Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 11:55

Le 5 novembre, les Américains étaient appelés à transférer leurs comptes des grandes banques vers des banques coopératives ou locales. Le mouvement, parti d'une page Facebook qui compte 80 000 fans, est soutenu par les indignés de Wall Street.

 

 

Il est clair et net que les banquiers mammonites -qui vampirisent les Américains depuis des lustres- ne vont pas se laisser vider de leur sang -l'Argent- sans broncher. Ils ont les bras longs et vont certainement utiliser des moyens de rétorsion qui ne feront qu'aggraver la colère du Peuple. 

 

Les Américains sont en train de se Révolter, comme tous les Peuples du monde, dans tous les Etats-Unis. C'est la plus grande peur de l'Elite comme l'avait justement affirmé Brzezinski, le stratège des Maîtres du Monde. Je repose un extrait de son article dont vous trouverez une extension et des videos ICI où il s'exprime sur cette même crainte :

 

"Il n'est pas exagéré de dire qu'à présent, au 21e siècle, LA POPULATION DE LA PLUS GRANDE PARTIE DU MONDE développé SE TROUVE DANS UN ETAT D'AGITATION POLITIQUE et que DANS BEAUCOUP D'ENDROITS ELLE EST EN EFFERVESCENCE. C'est une POPULATION AU PLUS HAUT POINT CONSCIENTE DE L'INJUSTICE SOCIALE et ce, A UN DEGRE JAMAIS VU JUSQU'A PRESENT, et qui GARDE SOUVENT RANCUNE DU MANQUE DE DIGNITE POLITIQUE QU'ELLE EPROUVE. Ces énergies DEPASSENT LES FRONTIERES NATIONALES et SONT UN DEFI TANT POUR LES ETATS que POUR LA HIERARCHIE MONDIALE existants et AU SOMMET DE LAQUELLE EST TOUJOURS PERCHEE L'AMERIQUE."

 

Son article date de 2005, c'est vous dire l'oeil d'aigle du stratège dont la Mission est la même que Machiavel, conseiller des Rois, ces gens-là n'oeuvrant certainement pas pour la "populace", comme ils nous appellent, mais pour les intérêts de l'Elite.

 

Il n'a pas pu échapper à Brzezinski que l'exploitation des Peuples les conduit fatalement à se Révolter. L'Histoire regorge de ces Rébellions -souvent passées sous silence par les historiens- car elles ont mené, la plupart du temps, à l'anéantissement de grandes civilisations. D'autant plus à notre époque, pour les Américains qui sont acculés par les banquiers véreux à se voir déposséder de leur maison, de leurs pauvres biens et condamnés à se retrouver à vivre dans la rue. Le nombre de SDF aux USA a explosé, mais chez nous aussi, ne nous faisons pas d'illusions... Voilà ce que dit encore Brzezinski à ce sujet, voir le développement ICI.

 

"...cela n'a pas été le cas durant l'essentiel de l'histoire humaine jusqu'aux cent dernières années et durant ces cent dernières années, le MONDE ENTIER EST DEVENU POLITIQUEMENT EVEILLE. Et peu importe là où vous allez, la politique est une question de luttes sociales, et la plupart des gens savent ce qui se passent en général dans le monde et ils sont CONSCIENTS DES INIQUITES MONDIALES, DES INEGALITES, DU MANQUE DE RESPECT, de l'EXPLOITATION. L'Humanité est MAINTENANT EVEILLEE POLITIQUEMENT ET OBSERVE la combinaison des deux : le leadership mondial diversifié et les masses politiquement EVEILLEES font un CONTEXTE BEAUCOUP PLUS DIFFICILE POUR TOUTE PUISSANCE MAJEURE, y compris la puissance dominante (c'est-à-dire les USA)."

 

La Révolte Américaine couve et lorsqu'elle va vraiment éclater, ca va faire mal. Les maléfiques le craignent, la Caste plus que tout autre, car que faire contre des millions de personnes en colère qui s'en prendront forcément à vos biens. Il faut éviter cela à tout prix. Et nul doute qu'ils ne sont pas à cours d'idée. La "guerre au terrorisme" -pour fliquer tout citoyen et l'embastiller- n'est que le commencement du Plan diabolique. Mais, bien évidemment, cela ne sera pas suffisant pour endiguer la "vague constestataire". D'autant que la plupart possèdent des armes comme vous pourrez le constater dans la video que je vais poser en suivant. Les plus virulents ont bien l'intention de se coltiner avec tout ce qui porte uniforme. Des milliers de milices ont vu le jour. Ils ont érigé de véritables forts Chabrol, des centaines de camps retranchés, pour affronter les forces de l'Ordre au nom de la Constitution et de ses principes. Depuis 2009, ils sont en place et vous pouvez les voir s'adresser aux citoyens, enfouraillés jusqu'aux dents. Voir la video ICI... ils expliquent même ICI comment la Révolution va commencer.

Nous sommes en train d'atteindre un seuil critique qui n'est que la résultante de la Loi de Causes à Effets. Sans compter que l'Humanité, dans son ensemble, est en corcondance avec le malaise de notre Terre Mère qui s'apprête à renouveler sa face et subit elle aussi les résultats de cette Loi. Elle est mal en point par la faute de son exploitation de tous ces hommes vénaux qui n'ont pas lésiné sur les moyens pour satisfaire leurs intérêts personnel, quitte à la détruire complètement. Le "vous serez jugés à vos oeuvres", physiquement va s'appliquer dans tous les domaines. Nous savons que notre Planète change de peau au cours de cycles déterminés. Ce qui est déjà ravageur en soi pour les humains. Mais si, à cela s'ajoute leurs actions ou inventions néfastes -comme le nucléaire-, la Dévastation sera bien pire encore et aura des conséquences terribles sur l'espèce humaine dans le Futur.

Adriana Evangelizt

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans La Libération des Peuples
commenter cet article

commentaires

matthieu 23/11/2011 12:57


http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/11/23/22778304.html je suis desolé je partage le travail d une
personne mais il vaut mieux sa que de ne rien faire voila!!

matthieu 23/11/2011 12:52


http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/11/23/22777668.html


 continuons un petit peu son travail alors mettez d articles que vous jugez credible!!!


desolé ADRIANA j espere que tout se passe bien pour toi !!!

masha 22/11/2011 23:04


Merci à vous. Nous prierons pour que sa santé soit meilleure.

lekavski 22/11/2011 20:57


Adriana avait été hospitaliser il ya 2 semaines et je pense qu elle est retourné a l hopital pour son coeur,car son coeur est très faible en ce moment ,prier tous pour elle,que yeshoua soit avec
elle,ainsi que les frères galactique veille sur elle,qu il la protège,soutenons la tous aussi.

masha 22/11/2011 09:33


Je pense qu'Adriana nous prépare un article. Que Dieu lui donne la santé et nous la ramène. Bonne journée.