Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 17:43

 Mon blog et tous les blogs d'Over-Blog étaient inaccessibles car la plateforme OB a recu une attaque massive en déni de service, voir ICI, l'attaque viendrait du Vietnam. Il est clair et net qu'Over-Blog gêne car ils hébergent des blogs qui divulguent des vérités, tout comme Ubest1 diffuse des videos antisionistes qui ne plaisent pas aux intéressés. Il a lui aussi subi une attaque qui venait d'Israël, voir ICI.

 

Il risque y avoir encore des problèmes, donc mille excuses pour ce désagrément...

 

Au Japon, ils ont donc créé du sperme artificiel de souris. La déviance scientifique continue...

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Bon alors deux choses :<br /> <br /> <br /> 1) oula du sperme de souris, personellement je trouve ça non seulement bizarre et glauque mais surtout complètement INUTILE (à part bien-sur si comme beaucoup d'experience glaique c'est en<br /> prévention d'un teste sur humains, beurk !)<br /> <br /> <br /> Décidément j'ai beau être fan de culture japonaise (y compris contemporaine avec mangas et autres) comme je vous l'est déjà dit, je n'arrive cependant pas à comprendre ce qui peut leurs passer<br /> dans la tête des fois  Je ne suis pas moralisateurs mais je suis effectivement morale, je dits ça parce que je ne voudrais pas passé pour l'autre extrême que vous condamner aussi et qui<br /> consiste à être un obscurentiste rétrograde ce que je suis TRES LOING d'être mais savez vous qu'apparament l'avortement est légal au japon jusqu'à quasiment 9 mois ? Déjà que les religieux<br /> borné s nous rabbachent les oreilles avec ça chez nous et bah là ils auraient le droit de crier par contre !<br /> <br /> <br /> Au passage, en parlant de ça, une certaine michelle d'astier que je n'apprécie pas vraiment voire pasdu tout disait que c'était l'une des raisons du tremblement de terre du 11 mars qui<br /> serait un châtiment de dieux (ahem) au passage le maire de tokyo (shintaro ishihara (qui clame haut et fort que le japon NE DOIT PAS SORTIR DU NUCLEAIRE (re-ahem) a dit la même chose)<br /> <br /> <br /> 2) En parlant de michelle d'astier voici un TREEEEEESSSS LONG ET TREEEEES barbant (pour rester poli) article de sa main sur sa définition de l'amour (attention dnger ! Fondamentalisme et<br /> pédenterie repéré en masse ! (si vous me permettez un peu d'humour^^) : http://www.michelledastier.org/index.php/2006/03/15/7-l-amour-factice<br /> <br /> <br /> Je sais ! Les discours haineux des fondamentalistes ne vous interressent plus (pas plus que moi d'ailleurs, je me suis cependant forcer à le lire et c'est très indigeste) je vous le mets<br /> quand-même on ne sait jamais !<br /> <br /> <br /> Au passage une chose qui me fait rire chez les fondamentalistes : Ils n'envisagent même pas l'idée que dieu ler fouttent une baffe à la "fin des temps" ! Pourtant moi je me suis autent préparer à<br /> aller vers une conciense plus élever que vers une plus basse, je me suis autent préparer au paradis qu'à l'enfer si jamais mon humanisme était une erreur comme elle le dit dans l'article. Mais<br /> elle, s'est elles préparés à la possibilitées que se soit les humanistes qui soient approuvés par "dieu" et les fondamentalistes qui soient réprouvés ? Je suis certains que non ! Moi, je ne suis<br /> qu'un humains j'ai une interprétation du divin c'est tout, si le divin la réprouve à ma mort soit ! Mais elle devrait aussi y penser !<br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir ce que vous pensez de tout ça...<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> pèlerin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> http://www.20minutes.fr/ledirect/767724/bearn-seisme-magnitude-32-degats<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.20minutes.fr/ledirect/767706/explosion-meteorite-reveille-petite-ile-pacifique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Adriana,<br /> <br /> <br /> une substance étrange et inconnue est tombée du ciel, penses tu que ça puisse être cette fameuse mane, nourriture céleste citée dans la bible?<br /> <br /> <br /> Bonne journée Guerrière Céleste!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre