Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 11:52

La video après mon commentaire n'est pas mon oeuvre, mais elle reflète tout à fait ce que j'exprimais hier soir. A savoir que le coeur n'y est pas, alors à quoi ça rime ? A quoi ça rime quand il y a tant de malheurs sur notre Planète ? Quand on voit le Régime Injuste qui y règne depuis des millénaires. Régime imposé par une clique d'esclavagistes qui se moquent éperdument du Mal qu'ils génèrent. Les êtres qui sont dans la Voie ne peuvent pas être heureux. Parce que, malheureusement, l'Année qui commence va être pire que la précédente. Il ne faut pas se voiler la face.

 

Alors, c'est bien beau de dire, "nous sommes tous connectés", tout cela n'est qu'une "illusion", nous vivons dans un rêve, j'en passe et des meilleures sur la nouvelle "philosophie" new-age qui englobe la physique quantique pour essayer de nous démontrer que si nous savons bien regarder les "atomes" qui nous composent, nous ne sommes même pas réels en fait. Mais quelle rigolade ! Et surtout quelle magistrale Imposture ! Ceci sera une introduction sur la dernière trouvaille de la Science afin de nous éloigner toujours davantage de la Source Originelle que nous portons au fond de nous. Et plus particulièrement au fond de notre Conscience que la Science nie puisqu'elle ne peut la disséquer sous son scalpel ou sur la lorgnette de son téléscope.

 

Mme Bousquet le dit elle-même, la Conscience n'existe pas. Et comme les animaux, d'après elle, n'en ont pas, ils ne souffrent pas ! Facile. Trop. Ces raisonnements dangereux ouvrent en grand la Porte déjà entrouverte sur tous les abus, tous les vices, tous les crimes qui sont perpétrés non seulement envers la Nature, les Animaux, mais aussi les Humains. Quand je l'entends dire, par exemple, que si vous avez fait quelque chose de mal, ce n'est pas la peine de vous y apesantir dessus, ni même de le regretter ou de vous repentir, et qu'elle se frotte le genou en disant grosso-modo : C'est comme si vous faisiez ça ! Excusez-moi du peu, mais je ne peux pas être d'accord avec elle.

 

D'abord, premièrement, parce que je suis -du verbe Être- dans la Voie du Maître et que je la suis -du verbe Suivre- à la lettre. Là, nous sommes dans la Science Sacrée Originelle qu'Il est venu réhabiliter, parce que, déjà, de Son temps,  elle avait été copieusement enterrée. Il ne s'agit même pas d'une religion. Dans l'Enseignement de Yeshoua, il est question d'un Comportement à adopter, d'un changement de Mentalité qui nous permettra d'accéder à "quelque chose" qui nous délivrera de toutes les chaînes et nous rendra Libre. Totalement. Je précise ceci car lorsque l'on a le "malheur" de dire que l'on suit Sa voie, de suite, on vous catalogue dans les "croyants", c'est-à-dire dans les "religieux". Mais le mot "religieux" aujourd'hui, ne veut plus rien dire, comme le mot "Dieu". Voilà pourquoi j'évite de les employer en ce qui me concerne. Et tous ceux qui me ressemblent font comme moi. A force de galvauder les mots sans en comprendre la Signification Réelle, les religieux, non-religieux, et scientifiques ont massacré l'Intelligence Supérieure qui régit tout l'Univers, donc nous-mêmes, et, en même temps, tué l'Homme, ou du moins son Âme. Voilà où nous en sommes.

