Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 15:23

 Je pose ici une video qui est une compilation de diverses docs sur les structures pyramidales trouvées, au coeur de l'océan, par un couple de chercheurs à Cuba. Ce qui est intéressant, au début de la video, c'est que lorsque leur sonar est arrivé sur les lieux, ils ont eu la surprise de trouver un sous-marin qui s'est éclipsé lorsqu'il a aperçu l'intrus.

 

Ceci prouve donc que des recherches sont faites "INCOGNITO" par des "instances supérieures", qu'ils utilisent des moyens technologiques sophistiqués qui ne sont pas mis à la disposition des chercheurs, ces derniers étant obligés d'aller inspecter les lieux en faisant de la plongée ou en utilisant un matériel moindre, des moyens coûteux, avec toutes les difficultés que cela représente pour eux.

 

Posons-nous la question de savoir : à qui appartient un sous-marin ? Normalement, à l'armée. Et de qui l'armée prend-elle ses instructions, secrètes ou non ? Du Pentagone. Car gageons que ce sous-marin n'était pas cubain. Et le Pentagone, il est situé où ? Aux Etats-Unis. La source de tous les complots et de tous nos malheurs. Car c'est là-bas que se terre le fameux Klan machiavélique qui sait très bien que d'Antiques civilisations, supérieures à la nôtre, on bel et bien existé. Et je vais même plus loin... ils savent où se trouvent les sites mais ils n'en parlent pas aux chercheurs, préférant fouiller eux d'abord, tous seuls, ou plutôt en envoyant leurs "agents" spécialisés. Ce qui leur permet, peut-être, de prendre ce qui les arrange, en toute tranquillité. 

 

Car si vous regardez attentivement ce documentaire, les deux chercheurs ignoraient l'existence de ce site. Le gouvernement cubain leur avait demandé d'explorer les fonds marins pour essayer d'y découvrir des galions espagnol échoués avec leurs trésors coloniaux. Et c'est en découvrant le sous-marin et en constatant sa fuite, que le couple a décidé d'explorer les lieux et y a découvert la cité engloutie. Est-ce que vous comprenez bien là ? Si le sous-marin était là, au-dessus du site, c'est que les membres de l'équipage en connaissaient l'existence, on est bien d'accord ? Ils n'étaient pas là par hasard, notamment dans des eaux où ils n'avaient rien à y faire. Et s'ils se sont eclipsés sans décliner leur identité, c'est qu'il y a bien une raison. Ils ne tenaient pas à ce que l'on sache qui ils étaient. Ni pour qui ils exploraient. Car il est bien dit que le submersible était carrément posé sur le fond marin. Donc sur le site. Avec toutes les facilités -que n'ont pas les chercheurs- pour fouiller à leur guise.

 

A partir de ce fait "troublant", comme dirait Bigard, une certitude s'impose. Ils ont dû sillonner tous les océans de la planète avec leurs sous-marins, trouver d'innombrables vestiges du temps passé, les explorer en catimini, voler toutes les richesses, tous les trésors Antiques d'une valeur inestimable, dérober à nos yeux, à notre Savoir, ce patrimoine de l'Humanité afin de nous maintenir toujours davantage dans le Mensonge sur l'Histoire de nos Origines. C'est sûr et certain. Car si on les a trouvés là par hasard, nul doute qu'ils n'ont pas dû se gêner pour faire la même chose ailleurs et qu'ils doivent continuer avant le Grand Bouleversement terrestre...

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans LE GRAND SECRET
commenter cet article

commentaires

dawei 25/11/2010 23:01



Merci, beaucoup, tres belle reponse satisafaisante et inspirante.


Pour repondre partiellement à ta question, ce n'est pas parceque je me suis fait baptiser dans un certain mouvement chrétien, que ça veut dire que la quete est terminée et que j'adhère a tout le
DOGME, au contraire .


