Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 17:50

Avant de vous poser le livre sur la Pyramide de Cheops, je veux vous faire découvrir une femme extraordinaire, une Chercheuse Française qui se nomme Antoine GIGAL, que l'on connaît mieux sous le nom de GIGAL. Elle est surtout connue des Initiés, me dois-je d'ajouter. Car il est bien évident que, vu qu'elle s'éloigne, par sa recherche, des égyptologues et archéologues patentés, on la tient à l'écart, d'autant qu'elle n'hésite pas à dire qu'ils "désinforment". Non seulement, ils désinforment, mais il faut aussi savoir que bon nombre de sites sur le plateau de Gizeh et ailleurs, en Egypte, n'ont JAMAIS été dévoilés au public. Elle montre même sur son site des photos prises par elle-même où l'on voit de gros cables électriques, dans certains endroits soit-disant inabordables, preuve que l'on y fait des fouilles, même la nuit. Mais les résultats des découvertes nous sont soigneusement dissimulés. Les cachotteries continuent et  la main-mise sur les preuves de l'Existence d'une Civilsation supérieure à la nôtre continue à ne pas nous être divulguée. Il faut bien prendre conscience de ce fait et dire haut et fort que cela ne peut plus durer. Si découvertes il y a, nous avons à le savoir. Car cet Héritage de nos Ancêtres fait partie du Patrimoine de l'Humanité.

 

Elle parle d'ailleurs de cela dans cette video, comme vous le verrez. Elle dit que l'archéologie "officielle" ne nous livre rien de réel sur les Antiques Egyptiens dont l'Origine remonte à la nuit des temps. Les dates sont falsifiées car comment dater un bloc de granit de la Pyramide de Gizeh ou des monuments de Saqqarah ? C'est impossible. Alors, les chercheurs "patentés" prennent pour date les inscriptions ou "objets" qu'ils ont trouvés aux alentours et nous disent qu'ils datent de telle époque, comme les édifices, alors qu'ils sont nettement postérieurs. Il ne leur vient pas à l'idée que ces vestiges appartiennent à des Egyptiens qui ont investi les lieux longtemps après que ces édifices aient été érigés. Exactement comme les Incas ou les Mayas qui se sont contentés d'habiter des lieux que d'autres avaient construits. Ce n'est pas difficile.

 

Comme vous avez pu le constater dans la video sur la Révélation des Pyramides, il est absolument impossible de tailler des blocs de rocs pesant des tonnes, avec comme outillage une boule de pierre et une tige en cuivre. Franchement, qui peut croire cela ? N'est-ce pas nous prendre pour des imbéciles ? Je sais bien que des tas de gens le croient, puisqu'ON leur a dit et qu'ils font confiance à ces gens. C'est un grand Tort. Il faut arrêter de prendre les vessies pour des lanternes. Parce que tous ces camouflages n'ont qu'un seul but : ne pas nous dire ce qu'il va se passer bientôt et qui se renouvelle de Cycle en Cycle.

 

C'est ce que Gigal dit, et bien sûr j'abonde dans son sens. Ceux que l'on nomme les "Anciens Egyptiens", mais qui étaient autant Egyptiens que moi je suis Chinoise, nous ont légué quelque chose d'inestimable dans un BUT PRECIS. Un leg qui est comme un Trésor afin de nous prévenir, et même de nous protéger lorsque le Grand Cataclysme se produit. Aussi, quand on voit le triste état de la Pyramide, on ressent un grand pincement de coeur parce qu'ils ont accompli tout ce travail titanesque en ayant à l'esprit que cela nous serve, mais qu'en reste-t-il ? Que faut-il être pour avoir dégradé ainsi ce monument et tous les autres ? Où est le Respect pour l'Oeuvre de nos Ancêtres ? J'irai plus loin, ne peut-on pas penser que cela a été fait exprès ? Afin qu'un maximum d'entre nous meurent. Quand on voit toute la peine que se donnent les deux Castes pour stériliser les populations et pratiquer l'Eugénisme à grande échelle, il est difficile de penser que ces Elites Malfaisantes veulent notre Bien. Très difficile. Déjà, le fait qu'ils ne nous préviennent pas de la Catastrophe Cyclique est aussi significatif.

 

C'est sans compter qu'ils se livrent à des explorations secrètes pour découvrir ce qui se cache au coeur de la Pyramide, voilà pourquoi ils en ont interdit l'accès le 11 novembre sous prétexte que des cérémonies ésotériques auraient pu s'y dérouler. Qui peut croire encore pareil mensonge ? Si jamais, ils font sauter les blocs pour parvenir à leurs fins, malheur à eux. Nos Grands Ancêtres n'ont pas pris la peine de rendre impossible l'accès au coeur de la Pyramide pour rien. Il y a une raison. Ils avaient tout prévu. Et croyez bien qu'elle est très surveillée par les Veilleurs. Leur Chef-d'Oeuvre est dans un triste état, mais tout n'est pas perdu. L'Essentiel n'a pas été touché. Mais jusqu'à quand ?

 

Pour revenir sur Gigal, elle parcourt le plateau de Gizeh depuis plus de 20 ans et elle connaît bien des secrets. Notamment, comme je vous l'avais déjà dit, qu'il existe des souterrains sous tout le plateau qui s'étendent d'un côté jusqu'en Libye (n'est-ce pas étrange que ce pays ait été attaqué ?) et de l'autre jusqu'après la Mer Rouge. Un impressionnant réseau de tunnels s'étend sur plusieurs milliers de km, mais qui nous en a parlé ? A part Gigal, personne ! Elle précise bien que ce sont à 90 % des tunnels artificiels, créés de mains d'hommes, il y a très très très longtemps, bien avant le et les déluges, qu'ils ont été conçus avec un système hydraulique très performant.Toutes ces structures et infrastructures ont une raison d'être, celle de protéger l'Humanité lors des Cataclysmes. On y revient. Parce que pour moi, cela coule de source.

 

Regardez... écoutez... j'ai aussi cinq autres videos, malheureusement en Anglais, réalisées aussi par une femme extraordinaire, que je poserai plus tard, et là, vous allez voir quelque chose de fabuleux. D'ailleurs Gigal a fait des émissions avec cette personne. Elle a donné une conférence à Paris avec Nassim Haraneim en juin de cette année. Elle donne des conférences dans le monde entier, et vous verrez qu'elle est en bonne compagnie avec Bauval, Temple et le chercheur Tellinger, mais qu'elle est aussi soutenue par Philip Coppens, et Graham Hankock, autant dire de Vrais Chercheurs.

 

Il y a sur son site de nombreux articles accompagnant ses livres passionnants, et enfin je terminerai en vous donnant le lien de sa fondation débutante Giza for Humanity.

 

Une Chercheuse Française à soutenir...

 

Son site Gigal Research.

 

 

  

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Antoine Gigal 03/02/2013 11:13


Merci pour votre article mais je tiens à signaler que je ne suis pas archéologue  et me suis jamais présentée en tant que telle, même si j'e suis diplomée de l'université et y ait fait sept
ans d'études.... allez voir sur mon site ma biographie pour avoir les intitulés exacts/ www.gigalresearch.com

jean 11/02/2012 15:50


UN PETIT DOCUMENT INERESSANT SUR LE RAYONNEMENT DES PYRAMIDES (VORTEX COSMIQUE VISIBLE)


Les Pyramides du monde envoient des rayons
d’énergie vers un mystérieux nuage cosmique


http://argent9.com/lapressegalactique/pyramides_du_monde.pdf