 

Je vous dis, en Vérité, que celui qui croit "en Dieu" respecte toute sa Création. A savoir la Nature, les Animaux, les Humains et surtout les femmes. Car on voit ce que la Religion a prescrit à leur égard. Les derniers évènements qui se passe en Israël ne me contrediront pas. Ces renégats, car il n'y a pas d'autres mots, prescrivent une séparation radicale entre hommes et femmes. Devant le mur, elles sont obligées de prier à part. Prier devant un mur comme devant une relique, montre déjà combien "la divinité" a été comprise. C'est incroyable ! Incroyable d'en être rendu là. Les femmes n'ont pas le droit de s'asseoir dans les bus à côté de ces messieurs. Ils veulent les exclure carrément de la société. Il faut qu'elles s'habillent de telle sorte que l'on ne voit ni leurs bras ni leurs jambes, ni leurs cheveux. Il est d'ailleurs à noter que chez les ultra-orthodoxes, elles sont obligées de se raser la tête et de porter perruque. Où va-t-on ? Voilà la religion. Déjà, le fait que le gouvernement ait autorisé des "bus séparés" prouve la complicité des Elites sionistes dans cette aberration. Imaginez cela en France. Et souvenez-vous également du geste du Maître lorsque la prostituée -ou que l'on dit telle- vient se prosterner à ses pieds chez les Pharisiens qui veulent la chasser et de Son attitude envers elle. Pour tout, Il nous a montré l'exemple. Egalement, la femme adultère qui faillit être lapidée n'était pas pour Lui une Illusion.

 

En Vérité, je vous le dis, mes Frères et Soeurs, si tu nuis à quelqu'un, à tout être vivant, tu peux toujours te frotter le genou comme le conseille Mme Bousquet, ton crime reste, si tu ne fais pas ton mea culpa. Et tu en porteras la trace dans ta Conscience, et en suivant, dans ton Génome Futur. Voilà comment cela se passe. Exactement. Et ce qu'il faut bien comprendre dans le "Dieu fit l'homme à son image". Car Dieu est en toi, pour commencer. Et si tu le découvres, si tu prends Conscience de cela, et que tu t'adaptes à Sa Nature Harmonique, alors, Dieu, la Force Intelligente se connecte avec toi car tu suis -du verbe Suivre- Sa Loi. C'est ce que je vous explique dans ma video qui est en train de se télécharger. J'essaie de vous expliquer Dieu, et ce n'est pas facile. Car Il n'est pas un humain planqué dans les nuages. Mais quelque chose de Puissant, qui te fait du bien si tu te conduis bien... et du Mal si tu te conduis Mal. Mais tout dépend de Toi. De Toi seul.

 

Et je vais même vous dire que je suis en train d'expérimenter ce fait. Car, n'oubliez pas, que j'apprends moi-même tous les jours grâce à Lui. Depuis que j'ai établi la Connexion avec l'Être Suprême -voilà avec qui il faut se connecter-, je comprends, non seulement, encore mieux, toutes les paroles voilées des Prophètes qui sont très significatives et ouvrent les portes de l'Esprit, mais également, Son Incroyable Pouvoir, Sa Puissance pour vous tranformer et rendre votre Vie meilleure en aplanissant les difficultés de tous ceux qui ont pris la Voie du Maître : Vends tout et suis-moi. Et ce n'est pas une Voie facile. Comme je l'ai déjà dit. C'est d'ailleurs là que vous voyez vos Amis et vos Ennemis. Lorsque les gens attachent plus d'importance au Matériel, à l'Argent, qu'aux valeurs morales, il n'y a pas photo. Entre Dieu et Mammon, ils ont choisi.

 

Voici un verset qui, bien compris, explique l'Union que nous devons faire avec la Grande Intelligence située en nous et au dehors de nous, et ses implications dans la Génétique... nous n'avons pas attendu la physique quantique et ses fausses allégations pour comprendre où se trouve le Futur de l'Humanité :

 

J'établirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants après toi, selon leurs générations: ce sera une alliance perpétuelle, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta postérité après toi. (Genèse 17:7)

 

Une des rares prescriptions qui restent dans l'Ancien Testament, sans être altérée. Et il faut bien la saisir. J'explicite :

 

La Grande Intelligence Supérieure établit Son Alliance entre Elle et nous. Ce qui signifie également entre le ciel et la terre, dans un sens plus large comme le précise bien l'Alliance symbolisée par l'Arc-en-Ciel dans l'épisode Noé. Si nous respectons cette Alliance qui est d'Être en Harmonie avec Elle et avec tout ce qui nous entoure, nos descendants en obtiendrons les bénéfices "selon leurs générations", est-il précisé. C'est-à-dire, "selon ce qu'ils génèrent". Saisissez bien cette nuance qui a complètement échappé aux religieux ou scientifiques, sinon ils se comporteraient autrement. Si je "génère" du Bien, mon corps physique Evolue. Si je "génère" du Mal, je me retrouverai avec des tares, malformations, maladies génétiques. On est loin là de se frotter le genou en disant "ce que j'ai fait n'est pas important". Voilà une des raisons essentielles qui fait que je ne puis être d'accord avec ce que prône Mme Bousquet et même la physique quantique, en général. Car il faut quand même voir le "tour de passe-passe" dans l'expression "physique quantique". Il est bien dit "physique". Là, je rigole en vous écrivant car, malheureusement, bon nombre de gens ne font pas attention à la réelle signification des mots. Or, quand on est dans la Voie Sacrée, hélas, rien ne nous échappe. En effet, comment marier le "physique", c'est-à-dire le matériel avec l'Immatériel qu'ils ont nommé "quantique" pour ne pas l'appeler autrement. Car cette science matérialiste a une grande crainte. Elle a peur de se rapprocher avec ses théories, non seulement de la Religion mais également de l'Hermétisme qui depuis la plus haute Antiquité affirme que le monde et les humains sont régis par une Force Invisible. Je vous poserai un article qui explique bien le problème.

 

Enfin, il faut bien le dire, les personnes comme moi, n'ont certainement pas attendu cette pauvre science athée pour savoir qu'il existe tout un monde d'énergies -que certains nomment 'esprits"- agissant sur toutes les matières inertes ou non. Cette science voit-elle les "auras" ? Voit-elle les flux qui s'échappent de nos extrêmités ? Voit-elle les elfes qui font vivre les végétaux ? Voit-elle les âmes des animaux ? Non, parce qu'elle nie tout ce qu'elle ne voit pas. Et pourtant, réfléchissons à ce que nous sommes en nous comparant à ceux qui nous ont précédés sur cette planète. J'entends les végétaux et les animaux. Bien que 99,9 % de cette Humanité en soient rendu pire que nos amies les bêtes, en ce qui concerne leur Intelligence.

 

Une rose, qui s'épanouit en France, a-t-elle besoin de copier sur celle qui éclot au Japon pour savoir ce qu'elle doit faire ? Un castor construisant son abri au Canada a-t-il besoin de demander des conseils à celui qui fait de même en Australie ? Et pourquoi toutes les araignées du monde tissent-elles des toiles ? Mais au lieu de s'instruire sur nos Aînés, on les tue. Voià l'homme. Voilà où nous mène le non-respect de Dieu tel que nous l'entendons. Au lieu d'admirer les magnifiques comportements de nos prédécesseurs, de nous en inspirer pour nos existences, car ils ne sont là que pour cela, nous servir d'exemple, la Religion, la Science, et la Connerie humaine ont remplacé la Loi Originelle inscrite en chacun de nous. Alors quand vous prenez Conscience de cela et que vous savez, surtout, pourquoi ils sont apparus avant nous, vous ne pouvez plus vous extasier ni devant la science qui a créé la bombe atomique, ni celle qui se nomme physique quantique et qui veut s'approprier de l'Oeuvre des Anciens dont elle a toujours nié et le Grand Savoir ou Science Sacrée et l'existence.

 

J'en dirai un peu plus dans plusieurs articles et, notamment en vous posant la video si "populaire" sur "La Matrice vivante". Mais quelle nouvelle, là, aussi ? Personnellement, j'ai commencé à magnétiser à l'âge de dix-huit ans, sans même savoir pourquoi au départ. En effet, j'agissais sous l'impulsion d'une Force qui me poussait à soulager la douleur d'autrui. Qu'est-ce qu'être magnétiseur, si ce n'est "réguler" les flux contraires et surtout réparer le corps magnétique fissuré du malade ? Là, c'est pareil. La science matérialiste a toujours nié les pouvoirs des magnétiseurs. Pouvoirs qui leur viennent de leur connexion avec la Force Supérieure. C'est Elle qui descend à la base de notre crâne, traverse notre corps,  jaillit par nos extrémités, à savoir les mains, et se répand dans les régions malades sans que nous ayons besoin de toucher le corps du patient. Voilà. La science matérialiste actuelle -voyant ses limites- est en train de nous prendre ce que nous savons depuis des millénaires dans le seul but d'en faire un commerce lucratif, comme à son habitude, et tout en niant l'Essentiel : La Force Suprême qui régit tout. Je pense sincèrement que l'Imposture a assez duré.

 

 Pour en revenir aux religieux qui exigent la séparation d'avec les femmes, je dirai encore deux mots qui montrent combien ils ont compris le Sens des textes. On est bien obligé de parler d'un sujet tabou et de dire qu'il ne leur vient pas à l'idée de se séparer d'elles au lit ou pour les actes sexuels. Non. Parce qu'à leurs yeux, elles ne sont bonnes qu'à procréer. Ils les ont carrément transformées en "poules pondeuses". J'expliciterai mieux cette réalité car j'ai commencé un article sur un sujet qui va dans ce sens et qui montre jusqu'où va la falsification de la Loi du Vrai Dieu. N'oublions pas qu'il est Immatériel. Et que le "Croissez et multipliez" ne s'adressait donc qu'à l'Esprit, à l'Intelligence, et à la Conscience. Et non pas à passer sa vie à copuler pour reproduire. Excusez-moi l'expression, mais je la veux explicite pour bien marquer les esprits.

 

Et pour conclure, je dirai que l'Enseignement du Maître ne dit pas de rester assis sur son Derrière -pour parler joliment- en disant que "nous sommes tous connectés" et que cela suffit pour rendre le monde meilleur et surtout l'Humanité.

 

 Le "nous sommes tous connectés" que les mâlins ont associés intentionnellement aujourd'hui à "nous sommes tous Frères". Là aussi, voyez le tour de passe-passe. Chaque mot a son importance quand on suit Son Enseignement. Et ceux et celles qui se réclament de Lui sans lever le petit doigt pour améliorer quoi que ce soit dans l'Esprit des gens, dans leur conduite, dans leurs actes, n'ont même pas commencé à emprunter Son Chemin. Ils vivent dans l'Illusion. Il a dit qu'il nous "paîtrait avec une verge de fer". Vous voyez, ce n'est même pas un bâton en bois. Mais cela signifie qu'il faut être très rigoureux avec soi-même pour commencer, avec les autres en suivant. Dire que ce qui est mal est Mal et ne pas se taire par peur de les blesser. Ceci ne fait pas partie de la Loi Harmonique inscrite au fond de nous. Ce comportement s'apparente à de la Faiblesse, de la Lâcheté, à la fameuse "diplomatie" inventée par les hommes. Nous voyons où cela a conduit nos chefs d'Etats. A se prostituer à des Elites au détriment des Peuples. La Misère, la Souffrance, toute cette Douleur qui affligent l'Humanité sont la résultante de poltronneries innombrables. Elles nous ont mené à l'INVERSION DES VALEURS. On donne des prix nobel à des assassins. On récompense les pires individus nuisant à ce monde. On prend partie pour les violeurs et on couvre les pédophiles. Si ce monde convient à certains et qu'ils préfèrent se taire plutôt que de dénoncer, de se battre vraiment, alors ils ne sont pas dans la Voie qui les mènera dans le Monde de Paix dont ils nous rabattent les oreilles. Parce que ce Monde, il faut se le gagner, non pas en se frottant le genou comme Mme Bousquet, mais en se réformant pour devenir un Exemple, non seulement ici-bas, mais dans le Monde Futur.

 

Bonne Année, mes Frères et Soeurs...

 

 

 

Texte de: Mario Pelchat - Musique: Auld Lang Syne (Ce n'est qu'un Au Revoir) (Traditionnel)

 

Bonne et heureuse année,

À tous ceux qui n'ont rien dans les bras que les battements tristes et gratuits,

Dont les yeux brillent de toutes les larmes retenues,

Dont le front résonne de coups atroces et silencieux.

Dont les paroles ne traduisent plus les pensées,

parce que ces pensées sont douloureuses.

 

Bonne et heureuse année

À tous ceux dont les actes ne sont plus que des symboles,

Dont les attitudes sont pétries de courage.

Qui redressent le dos pour cacher leur peine,

Qui marchent seuls pour marcher droit,

Mais qui marchent...

 

Bonne et heureuse année,

À tous les humains brisés, à tous ceux qui ne font pas ce qu'ils aiment,

Et à tous ceux qui aiment ce qu'ils ne disent pas.

À tous ceux que vous frôlez le sachant bien,

Et à tous ceux qui vous frôlent ne le sachant même pas.

 

Bonne et heureuse année,

À tous ceux qui portent en eux, blessure vraie,

Un immense néant fait de tous les arrachements.

 

Bonne et heureuse année,

À ceux dont c'est la dernière et qui s'en doute,

Et à ceux dont c'est la dernière et qui ne s'en doute pas.

À ceux qui n'ont pas la force d'y penser,

Et à ceux qui n'ont pas la faiblesse de l'avouer.

À ceux qui n'osent pas vous regarder,

Parce que leur regard peut être les trahirait,

Et qu'ils veulent garder pour eux seul leur terrible secret.

 

Bonne et heureuse année

À ceux qui sourient pour voiler le chagrin de leur âme,

Badinent pour masquer la grimace de leur coeur,

Crient pour taire la panique de leurs yeux,

Jouent la comédie pour ne pas assombrir des vies.

 

Bonne et heureuse année,

À certains heureux aussi que j'oubliais,

À ceux qui portent leur tête, et leur coeur et leur âme

aussi légèrement qu'un poids d'hélium.

 

Bonne et heureuse année,

À ceux que le plaisir égare et dont le sang charrie tout l'idéal,

Car pour eux suffit l'apparence charnelle de la vie.

 

Bonne et heureuse année enfin,

À ceux qui possèdent le détachement de l'esprit,

Et à ceux qui soignent les corps ou les âmes,

À ceux dont le coeur bat généreusement,

Et à ceux qui luttant pour la justice veulent établir le règne de la paix,

À tous ceux qui sont pur dans leur pensée et leur amour.

 

Bonne et heureuse année,

À vous tous,

Qui donnait un sens divin à l'humanité

 

Sources

http://www.youtube.com/watch?v=VpzY8GgqTH8

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans CONSCIENCE-GENOME
commenter cet article

commentaires

olivier 03/01/2012 15:41


a Olivier l imposteure vous vous faite passez pour le seul olivier de ce site euh y en a deux est ce née surement pas vous et vos commentaires fouille merde mes plutot celle qui change de pseudo
tous le temps pour diviser les gens vous consommez de l ivraie ennivrante a chaque repas ...je fréquente ce site depuis plus de deux ans et vous vous arriver comme un grain de sable dans le
samdwitch ppppffffff aller aller laissez moi rire de vos convictions...l égo est toujours négatif l ame est pure et vous vous la salissez ..              
                           Le pére est le premier mystére avec toute sa gloire..  Le pére,le fils et l ésprit
Saint constituent la trinité dans l unité de la vie..             Si le fils et l ésprit Saint sont revétus tous deux de leurs glorieux
vétements,       L ancien des jours sera aussi revétus,indubitablement,de ces deux vétements.     Les trois vétements ou les trois Corps glorieux
resplendissent dans l infinie.         Le pére est antérieur a tous ce qui a été,est sera.                        
                     Il est l Existence des existence,le point primordial;la téte blanche;l ancien des jours,le grand visage,la lumiére
cachées,la lumiére intérieur,le point a l intérieur du cercle.                                      
                                                       
