Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 21:28

 Dans la video ci-dessous, écoutez attentivement le "bruit" de ce soit-disant tremblement de terre qui a ébranlé la Floride pendant VINGT MINUTES. Si ce que l'on entend est le son "émis par un séisme", alors je rentre dans les ordres ! Ca, c'est une explosion nucléaire sous-marine. Et elle a dû être assez phénoménale pour que ce grondement dure aussi longtemps. Voilà à quoi se livrent les psychopathes qui ont posé leur grappin sur le monde. Là dessus, je suis totalement d'accord avec Laura Knight-Jadczyk lorsqu'elle écrit :

 

Les psychopathes ont joué un rôle disproportionné dans le développement de la civilisation, parce qu'ils sont câblés POUR MENTIR, TUER, BLESSER ET GENERALEMENT INFLIGER DE GRANDES SOUFFRANCES SUR LES AUTRES HUMAINS SANS RESSENTIR LE MOINDRE REMORDS.

 

Je vois qu'elle a tout à fait compris la mentalité du Klan HBR et de ses méthodes. Ils utilisent leur Science et leur technologie pour nuire, pas pour construire ou faire évoluer l'Humanité, non, bien au contraire, pour la faire régresser. Maintenant, ils se servent des sous-marins pour faire sauter les failles déjà fragiles de la terre, mais aussi pour explorer les cités englouties au fond de l'océan en douce, sans rien dire à personne et sans doute voler tous les trésors qu'ils y trouvent. Je vous ai déjà parlé de ce fait, video à l'appui, ICI. Heureux les "conspirationnistes" connaissant la Vérité sur les pervers conspirateurs qui croient que tout le monde dort. Pauvre d'eux !

 

Quand on sait ce qu'il va advenir bientôt et que l'on voit leurs manigances, leurs coups fourrés sur le monde entier, on se dit qu'il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans leur caboche. Croyez-le, ils sont loin d'être intelligents. On voit même combien ils sont incultes sur le processus évolutif de la Terre et des humains. Ils s'accrochent à cette pauvre Planète et à son Humanité comme des vampires assoiffés de sang, à qui il en faut toujours davantage. Ils n'en ont jamais assez. Jamais assez de crimes et de rapines.

 

La tête du Serpent venimeux sait très bien pourtant que la Terre se prépare à son changement, mais jusqu'au bout, ils vont exécrer, harasser les peuples et continuer leurs nuisances. Ils se croient tellement supérieurs qu'ils pensent s'en sortir. Ils ont beaucoup fait pour cela, tant ici-bas que dans l'espace. Entre les bunkers et les navettes spatiales, ils n'ont pas manqué d'imagination afin d'assurer leur survie. Ces ânes ne s'imaginent pas que, si survie il y a, elle sera de très courte durée. Comme leurs Ancêtres. Parce que, malheureusement pour eux et heureusement pour nous dans le Futur, même s'ils ont amoncelé des tas de lingots d'or et de pierres précieuses, il y a quelque chose qu'ils ne pourront jamais acheter : leur Conscience. Or, c'est elle qui créera leur génome à leur image... c'est-à-dire qu'ils vont retourner à l'état d'australopithèque. Comme je le disais ICI, ils seront nos macaques à qui nous jetterons des cacahuètes. Là, ils sont en fin de parcours. En voie d'extinction. Déjà leur comportement ignoble, inhumain et barbare est un grand signe de Régression. On voit bien que cette Caste n'est pas comme nous. Leurs membres sont les ennemis du Genre Humain. Ni pitié, ni compassion. La Haine seule les taraude. Et ceux qui se sont laissés asservir par eux et font leurs sales besognes, se sont damnés et ont aussi perdu leur âme. Ils ont transformé le Dieu qui était en eux, à l'origine, en Démon. Voilà pourquoi ils ont des rires sardoniques devant le malheur des autres. Nous savons comment ils fonctionnent et qui ils sont. Comme disait Yeshoua :

 

Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et père du mensonge. Jean 8:44

 

Rien n'a changé avec cette Caste qui s'était donné pour Mission de perdre le Peuple Ancien. Ils y sont presque parvenus. Presque. Car, heureusement, un petit nombre n'a jamais failli et jamais trahi l'Alliance Originelle. La Vraie. Il ne faut pas croire que ce qui se joue aujourd'hui dans notre monde est à découvert. L'Essentiel est occulte, caché. Et celui qui ignore l'Occulte ne peut pas connaître la trame du combat secret entre les protagonistes. Voilà.

