Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 19:51

 Voilà une video qui nous fait évacuer notre colère contre les malfaisants. Et qui nous fait beaucoup rire. Beaucoup. Sur qu'eux n'ont pas du rire en regardant la représentation à Carrefour ! Si vous touchez les sionards au portefeuille, y'a pas pire ! Voyez les lois qu'ils ont fait voter en Israël pour criminaliser les partisans du boycott. "Le ministère israélien interdira à tout citoyen étranger d'entrer en Israël pour une période de 10 ans s'il s'est avéré qu'il ait participé au boycott d'Israël". C'est pas fort de café, ça ? Imaginez qu'on ait fait la même chose avec les Américains qui nous ont boycotté parce qu'on était contre l'invasion de l'Irak, les sionistes en tête d'ailleurs. Imaginez qu'on refuse tous les américains à l'aéroport et tous les sionistes ! Il faut le dire, ces gens-là ne sont pas normaux dans leur comportement. Tout tourne autour d'eux.  On est quand même libre d'acheter ce qu'on veut et de refuser les produits des colonies. C'est même un devoir de Conscience. Que cela plaise ou non aux sionards. Ils n'ont pas à nous imposer quoique ce soit. Nous boycottons l'Etat sioniste et moi, en plus, je boycotte la Chine, à cause de ce qu'ils font subir aux animaux. Et j'ai pourtant des connaissances qui ont un restaurant chinois. Et quand on va manger là-bas, je ne mange aucun produit chinois. Je commande à l'avance des fruits de mer.  Qui m'en empêche ? Et est-ce que mes amis me disent quelque chose ? Point du tout. Ils comprennent. Mais qu'est-ce que cette dictature ? Ceci donne une idée de comment ils considèrent les "peuples du monde" comme ils les appellent. Nous, ici dans tous les magasins, nous avons fait ce qu'il fallait. En douceur, si l'on puit dire...  On connait tous les patrons de  magasins dans la région. Il suffit de leur dire "attention, vous avez ou tu as des produits des colonies sionistes, nous venons en Eclaireurs te dire que dans trois jours, tu vas ou vous allez avoir une descente de manifestants qui vont foutre le bordel dans votre ou ton magasin." Devant cette révélation, vous avez le directeur qui vire au bleu et dans l'instant qui suit, les ordres sont donnés pour enlever les "ovnis". Voilà. Ce n'est pas plus compliqué que ça. Et l'on ne nous interdira pas d'aller en Israël car il est hors de question que nous mettions les pieds dans un pays dont les dirigeants n'ont aucune moralité. Un pays où ce sont les religieux et l'armée qui règnent. Un pays qui se construit sur les cadavres d'un autre Peuple. Nous en faisons une affaire de Conscience et une affaire d'Honneur. S'il y en a qui n'ont ni l'une ni l'autre, ça les regarde. Pour nous, c'est le boycott sur toute la ligne.

 

Et quand on voit en plus ce qu'ils se permettent  : "Les États ou organisations étrangères sont aussi visés, y compris l’Autorité palestinienne (AP). Ces derniers ne pourront plus utiliser leurs comptes bancaires israéliens et verront leurs avoirs gelés afin de servir d’indemnités aux entreprises et institutions israéliennes touchées par le boycott. Israël pourrait ainsi bloquer le transfert des recettes fiscales qu’il encaisse pour l’AP, faisant une retenue à hauteur des pertes engendrées par le boycott des produits issus des colonies israéliennes en territoire palestinien." Il faut quand même avoir un sacré toupet pour carrément voler l'argent des Palestiniens sous occupation pour se payer les déficits. Plutôt que de rentrer dans le droit chemin, le chemin de l'honnêteté, ils préfèrent encore perpétrer le pire. Et faire rejaillir cette honte sur les juifs. Imaginez deux secondes que l'on retienne le fric des espagnols ou des italiens s'ils leurs prenaient l'envie de boycotter les produits français ??? Mais où va-t-on ? Cela devient très grave, cela dépasse l'inimaginable, mais nos dirigeants laissent copieusement faire les actes les plus illégaux.

 

Alors la petite représentation chez Carrefour avec des frères fils de juifs qui déclament, ça nous venge un peu de tout ce que les Palestiniens subissent. Les Palestiniens et les autres.

 

  

 

 

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans La Libération des Peuples
commenter cet article

commentaires