Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 11:16

 Petite video intéressante sur l'éducation mais surtout l'instruction donnée aux enfants. Tout est faussé à la base. Il y a tout un tas de fadaises et de mensonges que l'on nous enseigne selon le pays ou la communauté à laquelle nous appartenons. Or, ceci n'est point la Vérité.

 

Je prendrai pour exemple la légende de Jeanne d'Arc qui entendait des voix et que le roi Charles VII aurait armé pour boûter les Anglais hors de France. Qui n'a pas cru à cette fable lorsqu'on nous l'a racontée ? Mais réellement qui peut croire que le Roi aurait donné une armée à une pauvre bergère qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve ?

 

Il est évident qu'il manque un chaînon d'importance pour comprendre ce qu'il s'est réellement passé. Mais que la morale religieuse doit taire au nom de la Vertu. Il manque, notamment, qu'Isabeau de Bavière, mère de Charles VII, était tombée amoureuse de Louis d'Orléans et que de cette union adultèrine naquit un fruit illégitime, que l'on nommait autrefois "bâtard" ou "bâtarde". Ce qui est moins romanesque qu'une bergère gardant son troupeau et dialoguant avec les "anges de Dieu". C'est certain. Le problème étant qu'au nom de la morale pudibonde, on a tué la Vérité.

 

Dans notre Monde Idéal, il est bien évident qu'un chat sera appelé un chat, un corrompu un corrompu, et ainsi de suite. Au lieu de raconter des fariboles pour faire rêver les enfants, du style Père Noël, il faut commencer par leur apprendre, dès leur plus jeune âge, l'Histoire réelle et non une histoire inventée. Il faut également leur inculquer les vraies valeurs, à savoir la Générosité, la Compassion, le Don de Soi, et non point le racisme, la haine des autres, l'Orgueil et l'Arrogance. Leur inculquer le Respect de la Nature, des Animaux et de l'Espèce Humaine... et leur faire connaître les ressorts cachés de la Terre et du Cosmos, afin qu'ils ne soient point pris au dépourvu, comme nous, dans ces temps troubles et troublés...

 

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans La Libération des Peuples
commenter cet article

commentaires