Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 13:59

 Gros coup de colère d'Alex contre les pro-nucléaires. Et il a raison. Sont-ils mariés ? Ont-ils des enfants ? Sont-ils patriotes ? Aiment-ils leur pays ? J'ai écrit à Alex pour lui dire qu'il y aurait d'autres Fukushima de par le monde avec ce qu'il se prépare. Le Japon étant situé sur la Ceinture de Feu qui ne va pas tarder à s'embraser. Même le Yellowstone est en effervescence. Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, j'ai rajouté la carte interactive du Yellowstone en lien, pour que vous puissiez voir de vous-même la situation. J'en parlerai après car, apparemment, il y a eu un séisme qui n'est même pas répertorié sur les organismes adequats. On se la ferme bien pour ne pas épouvanter le monde, une fois de plus, et que tous soient pris au dépourvu. Franchement, je comprends mieux, comme je l'ai déjà dit, pourqui tous ces cercueils en plastique sont agglutinés aux USA. La FEMA et Cie savent très bien ce qui se prépare.

 

Pour le Yellowstone, Vous allez là et vous voyez tous les sites sous surveillance. En haut, vous avez la date que vous pouvez changer. Vous cliquez sur un endroit spécifique et un séismographe apparaît. Etonnant. 

 

Les Fukushima ne vont pas manquer, croyez-le, lorsque tout va démarrer. Je sais que je vous ai beaucoup emmerdés à parler du nucléaire. Mais croyez-le, il n'y a rien de pire dans notre monde. 666. Certes, avec les cataclysmes, il y a beaucoup de gens qui meurent mais, c'est dur à dire, il vaut mieux mourir que d'être parmi les survivants et dans la radioactivité. Ce n'est pas de la blague. Cette invention diabolique va peser lourd dans la balance pour l'avenir de l'Humanité. Une Régression sans précédent l'attend. Cela s'est déjà produit de par le passé. Voilà d'ailleurs pourquoi les Elohim ont voulu prendre contact avec les USA et ont même détruit plusieurs de leurs bombes et missiles. J'ai les témoignages. Mais la clique de l'Ordre Noir les as chassés. Car ils poursuivent leur Plan. Notre Destruction. Aussi, ce qui se profile à l'horizon avec les centrales et tous les déchets enfouis est pire que tout. Pire que tout. Voyez comment sont les pauvres enfants qui naissent en Irak avec l'uranium appauvri. Avec le plutonium, ce sera pire. 

 

Alors la colère d'Alex est largement justifié. Car il se trouve dans une situation où il comprend très bien la suite à venir. Il voit déjà de ses yeux ce qu'il en est...

 

Les nucléaristes sont des criminels et des assassins, rien de moins. Je le pense du fond du coeur...

 

 

SOURCES : NEODRAGON
Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Nucléaire-HAARP
commenter cet article

commentaires