J'ai encore une plus grande soif de sagesse, de communier avec Dieu et sa creation . Je ne vous apprendrez rien en disant que le risque de frequenter un mouvement religieux "traditionnels" voire
"institutionnels", c'est le risque d'une stagnation rituelle,spirituelle, d'un endoctrinement cléricale ou fraternel déviant, ou parfois d'avoir affaire à une opinion monolithique qui ne se pose
plus de questions, parfois incapable d'expliquer leurs certitude, mais pourtant inexplicables, et parfois spirituellement ou instinctivement douteux, le risque parfois de se refroidire. La seule
certitude que j'ai , c'est que je reconnais Jésus comme la voi avec un x et un e à la fois. JE reconnait aussi que c'est lui qui mettra fin à l'eclavage . Il s'est fait Homme pour nous montrer
que nous avons directement acces à Dieu.


Ensuite, je me suis toujours senti mystique et en constante envie de communier avec la Nature depuis enfant. Comme deja dit tout à l'heure, j'ai aussi eu un début de "projection astrale" par de
la sauge, et j'aime lire les articles de  NEXUS, eveil 2010 et m'intenant les blogs d'Adriana Evangelizt découvert tres récemment. C'est d'ailleur d'un article passionnant de Nexus relatant
des cathares que j'ai entendu parler pour la premiere fois de la gnose. Et ici est la première fois ou je peux echanger avec des gnostiques, donc je suis comme enfant, pardonnez donc mes
maladresses.


Je suis constamment hanté par le doute, qui est parfois mal percu , alors qu'au contraire je pense que le doute que je pratique est constructif car il fait s'interroger, rechercher et progresser.


Donc oui, meme si je suis fier d'apartenir au mouvement adventiste qui est de mon point de vue "le moins pire" des mouvements chrétiens, car peu clerical et encourageant l'interrogation ouverte ,
je n'y au pas pour autant encore trouvés toutes mes reponses, ni posé toutes mes questions d'ailleurs , donc je
complète en regardant dans d'autres mouvements.


J'ai encore (a priori) toute la vie devant moi, meme si je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai une soif intarrissable, comme si ça devenait urgent de comprendre le message divin, vous
ressentez ça aussi?


Bonne continuation dans votre quete à vous aussi!



benoit 25/11/2010 21:33



Dawei,


Juste une question ? Qu'est-ce qui t'a pris tout d'un coup, les vérités adventiste ne te suffisent-elles plus ??? Ou bien, est-ce autre chose qui motive ta recherche ?


pour ma part, j'essaye une dernière fois de te préciser quelques dernières notions générales relatives au gnosticisme.


Le gnosticisme ou l'attitude gnostique a existé dans toutes les grandes religions, l'hindouisme, le christianisme, le bouddhisme, l'Islam, le judaisme.


Les livres sacrés de ces différentes religions sont une des bases importantes de la recherche gnostique. De même que les enseignements de certaines écoles telle le soufisme ou encore les ouvrages
relatifs à la vie ou aux enseignemenst de divers gnostiques.


Le gnosticisme existe également hors de toute église constituée. Cette quête spirituelle est de fait essentiellement une démarche volontaire et personnelle et on n'a donc pas obligatoirement
besoin d'une église pour se pratiquer.


le Gnostique dans sa quête privilégie certes sa relation à Dieu davantage que sa relation sociale ou culturelle aux hommes.


Le gnostique privilégie aussi généralement la dimension spirituelle de sa quête par rapport aux normes et dogmes religieux de son église d'origine éventuelle. Le gnostique n'est pas un clerc de
bénitier.


Il consacre prioritairement sa quête à la découverte et la communion avec le divin et non pas prioritairement à une église ou religion.


Il privilégie aussi souvent le contact à la nature (car création directe du divin) et reflet de son image.


Mais Voilà je m'arrête là. Bonne soirée.


 



dawei 25/11/2010 19:11



Au fait, je ne suis pas choqué qu'Hitler etait un juif sioniste sataniste, au contraire ça raisonne comme une evidence!


