Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 19:33

Merci à Enlil ! J'ai vraiment du mal à croire que les baleines et autres cétacés que l'on retrouve échoués sur les côtes meurent à cause des gaz qui remontent des océans. On ne peut même pas penser que cela peut être dû à des explosions sous-marines de volcans. Car les animaux ont un trop grand instinct pour se précipiter sur une zone dangereuse. Franchement, je pense que les malfaisants se livrent à des explosions nucléaire dans le fond de l'océan. Ou à des expériences avec les armes sismiques.

 

Pour le recensement des hécatombes d'animaux, voir ICI...

 

 

 

Une nouvelle hécatombe de 400 baleines-pilotes

 

signalée aux iles Malouines

 

 

Un banc de plus de 400 globicéphales morts échoués a été retrouvé le 12 Mars sur l'ile inhabitée de Speedwell dans les iles Malouines par Christopher May un berger de la région, lorsqu'il y a accosté pour s'enquérir de son troupeau de moutons.

 

Il a estimé qu'ils étaient morts depuis au moins 10 jours, et les a compté une à une, "ils étaient exactement 400, allant d'une longueur de 1.5 à 7 mètres, échoués là sur la plage"

"Il y a maintenant des milliers de pétrels qui profitent de ce festin inattendu, et l'odeur du charnier est devenu insupportable".

Une équipe d'experts du conservation des îles Malouines a été envoyé sur l'île pour recueillir de plus amples informations et faire un rapport sur la situation.

L'ile Speedwell a une superficie totale de 51,1 km carrés et fait environ 17,5 km de long du nord au sud et 5 km de large. C'est une ile inhabitée tout en prairies qui est utilisée pour les élevages de moutons depuis plus de cent ans.


Source: MercoPress

*Les globicéphales ou baleines-pilotes (globicephala « tête globuleuse ») forment un genre de vrai dauphin (famille des Delphinidae) dont le melon frontal est fortement développé. Il est communément appelé « dauphin pilote » car on le voit fréquemment dans le sillage ou à l’étrave des navires (en anglais finned pilot whale). Le globicéphale est un animal social qui se déplace le plus souvent en bandes pouvant aller d'une dizaine à plusieurs centaines d'individus.

Sources Nature Alerte

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Tarouilan 22/03/2011 20:34



Ca commence à faire beaucoup, c'est pas normal.... du tout, elles sont peut-être désorientés par des modifications sensibles du champs magnétique.


Des particules de magnétite sont présentes dans la boîte cranienne des baleines comme des abeilles et d'autres animaux, c'est assez courant ces échouages depuis 2005...