Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 21:21

HAARP aurait donc bien été actif pour provoquer le terrible séisme au Japon, provoquer la mort de dizaines de milliers de personnes, faire en sorte que des millions d'autres soient sans abri. On ne peut pas, bien sûr, passer sous silence la destruction de la Nature, de la faune, de la flore et l'empoisonnement de ce pays par le nucléaire étant donné que les centrales continuent d'exhaler leur poison mortel et qu'elles contaminent par la même occasion le monde entier.

 

Ceci vous donne une idée du pouvoir de nuisance de l'Ordre Noir qui règne en tyran sur notre planète. Mais quand on voit l'état de notre monde, nous n'avons aucune illusion à avoir sur leurs motivations premières : la dévastation de notre Mère Nourricière et l'anéantissement de son Humanité. Voilà à quoi sert la technologie de pointe dont ils usent et abusent à satiété pour ruiner mais non pour apporter le bien-être aux populations à qui pourtant ils soutirent de l'argent afin de mener à bien leur projets destructeurs. Car dites-vous bien qu'HAARP, aussi bien que la NASA, AREA 51, tous leurs laboratoires scientifiques, coûtent des milliards aux contribuables qui, en échange, n'obtiendront rien de bien pour améliorer leur vie. Absolument rien. Il faut bien se mettre cette idée en tête. Des milliards pour des programmes "secrets". C'est-à-dire qu'ils font des expériences, dans divers domaines, mais que leurs découvertes servent à des fins nuisibles et néfastes pour toujours défaire l'oeuvre de la Nature et la remplacer par leurs inventions à eux. Ou leurs "créations" diaboliques.

 

Le plus bel exemple de leurs oeuvres perverses étant le changement du Génome de tout ce qui vit sur notre astre. Dans leurs laboratoires, ils s'en donnent à coeur joie. Ca doit clôner à tout va, sous couvert d'avancées scientifiques ! On peut citer le cas des OGM qu'ils veulent imposer de force sur toute la planète, dans le seul but de s'accaparer du vivant. C'est-à-dire que si vous suivez leur logique prédatrice, visant à engranger toujours davantage de monnaie en faisant banquer les peuples, plus une seule plante ne pourrait être cultivée librement comme par le passé. Il faudrait leur acheter les semences, tous les ans, tenez-vous bien, car il est interdit d'en garder en réserve et de s'en resservir l'année suivante. Voyez un peu la rapacité de cette clique. Et que sont les OGM, si ce n'est des plantes non naturelles où ils ont implanté des pesticides et des gènes résistants aux antibiotiques ? Croyez-vous qu'en mangeant leurs légumes, le système immunitaire de notre corps ne va pas être complètement chamboulé ? Mais c'est le but. Ils sont en train de transformer le patrimoine héréditaire des plantes, des animaux, des bactéries, des VIRUS afin de les doter de propriétés que la nature ne leur a pas attribuées. Ceci en manipulant l'ADN. Ils modifient donc le Génome Originel pour créer des "mutants". Ils veulent changer ce qui est appelé LE LIVRE DE VIE et L'ARBRE DE VIE dans les textes sacrés.

 

Je vous en ai parlé hier, dans NOTRE MISSION, car il faut bien comprendre que nous n'avons pas vocation à devenir des zombies sous les pattes de cette engeance malfaisante. Au fond de nous est inscrit le Génome Sacré que nous devons acquérir au cours de notre Evolution, pour ceux qui Evoluent. Nous sommes programmés, en quelque sorte, pour atteindre ce BUT. Il est inscrit en nous. On en trouve trace dans le passage du Jardin d'Eden. Il ne faut pas manger du Fruit de l'Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal sinon nous devenons comme des dieux. On voit bien dans ce passage qu'une Force Négative veut nous empêcher de parvenir à ce statut. Mais cet Arbre, il est au fond de nous. J'ai déjà explicité cela dans mes videos. Mais j'y reviendrai. Ce qu'il faut comprendre, c'est que l'Ordre Noir veut nous empêcher d'Evoluer en pervertissant notre Génome, ainsi notre Mémoire Intemporelle -qui nous ramène des millions d'années en arrière- serait aussi altérée. Voilà pourquoi ils s'en prennent d'emblée à tous les descendants des plus vieux Peuples du monde. Ils veulent les éradiquer pour refaire l'Histoire à leur façon comme ils l'ont trafiquée dans l'Ancien Testament. Ils savent ce qu'ils font.

