Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 08:34

Il va falloir s'attendre à d'autres explosions et à d'autres mensonges car le pétrole coule toujours. Les menteurs nous mènent en bateau. Mais... nous nous trouvons dans un moment important où toutes les vérités doivent être dites. La Vérité doit apparaître, nue et sans tâche. Et la Vérité va se retourner contre les Menteurs. Vous allez assister, dans les jours, les semaines, les mois qui viennent à des évènements qui vont mettre en lumière les "forgeries" des imposteurs. Mais plutôt que de s'avouer vaincus, ils vont aller toujours plus loin dans les échappatoires et les mises en scène criminelles. N'oublions pas que nous approchons de la date fatidique du 11 septembre... pour en arriver à commettre ce qu'ILS ont commis, que faut-il être ? Ils sont au sommet du monde et ils sourient mais derrière leur masque se cache un faciès horrible. Le visage de leur Âme démoniaque. C'est de ceux-là dont Yeshoua nous disait de nous méfier lorsqu'Il accusait l'Adversaire : 

 

"Vous ressemblez à des sépulcres blanchis. Au-dehors, ils paraissent beaux ; au-dedans, ils sont pleins d'ossements, de cadavres et de toutes sortes de pourriture. Vous de même, vous paraissez justes ; au-dedans, vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité." Matthieu 23: 27, 28 

 

Croyez-bien que Yeshoua avait "l'oeil de l'Ame" bien ouvert et qu'il allait au-delà de l'apparence physique. Et ceux qui sont comme lui voient la vraie face de ces infâmes.

 

 

 

 

 

Une plateforme pétrolière explose dans le Golfe du Mexique

 

LOUISIANE - Une nappe de pétrole de 1,5 km est apparue...

Une nouvelle catastrophe écologique en vue? Une nappe de pétrole de plus d'1,5 km de long était visible jeudi après l'explosion et l'incendie d'une plateforme pétrolière dans le golfe du Mexique, ont annoncé les gardes-côtes américains, citant les employés de la plateforme.

Incendie «contenu mais pas éteint»

Ces derniers ont rapporté que la nappe faisait environ 3 m de large mais ont dit espérer qu'il n'y aurait pas davantage de pétrole qui s'échapperait, a déclaré à l'AFP un responsable des gardes-côtes Barry Lane. «Les survivants ont affirmé qu'ils avaient pu commencer les procédures de blocage avant d'abandonner le site», a-t-il ajouté. «On nous a dit que l'incendie était contenu mais pas éteint», a poursuivi le responsable.

 

Un porte-parole de Mariner Energy, la compagnie propriétaire de la plateforme, avait indiqué auparavant qu'aucun signe de pollution n'était visible. L'explosion a projeté 13 personnes à l'eau, dont toutes ont été localisées, selon les gardes-côtes américains.

 

Barry Lane a indiqué ne pas disposer d'informations sur leur état de santé, mais un des hommes aurait été blessé. La plateforme est située à environ 130 km au sud de Vermilion Bay, en Louisiane (sud des Etats-Unis). Elle opérait en eaux peu profondes (135 m).

 

L'accident survient plus de quatre mois après l'explosion puis le naufrage de la plateforme Deepwater Horizon de BP - également située dans le golfe du Mexique - en avril, qui avait fait 11 morts et provoqué la pire marée noire de l'histoire des Etats-Unis.

 

Sources 20 MN

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Energie Fossile-Pétrole
commenter cet article

commentaires