Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 10:24

Merci à Yves pour l'info...

 

La terre continue de s'ouvrir, signe de son travail intérieur intense. Le 25 février -jour de mon anniversaire lol- une fissure mesurant de 10 à 100 mètres de large s'est ouverte sur 3 km, engloutissant tout sur son passage. Heureusement qu'il n'y avait pas grand-chose, mais tout de même une maison a disparu dans la béance, quatre personnes ont pu s'échapper à temps mais un enfant de cinq ans manque à l'appel. Comme vous le verrez dans la video, du bétail a aussi été englouti. Ceci s'est passé dans la région de Puno...

 

 

 

Alors, bien entendu, on nous dit que la cause exacte de cette fissure reste inconnue. Je vous traduis grosso-modo l'article que j'ai posé en dessous. Les ingénieurs géologues du comité central de la protection civile sont arrivés dans la région pour enquêter sur ce phénomène et détermnir ses causes.  L'Institut de Géophysique du Pérou a écarté la survenance d'un tremblement de terre dans la région. 

 

Là-bas aussi, ils ne doivent pas être très clairs en ce qui concerne la dissimulation de la Vérité au Peuple. Car d'un côté, ils "écartent la possibilité d'un tremblement de terre dans la région" mais de l'autre, la veille de l'apparition de la fissure, soit le 24, ils avaient prévenus qu'une simultation de séisme de magnitude 8, aurait lieu le 26, de nuit. L'exercice, qui a donc eu lieu ce jour, était principalement destiné aux personnes dans leurs maisons, centres commercieux, les entreprises de services privés, les églises et autres centres religieux, cinémas, théâtres, espaces publices, bâtiments collectifs, club sociaux, condominiums, plages, lieux de divertissement, entre autres.

 

La simulation visait à planifier un séisme de magnitude 8 d'une durée d'une minute qui génèrerait un tsunami le long des côtes du Pérou, en estimant que la vague du tsunami, dans une telle situation, mettrait entre 15 et 20 mn pour atteindre la côte.

 

La population devait donc se préparer à aller sur les plan d'évacution réservés aux familles, à avoir une lampe de poche et, à portée de main, un sac à dos rempli de fournitures d'urgence. Cinq minutes avant 20 h, tout le monde devait éteindre les lumières chez lui.

 

Au début de l'exercice, les gens devaient se déplacer à l'intérieur des zones de sécurité et réfléchir en famille sur ce qu'ils auraient fait au cas où un véritable tremblement de terre aurait lieu. Les gens situés près de l'océan devraient immédiatement déménager vers un terrain plus élevé où se trouvent des bâtiments sécurisés.

 

Comme on le voit, rien d'alarmant en quelque sorte. Rien ne se prépare au Pérou, les Péruviens peuvent dormir tranquilles. Surtout que, presque parallèment, le 23, les autorités du Pérou et de Bolivie ont déclaré l'état d'urgence pour 60 jours, dans certaines régions, en raison des pluies torrentielles qui frappent la zone depuis plusieurs semaines.

 

Alors qu'en est-il exactement de la situation au Pérou et dans les autres pays situés en Amérique du Sud ? Elle est fort simple. Déjà, vous voyez la LIGNE ROUGE qui borde toute la côte à l'Ouest... et qui se poursuit vers l'Amérique du Nord. A noter que ces cartes que je vous pose se réactualisent tous les jours comme celles que j'ai posées ICI. Cette ligne rouge signifie que toute la côte va être victime du "serpent ancien" ou ligne volcanique qui se trouve sous l'océan. Secundo, les trois carrés bleus, qui ne seront peut-être plus présents demain car la carte sera réactualisée, signifient qu'il y a eu trois tremblements de terre entre hier et aujourd'hui même. En partant du bas, les carrés bleus correspond à un séisme qui a eu lieu, ce jour  au Chili de 5.8. Le carré jaune accolé est un séisme du 24.  L'autre carré jaune, au-dessus, indique un séisme qui a eu lieu le 27, en Argentine. On remonte, le carré bleu suivant qui a viré au  jaune correspond encore à un séisme qui a eu lieu hier en Argentine. Et le dernier carré bleu qui a aussi viré jaune, toujours en remontant, est un séisme qui a eu lieu hier au Chili encore. Vous pourrez regarder la carte tous les jours pour suivre l'évolution...

 

Mais notez que le dernier carré jaune n'est pas très éloigné du Pérou qui se trouve au-dessus, sur la côte. Le magma remonte et va forcément déstabilisé la ligne de fracture qui longe toute l'Amérique du Sud... là, je vous pose une partie du Pérou, voyez où est située la ligne rouge... vous pouvez aller sur le site et cliquer sur les petites flèches des différentes cartes pour remonter, descendre, aller à droite ou à gauche, pour suivre les progressions des séismes au jour le jour...

Des fissures ou failles s'ouvrent partout dans le monde parce que notre Terre est en train de se liquéfier à la surface. J'en parlais sur La Terre se craquèle, elle nous prépare un gros coup, avec la video de celle du Michigan.

 

 

 

 

Les failles qui apparaissent sont à mettre en corrélation avec les trous qui s'ouvrent aussi un peu partout, dont je parlais ICI et ICI. Voir aussi Le Rift à travers l'Ethiopie s'élargit. Plus le magma remonte et davantage le sol va devenir instable sur toute la surface terrestre. Ce sera la même chose chez nous, il ne faut pas se faire d'illusion. Jetez un coup d'oeil de temps en temps sur ma catégorie "Serpent Ancien/Volcans" pour vous remettre quelques prédictions en mémoire.

 

Je sais que beaucoup de gens ont du mal à le croire et à le comprendre, mais j'ai compris le fonctionnement de la Terre et je sais où elle nous entraîne. Ceci dit, je ne suis pas la seule, je tiens à le signaler. Comme je l'explique dans l'article que je vais poser en suivant et comme déjà dit ICI, notre Terre est mignonne, comme ça, d'apparence... mais il faut bien se mettre dans la tête que quand elle a besoin de changement, elle est d'une grande férocité. Elle est cruelle, il est nécessaire de se rendre compte de ce fait. Car elle ne se soucie absolument pas des êtres vivants ni de la Nature qu'elle va détruire lorsqu'il faut qu'elle le fasse. Et elle sera d'autant plus cruelle que les voleurs matérialistes l'ont été avec elle. Les essais nucléaires, les bombes atomiques qui explosent à gogo, les guerres avec l'arsenal destructeur, les forages sur toute sa surface, les expériences de HAARP sur sa ionosphère, les secousses sismiques que Pine Gap lui envoie dans les tripes, et autres joyeusetés... sont des choses qui lui chatouille douloureusement l'épiderme, en plus de sa propre transformation nécessaire à son changement. On va donc payer très cher tous les manquements, tous les abus des prédateurs à son égard. Songez-y et préparez-vous y en votre Âme et Conscience parce que c'est plus important que de s'inquiéter de son sort. Nous ne sommes pas ici en villégiature. Nous sommes sur cette planète pour apprendre à évoluer. La destruction et le chaos font partie du scénario. Ils nous ramène à une simple réalité : nous venons au monde nu, nous repartons de même. Nous ne sommes propriétaires DE RIEN. Même pas de notre peau. Nous ne devons donc avoir aucun regret à quitter ce sol, ni les biens pour ceux qui en ont... car là n'est pas notre Mission. La Propriété ne fait pas partie du programme. S'accaparer de la Terre est la plus grosse erreur de cette pauvre civilisation. Ceci est bien expliqué dans les textes sacrés, comme vous le verrez dans le prochain article. Ici, nous ne sommes que locataires... passants... voyageurs... et Exilés... surtout. Pour une raison précise qui vous sera dévoilée sous peu.

 

 

 

 Puno: Large crack opens in the earth in southern Peru

 

 

 

The sudden appearance early in the morning of an enormous crack, measuring 100 meters wide and three kilometers long, caused confusion among residents of the Huacullani district in the Chucuito province, department of Puno.

The exact cause of the crack in the earth still unknown. Peru’s geophysical institute ruled out the occurrence of an earthquake in the region, but what is clear is that the ground opened up and large blocks of earth can be observed scattered throughout the area.

The event, recorded Wednesday morning, caused the collapse of one house located in the rural community of Llorohoco. Four people managed to escape, but the youngest in the family, five-year-old Jean Carlos Vilcanqui Acero, is missing.

Geological engineers from the regional committee for civil defense have arrived in the area to investigate the phenomenon and determine its causes, said Javier Pampamallco, Puno’s civil defense chief.



Sources Living Peru

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

dawei 01/03/2011 19:26



Alors bien venu au club, moi aussi à mon anniversaire le 12 janvier, la Terre s'exprime aussi assez viloemment depuis quelques annees, avec notamment le sisme d'Haiti.