 

Voilà pourquoi toutes leurs inventions n'ont pas pour fondement d'Aider l'Humanité, mais, au contraire, de la pervertir. Vous pouvez regarder toutes leurs oeuvres, elles vont dans ce sens. Les OGM, pour commencer, changent la nature du Vivant. En les ingérant, elles participent au changement de notre ADN.

 

En second, nous trouvons le NUCLEAIRE qu'ils n'ont pas mis au goût du jour par hasard. Nous vivons dans un environnement complètement nucléarisé et donc empoisonné. Nous en respirons par le nez et par tous les pores de notre peau, nous en mangeons, nous baignons littéralement dans l'atome qu'ils ont perverti en créant un déséquilibre pour parvenir à la fission nucléaire. Là encore, il faut bien comprendre que l'Atome n'avait pas à vocation d'être traficoté pour donner le résultat que nous connaissons : la bombe atomique. C'est d'ailleurs là que vous voyez qu'ils vont à l'encontre du processus de "radiance" que nous devons atteindre en spiritualisant la Matière -notre Corps- pour qu'elle devienne Lumière. Ceci par un processus naturel d'Evolution de la Conscience qui, peu à peu, au fil du temps, doit nous amener à transmuter nos Atomes en brillance. Ce qui transformera notre Corps en vaisseau de lumière -la fameuse Merkaba de la Qabale Originelle- et nous permettra de repartir à l'endroit d'où nous venons. Ici, nous sommes en transit et en apprentissage.

 

Posez-vous la question de savoir pourquoi les Anciens Egyptiens étaient si attachés à SYRIUS située dans la Constellation du Grand Chien et à ORION. Les bases les plus importantes des Elohim sont situées à proximité de ces lieux célestes. Je vais vous les faire découvrir en video. Pour en revenir au nucléaire... le but est de spiritualiser la matière pour la rendre Lumière. Or, eux, que font-ils avec l'atome perverti ? Si vous regardez bien les résultats. Que fait le nucléaire quand une bombe explose ? Tout est Irradié. C'est-à-dire que cela BRÛLE le corps humain et le détruit. Là, nous n'avons plus une RADIANCE qui donne une nouvelle VIE au corps, mais une IRRADIATION qui le TUE dans des souffrances atroces. Là, où l'un apporte le bien-être, la légèreté, la Lumière pour nous permettre de nous mouvoir dans d'autres sphères qu'aucune science actuelle ne nous permettrait d'atteindre, l'autre n'amène que destruction, désolation, et mutation de l'ADN pour nous faire ressembler à des monstres. L'Esprit de Perversion est à l'oeuvre pour effacer le Grand Oeuvre des Elohim, qui ont apporté la Vie sur Terre. C'est sans compter, qu'au final, nous devenons IMMORTELS car notre Corps en devenant Lumière ne vieillit plus. Telle est notre Mission.C'est ce processus là que les sataniques veulent enrayer. Tout ce qu'ils créent ou inventent ne vise pas à autre chose.

 

Que dire du clônage ? Croyez-le, ils ne s'en privent pas. Tout un tas de monstres grouillent dans les laboratoires. Le dernier exploit étant la vache qui donnerait du lait maternel humain. A combien d'expériences de cette sorte se livrent leurs scientifiques à l'âme noire ?

 

Toujours dans leurs inventions perverses, que dire de HAARP dont ils se servent pour détruire les autres pays ? A quoi ça rime ? Pourquoi le font-ils alors qu'ils ne sont pas sans savoir que bientôt la Terre se livrera elle-même à sa propre Destruction ? En ce moment, ils sont à l'oeuvre sur tous les Etats des USA, comme le démontrent les videos de Michael qui est très bien outillé pour déceler les "rings" ou anneaux HAARP. Vous pouvez aussi regarder le niveau de radiation dans de nombreux endroits aux Etats-Unis. Il a pris à coeur de relever et de filmer en direct, ce qui permet de constater la montée du compteur, sans triche.

 

Pourquoi utilisent-ils donc HAARP aux Etats-Unis en ce moment ? On a l'impression qu'ils veulent faire s'emballer le Yellowstone et, à mon sens, ils vont y parvenir. Voyez ICI le niveau d'activité du lieu, en date du 15 juin, c'est-à-dire hier. Vous cliquez sur l'emplacement qui  est plein, à cent pour cent, de lignes sismiques, et vous atterrissez ICI. Comme vous pourrez le constater, l'activité souterraine y est très intense. Mais il y en d'autres à côté qui atteignent des pics impressionnats. Si vous reculez dans le temps avec le calendrier, en haut, vous verrez qu'il y a pas mal de temps que quelque chose d'inquiétant s'y déroule. Que l'on ne vienne  pas nous raconter que le Yellowstone dort, c'est un mensonge. Avec leur technologie, ils sont en train d'activer le processus. Pour diverses raisons.

 

La première étant que le Peuple Américain est à deux doigts de se rebeller. Il suffira d'une étincelle pour que cela démarre. La grogne et le ras-le-bol vont crescendo. Diverses manifestations en sont la preuve. Si le Yellowstone explose, inutile de vous dire que cela coupera l'herbe sous les pieds aux plus belliqueux. Car si le Peuple se rebelle, tout ce qui est au sommet va sauter. Leur grande peur. Que des comptes leur soient demandés. A eux, à leurs banquiers qui ont ruiné la population, à toutes les élites dévoyées qui ont fait passer leur intérêt avant celui des contribuables tout juste bon à banquer pour les faire rigoler. Comme en France et comme dans tous les pays du monde. Donc pour calmer un chaos, il faut en créer un autre. C'est la stratégie qu'ils appliquent depuis des décennies. Comme la Terre se prépare à entrer dans la phase finale, ils vont en profiter pour accélérer la manoeuvre.

 

La seconde raison de l'utilisation de HAARP, c'est que cette clique vénale à engranger des fortunes considérables et notamment des réserves d'OR, de métaux précieux et pierres qui le sont tout autant. Que vont devenir ces trésors au moment du Grand Chambardement ? Figurez-vous qu'ils n'ont pas dormi. Après avoir pillé la planète et les peuples, ils ont bien l'intention de mettre à l'abri ces richesses. Et de les récupérer plus tard, très sûrs qu'ils sont de s'en sortir. La NASA avec ses innombrables navettes se chargera, sans encombre, de certains transferts. Ils sont même capables de les mettre en orbite autour de notre planète.  On peut même penser qu'ils ont dû en éjecter sur la Lune. La fameuse explosion dans un cratère lunaire n'est que l'arbre qui cache la forêt de ces prédateurs. Mais ils ont oublié quelque chose...

 

Car, oui, la NASA qui truquent les films et les photos du Soleil, de Mars, de la Lune et cache tout ce qui est découvert dans le Cosmos, n'est pas sans savoir que NOUS NE SOMMES PAS SEULS. Il y a les Veilleurs. Les Vigilants. Et figurez-vous qu'il y a longtemps qu'ils surveillent la Clique et qu'ils connaissent parfaitement ses plans. Et il se passera exactement le même scénario que par le passé. La Guerre dans le Ciel dont on trouve trace dans le Mahabarata ou l'Apocalypse. Et les fourbes seront détruits car ils ne feront pas le poids face à l'Armada Céleste dont la technologie n'est en rien comparable à la leur.  Ils peuvent toujours essayer de planquer les preuves de l'existence des Visiteurs, ces derniers se manifestent à divers endroits pour bien faire savoir qu'ils sont présents. Et qu'ils sont une menace pour les Obscurs dont la Fin est proche...

 

 

 

Une nouvelle étude indique un lien possible

entre HAARP et le séisme au Japon

 

 

 

 

Source: Alter Info

 

Natural News, Ethan A. Huff, 10 juin 2011


Des données récentes, publiées par Dimitar Ouzounov et ses collègues du Goddard Space Flight Center de la NASA, dans le Maryland, mettent en évidence certaines anomalies atmosphériques étranges au-dessus du Japon quelques jours avant le séisme et le tsunami qui ont frappé le 11 mars 2011. Selon les observations par satellite, un réchauffement rapide apparemment inexplicables de l’ionosphère au-dessus de l’épicentre a atteint son maximum trois jours seulement avant le tremblement de terre. Cela suggère que de l’énergie dirigée, émise par les émetteurs du High Frequency Active Auroral Research Program (HAARP), puisse être responsable de l’induction du séisme.


Signalée dans la publication Technology Review du Massachusetts Institute of Technology (MIT), la présentation des conclusions s’accompagne d’une théorie différente, appelée Couplage entre lithosphère, atmosphère et ionosphère, qui admet l’hypothèse que le réchauffement de l’ionosphère était peut-être dû à l’imminence du tremblement de terre, car la ligne de faille libère du radon radioactif. Cette théorie n’est bien sûr pas vraiment prouvée, mais est plutôt présentée comme une explication possible de la présence de la forte densité d’électrons et de l’émission de rayonnement infrarouge qui ont été observées.