 

Alors pour en revenir au bruit très bizarre de ce séisme qui a eu lieu en Floride, voyez la carte de l'Etat en question, où il est situé. Entouré par la mer. Ceci est très significatif de ce qui doit se jouer en eaux troubles. Ils sont en train d'accélérer le travail destructeur de la terre en posant des bombes sur ses failles. Sans doute pensent-ils qu'elle ne va pas assez vite en besogne et ont-ils envie de voir se remplir les cercueils de la FEMA. Qu'à cela ne tienne, en agissant de la sorte, ils accèlèrent aussi leur propre destruction. Mais ils sont tellement intelligents qu'ils l'ignorent.

 

Et pour finir, je dirai que la mort des gros cétacés par dizaines depuis de nombreuses années, ne peut être que l'oeuvre de ces malfaisants. Le Pentagone est un de leurs nombreux fiefs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

USA : un étrange tremblement de terre inexpliqué

 

 dans la région de Palm Coast en Floride

 

 

 

 

 Un étrange tremblement de terre inexpliqué dans la région de Palm Coast en Floride ,aux USA

De nombreux témoignages affluent de la région de Palm coast en Floride mentionnant un étrange tremblement de terre totalement inexpliqué, accompagné par un fort grondement sonore durant plus de 20 minutes. Les services d'urgence de la région Palm Hammock en Floride ont été inondé d'appels le 18 Mars de personnes inquiètes de ressentir des secousses ou d'entendre un grondement sourd extrêmement puissant envahir le ciel.

Une vieille dame aveugle affirme même avoir ressenti toute sa maison trembler.

Ce qui reste plus étrange encore, c'est que l'Usgs (US Geological Survey ), affirme que les capteurs sismiques n'ont rien enregistré d'anormal, que le service national de météorologie n'a détecté aucun évènement météo particulier, et que le service de surveillance côtière et maritime constate qu'aucun exercice de tir n'a été répertorié.

Bref ce phénomène reste pour le moment totalement inexpliqué.

 

Sources SOTT

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Sur le site:  Alerte nature        voire la video quelque chose qui sort de l'ordinaire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 26/03/2011..."la Cold Coast" en Australie envahie par des milliers de<br /> coléoptère<br /> <br /> <br /> <br /> 12:58<br /> <br /> <br /> La "gold coast" est envahie par des<br /> milliers de coléoptères à "Surfers Paradise" en Australie. Un phénomène jamais vu qui stupéfie les scientifiques.<br /> <br /> Le professeur et entomologiste Clyde Wild de l'université de Griffith dans le Queensland, n'a aucune explication rationnelle pour élucider cette<br /> énigme.<br /> "je n'ai jamais vu des essaims de coléoptères en aussi grand nombre, et la raison de cette invasion me laisse totalement pantois ; en générale on peut voir un ou<br /> deux coléoptères chaque soir dans la région, mais jamais au grand jamais je n'en ai vu par milliers"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> D'énormes secousses sismiques<br /> éclaté dans le Pacifique?<br /> <br /> <br /> Publié le 25 Mars, 2011 par Le Protocole d'extinction<br /> <br /> <br /> <br /> 25 mars 2011 - JAPON - Quelque chose vient secouer la planète? <br /> Nous assistons à une forte rafale sismiques de l'énergie sur les sismomètres mondial qui se concentre plus fortement dans le Pacifique. Cela ne correspondent pas au modèle d'un tremblement, mais<br /> ressemble plus à un puissant soudaine libération d'énergie sismique ou un coup de pouce plaque. Il est anormal parce que personne ne tremblements de terre ont<br /> suivi ce qui ajoute au mystère. La zone de<br /> plus forte densité se trouve dans la région du Pacifique quoique plus faible modèles spectraux également visible sur les graphiques beaucoup plus loin du Ring of Fire. Est-ce un prélude à géologiques bouleversement plus intense en<br /> provenance du Japon? Voici quelques-unes de<br /> la lecture sismographe de l'événement inhabituel qui vient de s'inscrire. - Le protocole d'extinction<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chine ( à gauche ) et le graphique de la Nouvelle-Zélande<br /> (à droite )<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Espagne ( <br /> à gauche<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> océans de la Terre de plus en plus turbulent-scientifiques ne sont pas pourquoi<br /> <br /> <br /> Publié le 25 Mars, 2011 par Le Protocole d'extinction<br /> <br /> <br /> <br /> 25 mars 2011 - AUSTRALIE - "Une analyse minutieuse des données satellitaires montrent que<br /> des vitesses de vent extrêmes océaniques et des hauteurs de vagues océaniques ont augmenté de façon spectaculaire au cours des 23 dernières années, le professeur a dit Young.<br /> "Au large des côtes sud de l'Australie, le plus haut<br /> d'un pour cent des ondes ont augmenté de hauteur d'environ cinq mètres à près de six mètres au cours des 20 dernières années. Les conditions extrêmes sont où l'on voit les plus fortes<br /> hausses, mais les conditions moyennes sont également en hausse. «Vitesses de vent extrêmes ont augmenté dans la plupart de la<br /> planète d'environ 10 pour cent au cours des 20 dernières années, soit 0,5 pour cent chaque année. "La hauteur des vagues extrêmes ont augmenté en moyenne de sept<br /> pour cent au cours des 20 dernières années, ou 0,25 pour cent par an dans les régions équatoriales et 0,5 pour cent par an dans des latitudes plus élevées. "Les résultats ont un impact potentiel sur la conception des<br /> bâtiments et autres structures côtières ainsi que le transport maritime. Ils pourraient également avoir un effet profond sur le transfert<br /> d'énergie (chaleur) entre la mer et l'atmosphère - l'une des grandes inconnues du changement climatique. "Développé par satellite des données récemment à l'aide nous a<br /> permis d'étudier les tendances à l'échelle mondiale pour la première fois. Cela a vraiment donné une image plus claire une grande partie de<br /> ce qui se passe dans les océans du monde -. " Physics.org<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Après les oiseaux, maintenant les poissons tombent du ciel !!<br /> <br /> <br /> partagerpartagerPosté par Néo Trouvetout le 22 mar 2011 dans Mystère, Terre• 6<br /> commentaires<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tandis que l’Australie centrale et le Top End ont subi des pluies torrentielles, une ville du Territoire a rapporté que des poissons étaient tombés du ciel.<br /> <br /> <br /> Le phénomène étrange n’est pas arrivé une fois, mais deux, jeudi et vendredi après-midi à 18h à Lajamanu, à environ 550 km au sud-ouest de Katherine, selon le Northern Territory News.<br /> <br /> <br /> Christine Balmer, qui a pris les photos des poissons par terre dans un seau, a dit qu’elle a dû se pincer pour s’assurer qu’elle ne rêvait pas quand des “centaines et centaines” de petits<br /> poissons blancs sont tombés du ciel.<br /> <br /> <br /> “Il pleuvait des poissons à Lajamanu jeudi et vendredi soir,” a-t-elle dit,<br /> <br /> <br /> “Ils tombaient du ciel partout.<br /> <br /> <br /> “Les habitants les ramassaient autour du terrain de sport. et par terre partout.<br /> <br /> <br /> “Ces poissons étaient vivants lorsqu’ils tombaient par terre.”<br /> <br /> <br /> Mme Balmer, la coodinatrice pour personnes âgées à la maison de retraite de Lajamanu, a dit que sa famille pensait<br /> qu’elle avait perdue la boule quand elle leur a parlé de ce qu’il s’était passé.<br /> <br /> <br /> “Je ne suis pas folle,” a-t-elle dit, pour se rassurer.<br /> <br /> <br /> >Dieu Merci, il n’a pas plu des crocodiles.”<br /> <br /> <br /> Lajamanu se trouve au bord du désert de Tanami, à des centaines de kilomètres du Lac Argyle et du Lac Elliott et même plus loin de la cote. Mais ce n’est pas la première fois que cette<br /> agglomération éloignée a été bombardée de nageoires du ciel.<br /> <br /> <br /> >En 2004, les habitants ont rapporté que des poissons sont tombés du ciel, et en 1974, un incident similaire est passé dans les médias internationaux. >On pense que les petits poissons<br /> blancs sont des perches pailletées (Leiopotherapon unicolor), qui sont très communes dans la majeure partie du nord de l’Australie. Le prévisionniste du Bureau météorologique Ashley Patterson a<br /> dit que les conditions géologiques étaient parfaites jeudi pour qu’il y ait une tornade en région de Douglas Daly. >Il a dit que les conditions météo étaient idéales pour que le phénomène<br /> survienne - mais il n’y a pas eu de tornade signalée par les autorités.<br /> <br /> <br /> <br /> Charles Fort avait répertorié ce genre de phénomène qu’il évoque dans son livre “le livre des damnés”<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre