Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 10:46

Non, je n'oublie pas ce blog. Mais depuis que je me suis mise à faire des videos, j'avoue que le temps me manque pour tout faire. Qui trop embrasse mal étreint, dit-on. C'est vrai. Je vais essayer de rattraper le retard car là, j'ai beaucoup de choses importantes à vous dire. Je pose la video "La Femme dans les douleurs de l'Enfantement". Comme vous pourrez le constater, cette Femme, c'est la Terre. On y est en plein dedans. Comme quoi dans l'Apocalyspe de Jean, on trouve bien trace d'une grande Catastrophe qui se produit cycliquement. Et même deux, je m'en expliquerai ultérieurement. Je suis sûre de mon fait. Depuis que j'ai fait ma dernière NDE et que je suis revenue des Portes de la Mort, il se passe des choses qui dépassent l'entendement pour celui qui ne voit, n'écoute et ne vit qu'au premier degré. Je suis littéralement assaillies d'images et de scènes sur notre Terre et sur l'Humanité par la même occasion. Des images ramenées de là-bas, des tréfonds de ma Conscience. Car c'est là que tout se joue.

Je sais exactement comment fonctionne la Terre et tout ce qu'il va advenir. Notre Planète est un Être vivant. Les Anciens la représentaient ou se la figuraient comme une Femme. Et comme une Femme, madame possède ses propres cycles. Ce que la Science orthodoxe ignore complètement. Les religieux aussi, qui lisent les textes à la lettre sans en saisir l'Esprit et sans en décrypter, comprendre les symboles ou paraboles. C'est un grand dommage. La "grossesse" de notre Terre dure 25 920 ans ! Soit 311 040 mois. Ce qui correspond à 34 560 grossesses de femmes "humaines". Au terme de ces 25 920 ans, plusieurs évènements d'importance doivent se produire, dont certains ont commencé longtemps à l'avance. Notamment, la disparition du champ magnétique nous protégeant des bombardements cosmiques et tempêtes solaires. Pour vous dire que rien n'est laissé au hasard chez Dame Terre. Car si le bouclier magnétique disparaît, c'est qu'il y a une raison. Il disparaît pour permettre la FECONDATION DE LA TERRE PAR LE COSMOS. Alors, des particules cosmiques s'abattent sur notre monde en vue de modifier l'ADN de tout ce qui y vit. Inutile de vous préciser que tout ceci est très nocif pour les habitants de cet astre. Mais c'est une chose nécessaire. Ne pourront comprendre ce que je suis en train d'expliquer que ceux qui sont suffisamment Eveillés ou Elevés dans leur Conscience. Pour les autres ce sera du chinois ou des "inepties prononcées par une malade mentale". C'est ainsi que l'on se fait traiter ! Ce n'est pas grave. Je continuerai ma Mission d'Eveil.

Continuons... pour que le bouclier magnétique disparaisse, il faut que le coeur en fusion de la Terre se refroidisse. Et pour se refroidir, il faut que tous les volcans se rallument. Il y a une ligne volcanique qui fait le tour de la terre. Les Anciens le nommaient "Serpent ancien" ou "dragon volant" ou "Léviathan" pour la ligne se trouvant sous les océans. Imaginez donc une ligne volcanique gigantesque entourant la terre. L'ourobouros. Symbole repris par les Maîtres du monde qui en ont falsifié le sens initial. C'est cette ligne volcanique qui permet aussi le basculement des pôles magnétiques puis terrestres. Car, comme je vais vous le démontrer dans le dernier article, le basculement de la Terre a commencé... bel et bien.

Notre Terre est donc bien dans les douleurs de l'Enfantement pour accoucher d'un monde nouveau et donc d'une Nouvelle Humanité et d'une Nouvelle Conscience...




 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans VIDEO APOCALYPSIS
commenter cet article

commentaires