Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 20:55

La guerre atomique. A-t-elle eu lieu dans un passé très lointain ? Alors, c'est drôle, parce que là ils montrent quelque chose dont je vous ai déjà parlé, Oppenheimer et sa citation de la Baghavad-Gitâ : "Maintenant, je suis devenu la Mort, le destructeur des mondes" qu'il a exprimé après l'explosion de sa première bombe atomique. Vous verrez d'ailleurs que le champignon s'est élevé à 11 km de haut. Inutile de dire combien cela a dû ébranler la Terre et le Cosmos. Que l'on ait pu permettre cette création infâme et diabolique est quelque chose qui me soulève le coeur. Mais ceux qui l'ont permis savaient ce qu'ils faisaient. Toujours la même Caste au service de la Destruction.

 

Donc, on trouve des descriptions de guerres atomiques dans de nombreux textes hindous. La Baghavad-Gitâ, mais aussi le Mahabharata qui situe cette guerre 12 000 ans en arrière, soit 5 000 ans avant la première civilisation reconnue par la "science officielle" qui nie ce fait, bien entendu. Nous sommes sous globe. Nous sommes formatés pour ne pas chercher, trouver, connaître la Vérité. Il faut marteler nos cerveaux, dès l'enfance, avec des histoires fausses et des légendes. On en a la preuve typique avec le conte à dormir debout de Jeanne d'Arc qui entendait des voix à Donrémy.  Pour ne citer que cet exemple.

 

Or, si on lit attentivement les textes hindous, il est bien question d'une arme appelée "Brahma" qui provoque des explosions brillantes comme mille soleils. Il y est question aussi d'un« projectile unique » chargé « de toute la puissance de l’univers », d’une « colonne incandescente de fumée et de flamme, brillante comme mille soleils ». Cette « foudre de fer » réduisit en cendres « la race entière des Vrishnis et des Andhakas ». Les cadavres brûlés furent méconnaissables, les cheveux et les ongles tombèrent, les poteries se cassèrent sans cause apparente, et les oiseaux blanchirent. Au bout de quelques heures, toute la nourriture fut infectée, et pour échapper à ce feu, les soldats durent se jeter dans des ruisseaux pour se laver, eux et leur équipement.

 

En fait, il est question dans ces scènes de destruction du terrible combat qui eut lieu entre  Rama et les Atlantes. Ces derniers utilisèrent l'arme atomique -car ils possédaient une technologie de pointe- pour se venger de la puissance psychique des rois-prêtres de Rama qui les avaient mis en déroute une première fois. L'auteur David Childress dans ses ouvrages parle de ce fait, connu d'un petit nombre. Le Roi-Prêtre, ayant levé les yeux au ciel, aurait fait appel à une "technique mentale" détenue par les seuls Initiés. On y revient. Les forces qu'il déchaîna tuèrent le général et des officiers Atlantes. Et pour se venger, les troupes Atlantes utilisèrent l'arme atomique et rasèrent la ville. Il est question, justement, dans la video de Mohenjo-Daro -dont je vous ai déjà parlé dans un autre article- où l'on a retrouvé des squelettes avec un fort taux de radiation. Philips Coppens parle aussi de ce fait sur son site. D'ailleurs vous le retrouvez avec Childress dans la video.

 

Il est question aussi, là, de Noé et de la fameuse "arche". Quand on voit ce qu'ils font aujourd'hui en Norvège, mais aussi ailleurs, comme vous le verrez. Non seulement, ils stockent les semences du monde entier mais également l'ADN de toutes les espèces animales en voie de disparition. Mais sans doute l'ADN des humains aussi, n'en doutons pas. L'Arche de Noé doit donc nous interpeller dans le même sens. Car il est absolument impossible de faire rentrer une paire de tous les animaux du monde sur un bateau, si grand soit-il. Le mot "arche" ne peut être pris que dans le sens du "vaisseau spatial" qui emporte avec lui une banque génétique, tout simplement. Et cette précaution a été prise, car ceux qui étaient aux commandes savaient qu'il allait se produire une Catastrophe Planétaire comme celle qui se reproduit à temps fixe. On peut donc noter les similitudes entre l'Arche d'hier et celles d'aujourd'hui. L'Histoire ne fait que se répéter, inlassablement... et c'est un Grand Signe pour nous. Signe, qu'une fois de plus, un petit nombre SAIT et laissera le plus grand nombre dans l'ignorance...

 

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Nous fûmes Extraterrestres
commenter cet article

commentaires