Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 11:35

 Merci à Manny Badillo pour son courage à dire des vérités que tous les medias prostitués passent sous silence. La Vérité est un pays miné, mes Amis... celui qui s'y aventure risque d'exploser avant d'avoir pu la Révéler. C'est ce que l'on peut comprendre d'ailleurs, dans la Fin tragique de Yeshoua.

 

Il n'est pas difficile de savoir qui sont les coupables des crimes perpétrés le 11 septembre et, après. Nous avons suffisamment d'indices pour porter des accusations sur les principaux protagonistes de ces attentats. Bush, Cheney, Rumsfeld et toute la clique de néo-conservateurs devraient être actuellement jugés comme l'ont été les nazis à Nuremberg. Ils sont de la même veine. Nous pouvons ajouter à cette liste les divers services secrets CIA-MOSSAD qui ont non seulement surveillés les pseudo-terroristes de A à Z mais les ont également couverts pour qu'ils accomplissent leur jeu de rôle, pendant que les vrais terroristes, eux, s'affairaient à miner les tours et envoyer des avions téléguidés à plusieurs endroits. Avions dont on n'a retrouvé aucune trace nulle part. Les preuves ne manquent pas pour confirmer mes dires.

 

Il ne faut pas perdre de vue qu'ils ont tué des milliers d'Américains dans les tours, mais fait aussi disparaître des gens censés prendre les avions. Ceci est une chose occultée mais réelle. A moins que les listes de passagers soient fausses. Parce que les vrais vols ne sont jamais partis. Alors qu'est-il advenu des passagers ? On sait qu'ils ont été parqués dans une annexe de la NASA (n'est-ce pas étrange ?), mais ensuite...? C'est un "détail" qui m'avait fortement marqué lorsque j'ai vu Loose Change. J'ai d'ailleurs coupé l'extrait qui en parle, le voici...

 

Si l'on menait une véritable enquête, on trouverait des choses épouvantables commises par les mercenaires de la clique à Cheney et au Klan maléfique. Il n'est pas dit que quelqu'un ayant participé à ces crimes ne parle pas un jour, pour alléger sa conscience. Alors peut-être saurions-nous enfin ce qu'il est vraiment advenu au 200 passagers. Mais ne doutons pas que, comme ils ont sacrifié près de 3000 américains, dans les tours, pour satisfaire leurs programmes de colonisation et de rapacité sur le pétrole et l'opium afgans, ils n'auront pas hésité une seconde à en sacrifier quelques centaines d'autres pour valider leur thèse de "l'attentat terroriste islamiste".   

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans La Libération des Peuples
commenter cet article

commentaires

jean 16/09/2011 23:05



Brave Gerard Collon, qui se débat comme un beau diable contre la classe politique belge au sujet des ententes secretes avec l'OTAN ET LES TERRORISTES !!!


 


http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=3090