Une autre explication de ce réchauffement étrange – et qui, après analyse, semble bien plus probable –, c’est que c’était la marque de l’énergie focalisée ayant servi à induire le séisme, et non l’inverse. De nombreux rapports crédibles et des observations scientifiques révèlent que la technique de HAARP est parfaitement utilisable comme arme scalaire, dans le sens où il peut émettre des explosions de fortes impulsions électromagnétiques capables de modifier les conditions météo ou de déclencher des ruptures de lignes de failles.

 

Non seulement HAARP à la capacité d’induire des séismes, mais il semble aussi avoir été utilisé contre le Japon


Un coup d’œil rapide sur les graphiques de données présentés dans le cadre de la recherche d’Ouzounov, montre la présence d’anneaux de chaleur presque parfaits au-dessus de l’épicentre du tremblement de terre. Si le radon émis par la ligne de faille était vraiment responsable de la formation de ces zones de chaleur, leur apparence serait plus que vraisemblablement irrégulière et éparpillée, plutôt que celle de cercles concentriques. Cette anomalie à elle seule détruit la théorie selon laquelle l’imminence du séisme a provoqué ces motifs de la chaleur.


Par ailleurs, les mesures du Magnétomètre à induction de HAARP, qui visualise le spectre de fréquence des signaux détectés dans le champ géomagnétique de la Terre, montrent qu’une fréquence ultra-basse (ULF) stable d’environ 2,5 Hertz a été émise les jours avant le séisme. Il se trouve que l’ULF de 2,5Hz correspond exactement à la fréquence de résonance produite par un tremblement de terre – et puisque aucun séisme n’est survenu dans les jours avant le tremblement de terre que le Magnétomètre à induction de HAARP a paru indiquer, la conclusion logique est que le signal a été émis pour l’induire.


Certains soutiendront que HAARP est incapable de produire de telles fréquences, en particulier au niveau de puissance que requerrait le déclenchement d’un énorme tremblement de terre comme le 9,0+ survenu au Japon. Mais le témoignage de divers gouvernements dit le contraire.


Le 28 avril 1997, à l’université de Géorgie de Athens, lors de la Conférence sur le terrorisme, les armes de destruction massive, et la stratégie zunienne, William S. Cohen, alors ministre à la Défense, a prononcé un important discours. Interrogé sur le terrorisme, Cohen avait ceci à dire dans le cadre de sa réponse à propos du type de moyens existant même à cette époque :

 

« D’autres se livrent même à un terrorisme de type écologique, grâce auquel ils peuvent à distance modifier le climat, déclencher des séismes, des éruptions volcaniques, en utilisant des ondes électromagnétiques. »


Cet aveu va à l’encontre des affirmations formulées par certains, selon qui aucune technique n’existerait, et qu’il est impossible de déclencher l’activité sismique grâce à l’énergie dirigée. Il est clair que ces moyens sont là depuis un moment, et l’idée qu’ils servent d’arme est tout sauf une théorie du complot sans fondement.


Ensuite, il y a la Résolution sur l’environnement, la sécurité et la politique étrangère [en français] de l’Union européenne, qui a été publié le 14 janvier 1999. Ce rapport, qui décrit différents types de menaces d’armes, contient une section intitulée « HAARP – Un système d’armement modifiant le climat. »


Ce document explique que HAARP « est conduit conjointement par l’armée de l’air et la marine de guerre de Zunie [et par l'Institut de géophysique de l'université d'Alaska à Fairbanks], » et que l’un de ses objectifs est de « réchauffer des parties de l’ionosphère au moyen d’ondes radio puissantes. » Il indique également les détails suivants :

 

« HAARP peut avoir de multiples applications. La manipulation des particularités électriques de l’atmosphère permet de contrôler des énergies gigantesques. Utilisée à des fins militaires contre un ennemi, cette technique peut avoir des conséquences terribles. HAARP permet d’envoyer à un endroit déterminé des millions de fois plus d’énergie que tout autre émetteur traditionnel. L’énergie peut aussi être dirigée contre un objectif mobile, notamment contre des missiles ennemis. »


Plus tard, les références à HAARP le décrivent comme « un sujet d’inquiétude mondiale, » et soulignent que la plupart des gens ne savent même pas qu’il existe. Évidemment, cela a été écrit il y a plus de dix ans – et pourtant rien n’a vraiment changé depuis, en dépit de plusieurs efforts visant à rendre HAARP plus transparent. Seulement, si HAARP aide vraiment à induire quelques-unes des catastrophes d’apparence naturelle qui se produisent dans le monde, il ne surprendra guère que ce dessein soit toujours gardé essentiellement secret.


Lien sur les mesures de la sonde magnétométrique de HAARP :
maestro.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag.cgi

 

Source de cet article :
www.technologyreview.com/blog/arxiv/26773/

Original :www.naturalnews.com/032670_Fukushima_HAARP.html


Traduction copyleft de Pétrus Lombard

 

Sources CENT PAPIERS

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans La Vraie Tradition des Anciens
commenter cet article

commentaires

lilia 06/07/2011 22:16



Un séisme de magnitude 7,8 signalé au large de Nouvelle-Zélande


LEMONDE.FR avec Reuters | 06.07.11 | 21h45  •  Mis à jour le 06.07.11 | 21h59


 


Un séisme de magnitude 7,8 s'est produit au large des îles Kermadec, situées au nord-est de
la Nouvelle-Zélande, rapporte mercredi 6 juillet le Centre américain de veille géologique.


Une alerte au tsunami est en vigueur en Nouvelle-Zélande, aux îles Kermadec et aux Tonga,
précise-t-il.


D'abord évaluée à 7,9, la secousse s'est produite jeudi à 7 h 3 heure locale (21 h 3 à Paris), et son épicentre a été localisé à 211 km à l'est de l'île de Raoul, qui appartient à l'archipel des
Kermadec, et à 48 km de profondeur.


Si un raz-de-marée s'est effectivement formé, il atteindra East Cape,
en Nouvelle-Zélande, dans les deux heures, et Auckland une heure plus tard, selon le Centre de surveillance des tsunamis du Pacifique, qui a donné l'alerte.


Selon le New Zealand Herald, qui cite un sismologue, il n'est pas certain qu'un tsunami se forme. Les autorités
ont néanmoins demandé aux habitants de se tenir éloignés des plages.
Source : http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2011/07/06/un-seisme-de-magnitude-7-8-signale-au-large-de-la-nouvelle-zelande_1545713_3216.html

 



lekavski 01/07/2011 17:47



@ antharus,  oui j avais vu cela en consultant secrètement dans le bureau de mon beau frère qui est franc -maçon des atelier supérieur chevalier kadosh 30ème degrès ,j avais discrètement
ouvert ce livre secret inconnu d internet et du public délivré a partir du 30 ème degrès (chevalier kadosh),c de l astronomie numérique aussi avec de l astrologie bien évidemment,je le revoie
normalement fin juillet,en espérant que je retrouve ce livre secret dans son bureau,je l avait vu il ya déja 1 ans de cela a madagascar dans une de ces maisons secondaire,je croit que en provence
chez lui il en as aussi,voici le titre a peu près que j ai retenue,(principe cosmique et astrologie chevalier kadosh) en tout cas c était un très vieux livre gros et bien costaux,parce que bien
sûr que a fur a mesure quon monte et quon se retrouve dans des millieu qui ont plus rien a voir avec la franc-maçonnerie visible et bien la il commence a savoir des choses jamais communiqué et
même quon ne retrouve pas sur internet etc..,d ailleur une fois je lui avait posé la question il ma dit que sur internet qui est soi disant le meilleur révélateur ça dépent ou on va,et bien
il se garde bien de dire certaine chose qui na jamais jamais était dévoilé ,c dire que il joue bien le jeu.


d ailleur au dessus du 33ème degrès il ya d autre sphère et d autres degrès inconnue du public ,des gens  den bas etc..., jusqua finalement retrouvé que un petit groupe qui tire toute les
ficelles.


Il ma dit que il existe au dessus du 33 ème des responsable religieux,politique,économique finances,et franc-maçonnerie internationale,et encore audessus de cela 72 prêtres que personne na jamais
su qui c était a part ce qui sort de cette dimension qui eux bien sûr on plus de faculté que nous pour discerné sur beaucoup de choses,mais je croit que en astral il ya moyen de le savoir
surement, sans compter que ces prêtres communique avec le bas astral,d autre dimension,et aussi avec des extra terrestres négatif de notre dimension sur d autres système solaire.



casper. Fukushima : une Bombe à retardement ! 01/07/2011 12:26



Fukushima est toujours une bombe à retardement !


voir le docteur kaku sur CNN ci-après :


http://edition.cnn.com/video/#/video/bestoftv/2011/06/21/exp.arena.michio.kaku.fukushima.cnn


 


 


   .



casper 01/07/2011 12:14



merci pour le lien lilia.



lilia 01/07/2011 11:56




MARDI 8 MARS 2011




Michio Kaku prédit des séismes majeurs et dévastateurs.



http://wikistrike.over-blog.com/article-micho-68903380.html