une vitesse vertigineuse pour poursuivre sa route toujours tout droit. Je l'ai observée jusqu'à ce qu'elle disparaisse de mon champ visuel. C'était blanc, très brillant, comme une étoile. Ca se déplaçait dix fois plus vite que les avions. J'ai même pensé : Est-ce que ce genre de chose sophistiquée ne serait pas à l'origine du cratch de nos avions ? Je me suis aussi demandée si le premier pilote avait pu la voir ??? J'étais en train de scruter le firmament pour apercevoir Orion qui arrive au-dessus de ma maison vers 4 h du matin. Ce truc brillant était deux fois plus gros que Syrius.

 

 

 

 

 

 

 

“J’ai pensé à un avion en feu”

 

 

 

Voir la video du témoin ICI

 

 

 

De nombreux Réunionnais ont pu apercevoir ce matin une boule de feu dans le ciel. Parmi ces spectateurs, Frédéric, 38 ans. Ce policier réunionnais qui travaille de nuit n’en croit toujours pas ses yeux.

 

Linfo.re : Pourriez-vous nous décrire la scène à laquelle vous avez assisté.

 

Ce matin vers 05h05, alors que je rentrais de mon travail au Port, mon regard a été attiré par une énorme boule de feu descendant à grande vitesse au dessus de la Ravine à Malheur en direction de l’océan avec dans son sillage une longue trainée de couleur verte.

 

Sur le moment j’ai cru qu’il s’agissait d’un avion en feu mais la forme était sphérique et peut laisser penser à une grosse météorite. Je suis sur que les services de météo france ont du enregistrer le phénoméne ou tout du moins le repérer avec les moyens informatiques à leur disposition. De nombreuses personnes empruntant la route du littoral ont pu apercevoir la même chose que moi.

 

Linfo.re : Quelle a été votre réaction devant ce spectacle ?

 

J’ai 38 ans et c’est la première fois de ma vie que je vois ça. Lorsque j’ai aperçu cette lumière, j’ai eu peur un moment. J’ai même failli tomber de mon scooter. Ce fut très rapide, la scène a en effet duré à peine une dizaine de secondes mais ce que j’ai vu était très impressionnant.

 

Après avoir vu cette boule de feu, je me suis arrêté un instant pour réaliser ce à quoi je venais d’assister. J’étais littéralement sidéré. Si je devais décrire cette boule de feu, aussi drôle que cela puisse paraître, je la comparerais aux boules de feu visibles dans le dessin animé Dragon Ball Z.

 

Linfo.re : Cette boule de feu serait une météorite. Quel avis portez-vous sur ce type de phénomène ?

 

Météorite ou ovni, je ne sais pas. Je dois avouer que je m’attendais à ce que cette boule de feu retombe dans l’océan. Or, elle a disparu aussi vite qu’elle est apparue. Des phénomènes de ce type, on n’en voit pas tous les jours. Personnellement, je crois que je ne reverrai jamais une boule de feu comme celle-là.

 

Sources SIGNES DES TEMPS

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans OVNIS-Apparitions-planetes-X
commenter cet article

commentaires

Yves 29/09/2010 21:54



Moi, je le sais depuis longtemps que je suis emprisonné. J'ai tellement hâte d'être enfin libre.



antharus 29/09/2010 19:57



Merci Adriana pour ton témoignage. Je n'avais pas lu ce message. Moi, j'ai pas encore vu un OVNI, mais je suis en contact permanent avec des entités invisibles. Je sais que je suis connecté un
grand vaisseau, des fois je le sens au dessus de moi, mais je le vois jamais. Je sens aussi ces entités invisibles autour de moi, mais je les vois jamais, mais je leur parle tout le temps...


Les maître du monde ont imposé un black-out sur le sujet des OVNI  et l'énergie libre, pour maintenir l'humanité dans l'ignorance et la servitude. Mais pour combien de temps ? Toutes les
civilisations avancées maîtirsaient la technologie de l'énergie libre et pouvaient aller où ils veulent. Ils n'étaient enfermés en 3D comme l'humanité actuelle. Le comble, c'est que la majorité
des gens ne savent pas qu'ils sont emprisonnés en 3D...


 


Amitiés