Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 14:07

Il y a eu plusieurs morts et blessés suite à l'effondrement d'un tunnel au Japon. La cause de ce désatre EST INDETERMINEE, nous dit-on. Vraiment ? Quand on sait que ce tunnel traverse des montagnes situées non loin du Fuji-Yama, volcan actif avec une pression qui ne cesse de monter et au vu du nombre de secousses et de séismes que subit le Japon, il nous semble, au contraire, que la CAUSE EST CLAIREMENT DETERMINEE...

 

 

 

 

Au Japon, la police a repéré plusieurs corps calcinés dans le tunnel autoroutier qui s'est effondré ce dimanche dans le centre du pays. On ne dispose d'aucun bilan vraiment précis. Les autorités indiquent que sept personnes sont portées disparues. Il y a également deux femmes blessées. Elles ont été hospitalisées.

 

Le drame s'est produit en début de matinée. Pour une raison encore indéterminée, une partie de la voûte du tunnel s'est affaissée. Des véhicules ont été écrasés par des blocs de béton. Une voiture a pris feu.

 

Les secours dépêchés sur place ont pu éteindre l'incendie, mais il semble difficile d'atteindre les automobilistes coincés sous les gravats, d'autant que d'autres parties du tunnel menacent à leur tour de s'effondrer.

 

Ce tunnel est un des plus longs du Japon. Il mesure 4,3 kilomètres. Il traverse une zone montagneuse près du mont Fuji à l'ouest de Tokyo.

 

Sources EURONEWS

 

Une autre video légèrement différente...

 

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires