Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 10:35
Je commence ici à parler du soleil qui finit son 24e cycle de 22 ans en 2011 comme le démontre des extraits d'un documentaire américain qui serait de "fiction". Mais qui va se produire en réalité. Car le Soleil, non seulement finit son 24e cycle de 22 ans mais, de surcroît, en 2011, ses pôles magnétiques vont s'inverser. Ce qui induit des tempêtes solaires très violentes alors que le bouclier magnétique de notre Terre est en perte de vitesse. Il diminue de plus en plus vite. Ce qui est bien normal car il doit disparaître complètement pour permettre à notre planète d'être fécondée cosmiquement par les particules célestes. Presque personne ne connaît ou ne s'intéresse à ce phénomène dont parlaient pourtant les Anciens et que vous trouvez même dans le Zohar. Ce qui prouve que ceux qui l'ont écrit savaient vraiment qui est Dieu ou du moins en connaissaient le Principe. Car tout vient du Cosmos, y compris la Vie et le changement d'ADN. Mais... ce qu'il faut bien comprendre, c'est que ces bombardements cosmiques s'ils sont nécessaires au changement de vie sur notre Terre sont aussi très dangereux pour les êtres vivants. Ca, c'est un premier point.

Maintenant, je vais vous expliquer pourquoi on va retourner à l'Âge de pierre comme d'autres civilisations avant nous. Mais en pire. Dans
l'article précédent, je disais qu'il ne restera rien de notre pauvre civilisation, après le Cataclysme. Mais il faut déjà s'imaginer ce qu'il va se passer avant. Donc, le bouclier magnétique du soleil va s'inverser provoquant de terribles tempêtes solaires qui vont être projetées vers la Terre qui elle, est de moins en moins bien protégée par son propre bouclier puisqu'il est en voie de disparition. Tout ce qui vit sera bien sûr touché mais tout ce qui est électrique aussi. Imaginez vous simplement sans électricité. Plus de lumière, plus de frigo, plus de télé, plus d'ordinateur, plus de magasins, plus d'hôpitaux, plus rien. Je schématise mais la liste est infinie de ce qu'il n'y aura plus. Ca, c'est le second point.

Et parallèlement à ce phénomène, à partir de 2011, notre Terre-Mère va
entrer dans sa période de convulsions pour accoucher d'un nouveau monde et d'une nouvelle vie. Ceci est lié à l'image que l'on retrouve dans l'Apocalypse, de la femme dans les douleurs de l'enfantement. Il va y avoir de plus en plus de séismes et tous les volcans doivent se rallumer. Je vous laisse imaginer ce qu'il va advenir de nos gigantesques immeubles dont on peut admirer  les hautes tours ou les gratte-ciel dans les grandes villes et les mégapoles. Imaginez bien cela encore. Il n'est pas difficile de prévoir qu'il y aura plus de morts causés par les constructions des hommes que par les dévastations de la terre. Et que vont devenir les barrages, ponts, aqueducs, conduites d'eau ? Imaginez bien votre monde sans électricité et
sans eau. 

On ne peut pas oublier le destin des centrales nucléaires au milieu de ce chaos. Merci Sarkozy de vous faire le parangon de l'atome ! Notre Terre va tout simplement ressembler à un Tchernobyl planétaire. Imaginez maintenant les survivants là au milieu. Et leur descendance.  

Bombardements cosmiques, tremblements de terre, volcans en éruptions, déluges, cyclones en tous genres et les fissures des centrales qui vont pourrir le sol pendant des milliers d'années. Et pendant ce temps, les religieux vous prêchent l'arrivée du Messie sur un nuage, la Nouvelle Jérusalem et autres fadaises. Moi, ce que je vous décris, c'est la Vérité. Et il faut s'y préparer.

Parce que les rapaces qui sont au sommet de notre monde ne vous diront rien. Jusqu'au bout, ils profiteront de l'Humanité, mettront la discorde entre les peuples, leur feront la guerre, entasseront des milliards pensant qu'ils vont réchapper de cette dévastation. Jusqu'au bout, ils ne cesseront de se nourrir de la misère et de la mort des humains. Et comme cela ne leur suffira pas, ils utiliseront bien sûr l'arme atomique avant que la Terre n'entre en action. Parce que leur but, c'est la
DESTRUCTION TOTALE DE NOTRE PEUPLE et du monde entier. Ils savent qu'ils n'ont plus rien à perdre car selon la loi métaphysique, ils sont déjà morts. Alors ils vont s'en donner à coeur joie.

Aussi, plus que jamais, devons-nous reprendre notre Libre-Arbitre et vivre selon notre Conscience. Quoiqu'il advienne. Le Chemin de la Vérité est un Chemin sans concession. On ne peut plus écouter les menteurs nous vendre leurs salades et dire Amen sans broncher. Leur vérité n'est pas la Vérité. On le voit à leur comportement en ce qui concerne le 11 septembre malgré les preuves irréfutables d'un coup monté. On voit comment ils traînent dans la boue tous ceux qui ont le courage de ne pas se prosterner devant les manipulateurs. S'il y a des "conspirationnistes" et des adeptes de la théorie du complot, c'est parce qu'il y a des complots, des comploteurs et des conspirations contre les Peuples. Que cela plaise ou non aux machiavéliques.
 

 

Video : Apocalypsis 38 -
 
Nous allons retourner à l'âge de pierre 2
 

1ère partie

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans VIDEO APOCALYPSIS
commenter cet article

commentaires