Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 11:25

Préparons-nous à l'éruption sidérale et sidérante. Sous le manteau, le magma est en train de se disséminer sur toute la planète, y compris sous l'océan. Je ne suis pas "scientifique", bien que je possède un tout petit peu de "Science dite Sacrée" et de PreSCIENCE, mais je vais essayer de vous expliquer la chose. La montée de la lave en fusion va fragiliser de plus en plus la croute terrestre. De larges brèches vont s'ouvrir d'où jaillira le feu. Et de points en points, cela va former une ligne discontinue tout autour de la terre. Et là, ça va cracher, cracher, cracher jusqu'à épuisement complet de la matière en fusion. A ce moment-là, le bouclier magnétique va disparaître complètement pour permettre la fécondation terrestre par le Cosmos. Nous allons être bombardés de particules cosmiques, nucléaires, solaires, astéroïdes, etc...  jusqu'à ce que le coeur de la Terre recommence à générer de la matière en fusion, ce qui reconstruira peu à peu le champ magnétique. Le bombardement céleste s'arrêtera alors et notre terre donnera naissance à de nouveaux êtres car l'ADN de tout ce qui vit aura été changé. Alors bien évidemment, les survivants ne vont pas être à la fête. Ni les "bons" ni les mauvais. Et même leur progéniture aura à supporter le poids de la transformation. Tout ce qui n'aura pas su s'adapter régressera jusqu'à l'extinction complète. Les humains comme le reste. Les humains qui n'auront pas su évoluer dans leur Conscience, en la rendant plus lumineuse, feront parti de l'espèce homo-sapiens finissante... eh oui. Et les autres, les "bons", reviendront un jour et c'est eux qui donneront naissance à la nouvelle espèce d'hommes plus évolués. Nous serons jugés à nos oeuvres, mes Frères. Jugés en notre Âme et Conscience, à la fin de ce cycle très important. Avons-nous compris les leçons par rapport à nos vies précédentes ? Le Dieu qui est en nous nous le dira. Car la Lumière est en nous, dans le Royaume de Dieu, c'est à dire la Conscience. Méditons... et Dieu fit l'Homme à son Image... comprenez-vous ???

 

 

  Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires