Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 03:23

Video traduite par le Cercle Essenien pour vos beaux yeux. Etant une très très mauvaise traductrice, je me suis contentée de poser les sous-titres...

 

Alors deux mots sur Anonymous. Comme Al Qaïda, c'est une Création des services secrets. Et il n'est pas difficile de savoir qui est derrière lorsque l'on voit les "pays ciblés" au commencement, sous prétexte d'apporter la Liberté aux Peuples. Mais, comme Al Qaida, tout un tas de gens se sont emparés du concept et diffusent leur Propre Message. On dira que le Créateur s'est pris à son propre piège. La preuve en étant cette video qui ne peut être une création de la Base. Car certaines choses y sont dites qui ne peuvent être sues que de personnes connaissant très bien le Système Sioniste. Par exemple :

 

"Vous prétendez être démocratique, mais en réalité, c'est loin d'être la vérité."

 

Effectivement, la démocratie "sioniste" est une façade, y compris en Israël où tout le monde est fliqué, à part les nantis. Le fait de vouloir empêcher les organisations humanitaires de toucher des dons de l'étranger, n'étant que l'Arbre qui cache la forêt. On voit aussi en France combien le CRIF est démocratique en se mêlant de nos livres scolaires pour en faire effacer le mot "nakba" ou en tançant certains politiques lorsqu'ils disent des vérités que la bronca des fanatiques ne veut pas entendre.  

 

D'autres idées de ces fameux Anonymous si particuliers s'adressant au gouvernement sioniste :

 

"En fait, votre seul but est d'améliorer la vie de quelques privilégiés, tout en piétinant avec insouciance les libertés de la majorité."

 

Ce qui est tout à fait exact. La Caste Prédatrice ne pensant qu'à enrichir ses membres sur le dos de tous les Peuples, y compris des juifs qu'elle pressurise jusqu'à plus soif. Les milliards de l'Holocauste en sont la preuve vivante. Les survivants des camps ne devant se contenter que d'une misère qui ne leur permet pas de mener une existence correcte.

 

L'autre phrase marrante est celle-là :

 

"Alors que le monde pleure, vous riez tout en planifiant votre prochaine attaque."

 

Franchement, quand j'ai lu cette traduction, j'ai tout de suite pensé que des juifs ou des Initiés étaient les auteurs de cette video, car ils disent beaucoup de choses que ne peuvent connaître de simples quidam victimes de la propagande. Car effectivement les mercenaires de la Caste Perfide ricanent en perpétrant leurs crimes. Le malheur des autres les amusent. Souvenons-nous de ceux qui dansaient en voyant les tours du WTC s'écrouler. Vous n'avez qu'à voir les blogs sionistes pour voir de quoi il retourne sur leur méchanceté. Leur mentalité est à nulle autre pareille. C'est le fameux Esprit de Perver-sion dont parlaient nos Ancêtres Esseniens dans leurs écrits. Comme dit ICI :

 

"Au final, nous vivons dans un monde dangereux où des criminels tirent les ficelles pour mener notre monde au chaos. Ils ne veulent pas la paix pour les Peuples, non. Ces individus sans foi ni loi sont hostiles au Bonheur. Voir les gens heureux les met en rage. Ils ne sont bons qu'à traîner dans leur sillage la Souffrance et la Mort. Voilà le triste constat qui s'impose à nous."

 

Seule la Haine les taraude. Et c'est une chose qu'ont bien comprise ces Anonymous ô combien perspicaces. Voyez :

 

"Tout cela se fait sous le voile de la paix, mais aussi longtemps que votre régime existera, la paix ne pourra pas voir le jour."

 

C'est certain. Pour être en paix avec les sionistes, il faudrait les laisser envahir tous les pays et être leurs esclaves. Imaginez un peu le spectacle ! Remarquez que l'envahissement a déjà grandement commencé par l'INFILTRATION. Entre le Mossad et leurs milliers de Sayanim, la toile est tissée.

 

Ces Anonymous parlent même de l'holocauste nucléaire programmé... ceci a été développé dans notre article "Qui de l'Iran ou Israël est plus apte à utiliser l'arme atomique ?", vous verrez... s'ils se sentent vraiment acculés pour la création d'un Etat Palestinien, ils ne se gêneront pas pour bombarder autant de pays qu'ils le peuvent. Les bombes qu'ils fabriquent toujours -et qui ont largement dépassé le nombre de 200 depuis longtemps- ne sont certainement pas fabriquées pour rester dans des "placards". Et ces Anonymous sont bien au courant du Plan final :

 

"Vous avez pris des mesures pour assurer un holocauste nucléaire."

 

Evocation également du "masque de la tromperie" dont les Initiés savent très bien qu'il n'est pas une légende puisqu'on le retrouve dans la devise du Mossad... par la ruse et l'hypocrisie, tu vaincras...

 

"Votre empire manque de légitimité et, à cause de cela, vous devez gouverner derrière le rideau de la tromperie." disent ces Anonymous...

 

Dans la Torah, nous trouvons de nombreux versets qui parlent justement de ce trait caractéristique chez eux :

 

Car il n'y a point de sincérité dans leur bouche;

Leur coeur est rempli de malice,

Leur gosier est un sépulcre ouvert,

Et ils ont sur la langue des paroles flatteuses.

 (Psaumes 5:9)

 

Ta langue n'invente que malice, comme un rasoir affilé, fourbe que tu es!

 

Tu aimes le mal plutôt que le bien,

Le mensonge plutôt que la droiture.

(Psaumes 52: 2,3)

 

Ils sont souvent associés au Serpent venimeux qu'est l'ASPIC...

 

Ils aiguisent leur langue comme un serpent,

Ils ont sous leur lèvres un venin d'aspic.

(Psaumes 140:4)

 

Mais bien évidemment ils ne reconnaîtront jamais ce qu'ils sont. Puisque ces horribles défauts sont pour eux des qualités, tellement ils se croient SUPERIEURS aux autres. Malheureusement, à force d'avoir accumulé toutes ces tares, ils sont dans un état régressif très avancé. Même la plus petite fourmi est SUPERIEURE à eux. Et au moins utile à sa Société. Parce que lorsque l'on passe son temps à être néfaste et à détruire, on ne bâtit rien, on est bien d'accord.

 

Et pour finir ces Anonymous préviennent sur l'Iran :

 

"Nous ne vous permettrons pas d'attaquer un pays souverain sur la base d'une campagne de mensonges."

 

Ils promettent même de délivrer le Peuple Israélien de cette servitude :

 

"Nous n'arrêterons pas jusqu'à ce que l'Etat policier soit devenu un Etat Libre."

 

Nous voyons bien que ce discours est nettement différent des premiers Anonymous qui dénonçaient, par exemple, un véritable "CHARNIER" en Libye, le 22 février 2011.

 

Par rapport à ce que j'ai expliqué ICI sur ce qu'il s'est passé en Libye et se perpètre en Syrie, leur discours va justement dans le sens des manipulateurs qui arment les terroristes pour ruiner ces nations. On peut lire : Le groupe des Anonymous a lancé "l'opération Libye", pour "aider le courageux peuple libyen". "Nous ne resterons pas silencieux alors que des dictateurs tirent sur leur population. Anonymous s'engage auprès du peuple libyen avec un but commun : la liberté."

 

Cette propagande possède un air de "déjà vu". D'autant que j'expliquais précédemment que les criminels prennent eux-mêmes des photos ou filment des scènes des crimes qu'ils ont perpétré et les relais aux medias et sur youtube, or sur le même article, on lit :

 

"... les Anonymous s'emploient également à relayer un maximum de photos et vidéos provenant de Libye. "Nous souhaitons informer le monde sur la situation en Libye où l'horreur règne", résume un second Anonymous. "Les photos et vidéos proviennent de téléphones portables de Libyens, et sont ensuite postées sur YouTube, Facebook, Twitter..."

 

Le tout est de savoir ce qu'ils entendent par "Libyens". Sont-ce les énergumènes que l'on voit en train de prendre des photos ou de filmer avec des uniformes de la vraie armée ? Là aussi, il y a quelque chose qui cloche.

 

Enfin, ensuite, ils s'en sont pris au gouvernement Syrien, "au Peuple Syrien contre le régime BRUTAL de Bachar El-Assad".

 

On peut donc constateur qu'au nom "de la Liberté des Peuples", comme par hasard, ils s'en prennent aux chefs d'Etat qui sont dans le collimateur des sionistes et de l'Occident.

 

Mais la preuve la plus éclatante de leur ambiguïté est la cacophonie qui a eu cours lorsqu'un groupe d'Anonymous a menacé de s'attaquer, entre autres, à Facebook, Youtube, et l'ONU. On a vu alors vite surgir la vraie base d'Anonymous, soit les services secrets, pour déclarer que ce message était un faux, et qu'ils n'avaient nullement l'intention de s'en prendre à ces entités. Hautement significatif quand on sait à quoi sert Facebook et l'ONU dans le Plan du Nouvel Ordre Mondial. Un aveugle y verrait.

 

Il faut donc faire très attention avec Anonymous parce que ceux qui l'ont créé, au départ, ont des intentions précises visant à s'attaquer à tout ce qui les dérange. Tandis que d'autres se battent vraiment pour la liberté des Peuples. Cette video, en tout cas, se démarque de toutes les autres par son Originalité et sa profonde Connaissance du sujet qu'il attaque. Il y en a d'ailleurs une autre en allemand qui est en cours de traduction. Elle va dans le même sens, mais c'est encore un autre groupe.

 

Les videos sur la Syrie arrivent. Il y a eu un petit contretemps...

 

J'ai posé ci-dessous les deux mêmes videos postées sur deux sites différents... au cas où la première ne serait pas bien lisible...

 

 

 

 

 

 

 

 

Anonymous à Israël : "Notre croisade contre votre règne de terreur a commencé."

 

Le groupe de pirates accuse l'Etat hébreu de crimes contre l'humanité.

 

Le collectif de pirates informatique anonymes, Anonymous, a diffusé aujourd'hui une vidéo menaçant Israël. "Depuis trop longtemps, nous tolérons vos crimes contre l'humanité," dit une voix électronique sur ce clip.

 

"Grâce à la duplicité des médias et à la corruption politique, vous avez gagné la sympathie de beaucoup. Vous affirmez être démocratiques, en réalité, ceci est loin d'être vrai. En fait, votre objectif est d'améliorer la vie de quelques uns en piétinant avec insouciance les libertés de la majorité," poursuit la voix.

 

Assurant qu'Anonymous voit au-delà de la propagande israélienne, la voix continue : "Aussi longtemps que votre régime existe, la paix sera entravée."

 

"Notre croisade contre votre règne de terreur a commencé, annonce Anonymous, qui prévient : "Nous n?arrêterons pas tant que l'Etat policier ne sera pas devenu un Etat libre."

 

Une croisade qui devrait consister, dans un premier temps, à couper Israël d'Internet.

 

Anonymous fait également référence au dossier iranien, avertissant qu'il ne laissera pas Israël lancer une attaque justifiée par une campagne de mensonges, contre un pays souverain.

 

En novembre 2011, Anonymousavait déjà affirmé avoir lancé des cyber-attaques et paralysé pendant plusieurs heures les sites internet publics de l'armée israélienne, des services de renseignements (Mossad) et de la Sécurité intérieure (Shin Beth). Les hackers avaient indiqué avoir pris cette initiative en guise de réplique à l'arraisonnement par Israël de deux bateaux pro-palestiniens qui tentaient de forcer le blocus de la bande de Gaza.

 

Haaretz rappelle également, que ce n'est pas la première fois qu'Anonymous menace Israël, et que ces menaces n'ont pas toujours été suivies d'effets. Ce clip est néanmoins diffusé alors que ces dernières semaines ont été marquées par une multiplication des cyberattaques entre pirates israéliens et arabes. Des attaques qui se sont notamment traduites par la mise en ligne des coordonnées de milliers de cartes de crédit israéliennes, par un pirate se disant saoudien. Et par une réplique israélienne, quand un groupe de pirates informatiques israéliens a affirmé s'être introduit sur les sites des bourses de Riyad et d'Abou Dhabi.

 

"Cette affaire est inquiétante", a reconnu le ministre israélien des Sciences et des Technologies, Daniel Herschkowitz, à Radio Israël début janvier, qualifiant l'incident d'exemple du grand danger existant dans l'univers numérique. Se voulant rassurant, le ministre avait néanmoins ajouté qu'Israël dispose de capacités parmi les meilleures au monde pour faire face à des cyber-attaques. Divers responsables israéliens ont également juré de se venger de ces attaques.

 

Sources LORIENT LE JOUR

 

Posté par Adriana Evangelizt  

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans La Libération des Peuples
commenter cet article

commentaires

pierre 02/03/2012 19:48


T'es où, tu fais quoi, comment tu vas ? 


On a besoin de ta p'tite lanterne pour nous ouvrir le chemin...


Si nous sommes tous aveugles, toi tu n'es que borgne, t'y vois un peu plus claire...

den 24/02/2012 19:54


Bonjour


Je crois que ce peuple est encore dans la mire pour un autre holocauste hélas!


Le premier fut déclenché par  le très "pacifique" ADOLF HITLER...


et celui-ci par je ne sais pas trop qui...qui utilise la même réthorique.


Bon,plus ça change,plus c'est pareil.


La haine entraine la haine et la violence entraine la violence.


Nous ne devrions pas encourager de façon "anonyme" ce cyle infernal...car ce fesant on se tire mondialement dans le pied.


C'est mon opinion...et je la respecte!


den