       Le vieillard des siécles existait avant qu il eut un premier reflet de lui méme pour lui servir d image dans la conscience et établire ainsi la polarité.    
                     l ancien des jours est l intélligence cachée.                    
                                   L ancien des jours resplendit dans la gloire d Aziluth '(le monde de l
émanation)  Les Emanations de toutes les hiérarchies des Espaces de L ineffable resplendissent dans le vétement de l Ancien des jours.                
                     Les noms de tous les mystéres resplendissent glorieusement dans le vétement du vieillard des siécles.   
        baraka bashad  

Frère du Christ 03/01/2012 12:34


@Adriana


 


 


Merci pour ton article qui ne manque pas d'intérêt ,j'aime bien quand tu dis :


 


 "N'oublions pas qu'il est Immatériel. Et que le "Croissez et multipliez" ne s'adressait donc qu'à l'Esprit, à l'intelligence, et à la Conscience. Et non pas à passer sa vie à copuler pour
reproduire."


 


Certains croient encore que c'est un viel homme barbu assis sur un nuage ,ils ont cru mais n'ont pas crû et du coup ils sont cuits 


 


Ils nient l'existence de l'Esprit ,sont stupide et ont déformé le sens du mot intelligence quant a la conscience ,ils n'en ont aucune et sont ignorants des divers sens de ce mot.


 


Ils n'ont pas compris le sens de "croître pour redevenir petit comme un enfant"  et se sont tourné vers ce qu'ils appellent la croissance économique, démographique.


 


Le monde a venir va leur être douloureux ,étants persuadés d'en être les maîtres ,ils vont arriver dans un monde au delà de la matière ,un monde ou ceux qui ont vraiment crû leur seront hors
d'atteinte ,qu'aucune science matérialiste ne peut maîtriser ou atteindre .


 


Ils essaient de bâtir un royaume ,alors que ce royaume est déjà la et ils ne le voient pas et aussi profond que soient leurs bunkers ,ils sont déjà morts .


 


Certains emploient le nom de Dieu sans en comprendre le sens et trop souvent , l'utilisent pour justifier leurs crimes ,mais le vrai Dieu et ce qu'il représente leur est inconnu  .


 


Le chemin est la vérité et la Vie ,et si ils ne sont pas sur le chemin ils sont dans le mensonge et ils sont les fils du mensonge.


 


A bientôt ma soeur et merci encore ,dans l'attente de ton article sur "la loi du vrai Dieu" qui peut etre rendra la vue a certains aveugles ,souhaitons le plus encore qu'une bonne année.


 

Stardust 03/01/2012 08:29


Bonne et lumineuse année à tous !


Petite info fraîchement parue sur Wikistrike :


Un super-volcan dort en Allemagne et montre des signes inquiétants de réveil, lisez bien quand il s’est réveillé la dernière fois …


L'Europe en alerte face au possible réveil du super-volcan allemand
! - WikiStrike.com

Olivier 03/01/2012 04:23


si je fait le mal sa rend mon ego negatif donc moins receptif a l'energie non maculer par la dualiter....     dieux ne juge pas. a mon avis je suis juste moins receptif a cause de
cette ego bien trop présent       c'est l'ego qui ce sépare de dieux, dieux lui fait rien il ne juge pas !       pour moi le dieux qui
juge et qui decide de tenmener au paradis ou pas a cause de ce que ta fait ?! ce cerait mauvais dieux...   dieux ce doit de guerir les ego les plus malefique !


sinon apres sa fait une stupide dualiter ego/dieux est dieux ne veux pas ça donc il disolura l'ego


 


 

philoupe 02/01/2012 22:29


je ne  comprendpas vos critique envers bousquet, pour elle tout n'est que conscience et chaque pensée ou informationdonne une forme ,quandmangeant les animaux on s'abaisse a leur souffrance
,je ne sais pas si c'est la meme personne  dont on parle


mais vous avez le meme raisonement. bien sur avec bousquet c'est tres tecnique maisl'idée est la meme.