Je suis au courant de la collaboration des "juifs" sionistes avec le nazisme. Et ça semble evident , surtout quand on voit à quel point la Shoha est instrumentalisée par les sioniste, que ce plan
etait voulu par les sionistre eux memes! Et d'ailleur, n'appelons pas aussi la Shoah HOLLOCAUSTE ? HOLLOCAUSTE A QUEL DIVINITE? UNE DIVINITE TRES ASSOIFE DE GUERRE, DE SANG ET DE MORT EN TOUT
CAS! J'avais aussi vu une video ou on voyait Dieudonné , ce fameux pretendu antismetise par les extremiste sionistes chahutés par un sketch, entourré d'ultra religieux juifs qui soutenait Dieudo
et acclamaient haut et fort que le sionisme est le pire des antisemitisme! Mais ça, je l'avais compris depuis un certain temps. C'est gros comme une maison que les sionistes font tout pour créer
la haine du juif.


Pour l'instant je me sens en relative osmose avec votre philosophie. Et c'est justement pour cela que je ne vous lache pas la grape!! Car je suppose naivement (ou pas ) que vous pouvez m'apporter
des reponses!



dawei 25/11/2010 18:58



@benoit,


merci pour tes explications certes schematiques comme tu dit, mais suffisament riches claires et convaincantes.


Pour ton dernier post, je ne comprends pas ta reaction, surtout que tu avais dit que tu comprenais ma demarche.Comme je l'ai dit, mes connaissances en la question sont limitées et superficielles
et ne demandent qu'à grandir, et l'a priori exprimé sur le gnosticisme d'Hitler est simplement candidement fait sur la base cette connaissance superficielle.


Tu as su me convaincre brillamment dans le post précedent, il me semble que tu n'avais pas besoin de me dire obtu de me faire passer pour monomaniaque ou inquisiteur et de me comparer aux autres
adventistes.D'ailleur je ne suis pas un evangeliste et deteste le proselitisme.


Encore une fois, et je le repeterais encore et encore s'il le faut, je ne cherche pas a decredibiliser, induire en erreur, ni critiquer, ni meme à convaincre sur ma foie ou mes connaissances tres
modestes, je cherche juste à comprendre et connaitre un peu mieux.


 


Et je le reconfirme suite à tes explications, cette croyance-philosophique et spirituelle raisonne en moi de façon tres positive.


Tu dis que je suis focalisé sur Hitler ou Satan, mais je n'ai jamais voulu dire que vous etes des memes ET il y a encore enormement de questions en suspends qui ne traitent absolument pas de ça .


Je suis la en visiteur amical curieux avec une soif de connaissance et de comprehension et surtout pas en inquisiteur, il ne me semble pas vous avoir fait la leçon, c'est plutot vous qui me la
faites ! Et je ressens pour l'instant pleinement l'impression que nous sommes du meme combat.


D'ailleur, revenons a cette serie interminable de question!


(Au fait , si mes questions vous insuportent, dites le clairement je m'arreterais aussitot!)


- Qu'est ce qui separe (s'il y a separtion) la gnose du boudhisme? de la thésophie?du New Age du boudhisme? du soufisme? de l'hindouisme?


- Quel sont les livres (sacrés et ) de references? 


- la Gnose n'est elle pas parfois egocentrée? Na t elle pas tendance à isoler?


Merci, et si mes questions en on froissé, j'en suis désolé, dites le moi, et je m'arrete la.


Bonne continuation et a bientot ... ou pas si mes questions vous insuportent, malheureusement je suis assoiffé et j'irais dans ce cas essayer de m'abreuver ailleur!



benoit 25/11/2010 16:32



Dawei,


je reprends seulement une de tes dernière phrase bizarre, concernant Hitler : "Je parlais juste d'un cas particulier de personne a priori gnostique, dont la derive a mener à des millions de
mort"  . De Quel à priori, parles-tu  !?


Comme ASSE42 te l'as si bien expliqué : Hitler est un juif sioniste et en sus d'un sataniste !


Eh, Dawei ... Mais on dirait que cela ne te plait vraiment pas cet Hitler, un juif sioniste ? et que tu voudrais absolument en faire un gnostique ? Mais NON, c'est un juif sioniste doublé d'un sataniste : C'est clair pourtant ?


Renseigne toi  ! Mais c'est bizarre pour un adventiste chrétien d'être si choqué qu'hitler fut un juif sioniste ??? Bizarre, Bizarre !


J'ai connu de vrais adventistes mais il ne semblait pas aussi obtu que toi sur le sujet !?